Synthèse, arme laser et éléments

Astuces et avis sur le jeu.

Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 31 Jan 2010 15:56

Bonjour,
Alors comme indiqué dans le titre j'ai quelques petites question sur la synthèse des items dans ce jeu :)

-J'ai vu dans plusieurs sujets qu'on pouvait mettre 20 de resist pour chaque élément sur une même armure mais je n'ai pas trouvé comment?
(quelle armure de départ, quelles objets à synthétiser...)

-Et pour l'arme laser, j'ai pas trop compris comment la booster pour qu'elle soit au top :p
il faut avoir accès au tri-embleme (à 2M)?

En gros je pense avoir un soucis d'équipement vu que j'ai 4 persos qui sont environ lvl 174 et que je n'arrive pas à battre le 1er gabriel.
Par exemple, les stat de ma myuria sont:
lvl 176, 2064 d'att; 2424 d'int; 2447 de def; 807 de pre; et 718 de gar.

Voilà toute aide est la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 31 Jan 2010 19:35

Alors :

Pour l'arme laser, voilà ce que j'avais fait :

6trouille a écrit:
Armes (Arme laser) :
Atk/int/def/pre/gar +5%
Atk/int/def/pre/gar +5%
Atk/int/def/pre/gar +5%
Atk/int/def/pre/gar +5%
+15 Tri emblèmes

Armure (Armure laser) :
Def +20%
Def +20%
Garde +25%
Annulation des dégat 25% du temps
+15 Tri emblèmes

Bracelet (Tri emblaime) :
Pre +2
Def +12%
Charges de jauge de vitesse +3
Immunité à la paralysie
(20 de résistance dans tous les éléments)
+7 Tri emblèmes

Chaine (Amulette anti silence (ou autre possédant de base un des 4 truc suivants)) :
Immunité au silence
Immunité à l'étourdissement
Augmentation des chances de coup critique
Atk/int/def/pre/gar +3%
+2 Tri emblèmes


Voilà à peu près ce que je pourrai faire prochainement avant de me frotter à l'autre cruche
J'aurai ainsi :
9999 en atk (ou int pour les mages),
Entre 8600 et 9999 en def suivant le perso
Entre 6100 et 7100 en pre suivant le perso
Entre 5200 et 6050 en gar suivant le perso
L'annulation des dégats subit 1 fois sur 4
L'immunité à 3 truc chiant (para, silence, étourd)
La résistance max à tous les éléments
Une augmentation plus rapide de la jauge de vitesse (+3)



et voilà ce que ça avait donné une fois fait et dupliquer pour mes perso :

6trouille a écrit:
Edge :
A : 9999
I : 9999
D : 9999
P : 6555
G : 5921
Résistance aux éléments : 20 partout

Arumat :
A : 9999
I : 9999
D : 9349
P : 7027
G : 5455
Résistance aux éléments : 20 partout

Reimi :
A : 9999
I : 9847
D : 9679
P : 6708
G : 5633
Résistance aux éléments : 20 partout

Sarah :
A : 9999
I : 9999
D : 8699
P : 6334
G : 5261
Résistance aux éléments : 20 partout

Lymle :
A : 9999
I : 9999
D : 8782
P : 6131
G : 5362
Résistance aux éléments : 20 partout

Meracle :
A : 9999
I : 9492
D : 9349
P : 6425
G : 6089
Résistance aux éléments : 20 partout

Myuria :
A : 9999
I : 9999
D : 8608
P : 6172
G : 5454
Résistance aux éléments : 20 partout

Bacchus :
A : 9999
I : 9662
D : 9999
P : 6557
G : 5557
Résistance aux éléments : 20 partout

Et les autres effets :
Immunité au silence
Immunité à la paralysie
Immunité à l'étourdissement
Annulation des dégats 1 fois sur 4
Augmentation des chances de coups citiques
Augmentation de la jauge de vitesse +3



Bon, j'édit ce message dans quelques minutes avec des explications (sachant que mes perso sont tous level 255) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 31 Jan 2010 20:00

Bon, finalement je n'édit pas car ça va faire trop dans un seul post donc voici les explications :


Pour avoir 20 de résistance partout :

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à chaque fois que tu synthétise un objet sur un autre, la résistance est divisé par 2.
Par exemple, si tu as un objet avec 4 en résistance au feu ... bah si tu le synthétise sur une armure ou un accessoire, cette armure ou cet accessoire va récupérer +2 en résistance au feu.
Comme tu l'as compris, le but pour avoir 20 partout est de synthétiser d'autres équipement d'une valeur total de 40 dans toutes les résistance pour au final obtenir 40/2=20 partout synonyme d'invulnérabilité au niveau des magies élementales :oui:

Bon, maintenant le problème tu vas me dire c'est d'obtenir des résistance dans tous les éléments :oui:
Pour ce faire il y a plusieurs méthode :
-la plus simple ne peut malheureusement pour toi être faite tant qu'on a pas accès au premier boss du donjon bonus (donc faut déjà avoir buter Gabriel une fois) : en effet, la pierre de monstre du premier boss du 2ème donjon bonus donne +5 dans toutes les résistances.
-la un peu moins simple : utiliser la pierre de monstre de Kokabiel ou des spams de kokabiel : chacune donne +8 partout sauf +10 en lumière mais surtout -7 en élément sombre : bref, déjà faut avoir ces pierre de monstre, et en plus on a le problème du -7 en sombre.

Bref, moi je conseil d'attendre le 2ème bonus avant de vouloir faire des accessoires ou armures avec 20 partout :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 31 Jan 2010 20:18

Après tu peux choisir de mettre la résistance de +20 sur une armure ou sur un accessoire :oui:

Voici par exemple comment faire pour un accessoire :

Bien sur, il existe plusieurs façon de procéder.
Pour illustrer mon exemple, je vais prendre l'exemple de mon accessoire de type bracelet que j'avais créer et qui possède donc au final les caractéristiques suivantes :
-Pre+2
-Def+12%
-Charge de jauge de vitesse +3
-Immunité à la paralysie
Le bracelet en question est le Tri emblaime (la version de base avec 8 possibilité de synthèse possible dessus (c'est le max qu'on peut avoir pour un bracelet)
Bien sur, le but est d'optimiser au maximum ce bracelet donc en plus de tout cela, je vais lui ajouter 7 Tri emblème (la super version à acheter au père noel) histoire de booster les stats un max.

Prérequis :
1 équipement (peu importe, il peut être très pourri niveau stat) avec 10 synthèses possibles au moins.
1 Tri emblaime (il possède donc de base le "Pre+2" complètement inutile mais on n'a pas le choix)
7 Tri emblèmes (à acheter au papa noel donc) (il possède de base les paramètres suivants : charge jauge de vitesse +3, Immunité à la paralysie, Cout en MP-15%, Ajoute 2 coups par attaques)
1 Graine de défense active (obtenu via un fruit étrange ou par synthèse par exemple)
16 pierre de monstres sur lesquel on aura transférer les info du premier boss du donjon bonus 2 (il faut donc avoir 100% d'info sur ce monstre)
(Facultatif pour 1 peu de def en + : 1 Armure : n'importe laquelle mais sans aucun paramètre dessus et avec au moins 2 synthèses possible dessus (perso, je recommande quand même d'utiliser une armure avec une bonne défense de base car la stat de défense de cette armure sera en partie reporté sur l'accessoire (donc plus l'armure à une bonne défense de base élevé, et plus la stat de def qui sera reporté sera élevé (même si c'est pas énorme quand même (genre 25 de def de base en plus)). Bref, pour mon exemple je vais prendre une armure laser par exemple.)

C'est partit :
1.1) Prendre une arme ou une armure permettant de synthétiser au moins 10 fois (peu importe, on peut prendre le plus merdique des équipement car aucune stat ne sera reprise au final)
1.2) Mettre 10 pierres de psynard dessus : tu auras alors 15/2=2.5 arrondi à 2 ; 10*2=20 de résistance partout
1.3) Dupliquer l'équipement ainsi créer 3 fois de manière à avoir 4 exemplaires d'équipement à 20 partout
1.4) Synthétiser ensuite 2 de ces équipements sur un Tri emblème qui aura alors 20/2*2=20 partout
2) Faire de même avec les 2 autres équipement sur un 2ème Tri Emblème qui aura donc aussi 20 partout : vous aurez donc 2 Tri Emblèmes avec 20 de résistance partout.
3a) (avec utilisation de l'armure) : Synthétiser la graine de def active sur l'armure laser : vous aurez alors une armure laser avec un paramètre "Def+20%"
3b) (sans utilisation d'une armure) : Synthétiser la graine de def active sur le tri Emblaime (celui avec Pre+2) : vous obtenez alors un Tri emblaime avec Pre+2 et Def+12%
4a) (si vous avez fait 3a) : Synthétiser l'armure laser sur le Tri Emblaime (celui de merde avec Pre+2) : vous aurez alors un Tri Emblaime avec "Pre+2" et "Def+12%" (et un peu de def de base en plus au niveau des stats)
4b) (si vous n'avez pas utiliser d'armure) : Passez directement au point 5
5) Maintenant il ne vous reste plus que 7 synthèses possibles sur ce Tri emblaime (sur les 8 possibles à la base, vous venez d'en utiliser 1 pour mettre l'armure ou la graine dessus avec def+12% : synthétiser donc maintenant les 7 Tri Emblème qu'il vous reste (dont les 2 avec +20 partout) sur votre Tri Emblème.
=> Vous aurez alors un Tri Emblaime avec les 4 paramètres mentionnés + 20 de résistance partout et avec des stats énormes (environ 1400 en atk, 1400 en int, 760 en def, 700 en pre, et 700 en gar)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 31 Jan 2010 20:33

ok bhon app à toi :)
Quand pour l'arme laser tu dis "+ ... tri emblèmes" ce sont des tri embleme a 2M ou ceux qu'on achète partout?
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 31 Jan 2010 20:41

Quand je dis "Tri Emblème" (avec un "è" après "Embl" il s'agit du super truc à acheter au papa noel)
Quand je dis "Tri Emblaime" (avec un "ai" après "Embl" il s'agit du truc de base avec Pre+2 qu'on peut obtenir sur les voleur de Roak par exemple)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 31 Jan 2010 20:59

Ok donc sans les tri-emblèmes du père noël ça sert pas à grand chose de vouloir synthétiser arme et armure.
Le hic c'est qu'à part acheter les items au shop sur en2 je vois pas trop comment boost les perso.
En tout cas merci pour ton aide :)
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 31 Jan 2010 21:34

J'ai édité mon message du dessus donc tu as toutes les infos pour créer un bracelet comme le mien :oui:

Cependant, comme tu le dis, tu as peut être pas envie d'attendre d'avoir accès au Tri Emblème pour faire une super armure :oui:

Il y a alors une alternative : utiliser la Pierre de monstre issue d'Ashlay :oui:

Elle n'est pas aussi intéressante que le Tri Emblaime mais en est très proche au niveaux du boost de certaines stat.

Ainsi, Le Tri Emblème, quand on le synthétise sur un accesoire, donne :
Att +200
Int +200
Def + 100
Pre +100
Gar +100
Tandis que la Pierre d'Ashlay donne (ça parait bcpp moins mais c'est déjà énorme, crois moi : d'ailleurs bcp trouve que ça ne vaut pas le coup d'attendre le Tri Emblème et que ça suffit d'utiliser la Pierre d'Ashlay) :
Att +77
Int -23
Def +130
Pre +72
Gar +57

Si on synthétise sur une arme ça donne pour le Tri Emblème :
Att +150
Int +100
Pre +100
Et pour la pierre d'Ashlay :
Att +103
Int -12
Pre +65


Par contre, il faut, pour pouvoir faire cette pierre d'Ashlay, avoir 100% d'info sur Ashlay, c'est à dire avoir buter Ashlay au colisée au moins 7 fois ... sachant qu'Ashlay est à peu près aussi difficile que Gabriel (perso je le trouve plus simple que Gaby mais bon, les 2 sont facilement gérables avec la bonne technique)

Bien sur, vu que c'est une pierre de monstre et qu'elle ne possède pas le "charge jauge attaque +3" ou le "immunité à la parlysie", ça change pas mal la méthode de création du bracelet pour obtenir ce que l'on veut avec les 20 partout etc ... :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 02 Fév 2010 14:16

Bon bah j'ai battu gabriel hier, maintenant que j'ai accès au 2ème donjon je vais pouvoir piger quelques trucs en plus :)
Pour la pierre de monstre du 1er boss du donjon, tu parles bien du psynard machin truc?
Je vais devoir me lancer dans les battle trophie aussi car mes persos sont lvl 200 now :)
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 02 Fév 2010 15:25

Ouai, je parle du psynard que tu bute en 15 secondes si t'es bien boosté :D (mais faut donc le buter 7 fois je crois pour avoir 100% sur lui et pouvoir faire la pierre de monstre) (pense aussi à dupliquer des pierre de monstre via le skill de duplication que tu as gagner dans le donjon de gaby :oui: )
Mais bon, je voulais pas te spoiler donc je n'avais pas donné son nom :oui:

Pour les BT, tu verras, c'est assez simple d'atteindre les 50% pour tout le monde mais faut s'y consacrer un minimum :oui:
Moi la je travail sur les 4 dernier BT pour avoir les 900BT et je peux te dire que c'est vraiment saoulant de combattre 60000 énnemis :D (Bref, je m'en ferai peut être 1000 ce soir histoire d'avancer un peu :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 02 Fév 2010 18:06

rofl bah bon courage à toi pour les BT qu'il te manque :)
Par contre la j'ai vu sur le site qu'il y avait un titre "éliminer une canaille en 1 seule fois" pour Arumat mais sur quelles canailles il faut le valider? j'ai éssayé les apprentis canaille et les canaille pickpocket là mais le titre est pas validé.
Vu que dans la foulée je voulais faire le "éliminer 50 canailles en 1 seule fois" autant tuer les bons monstres dès le début :)
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 02 Fév 2010 19:22

en fait c'est parce que le trophée n'est pas clair : il faut en fait tuer n'importe quelle canaille en étant équipé du cimeterre de canaille qui à 1 chance sur 5 de tuer une canaille en 1 seul coup :oui:
Bref, il faut utiliser cette arme et en plus il faut que tu la tue uniquement avec le coup qui tue directement (donc pas un coup normal qui fait des dégats) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 02 Fév 2010 19:28

hum ok merci pour l'info:)
Et pour les 50 canailles le principe reste le même?
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 02 Fév 2010 19:31

Ouai, la même chose sauf qu'il faut le faire 50 fois :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 02 Fév 2010 20:03

je viens de finir les 50 d'arumat, au tour de myurya now :D
Rebelotte j'ai encore une question chiante :
pour le "ne pas subir de degats... de fois d'affilées", il faut que tout le groupe ne subisse aucune dégats pendant 5 combats ou alors juste myurya?
Et aussi t'aura pas une astuce ou un bon coin pour les démons à tuer?
pour le poison aussi, quelle technique utiliser? lance des bombes empoisonnées? :)
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 02 Fév 2010 20:58

Pour le "ne pas subir de dégat", c'est uniquement le perso concerné par le BT (Battle trophy) qui est concerné :oui:
Par contre, ne pas subir de dégat ne signifie pas qu'il faut terminé le combat s'en s'être fait touché :non:
En fait, il faut se faire toucher mais que cela fasse 0 dégat à ton perso 5 fois de suite
La meilleur solution : créer des potion qui te rendent invulnérable mais qui te paralyse. Ensuite, rentrer dans un combat avec beaucoup de monstre ou des monstres qui tapent plein de fois. Laisser ensuite mourir tous ses perso (ou les mettre tous dans un coin et leur dire de ne rien faire. Puis attirer l'attention des ennemi en enfin utiliser la potion : ton perso va alors être paralysé mais il sera invincible Tu n'a plus qu'à attendre de te faire attaquer 50 fois et tu auras alors le BT des 5, 10, 20, 30, 40 et 50 fois d'affilé sans dégats (idem pour Bacchus et Reimi d'ailleurs). faut juste faire attention de se faire attaquer 50 fois pendant la minute que dure la potion ou relancer une potion dès que son effet disparait.

Pour les démons : bah suffit de trouver un monstre de type démon et de faire encore et encore des combats contre lui. Par exemple et si t'es assez fort pour les tuer rapidement, les renard sabre au début du donjon bonus de gaby sont des démon et si tu te fait attaquer par derrière, tu aura à chaque fois 8 renard sabre en face de toi ou presque :oui:

Pour le poison : tu parles de quel trophée concernant le poison car il y en a de plusieurs types :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 02 Fév 2010 21:16

Merci encore pour tes infos :D
En fait pour le poison, je pense qu'il faut que j'ajoute le poison sur une arme et que j'empoisonne les ennemis comme ca je pense non?
sinon c'était pour les trophées 21 et 75 de myuria :)
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 02 Fév 2010 21:52

Oui, pour ces trophées de ce type, le mieux c'est effectivement de mettre l'élément poison (ou autres pour les autres trophées des autres perso) sur une arme :oui:


Le mieux c'est même de faire une arme qui ne fait aucun dégât à un ennemi : comme ça, tu peux frapper l'annemi autant de fois que tu veux jusqu'à ce qu'il soit empoisonné ou autres et ensuite seulement tu le bute :oui:
Moi, mon perso qui faisait les altération d'état, j'avais choisi Edge : je lui ai donc fait une épée avec l'élément poison mais aussi l'élément terre. Je l'ai aussi équipe d'un bracelet de tueur (le bracelet de tueur ajoute 1 coup par attaque) que j'ai optimiser par la synthèse pour qu'il ajoute 4 coups par attaque : comme ça, chaque attaque frappe 5 fois.
Ensuite je prend ce perso et je vais combattre les espèce de mandragore sur la première planète (il y en a une juste à la sortie du tunel qu'on prend au CD2) : ce monstre étant totalement immunisé contre les attaque de type "terre", je peut frapper autant de fois que je veux avec edge et son arme car ça ne luit fait aucun dégat : à force de prendre des coups *5 elle va alors finir par se faire empoisonner . A ce moment là je change de perso (Myuria par exemple si c'est pour elle le BT poison) et je bute le monstre empoisonné :oui:

Pour le 21 et surtout le 75 de Myuria, t'as pas le choix par contre, faut faire cette arme pour myuria car elle doit empoisonner elle même l'ennemi et ne le tuer qu'avec ça :oui: Tu peux aussi tout simplement utilisé une bombe empoisonnée :oui:

La technique ci-dessus c'est surtout pour les Bt de type "defeat 100 poison enemis" "defeat 100 frozen enemis" etc ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede nicotine76 le 02 Fév 2010 21:59

Plutôt bien pensé tout ça xD
ET ta technique pour les trophées "ne pas prendre de dégats" est tout simplement térrible!!
J'ai fait +5 ou 6 avec myuria en 2 min grace à ça :D
Avatar de l’utilisateur
nicotine76
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Jan 2010 15:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4

Re: Synthèse, arme laser et éléments

Messagede 6trouille le 02 Fév 2010 22:15

Pas de quoi mais ce ne sont pas seulement mes techniques : j'en ai trouvé certaines tout seul (mais en général d'autres ont trouver les même : bah ouai, à force de chercher comment faire, on finit par tous avoir les mêmes idées :D ) et d'autres m'ont été suggéré à droite ou à gauche sur le net :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Suivante

Retourner vers Star Ocean 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron