Vagrant story

Pour parler du jeu Vagrant Story sorti sur Playstation

Re: Vagrant story

Messagede Deacon le 12 Sep 2008 21:53

Le mec qui a fait que tourner comme un porc :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 13 Sep 2008 09:57

Nan Deacon mais un peu quand même à la fin : en fait j'avais eu pas mal de Firangi et Shamshir dans le coin que j'avais stocké :oui: Et en fait rien qu'avec ses 2 armes et en fusionnant, bah au bout du compte on arrive à ta fameuse armes :oui: en plus dans le coin t'as un ou 2 monstres qui lachent encore ces mêmes armes et qui sont juste à côté de la forge ;)

Dans le même ordre j'ai aussi une Crescent (hache à une main), une armure gauloise et un bouclier gaulois :oui: Maintenant je vais avancer car j'ai quand même paumé 2-3 heures hier dans les fusions et que j'aimerai avancé plus loin que ces foutu 40% :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 14 Sep 2008 12:17

Bon, j'ai un peu avancé hier :oui:
J'en suis à 65% des cartes environ et le dernier boss que j'ai battu était :
un dragon des neiges

Voilà :oui: J'essaierai d'avancer encore un peu aujourd'hui ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede katchoo le 14 Sep 2008 14:59

Pas pu avancer ce week-end, yavait du monde à la maison et la TV était prise...
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Vagrant story

Messagede Jon Arbuckle le 14 Sep 2008 16:16

pas joué depuis jeudi, tant au havre et connec tellement foireuse (elle plante toutes les 5à 10 min, et faut 5 min pour qu'elle se relance) que j'ai pas pu recup le jeu. Je m'y remets donc mardi ou mercredi quand jserai de retour chez moi :)
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 15 Sep 2008 09:01

Bon bah finalement j'ai fini le jeu hier soir avec 84% des maps explorées (à mon avis j'ai du raté 1 ou 2 pièces et le reste doit venir des cartes accessible uniquement en new game + :oui: ) :oui:

Bref, jeu effectivement pas si facile (vive les puzzles et plateformes à la fin :blaze: ) mais qui devient nettement plus facile dès qu'on prend quelques heures à faire de la fusion :oui:
C'est simple, à 40% du jeu j'ai pommé 2-3 heures à faire de la fusion pour obtenir 2-3 armes sympa ainsi qu'une armure et un casque ... bah j'ai fait tout le reste du jeu avec ce même équipement et en lattant les monstres et boss à coup de + de 100 de dégats par coups sur certain boss et rarement en dessous de 50 sur tous les autres monstres et boss :oui:
Par contre, faut constamment jongler avec les gems et accessoires sur chaque boss ainsi qu'avec les sort comme rabougri, hercules, et autres sort augmentant les liaisons élémentales sur l'arme :oui:

Cependant, le tout dernier boss de fin reste l'exception vu que les dégats annoncé sont de 0 :D
Mais bon, pas compliqué en fait : en faisant des chaines de 10 à 15 coups, ça passe tout seul en une dizaine de minute à peine et si on utilise bien des sorts comme Halo magique ainsi que des objets pour baisser le RISK et rétablir les MP (et HP si besoin mais normalement les HP ne baissent très peu si on s'y prend bien) :oui:

Voilà :) Maintenant je vais voir si je retourne en arrière fouiller les trucs que j'ai pu rater ou si je fais direct le new games + tel quel ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede Deacon le 15 Sep 2008 12:32

continue partir de ta save finale :oui:
Moi comme le bosse de fin me faisait peu de degats, le break art etait vachement plus facile.
Pas de risk qui monte, une zone de touche plus grande....
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vagrant story

Messagede Jon Arbuckle le 15 Sep 2008 13:01

Qui a dit que 6trouille était taré ? :D
Je croyais que tu bossais :rire:
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Vagrant story

Messagede Deacon le 15 Sep 2008 13:11

bon ba moi je suis tout proche de la fin de ma deuxiemem partie
j'ai toutes les dernieres armes sauf dans les lances et les batons/sceptres (saleté :nah:)
des armures romaines ou spartiate (celle ci etant la derniere).
a un moment je hurlais parce que mon inventaire et le stockage etaient pleins et je pouvais rien faire avec mais d'un coup... :-k

Bref la je fait tout ce qui me manque, clef or, vierge de metakl 1 2 et 3 ..
Azura :roll: gentille hein?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 15 Sep 2008 15:08

Deacon a écrit:continue partir de ta save finale :oui:
Moi comme le bosse de fin me faisait peu de degats, le break art etait vachement plus facile.
Pas de risk qui monte, une zone de touche plus grande....


Ouai, les attaques du boss de fin me faisait 4 ou 5 fois entre 1 et 10 de dégat : ridicule quoi :D Et puis en 5 ou 6 chaines il était mort :D

Après, ça dépend de chacun je pense en fonction des stat aléatoire qu'on a eu à la "roulette" après chaque boss :oui: Moi, à la fin, en ayant bouffé tous les nectar que j'ai eu je me retrouve avec environ 380 HP max et seulement 66 MP max :D Par contre j'ai eu pas mal de force+3, int+3 et agl+3 à la roulette (ainsi que des HP+5 de temps en temps) :oui:

Mais bon t'es trop rapide pour moi Deacon là : t'as fait 2 parties pendant que j'en faisais une et j'ai déjà bcp joué je trouve. Et puis les cartes de ce jeux c'est pire qu'un labyrinthe. Je sens que je vais aller récup des cartes sur gamefaqs maintenant que j'ai fini une fois car repasser 10 fois au même endroit j'ai eu ma dose :D


Jon : ouai je bosse mais pas le WE et pas le soir. Et comme le lundi et le mardi soir je suis seul chez moi, bah je te concurrence au jeux du couche tard :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede Zeus le 15 Sep 2008 19:19

Ça fait plaisir de voir des gens parler de ce jeu :rougi:
Je suis tout chose là.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Vagrant story

Messagede Deacon le 15 Sep 2008 19:25

et merde :(
mon perso est deja "meilleur" que celui de ma save sur carte memoire...
en 10 partie j'ai jamais reussi à avoir l'arme du boss de fin et la je viens d'en trouver une...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 16 Sep 2008 00:37

:D Tu joues sur émulateur donc je suppose (je sais pas pourquoi je pensais que tu jouais sur la PS :D )

Bon, sinon je confirme : vraiment plus simple en new games + (j'explose tous les ennemis devant moi avec la wakizashi faite à 40% de ma première partie et ça dure pas longtemps (entre 1 et 2 coups max pour les ennemis et à peine plus pour les boss qui ont de la chance s'ils m'attaquent plus d'une fois) :D
Bon, j'ai buté un mini boss que j'avais pas pu rencontré dans ma première partie :
Un crabe dans une fôret toute petite sans carte accessible : ça m'a donné la clef de platine je crois
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede katchoo le 16 Sep 2008 19:12

J'ai avancé jusqu'à une forge (tjrs dans la ville) qui m'a permis de faire des armes plus fortes (pour la première fois j'en ai une qui dépasse 15 en Attak... 17!!!). La suite peut-être demain.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Vagrant story

Messagede Deacon le 16 Sep 2008 19:32

j'ai 5 armes du boss de fin, je me souvenait pas qu'Asura etait "si faible" (tout est relatif)
je la tabasse jusqu'à recuperer son alliance et ensuite je vais fusionner (et surement atteindre le spartiate :amour: )

Edit:
bon ba me voila avec une wakizashi, un crescent et un kubéa en damascus
la plus grosse épée à 2 main du jeu idem, une lame ciselée idem (arme des armures)
quasiment tout en spartiate sauf un gantelet et le casque,
5 gemmes +30 dans tous les types d'ennemis ou d'élément (et qui boostent l'arme)
2 +20 et une plus 15
l'alliance en accessoires (+25 partout, +20 en force, 25 en inteligence et 5 en agilité, apres ça tu jetes tous les autres).
et je vais allez faire coucou au boss de fin.

Par contre je crois que je vais me battre au poing avant d'avoir trop de force sinon je suis mal barré pour les 2 dernier trucs à debloqué par chain (genre 1000 pour l'avant dernier!)
Dernière édition par Deacon le 16 Sep 2008 20:10, édité 1 fois.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 16 Sep 2008 20:06

Moi j'en suis à + de la moitié de ma deuxième partie là (environ 60% je crois) :oui:
Je m'y remet un peu tout à l'heure ;)

Kat : si t'es dans la forge où tu peux forger du hagane+fer+etain, dis toi que c'est à ce niveau là que j'ai fait toutes mes armes et armure dans ma première partie et depuis je n'ai fait aucune fusion :oui: ;) Donc si t'y est tu as largement moyen de faire de très bonnes armes et armure en piquant celles des mecs du coin :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Vagrant story

Messagede Deacon le 16 Sep 2008 20:18

J'ai latté le boss de fin en 2 coups :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Vagrant story

Messagede moi1392 le 16 Sep 2008 20:34

vous allez vite les gens :/ moi j'en suis qu'a 15 % de ma première partie et j'ai vu qu'une seule forge :'(

bon, faut dire que j'ai avancé que le week end dernier, et que au train ou vont les choses, je n'avancerai pas plus avant le week end prochain :/
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Re: Vagrant story

Messagede katchoo le 17 Sep 2008 00:27

Non je suis dans une qui fait Fer + Etain, donc j'ai fait ce que j'ai pu et je vais continuer ma route ^^
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Vagrant story

Messagede 6trouille le 17 Sep 2008 09:20

Bon bah voilà : hier soir j'ai fini ma deuxième partie ou presque : en fait j'ai été jusqu'au dernier point de sauvegarde du jeu. Il faut maintenant que je fasse les cartes cachées avec toutes les clefs que j'ai récup (j'en ai d'ailleurs fait un peu en récupérant la clef d'or juste avant d'éteindre).
Il faudra aussi que je me remette aux fusion d'armes, mais bon, je m'étais dis que ça attendrai d'être dans les donjons caché où les monstres risqe de filer des armes plus intéresante pour la fusion :oui:

Bref, j'en suis à 90% des cartes là avec environ 475HP max et 85MP max. Pour la force, l'int et l'agl je ne sais plus combien j'ai mais pas mal car tous mes bonus des roulette sont passés là dedans dans cete partie :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Vagrant Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron