Comment utiliser larcin avec Meracle

Astuces et avis sur le jeu.

Comment utiliser larcin avec Meracle

Messagede Chardon René le 30 Aoû 2010 11:48

bonjour tout le monde,
aprés avoir lu pas mal de sujets sur les "bt",
j'ai beau faire,je n'arrive pas à faire que Meracle vole
des objets à des ennemis.
la compétence vol à la tire n'est que pour edge ,elle ne peut donc s'équiper
des gants de bandit.
j'ai bien vu qu'elle avait la compétence "larcin",mais comment la déclencher?
même avec edge dans l'équipe, dont j'ai mis "ne faites rien" à tous,je n'y
arrive point!!!
si quelqu'un pouvait me détailler la maniére de faire,s'il faut un équipement
spécial,une configuration de combat et des coups,ça m'arrangerait bien.
d'avance,merci.
air-c
Avatar de l’utilisateur
Chardon René
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 81
Inscription: 15 Aoû 2005 10:28
Localisation: (14) Calvados

Re: comment faire???

Messagede 6trouille le 30 Aoû 2010 12:35

D'abord il faut équiper la compétence larcin en tant que skill (de préférence en montant cette compétence au niveau max pour avoir plus de chance de voler) :oui:

Ensuite il faut aller frapper l'ennemi en avançant sur lui : c'est à dire que si l'ennemi est à ta droite, il faut que tu t'approche de l'ennemi et que tu fasse "flèche droite+bouton d'attaque normal" ; s'il est à gauche bah "flèche gauche+bouton d'attaque normal" etc .... :oui:

Pour Meracle, quand tu fait "avancé vers l'ennemi+ bouton d'attaque", elle fait un coup de pied en avant avec les 2 pieds : donc si tu n'arrive pas à faire ceci, "larcin" ne s'activera jamais. Et si tu y arrive, bah ensuite c'est plus une affaire de patience car le vol ne fonctionne pas à tous les coup non plus :oui:

Pour améliorer les chance, tu peux aussi équiper un accessoire qui augmente ton nombre de coup (genre quand tu tape une fois, tu vois 2, 3 ou 4 chiffres de dégat apparaitre) : moi c'est ce que je faisais et ainsi, à chaque fois que je donnais un coup ça faisait 4 ou 5 chiffre de dégât et donc 4 ou 5 chance d'avoir déclencher larcin :oui:


PS : quand tu crée un nouveau sujet dans le forum, essaie de mettre un titre un peu plus explicite comme "Comment voler avec Meracle" ou "Comment activer le skill larcin de Meracle" : ça permettra ainsi à d'autre de savoir de quoi parle chaque sujet :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: comment faire???

Messagede Chardon René le 31 Aoû 2010 12:28

6trouille a écrit:D'abord il faut équiper la compétence larcin en tant que skill (de préférence en montant cette compétence au niveau max pour avoir plus de chance de voler) :oui:

Ensuite il faut aller frapper l'ennemi en avançant sur lui : c'est à dire que si l'ennemi est à ta droite, il faut que tu t'approche de l'ennemi et que tu fasse "flèche droite+bouton d'attaque normal" ; s'il est à gauche bah "flèche gauche+bouton d'attaque normal" etc .... :oui:

Pour Meracle, quand tu fait "avancé vers l'ennemi+ bouton d'attaque", elle fait un coup de pied en avant avec les 2 pieds : donc si tu n'arrive pas à faire ceci, "larcin" ne s'activera jamais. Et si tu y arrive, bah ensuite c'est plus une affaire de patience car le vol ne fonctionne pas à tous les coup non plus :oui:

Pour améliorer les chance, tu peux aussi équiper un accessoire qui augmente ton nombre de coup (genre quand tu tape une fois, tu vois 2, 3 ou 4 chiffres de dégat apparaitre) : moi c'est ce que je faisais et ainsi, à chaque fois que je donnais un coup ça faisait 4 ou 5 chiffre de dégât et donc 4 ou 5 chance d'avoir déclencher larcin :oui:


PS : quand tu crée un nouveau sujet dans le forum, essaie de mettre un titre un peu plus explicite comme "Comment voler avec Meracle" ou "Comment activer le skill larcin de Meracle" : ça permettra ainsi à d'autre de savoir de quoi parle chaque sujet :oui:



merci de ta réponse,j'ai enfin réussi.
je ne me servais pas de la touche directionnelle!
pour la formulation du titre d'un nouveau sujet,j'en prends bonne note.
air-c
Avatar de l’utilisateur
Chardon René
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 81
Inscription: 15 Aoû 2005 10:28
Localisation: (14) Calvados

Re: Comment utiliser larcin avec Meracle

Messagede aron123 le 24 Sep 2014 10:36

Thanks for share...
aron123
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2014 10:26


Retourner vers Star Ocean 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron