Sauvegarde DVD2

Astuces et avis sur le jeu.

Sauvegarde DVD2

Messagede xhris le 24 Fév 2010 11:45

slt

Déjà merci pour cette soluce qui m'aide de temps à autres :)

Sinon en voulant copier le DVD2 dans le dd de mon xbox j'ai supprimer l'image du DVD1 et ça m'a aussi supprimer ma sauvegarde de 17h :(

Je suis à la recherche d'une sauvegarde fin du DVD1 ou début DVD2 ...

Merci

Xhris
xhris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2010 11:42

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 24 Fév 2010 12:33

T'aurai du d'abord lancer le DVD2 et faire une save dessus avant de supprimer ton image du DVD1 :oui:
Sinon, tu aurai peut être du effacer d'abord les images d'autres jeu plutôt que celui du jeu en cours :oui:

Perso, je sais même pas comment on peut récup les save xbox360 pour les mettre sur le PC donc même si j'avais une save de ce genre, je ne pourrai pas t'aider.
D'ailleurs Microsoft considère que les save venant du net ou d'autre xbox sont un motif de banissement donc ça peut être risqué de mettre une save qui n'est pas la tienne (et oui, il peuvent repérer à distance des save qui ne sont les les tienne) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede xhris le 24 Fév 2010 12:38

j'ai pourtant bien fait une save à Tropp qui est sur le dvd2
xhris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2010 11:42

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 24 Fév 2010 12:47

Bah si tu as bien fait ça et que tu ne peux plus charger cette save dans le menu du jeu, c'est que, à mon avis, quand tu as supprimer l'image du DVd1 tu n'as pas fait attention aux possibilité qui s'offraient à toi et tu as dû supprimer l'image + les save au lieu de ne supprimer que l'image.

Mais bon, je ne supprime pas souvent des images donc je ne me souviens pas bien ce qu'on nous propose ou pas. Faudra que je regarde à l'occasion quand je serai chez moi.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede xhris le 24 Fév 2010 17:25

bon finalement j'ai trouvé un pack de save pour avoir tous les succes et donc une save juste après le boss sur Terre :)
xhris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2010 11:42

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 24 Fév 2010 19:39

Fait gaffe : les pack avec tous les succès permettent clairement de bannir et d'annuler tous les succès d'une personne, tout simplement car les succès ne sont pas acquis dans un ordre normal (genre le succès contre la reine est acquit avant d'avoir le succès de fin de jeu, ce qui est impossible) :oui:

Sinon, après perso je ne vois pas quel est l'intérêt de se mettre les 1000G de cette façon, que ce soit sur ce jeu ou un autre, si au final t'as rien fait toi même :honte:

Nan car sinon je peux même te dire qu'il existe sur le net une save modifier dans laquelle toutes les stat sont à 9999 partout, même les PE sont à 999, le fric à 99999999, etc ... Bref, le truc impossible à faire dans le jeu (vu que le max c'est 22PE dans le jeu et que les stat à 9999 partout, bah faudrait passer des siècle à récolter des fruit étrange et à les bouffer :oui:
Bref, tous ces truc là de triche ou de frime, bah je déteste purement et simplement :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede xhris le 25 Fév 2010 12:19

je cherchais juste une sauvegarde pas loin de là ou j'en étais. Les succès et le reste je m'en fou. De toute façon je ne me connecte pas au live.
xhris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2010 11:42

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 25 Fév 2010 13:48

Ouai, je me doutais bien que tu ne te connectais pas au live :oui: Peut être même que ta console est flashée je dirai ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede xhris le 25 Fév 2010 16:45

tout simplement parce que je ne joue qu'aux rpg (Eternal sonata, star ocean,darksiders, fable2, thales of vesperia ... )

pour le net je préfère de loin un pc comme pour Left for dead 1 et 2
xhris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2010 11:42

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede Vally8 le 25 Fév 2010 18:00

17h et t'as fini le 1er dvd oO
17h j'étais meme pas partie de la 1ere planète moi !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede Ripas le 25 Fév 2010 18:33

J'avoue que c'est étrange, en 17h, en ayant laisser les quêtes de la première planète, je débutais la seconde planète... :-k
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede xhris le 25 Fév 2010 18:39

les quêtes annexes ne m'intéresse pas trop. C'est pas mon truc de fini le jeux à 100%. Je veux surtout faire la trame principale car je suis pas mal occupé par mon boulot aussi.
xhris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2010 11:42

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede Eike le 26 Fév 2010 17:23

En parlant de succès, est-il normal que le gars qui est premier sur ce lien : http://www.mygamercard.net/leaderboard. ... &x=61&y=10 ait des succès dans cet ordre ? Si non, peut-on faire quelque chose pour le dénoncer ou autre ? Même si je doute qu'un jour j'arrive à avoir les 1000G, je trouve ça dégueulasse pour ceux qui l'ont fait.
Eike
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 23
Inscription: 09 Juil 2009 23:52
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Rogue Galaxy
Jeu(x) du moment: Rogue Galaxy

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 26 Fév 2010 19:38

Non, ce n'est pas normal :non:
de toute façon ce n'est pas difficile : 90% des gars ayant les 1000G sont des gars qui les ont eu en trichant, sans réellement les avoir fait. J'ai pas été voir le classement en France depuis 2 mois environ mais à l'poque il y en avait environ 8 qui avaient les 1000G sur ce site ... et après avoir contrôlé je crois me souvenir que sur les 8 il n'y en avait pas un seul qui n'avait pas triché, ou peut être un seul :oui: :honte:

Pour dénoncer, je crois qu'on peut essayer de faire qqc mais c'est le bordel et ça donne rarement qqc d'après ce que j'avais pu lire (en gros faut être connecté en même temps que le mec et arrivé à le prendre en "flag" de triche ... ce qui est quasiment impossible dans les jeu qui ne sont pas réellement des jeux en ligne comme les FPS ou autres du genre) :oui:

Donc oui, c'est un peu dégueulasse car toi tu te prend la tête a avoir les succès alors que lui s'est juste contenter d'utiliser un fichier pour craquer les succès :honte:
Mais bon, moi les succès je les fait pour moi et je me fiche bien que je sois 350000ème au classement avec une majorité de tricheur devant moi :oui:

EDIT : je viens d'aller voir pour la France : je suis 11ème et sur les 10 devant moi il y en a au moins 7 qui ont triché :honte: :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 26 Fév 2010 20:52

Allez, du coup j'ai tout vérifié et pour la France, voici les 11 qui ont les 1000 G :

ALLEZ L 0M 1000 / 50 : triche (le dernier BT obtenu est celui consitsant à avoir créer 20% des objets. ca veut donc dire qu'il a eu celui des 100% objet avant celui des 20% :rire: :honte: :angryfire: )

celttik 1000 / 50 : lui il a été dénoncé et remis à 0/1000 dans son profil. Mais par contre, sur le classement général il est toujours affiché avec 1000/1000 :honte: :angryfire: )

iDrEaMz x3 1000 / 50 : le dernier BT est celui contre la Reine. or il est impossible d'avoir les 100% des BT sans avoir tué la Reine. Impossible donc d'avoir le Trophé de la Reine après les 100% BT :honte: :angryfire: )

Madgik x St4tiK 1000 / 50 : le dernier BT est celui contre la Reine. or il est impossible d'avoir les 100% des BT sans avoir tué la Reine. Impossible donc d'avoir le Trophé de la Reine après les 100% BT :honte: :angryfire: )

slipknot974 1000 / 50 : lui c'est nickel. En plus je le connais de jv.com et il vient de finir les 900BT avant hier :pouce:

The Seb117 1000 / 50 : le dernier BT est celui contre la Reine. or il est impossible d'avoir les 100% des BT sans avoir tué la Reine. Impossible donc d'avoir le Trophé de la Reine après les 100% BT :honte: :angryfire: )

VINCE PAMPISTE 1000 / 50 : lui aussi c'est nickel :pouce:

x RemJ x 1000 / 50 : le dernier BT est celui contre la Reine. or il est impossible d'avoir les 100% des BT sans avoir tué la Reine. Impossible donc d'avoir le Trophé de la Reine après les 100% BT :honte: :angryfire: )

XBOXGENNN 1000 / 50 : le dernier BT est celui contre la Reine. or il est impossible d'avoir les 100% des BT sans avoir tué la Reine. Impossible donc d'avoir le Trophé de la Reine après les 100% BT :honte: :angryfire: )

xELITEx RASKAS 1000 / 50 : lui il a été dénoncé et remis à 0/1000 dans son profil. Mais par contre, sur le classement général il est toujours affiché avec 1000/1000 :honte: :angryfire: )

Nicolas3113 1000 /50 : le dernier BT est celui contre la Reine. or il est impossible d'avoir les 100% des BT sans avoir tué la Reine. Impossible donc d'avoir le Trophé de la Reine après les 100% BT :honte: :angryfire: )



Bref, pour l'instant en France et en ne comptant que ceux qui se connectent au live (bah ouai, impossible de connaitre les personne avec 1000G si elle ne se sont jamais connecté au live avec leur console depuis qu'ils ont les 1000G), il n'y a que 2 personnes avec les 1000G :
-VINCE PAMPISTE
-slipknot974



:oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede Eike le 26 Fév 2010 20:53

C'est honteux... Mais en gros c'est impossible de faire quelque chose alors qu'ils exhibent leurs points fièrement. Apparemment dans le classement Belge les deux premiers sont des cheaters, ça reste "raisonnable" par rapport à la France bien que la Belgique c'est pas bien grand. :rire:

J'imagine aussi que certains arrivent à leur fin en trichant sans que ça se remarque, donc on ne pourra jamais réellement savoir :/
En tout cas, bonne chance à toi 6trouille ! Je sais que tu y es presque et au moins on sait que c'est 100% legit :D
Eike
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 23
Inscription: 09 Juil 2009 23:52
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Rogue Galaxy
Jeu(x) du moment: Rogue Galaxy

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 26 Fév 2010 21:00

Avec un peu de chance ça sera pour ce soir les 1000G pour moi :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede kyubi naruto le 01 Mar 2010 10:38

salut à tous j'arrive plus à jouer à SO4 :( quand je lance le jeu ça me fait echec de l'installation des données de trophées
Appuyer sur PS et selectionnez << Quitter le jeu >> :'( que dois je faire je peux même pas jouer
là ou il ya la lumiére il y a les ténébres , je suis les ténébres...
Avatar de l’utilisateur
kyubi naruto
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 151
Inscription: 08 Nov 2006 21:46
Localisation: dans l'outremonde
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star ocean 3 biensur ;)
Jeu(x) du moment: star ocean Last hope international (PS3)

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede 6trouille le 01 Mar 2010 12:03

Ca sent mauvais tout ça :oui:
J'ai lu pas mal de pb sur gamefaqs lors de la sortie du jeu sur PS3 ... mais en général j'avais l'impression que ça venait de la console qui n'était plus en très bon état.

Bref, je sais pas quoi te dire à part de chercher sur le net si d'autres ont eu le même problème et comment ils l'ont résolu. Je sais juste que ce pb n'existe pas sur 360 :oui:
Sinon bah la solution radicale serait de désinstaller le jeu et de recommencer :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Sauvegarde DVD2

Messagede spacebetweenus le 01 Mar 2010 12:23

Kiuby naruto, si tu joues sur PS3, sache que depuis hier soir minuit, il y a un bug mondial sur les PS3 qui ne sont pas slim (problème d'horloge interne si j'ai bien compris...)
C'est peut-être pour ça que tu ne peux plus jouer à Star Ocean 4...
Avatar de l’utilisateur
spacebetweenus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 18
Inscription: 09 Fév 2010 14:24
Localisation: Amiens et parfois l'asile d'Arkam en ce moment
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean Till the end of time
Jeu(x) du moment: Batman Arkam Asylum, Resident Evil 5

Suivante

Retourner vers Star Ocean 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron