aide dans un combat

Astuces et avis sur le jeu.

aide dans un combat

Messagede kandy le 10 Aoû 2009 20:10

bonsoir, j'ai un probléme , je n'arrive pas a passé un combat qui dure trop longtemps. Voila je suis au CD 2 et je dois me rendre au vaisseau fantôme mais quand j'arrive devant le vaisseau en question je tombe dans une embuscade. Voila le combat s'engage et il y a tros d'embuscade plus de 5 embuscade arrivé au 5 éme je me fait toujour battre . Je voulais donc savoir quel son les meilleur arme et armure a ce niveau de jeu car les ennemie m'enléve beaucoup de poin de vie en une attaque j'ai augmenté mon niveau mais c'est pas suffisant. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

merci d'avance pour votre aide.
kandy
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 08 Aoû 2009 08:43
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4

Re: aide dans un combat

Messagede 6trouille le 10 Aoû 2009 21:59

Quel est ton niveau exactement ?

En fait, il y a 6 embuscades :oui:

Moi, voilà un truc que j'ai remarqué en faisant les BT de Faze que je controlait donc pendant ces embuscades : je me mettais le plus loin possible du combat avec mon Faize que je controlais (je me mettais donc tout en haut à droite dans le coin au niveau du sable et de l'ocean). Je lui avais mis comme skill que des dards de glace (donc je lui en avais mis 3 sur le bouton R et 3 sur L). Et là, je restait ici en cannardant R et L pour enchainer encore et encore Dard de glace. Et comme les ennemis s'occupent des 3 autres perso (genre Edge, Bacchus et Sarah au pif), bah je le battais tous comme ça à distance sans jamais me faire toucher mon Faize. Il faut juste faire attention de faire revivre ou de soigner les gens qui en ont besoin (via item par exemple) et ça se passe très bien :oui:

Pour les armes et équipement, je ne me souviens plus trop mais j'avais rien d'exceptionnel : juste les derniers trucs que j'avais trouvé en boutique :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: aide dans un combat

Messagede kisa le 11 Aoû 2009 01:40

moi je fesait raillerie avec edge et je fesait que courir et esquiver tout les gars derriere mes fesses :D
Avatar de l’utilisateur
kisa
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 64
Inscription: 11 Juil 2009 18:09

Re: aide dans un combat

Messagede Nobunaga_Oda le 22 Sep 2009 03:44

Je n'ai eu nul souvenir de ce combat qui m'avait semblé, en mode Galaxie, si désuet et risible à la fois... jusqu'au jour où j'ai dû m'y confronter une seconde fois, cette fois-ci en mode.......... TERRE!!! Et là, je peux affirmer que ce combat n'était pas une sinécure. Plus j'enchaînais les embuscades, et plus je ressentais l'adrénaline monter en moi... L'issue du combat semblait de plus en plus improbable... Bref, cette embuscade m'a beaucoup fait suer lors de mon "second playthrough".

Voila, maintenant je vous laisse chercher l'erreur dans ce récit des plus pathétiques.
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga_Oda
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 429
Inscription: 05 Mar 2007 23:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII - Resonance of Fate

Re: aide dans un combat

Messagede kisa le 22 Sep 2009 10:22

peut etre pas aussi pathetique ... car j'ai moin galerer en mode universe que en mode galaxy :rire:
Avatar de l’utilisateur
kisa
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 64
Inscription: 11 Juil 2009 18:09


Retourner vers Star Ocean 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron