J'ai joué une ptite heure, faut que je m'habitue un peu au système toussa et voilà
Pas pratique de gérer les vues pendant les combats avec le clavier (et mon ordi qui détecte pas ma manette là, tss
)
)

Comme Deacon, en 2 coups il a pas aimé 

) Mais de toute façon, je fais tous mes jeux PS1 sur émulateur car ma PS1 à quelques problème de lecture (faut la mettre en biais sur la tranche etc ... et c'est pas gagné pour autant 
Bah ouai, c'est quand même bcp plus simple d'utiliser F1 à la place des save du jeu donc ça tronque un peu la difficulté naturel du jeu. Moi je sais que je n'ai pas utiliser F1 sur ma première partie sauf pour les nectar de force, HP et autre item du genre uniquement car c'est plus rapide de faire save et reload avec F1 et F3 par rapport à la save du jeu qui est vraiment très longue
Après, dans ma deuxième partie et celle en cours, j'utilise quasiment uniquement F1 et F3 car c'est bcp plus rapide et de toute façon la difficulté n'existe plus à partir de la fin de la première partie 

) et que le jeu est en plus pas des plus faciles comme VS 

6trouille a écrit:...Et puis je déteste les trucs obligeant à finir un RPG rapidement donc les 10h peuvent toujours attendre pour que je m'y intéresse

Ensuite bah tu leur fait rabbougri et tu fait la magie augmentant l'éléement eau de ton arme temporairement (et si c'est trop chaud tu met des gems feu sut ton bouclier et eau sur ton arme 

Mais c'est pas pressé 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités