Schtroumpf Garou, 3ème édition

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 12 Juil 2009 15:35

Vous vous réveillez tous au coeur d'un endroit inconnu. Vous regardez autour de vous, mais aucun visage ne vous semble familier. Croyant à un mauvais rêve, vous vous frottez les yeux, vous pincez, mais non, cela est bien réel. Et pourtant tout ça semble si... Artificiel. Les arbres, les quelques maisons (vous remarquez d'ailleurs qu'il y en a autant que de schtroumpfs présent, étrange), les quelques bètes qui gambadent. Un village schtroumpf tout ce qu'il y a de plus classique, trop classique même. Un autre schtroumpf prend alors la parole, vous tirant ainsi de vos rêveries.
Schtroumpf inconnu: "Qu'est-ce que c'est que ce petit papier par terre ? On dirait qu'il y a quelque chose d'écrit dessus, venez voir, tous"
L'écoutant, vous vous approchez alors, ne vous demandant même pas quel était ce schtroumpf qui vous donnait des ordres sans même s'être présenté. Une fois suffisamment prêt, vous constatez qu'il y a effectivement un petit texte dessus. Après vous être un peu plus approché, vous pouvez y lire:
Bonjour, petits schtroumpfs, et bienvenue dans mon domaine. Ceci est une réplique parfaite de vos villages que j'ai fabriqué afin de vous accueillir dans les conditions les plus naturelles possibles. Vous vous demandez certainement et à juste titre ce que vous faites là et surtout pourquoi vous êtes ici. C'est très simple. Vous avez entendu parler de cette récente épidémie de Garous ? Et bien, je me suis dit qu'il serait bien plus amusant de vous regarder vous entretuer plutot que de vous éradiquer un à un moi-même. Alors, après avoir réussi à fabriquer un poison transformant en garou, j'ai décidé de tous vous réunir ici, afin de pouvoir me délecter du spectacle du début à la fin sans souci (car, comme vous le savez tous, j'ai un sens de l'orientation assez limité qui fait que je ne retrouve jamais vos villages, alors pour venir regarder tous les jours...). J'ai évidemment essayé d'équilibrer les forces entre les garous et simples schtroumpfs afin que le show dure plus longtemps et surtout soit plus intense. Voici un petit résumé des règles du jeu )celui qui ne les respectera pas ou entravera mon plaisir d'une façon ou d'une autre se verra sévèrement châtié):

- Les garous tuent un et un seul schtroumpf par nuit
- Le jour, tout le village vote pour désigner le futur pendu
- Il y a 3 garous parmi vous
- Certains d'entre-vous se sont vus attribuer une capacité spéciale. Elle est bien évidemment sans rapport avec votre personnalité, ce serait trop facile sinon. Celles-ci sont:
Un(e) Séducteur(trice): Durant la première nuit, il ravit le coeur de deux autres schtroumpfs (quel que soit le sexe de ceux-ci), chaque schtroumpf connaitra le nom des deux autres, mais pas son rôle (libre à eux de s'en parler après). Cependant, si le(la) Séducteur(trice) meurt, les deux autres schtroumpfs aussi, tandis que si l'un des deux séduits meurent, les deux autres fonctionnent alors comme un couple normal.
Si un séduit est garou et l'autre pas, alors chacun aura pour but d'éliminer l'autre, puis de survivre avec le séducteur.
- Un Altruiste: à l'issue d'un vote, il peut décider de mourir à la place du comdamné, tout en désignant une personne qui mourra avec lui.
- La Brute Féroce: c'est un Garou, qui peut emporter par la force un autre schtroumpf avec lui dans la tombe, lorsque le village aura décidé de l'envoyer à la potence.
- Un Petit Malin: Il peut me demander chaque nuit l'identité exacte d'un de ses compagnons.
- Un Chevalier Blanc: Il peut protéger un autre schtroumpf par nuit, mais jamais deux fois de suite le même.
- Un Hypnotiseur: C'est une capacité qui m'intéresse particulièrement. L'hypnotiseur choisit un schtroumpf chaque nuit, lequel viendra grossir les rangs des hypnotisés. Ceux-ci savent les noms des autres, mais pas leur rôle. L'hypnotiseur remporte la partie dès lors qu'il a hypnotisé tous les schtroumpfs alors vivants.
- Un Joker: Comme son nom l'indique, il a le droit à deux joker. L'un pour empecher la mort d'un de ses compatriotes désigné par les garous, l'autre pour exiger la mort du schtroumpf de son choix.
- Et enfin, un Schtroumpf au mental de béton: je lui ai inoculé le poison, mais il résiste encore au Garou qui germe en lui. Il sera villageois jusqu'à ce que les autres garous tentent de le tuer, ce qui le transformera à coup sûr. Les garous ne pourront cependant tenter de tuer personne d'autre cette nuit là.

Si vous avez des questions, posez les simplement à haute voix, j'entends absolument tout ce que vous dites, et j'y répondrai à l'aide des hauts parleurs situés un peu partout dans le village. Je pense que c'est assez clair. Amusons-nous bien !

Gargamel


A peine avez vous fini de lire cette lettre qu'un rire tonitruant éclate partout autour de vous. C'est lui ! C'est Gargamel !
Gargamel: "Que la fète commence!"
Vous regardez alors les schtroumpfs autour de vous, tous ont l'air aussi terrorisés que vous. Puis vous vous rendez compte que certains parmi eux sont des ennemis ! Alors que vous décidiez intérieurement d'être très prudent, vous méfier de tous et ne rien dire pour ne pas risquer de se trahir, vous vous rendez alors compte que ce serait faire le jeu de Gargamel. Plutôt mourir ! Vous décidez alors de vous présenter amicalement aux autres, en faisant comme si de rien n'était, et de vous amuser le plus possible au cours de cette drôle d'aventure ! Cette idée vous réconforte, et afin de la transmettre naturellement aux autres, vous décidez de vous présenter brièvement afin de lancer la conversation. Et apparemment, d'autres schtroumpf ont eu cette même idée en même temps que vous


Bon donc quand c'est pas en italique ni rien comme à l'instant, c'est que c'est totalement HRP :D Bon, voilà, j'aurais fait ce que j'ai pu ^^ Donc j'vais la liste des personnages, si vous pouviez faire un ptit post de présentation de votre perso en RP, ce serait pas mal :)
Sinon, je vous envoie à tous un MP avec votre rôle, have fun !

Rhum: Nul ne connait son véritable nom. Il erre de village en village, descend la réserve de rhum du bar, et disparait sans laisser de traces. Une rumeur dit qu'il s'installera dans le village qui aura su étancher sa soif.

Hisa: Célèbre voyante itinérante, elle saurait le jour exact de la fin du monde.

Deacon: Ermite sociopathe de renom, il aurait tellement voyagé dans les méandres de son esprit qu'il s'y serait perdu à jamais.

kelhan: Détective privé, aurait résolu le mystère du champignon jaune.

6trouille: Un petit malin qui s'amuse à "encitrouiller" les célébrités qui disent n'importe quoi, recherché activement par la Police Shctroumpfesque.

Major: Grand General en Chef de la Police Schtroumpfesque, connu pour sa très grande rigueur.

Nanto: Il n'est célèbre que parce qu'il est le seul et unique schtroumpf homosexuel du monde. Pas d'bol.

Elfeur: Vagabond parfaitement anonyme, cependant son visage est connu de tous les schtroumpfs: il a essayé de s'installer dans tous les villages du monde mais s'est fait virer dans la semaine à chaque fois.

Smoochy: Vétérinaire aux mains d'or, elle est capable de soigner n'importe quel animal de n'importe quoi. Certains disent qu'elle a déja soigné Azrael, mais elle a toujours nié.

Zonn: Chauffeur du mythique Bus Fantôme. Vous savez bien, ce bus qui apparait devant vous quand vous etes perdus en forêt, et vous ramène chez vous pour la modique somme de 3 feuilles de salsepareille.

Conan: Surnommée "La Gandhi Bleue", elle va dans chaque village qui traverse une guerre civile avec son pacifisme surgonflé qui est censé calmer les esprits, mais en général il ne fait que les exaspérer.

Nemo: Schtroumpfette venue du futur. A son époque, les Garous sont devenus beaucoup plus nombreux que les schtroumphs normaux et le monde court à sa perte, alors elle est venue au tout début de "l'épidémie" afin d'essayer de l'enrayer.

PS edit: je vous conseille très vivement de parler du jeu avec d'autres joueurs "en privé" (msn, mp...), surtout pour les rôles particuliers (hypnotisés, couples...)
Surtout que c'est un peu le but, au delà de juste compliquer les choses :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 15:48

Je viens (m'inscrire) rejoindre ce village
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Kelhan le 12 Juil 2009 15:52

Grrrrrr....ce Gargamel....
il nous en aura fait voire de toutes les couleurs.
les schtroumpfs... pas question de se laisser faire.
faut qu'on trouve une sortie et vite
Mais avant ça... faut qu'on fasse gaffe de ces garous... j'ai besoins de volontaires : qui schtroumpf avec moi ?
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 15:53

Moi (en bon vagabond je vais saboter le village)
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede 6trouille le 12 Juil 2009 15:54

Trop fort Jon :pouce: :applaudi:

Bon alors :

Bonjour bonjour à tous les schtroumpfs. Je me présente je suis donc ...euh Major, je crois que qqn est en train de piller la réserve de salsepareille :oui: Tu veux pas aller voir, ça serait bien plus sage et plus prudent pour nous tous :oui: On compte sur toi :oui: :pouce: ... *regarde major s'éloigner*. Donc je reprend, je suis donc 6trouille pour vous servir et je suis ravi de faire votre connaissance :oui: J'espère pouvoir aider au maximum afin d'enrayer dette épidémie qui ne présage rien de bon. Merci encore à tous pour votre accueil et à tout de suite pour que la chasse commence :oui: :pouce:


EDIT : Elfeur, tu es déjà inscrit comme tu peux le voir au dessus ;) Si tu ne maitrise pas encore bien les règles du jeu, n'hésite pas à demander à Jon par MP ou directement ici :oui: Et surtout, ne révèle jamais ton rôle a qui que ce soit si tu en as un :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 15:55

Je suis au courant la preuve je le revele
je te le dirai pas
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 12 Juil 2009 15:56

Pour elfeur:
La voix de Gargamel gronda alors, couvrant tout autre bruit
Gargamel: "Tu commences très mal petit schtroumpf ! N'as-tu donc pas bien compris ta situation !? Continue comme ça et tu risques un accident fâcheux..."
Elfeur baissa les yeux, tout petit, et décida de relire la lettre correctement et de réfléchir à sa situation, puis se présenter correctement auprès des autres

Non sérieux, y a un minimum quoi :D
Bref, soyez sages, moi je m'absente pour quelques heures, alors je compte sur vous pour me faire une présentation toute belle, toute propre, et lancer la partie dans la joie.

edit: ra vous m'avez devancé ^^ Bon ba je précise pour qui est le RP
vous je répondrai plus tard suis déja en retard :p
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 16:00

Je pense que je vais me taire
*veux saboter la maison de nemo*
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Deacon le 12 Juil 2009 16:07

c'est quoi le rapport entre le mentale de béton et la future transformation en garou?
le fait que c'est justement son mentale qui le fait résister?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede 6trouille le 12 Juil 2009 16:09

Nan t'as le droit de parler, au contraire :oui: Mais toujours dans un bon esprit vu qu'on est là pour s'amuser et c'est tout :oui: ;)
Et attention à ne pas mélanger entre le forumeur et le joueur du jeu :oui: Ainsi et par exemple, Nemo qui tu n'aime peut être pas bcp comme forumeur est peut être ton meilleur allié dans le jeu (si par exemple vous êtes tous les 2 garous ou tous les 2 villageois) ;)


Deacon : ouai, j'imagine que c'est son mental qui fait qu'il n'est pas encore transformer (il a le virus mais résiste pour rester lui même) mais que son mental ne sera pas suffisant au moment où il sera attaquer par les Garous ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Hisa-Chan le 12 Juil 2009 16:26

Cette partie va être palpitante =D

Hahem... Bonjour ô amis schtroumpfs, je suis Hisa, voyante de renommée interschtroumpfesque. Je suis ravie de faire votre connaissance et j'espère que mon don pourra nous aider à bannir ces garous qui nous terrorisent, a vrai dire je n'en doute pas une seconde maiiiiis la fin du monde est prooooche, il faudra vous montrer lucide et ouvrir les yeux bien fort pour déceller le mensonge de la vérité et tuer les garous ! Nous y arriverons \o/
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 16:27

sauf si je sabote héhéhé
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Hisa-Chan le 12 Juil 2009 16:29

Sauf qu'en plus d'être voyante je peux facilement botter ton arrière train de schtroumpf !
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 16:30

t'y arrivera pas je cours trop vite (sinon je serai déjà pendu)
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Rhum le 12 Juil 2009 16:35

Joli RP jon très joli ^^

Donc en gros il faut se méfié de 4 garou et non pas 3 !

Enchanté je me présente Rhum, si quelqu'un a à boire je suis preneur, j'espère qu'on s'en sortira vite fait bien fait !
Alala :cussing: gargamel avec ses plans !!! :pfff: Au fait si vous me cherchez je suis au bar! accessoirement je suis très gourmand !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 16:37

vole l'argent de rhum sans qu'il ne s'en s'aperçoivent
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Hisa-Chan le 12 Juil 2009 16:40

*File un coup de champignon dans la tronche à Elfeur pour sa mauvaise conduite*
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 12 Juil 2009 16:42

*esquive le coup de champignon et fait un croche pied a hisa tout en fuyant*
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Nemo le 12 Juil 2009 16:42

Enchantée, je m'appelle Nemo et je viens du futur pour essayer d'enrayer l'épidémie des garous... ^_^
Nemo
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 553
Inscription: 16 Mai 2009 10:58

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Hisa-Chan le 12 Juil 2009 16:43

Je rêve il se croit tout puissant u_u
On me tient pas tête à moi, je te le dirai pas une fois de plus \o/
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron