Vagrant story

Pour parler du jeu Vagrant Story sorti sur Playstation

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 29 Sep 2008 23:28

Quel boss katchoo ?
Et ta dernière save datait d'où ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede katchoo le 29 Sep 2008 23:38

Dernière Save dans la ville après la fameuse forge, après le combat avec l'autre riskbreaker. Je pense que j'ai du sauter des étapes car après j'ai été débloquer une porte avec une clé, j'ai continué, continué et hop je suis tombée sur un boss esprit. Je n'ai pas fait la mine, j'avais une impression de déjà-vu et je me suis dit que j'y reviendrais plus tard, mais en fait...

Je n'ai pas réussi à faire une aussi bonne arme que toi, je voulais avancer dans l'histoire, mais bon là je pense que -_-
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 29 Sep 2008 23:48

C'est sur lui que t'es tombé ?

Image
Image

Il sort du mur


ou c'est lui ?

Image
Image

élémentaire de vent
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede katchoo le 29 Sep 2008 23:51

Le premier (waaah les screens!)
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 30 Sep 2008 00:11

Ils ont quoi mes screens ? (j'en ai envoyé 300 à vally pour tous les boss donc elle a plus qu'à choisir maintenant :rire: )

Bon ok donc en fait t'es pas loin de ta dernière save et pour info (juste pour te dégouté) il y avait une save juste après ce boss :D

Donc pour y revenir sans galérer en recherchant pendant trop de temps :
-tu pars de la save à côté de la forge "fameuse" comme tu dis (ouai, ils sont con il y a 2 save juste à côté en comptant la forge)
-tu passe la porte au Nord : là il y a 2 chevalier dont un qui vient de droite et qui court vers la gauche (il a tendance à lancer des sort pour se renforcer)
-soit tu les affronte, soit tu tourne direct à droite en prenant la porte Sud Est donc.
-là tu te retrouve avec 3 chevalier (un avec une hache puis un avec une arbalette et un avec une épée (il possède d'ailleurs la firangie comme épée et c'est lui que j'ai combattu des dizaine e fois pour en avoir plusieurs pour la forge) : tues les et prend la seule porte à l'est.
-la tu te retrouve dans un bâtiment : il n'y a personne si ce n'est un coffre.
-Escalade et passe dans la salle suivante : toujours rien mais faut sauter pour passer. Sorts ensuite par la porte
-dehors : 2 chevaliers (lance et massue je crois) : tu peux les affronter mais si tu préfère tu prend direct la porte en face de toi (lègèrement plus au sud de quelques centimètres) en tombant (ouai, t'arrive par le dessus donc faut tomber pour se battre ou prendre la porte).
-tu te retrouve alors dans la muraille Est : va vers la seule des 2 porte que tu peux ouvrir : tu vas passer dans 3 salles avec des monstres (2 ou 3 à chaque fois dont certains au sol donc en fonçant et sautant tu peux éviter si tu préfère).
-Ensuite tu arrivera dans une salle avec escaliers descendant : 3 espèce de gargouilles volantes à buter.
-Ensuite tu arrive dans la salle de ton boss qui a 380 HP, craint les armes comme masse (blunt) ou épée (edge). Après comme d'hab il faut lui mettre rabougri et le chainer rapidement avant qu'il lance son Meteor de merde (ne pas hésiter à se renforcer aussi avec un sort) :oui:



EDIT : ça parait long mais quand tu connais le chemin t'en a pour 15 min environ (et à peine 2 min dans les new games +)
Sinon t'auras compris que l'autre screen est un boss qui est dans le coin ;)


PS : cependant, t'es pas obligé de passer par là à ce moment là (c'est pour ça que la save est de l'autre côté du boss car tu peux arriver par l'autre côté et save avant le boss ;) ) Mais faudra tuer ce boss à un moment car il possède un sceau pour ouvrir une porte plus loin :oui:
Pour l'autre chemin : dans la première sale avec les 2 chevalier mentionnés ci dessus, il faut prendre la sortie au Nord Est en hauteur (a atteindre en sautant) :oui: (mais c'est un peu plus long et il y a quand même des boss et épreuves sur le chemin) ;)

Moi perso, je faisais ton boss là et ensuite je revenais pour faire l'autre chemin histoire de rien rater et de recup tous les bonus de boss et objets ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede katchoo le 30 Sep 2008 10:24

Bah elles sont chouettes tes screens, ça va faire un beau dossier ça :oui:

Effectivement c'est Meteor qui me posait le plus de problèmes. Il ne lui restait plus que 40HP au boss -_- Je me souviens du chemin, c'est bien celui-ci oui, ce n'est pas très long mais ce qui me ralentit ce sont les squelettes et autre mort-vivants à qui je fais moins de dégâts et sur qui je passe un peu de temps (dans la muraille). Bon je réessaierais dans la semaine... Haaa mais sur le coup c'est rageant!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Vagrant story

Messagede Zora le 24 Oct 2008 13:13

bon bah moi j'ai joué un tout ptit peu le week-end dernier histoire de voir comment c'est. c'est zarb comme jeu, pas trop le genre que j'aime mais je vais jouer encore ce week-end pour voir si j'accroche ou pas.
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 24 Oct 2008 13:16

Ouai, c'est pas commun au début pour les combat et puis ça peut être assez hard comme jeu au début :oui:

Mais on s'y fait vite et sil le côté crypte et autres donjons lugubre ne te gène pas, c'est vraiment un jeu sympa :oui:

Après je comprend qu'on puisse ne pas aimer aussi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede Zora le 24 Oct 2008 13:21

Trouille a écrit:Mais on s'y fait vite et sil le côté crypte et autres donjons lugubre ne te gène pas, c'est vraiment un jeu sympa :oui:


bon bah je crois que je vais pas accrocher. :goutter:
nan mais faut que je joue un peu plus avant de jouer. pis les combats, je pense que c'est une question d'habitude (que je vais avoir du mal a prendre...)
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Vagrant story

Messagede Dein Nomos le 07 Déc 2009 13:53

Hitoshi Sakimoto à la bande son, ce dernier a fait des merveilles. Tout au long de l’aventure les différents thèmes s’enchainent, s’accordant parfaitement avec l’ambiance et lui ajoutant une autre dimension.
Les frissons vous parcourent lorsque vous entrez dans une salle lugubre à souhait et vous emplissent de bonheur lorsque le soleil se décide à se montrer. L’harmonisation entre le jeu et la musique est époustouflante.
I'm Dein Nomos, Guard of the Shadows
Ma collection de jeux : http://www.gamekult.com/collection/87725_t1
Avatar de l’utilisateur
Dein Nomos
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 151
Inscription: 28 Nov 2009 13:55
Localisation: Alès 30 Gard
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono Cross
Jeu(x) du moment: Mass Effect 2 PS3

Précédent

Retourner vers Vagrant Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité