Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Rhum le 25 Fév 2009 18:43

Maitresse du jeu j'ai nommé Kelhan a écrit:5….4…..3….2….1……
C’est parti !

Bienvenue à CEP'ISLAND
C’est là que nos gentils petits schtroumfs ont élu domicile.
C’est un petit village tout ce qu’il y a de plus normal, avec des petits schtroumfs qui chantent, qui dansent, qui travaillent dure…
Un vent de calme et de quiétude souffle sur ce petit village où tous les habitants s’affèrent à leurs travaux quotidiens.

Enfin… quand je dit calme, tout dépend de ce que l’on entend par « calme »
Tout irait pour le mieux si le méchant sorcier Gargamel n’avait pas jeté un sort sur ce paisible village qui maintenant l’était un peu moins.
En effet. Certains schtroumfs disent entendre de drôles de bruits la nuit, des hurlements.
Et plus bizarrement, certains schtroumfs des villages voisins ont disparu mystérieusement.
Tous les petits hommes bleus de Cèp’Island commencent à s’inquiéter.

Mais au fait… qui sont ces villageois ?

Nanto_de_vision: c’est le chef du village. Il connaît tous les villageois. Doux et patient, ils est apprécié de tous. Il a pris sous son aile une petite schtroumfette car à la mort tragique de ses parent, Hisa n’avait nulle part ou aller.

Hisa-Chan adore la nature. Elle préfère la compagnie des animaux à celle des autres schtroumfs elle adore peindre et sa chambre est recouverte de toile représentant des paysages, des animaux…et son amoureux. Et oui, il y a tout de même un petit schtroumf qui a réussi a conquérir son cœur… ce Zonn… un vrai séducteur…

Zonn : vous l’aurez compris, c’est l’amoureux de Hisa. Llui aussi n’est pas natif de Cèpe’Island. Il est arrivé dans ce village pour du travaille. C’est le « schtroumfaubus » du village. C’est lui qui emmène les villageois sur leur lieu de travail.

Ripas. Voila un schtroumf qui aimerait bien avoir le succès que Zonn. Mais aucune schtroumfette ne tombe sous son charme ce qui le met souvent en colère. Sans doute parce que c’est un chasseur ; un vilain chasseur qui tue beaucoup plus d’animaux que le village en a besoin. Il fait ça par plaisir. Sa sœur lui dit tout le temps : trouve toi un autre passe-temps…. (fils de Ryoko et Ark)

Smoochy83. C’est la grande sœur de ripas. Elle adore, confectionner des habits. Elle en a fait sa passion, c’est la couturière du village. Elle adore porter ses dernières créations comme tous les schtroumfs du village qui souhaitent être à la mode (Fille de Ryoko et Ark)

Mais que serait un village schtroumf sans schtroumf bricoleur… ça c’est Rhum. Du matin au soir, il bricole, il invente, il répare. Son esprit vif lui a toujours permis de réaliser de belles choses de ses 10 doigts. Surtout pour sa petite femme. Il la comble de gadgets pour lui faciliter la vie au quotidien.

Tout bon village se doit d’avoir un trésorier. C’est pour ça que Zora est partie quelque temps du village pour apprendre le métier de trésorière. C’est d’ailleurs là qu’elle a connu son mari, Rhum. Et se fut le coup de foudre. Dès la 1ère année de leur rencontre ils ont eu deux petits schtroumfs : Jon et Guili. Elle adore diriger sa petite famille à la baguette.


Guili est le fils de Rhum et de Zora. C’est aussi le jumeau schtroumf de Jon. Il est secrètement amoureux de Smoochy. Timide, il n’a pas encore osé avouer sa flamme à sa bien aimé. Son sa force lui a permis à plusieurs reprises de s’illustrer dans différentes disciplines sportives.. C’est un costaud au grand cœur.

Jon Arbuckle. Frère jumeau de Guili, il passe son temps à soigner les petit bobos des villageois et des animaux. C’est le schtroumf médecine du village. Lui aussi n’a pas pu résister au charme de Smoochy, la belle couturière.

Ark est un schtroumf particulièrement gourmand. Il mange à longueur de journée les bons petits plats préparés par sa chère et tendre épouse. Normal… quand on a un village à protéger, faut prendre des force : c’est le gardien du village.

Ryoko.lila est la femme de Ark ; attentionnée, elle ne veux que le bonheur de son mari et de leurs 2 enfants. Généralement, quand les schtroumfs du village souhaite manger de bon petits plats, ils savent à quelle porte frapper. Curieuse, elle s’intéresse de prêt aux enquêtes de son maris.

Kelhan (c’est moi :D ). Je suis le maître du jeu et du temps. C’est moi qui dit s’il fait jour ou s’il fait nuit. En tent que « Dieu » pour cette édition, je ne vous dit qu’une chose : ne vous fier à personne… ou vous risquez d’avoir des surprises.

Voili voilou pour les présentations.
Au niveau des rôles spéciaux en plus des « garous » nous avons :

Un schtroumf’alchimiste
Il a 2 potions (une de vie et une de mort). Il ne peut utiliser chacune des ces potions qu’une seule fois
Quand les garou m’auront désigner qui ils ont tué, je le réveillerai. A lui alors de décider de s’en servir ou pas. Le tout par MP bien sûr.

Un schtroumf médium.
Toutes les nuits, il aura la possibilité de mon contacter pour connaître l’identité d’un petit schtroumf de son choix

Le chevalier blanc (alias le salvateur)

En début de chaque nuit, celui-ci aura la possibilité de protéger le schtroumf de son choix contre l’attaque des garous (lui y compris), mais ne pourra pas protéger 2 fois de suite le même villageois.

Encore un peu de patience et je vous envoie à chacun un MP pour distribuer les rôles

Il y a encore un peu de place dans le village.
Tous les nouveaux schtroumfs souhaitant aménager à Cèp’Island sont les bienvenus.

Voila c'est partie :p

P.S.: Kelhan j'éditerais a ta guise ^^
Dernière édition par Rhum le 09 Mar 2009 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Zonn le 25 Fév 2009 21:59

alors, que pensez vous de ma conduite ?
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Rhum le 25 Fév 2009 22:09

Moi j'aime bien ça fait comme les montagne russe =D

*Donne le fouet qu'il avait promis a Zora*
Je me dois de la combler :roll: au détriment de qui ? ^^
Hein les z'enfants !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede nanto_de_vison le 25 Fév 2009 22:20

tu conduis trop mal, et je t'accepterais jamais comme gendre :nah:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Zora le 25 Fév 2009 22:26

mirci mon Rhumounet d'amour :amour:

Guili ! Jon ! les z'enfants ! j'ai une surprise pour vous ! :twisted: *cache son fouet derrière son dos*
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Kelhan le 26 Fév 2009 18:56

Jour 1
8h00
(comme le dit l'ami Ricoret :)
Le soleil vient de se lever, on est heureux de se retrouver…..

Oyé-oyé.
Chers amis schtroumfs, il est 8h. Il est temps d’aller travailler en bons schtroumfs que vous êtes. Profitez-en. C’est sûrement la dernière fois que vous allez schtroumfer tous ensemble.
En effet, sans l’ombre d’un doute, cette nuit, l’un de vous va se faire… euh… zigouiller. Et oui, les schtroumfs garous existent bel et bien, et vous habitants de Cèp’Island allez en faire les frais.
Un seul conseil : débarrassez vous de ce fléau avant que votre village ne soit décimé.

Profitez de vos dernières heures ensembles !
NiarkNiarkNiarkNiark… !
Dernière édition par Kelhan le 06 Mar 2009 18:12, édité 1 fois.
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Rhum le 26 Fév 2009 19:42

:prie: :prie: :prie: :prie:
:help:
:bouhhh: J'ai une femme et des enfants, me prenez pas !!! Pitié !! prenez-les !! :bouhhh:
(merci Homer simpson)

Nan je plaisante prener moi a la place de mes enfants s'il le faut !!! je les protegerais s'il le faut :tada: ou pas!
Dernière édition par Rhum le 26 Fév 2009 19:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Jon Arbuckle le 26 Fév 2009 19:43

guiliiiiii ! guiliiiiii ! où es tu ?? C'est l'heure d'aller schtroumpfer loin dans la forêt là où nos parents veulent pas qu'on aille paske c'est dangereux !! tu viens alors ? :pouce:

**en son for intérieur: héhé, je le laisse en plan là bas et il va se faire schtroumpher par gargamel :rire: et après z'aurai ma maman et smoochy rien que pour moi :amour: **
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede nanto_de_vison le 26 Fév 2009 20:06

ma petite Hisa est en voyage, je me fais du souci pour elle :-k

TOUT LE MONDE !! BARRICADEZ VOS PORTES, ET NE LAISSEZ PERSONNE ENTRER !!!
*prend son rôle au sérieux*
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Jon Arbuckle le 26 Fév 2009 21:47

hahaaaaaa tu veux qu'on se barricade hein ! tu veux que personne puisse voir ce qui se passe dans la rue la nuit !! tu es un schtroumpf garouuuuuuuuuuuuuuuu

**se prend encore plus au sérieux**
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede nanto_de_vison le 26 Fév 2009 21:56

vous pouvez venir chez moi, je suis innocent :goutte: !!!
et puis y aura orgie :heart:

*en fait un peu trop*
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Rhum le 26 Fév 2009 22:31

Zora je t'interdit d'y aller ! s'il te plait ?
Les enfants je vous interdis d'y aller par contre !!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Guili le 26 Fév 2009 22:36

Il y a toujours un gentil et un méchant dans les frères jumeaux ... le gentil honnête, et celui qui se sauve des bars sans payer, qui vendrait sa famille pour un schokobon, qui ...
Heureusement, il y a une morale à l'histoire: des deux, c'est le gentil qui se sauve avec la fille !

Enfin bref, ce soir c'était le match de hockey entre les Cêpes qui recevaient les Amanites. Après m'être tapé un ridicule bernard (terme d'un viandage ridicule le cul sur la glace, quand on se schtroumpf la gueule sans l'aide de personne), je remarquais un petit sourire au coin des lèvres de la jolie Smoochy qui était passé ... Vexé du ridicule de la scène, je me suis sorti les doigts du schtroumpf ayant été claqué trois pion dans la gargamelle des Amanites. Comme le veut la tradition, la belle Smoo me lança son bonnet sur la glace.
Ne supportant pas le choque, je m'évanouis sur la glace, mon nouveau doudou fort contre mon coeur. Une amanite essaya de me le piquer, et voilà que la rencontre schtroumpf en sucette ... La sentence tomba: 5min pour Attitude AntiSportive + 20min de Méconduite Pour le Match !
Direction vestiaire, douche, et tombai sur le chemin du retour sur Zonn qui rentrait chez lui à bord du Schtroumpfaubus. "hey Guili, qu'est que tu schtroumpf là ? Tu t'es encore schtroumpfer ? Ahahaha j'entends déjà ta mère ce soir qui va te courser avec la hache de Tata Clem en te traitant de Zoulou !" ... " :goutter: , m'en fou, regarde ce que j'ramène !"
*** brandi fièrement le bonnet de sa dulcinée tel Link qui ramasse Excalibur dans A Link To The Past, avant de le mettre sur sa tête ***
"Ouahhhhhh le bonnet de la plus jolie schtroupfette de tout Cêp'Island !!! Et bien, on dirait que ça progresse avec ta louloute ! Pour la peine, j'te raccompagne chez toi ! C'est la pleine lune, faut faire gaffe. T'as beau avoir ta crosse avec toi, elle te servirait à rien contre ces foutues bestioles qui rôdent en ce moment !"

A peine le pas de la porte passé, mon papa me proposa un p'tit apéro - Rhum, what else ! - pour me féliciter de mon match ... enfin, mes 20min m'étant fait expulsé à la fin du premier tiers ! "Deal ? Tu dis rien à ta mère pour le p'tit rhum charette, et j'dis rien pour ce qui s'est passé à l'arena !"
Il est cool mon pôpa ... Mais faut vraiment qu'il schtroumpf cette maudite moustache !

et bien, sacré journée de passée ... Mais c'est quoi ces bruits de hurlements qu'on entend au fin fond de la fôret ? "oh, surement encore un coup de ce jumeau maléfique, qui adore terroriser les gens avec les conneries qu'il voit à la télé !"
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé, Duc !
Un contact MSN: "arretez de manger des champignons ... les schtroumphs vont devenir SDF !"
Avatar de l’utilisateur
Guili
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1283
Inscription: 28 Aoû 2007 13:10
Localisation: Rouen
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Démo NHL 09

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede smoochy83 le 26 Fév 2009 22:38

Bon en ces temps sombres et obscures voici ma dernière création , c'est un peu pour rejoindre l'idée de Nanto ...
Image


Voila les gens j'espère que ça vous plait ;)
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Guili le 26 Fév 2009 22:40

après m'avoir lancé son bonnet, v'la qu'elle me lance son teeshirt ... Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :amour:
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé, Duc !
Un contact MSN: "arretez de manger des champignons ... les schtroumphs vont devenir SDF !"
Avatar de l’utilisateur
Guili
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1283
Inscription: 28 Aoû 2007 13:10
Localisation: Rouen
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Démo NHL 09

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede nanto_de_vison le 26 Fév 2009 22:45

alors vous venez passer la nuit ? :roll:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Jon Arbuckle le 26 Fév 2009 22:46

Ba dis donc, un jumeau maléfique qui fait office de médecin du village, on est pas dans la merde :rire:

bon nanto arrete de faire ton Mickael Schtroumpfson :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede smoochy83 le 26 Fév 2009 22:50

Ben attend on va déjà faire ce qu'on doit faire dans la journée ...

Guili le teeshirt est a toi contre une fraise ( oui les temps sont durs mais faut bien que je récup de la teinture ;) )

Jon schoumpfuckle peut bien être le jumeau diabolique genre Docteur Jekyll et Mister Hyde o_O :-k :roll:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Jon Arbuckle le 26 Fév 2009 22:55

Oui smoochy tu as bien compr noooooon, tu te trompes !! je ne suis pas schyzophrène !! j'ai besoin de ton ai hahaha je sens que tu peux m'aider ouaip, ce soir chez moi 19h ? Noooon viens pas c'est un piège, en tant que schtroumpf médecine j'ai accès à des dro ro, voyons comme si un schtroumpf gentil comme moi s'en servirait à ses fins personnels... :siffle:

... Bon, un peu de sérieux quoi :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou: 1er Edition [RP GAROU]

Messagede Guili le 26 Fév 2009 23:06

Image

ça fait un peu Scrat et sa noisette dans l'age de glace ^^
rahhhhhhh le teeshirt, je lave pluuuuuuus ... il a son parfum !!! :amour:
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé, Duc !
Un contact MSN: "arretez de manger des champignons ... les schtroumphs vont devenir SDF !"
Avatar de l’utilisateur
Guili
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1283
Inscription: 28 Aoû 2007 13:10
Localisation: Rouen
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Démo NHL 09

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron