Pour les S link : essaye au moins de faire progresser ceux de tes perso car ça aide pas mal en combat en combat (par exemple, une fois atteint un certain level du S link de ton perso, bah ce perso pourra siurvivre 1 fois par combat avec 1HP même s'il se prend des dégats plus élevé que ces HP)

Quand je disais les donjons en 1 fois : ouai, en incluant le mini boss et le boss de fin de donjon

Pour sarasvati : c'est un persona de l'arcane Priestess et il est level 17. Tu peux le faire en fusionnant par exemple Berith (Handgedman) et Archangel (Justice)
Ce persona apprend le skill "Invigorate 2" au level 19 et cette technique te donne 5 SP au début de chaque tour de combat.
Donjon de Yukiko ou autre : non, en général je fais le donjon en une seule fois puis ensuite j'attends le donjon suivant et ainsi de suite. Par contre, à chaque fois que je vais dans le donjon suivant, je fais d'abord un tour dans le donjon précédent (tout ça se passe le même jour donc) pour récupérer les objets que les personnes demandent dans les mini-quêtes du jeu (quand tu parles à qqn et qu'il te demande de lui rapporter tel ou tel truc) : une fois tous les objets récupéré dans ce donjon précédent, j'enchaine direct avec le donjon suivant.
Pour faire les donjons en une seule fois (ou en peu de fois) moi je faisais comme ça :
-Je trace jusqu'au miniboss de moitié de donjon en évitant le plus de combat possible et, si je me retrouve dans un combat et que je suis pas très fort pour terminer le combat en 1 tour ou 2, je fais "escape" et j'attends que ça se produise en me mettant en "garde" pour tous mes perso (si ton level est élevé, la fuite se produt en général avant même que les ennemis aient pu attaquer une seule fois et donc tu monte les étages sans jamais te faire toucher ou presque.
-Arriver au miniboss : soit je suis suffisament fort et je tente le coup direct, soit je redescends tout en bas pour save (oaui, ça peut prendre quelques minutes mais ensuite tu peux remonter en 2 sec gâcce au fait qu'on te propose, à l'entre du donjon de remonter direct au dernier étage visité.
-Une fois le mini boss buté, idem pour la suite : je trace et j'évite les combat jusqu'à la save juste avant le boss de fin de donjon.
-A partir de là, je reste près de la save (donc je descend juste au level en dessous) et je fais du monstre : le but, faire du level up (les monstres des derniers étages sont plus chauds et donnent plus d'exp) en utilsant jamais les SP des alliés

Si je me fais tué ou que je perds trop de HP ou SP, je recharge ma save (donc il faut sauvegarder très souvent, surtout quand on est pas encore très fort contre les monstres du coin).
-C'est là que Sarasvati : joue un rôle important : quand je commence à être en rupture de SP pour le héros, j'arrête les combat dans le coin et je retourne dans le donjon le plus simple auquel j'ai accès et j'équipe Sarasvati : là, je fonce sur un ennemi. S'ils sont plusieurs je les tue tous sauf 1 seul. ensuite, je me met en garde pour tout le monde et je fais passer les tours en restant en garde : comme mon perso, grâce à Sarasvati, récupère 5 SP par tour, bah après plusieurs dizaine de tour en restant en garde, j'ai récupéré tous mes SP. et comme je suis dans un donjon faible, les ennemis ne me font quasiment pas de dégâts quand je suis en garde.
-Ensuite, quand les SP sont à nouveau au max : tu repars faire du level up dans le bon donjon cette fois et ainsi de suite jusqu'à ce que tu en ai marre.
Il faut aussi penser à avoir des persona couvrant un peu tous les points faibles possibles (un persona avec une attaque de feu (agi et variante), un persona avec zio, un avec garu, etc ...) : en effet, les point faibles des monstres sont les seule façon de les tuer rapidement en les mettant tous à terre puis en faisant une attaque groupée. mais comme ça coute des Sp de faire de la magie, bah le truc avec Sarasvati s'avère très important si on ne veut pas être obligé de revenir un autre jour de la semaine avec ses SP remis au max.
Il faut aussi penser à faire un max de fusion de persona pour en trouver toujours des plus fort car les level du perso (du héros et des autres) ne sert à rien (ça ne donne pas de force en plus) sauf à avoir plus de HP et de SP ainsi qu'à permettre de faire des persona de plus haut level : ce sont donc les persona et leur stats qui font la force

Enfin, si je dis plus haut qu'il ne faut pas utiliser les SP des autres perso pendant les combats contre les monstre, c'est parce que on a absolument besoin du maximum de SP pour les combats contre les boss

(donc moi en général, mes perso ne faisaient que des attaques physique ou des gardes sauf pour les boss)