Schtroumpf Garou, 3ème édition

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 11 Sep 2009 16:06

et si c'étais le cas :sors:
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Kelhan le 11 Sep 2009 17:42

vous commencez à voir la vérité chers amis schtroumpfs ^^
mais... ce soir, les garous feront surement un pas vers la victoire.
ne cherchez pas midi à 14h
cherchez qui mène la danse et la réponse s'ouvrira à vous.
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Zonn le 11 Sep 2009 20:57

finalement l'innocence peut s'avérer coupable
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Rhum le 13 Sep 2009 18:28

Zonn a écrit:marrant personne est garou à vous lire

???
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede 6trouille le 13 Sep 2009 18:33

Bon, bref, visiblement tout le monde n'a pas jugé utile de voter pendant la mort subite et nous avons donc une égalité entre Rhum et Zonn avec 1 vote partout.

Attendons le verdict de Gargamel :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Kelhan le 13 Sep 2009 18:53

6trouille a écrit:Attendons le verdict de Gargamel :oui:

be,... pas compliqué... le garou s'en est encore sortit...
cela dit... j'espère me tromper...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Zonn le 13 Sep 2009 20:00

j'essaie de coller des roles sur chacun mais pas facile
j'ai hate de voir si j'ai raison ou tort
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 15 Sep 2009 06:31

Je pense que jon est de retour et qu'il peut nous donner les résultats
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Rhum le 15 Sep 2009 15:02

Je crois qu'il a la flemme ^^;
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede smoochy83 le 15 Sep 2009 15:30

Rhooo mais arrêtez un peu, il a eu un problème de net avant de pouvoir poster son rp. Et plus accès au net depuis je crois bien. Normalement ce soir il devrait avoir le net de nouveau.
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 15 Sep 2009 16:20

ah je l'ignorait :goutter:
Sinon j'espère que les garous vaincront (en fait nan)
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede 6trouille le 15 Sep 2009 17:35

Chercher pas, le grand vainqueur de cette édition c'est la longueur et la lenteur qu'à pris le jeu (et c'est pas la faute de Jon qui a été très bon dans son rôle sinon :oui: ) :oui:
Je ne sais pas s'il y aura une autre édition ensuite, mais si c'est le cas faudrai penser à une version rapide cette fois avec pas plus de 3 jours entre chaque meutre, qu'il soit du fait des garous ou du fait des votes de villageois ... et tant pis si tout le monde ne peut pas être là pour chaque vote :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Deacon le 15 Sep 2009 17:39

Ba avec la rentrée ça devrait grandement faciliter les connections je pense.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede 6trouille le 15 Sep 2009 18:04

Faut espérer :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Deacon le 15 Sep 2009 19:28

On appelait Hitchcock le maitre du suspens mais Jon est pas mal non plus.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede smoochy83 le 16 Sep 2009 13:16

Bon alors Jon m'a envoyé un sms, comme je vous l'avais déjà dis, le RP est fait, mais il n'a plus accès au net, il le postera dès qu'il chopera une connexion internet ;)
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 16 Sep 2009 14:18

23h50: Les schtroumpfs sont tous à la limite de craquer, aussi bien physiquement que moralement. Aujourd'hui, ils avaient été confrontés à un choix encore plus risqué que les précédents. Chacun savait que, si le vote ne se passait pas comme il le souhaitait, il n'aurait plus aucune chance de survie. Finalement, ils optèrent tous pour une solution différente, comme Smoochy qui s'amusa à les faire voter et voter encore, afin de les pousser dans leurs derniers retranchements... Ce qui ne rata pas, mais déclencha également la colère de Gargamel ! La réponse avait été brève mais efficace: "Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord avant minuit, je m'en chargerai moi-même"... Cette phrase était dans tous les esprits à mesure que l'heure avançait. Zonn et Deacon, quant à eux, avaient décidé de ne même pas revoter: ultime provocation ou insouciance déconcertante... Toujours est-il qu'on avait dorénavant deux ex aequo: Zonn et Rhum. Il n'y avait d'ailleurs même pas besoin de savoir qui avait voté qui pour comprendre cela: un simple coup d'oeil vers leur direction serait suffisamment éloquent. Rhum jetait de nombreux regards furtifs dans toutes les directions, et se grattait nerveusement le bonnet, tandis que Zonn demeurait assis, les joues creusées, le regard vide, méconnaissable. Si ces deux là étaient à l'article de la mort, Smoochy avait beau être certaine de survivre ce soir, elle paraissait la plus stressée: cela faisait maintenant 3h qu'elle ne cessait de repenser aux votes et aux dires précédents de ses compagnons, afin de tirer le vrai du faux pour de bon; mais n'arrivait à se défaire de ses incertitudes... Deacon, quant à lui, faisait la gueule. Il n'était pas satisfait de la tournure des évènements et le faisait bien savoir.
23h59: Alors que le temps semble s'écouler au ralenti, tout le quatuor se met en branle: Rhum et Zonn ont l'air totalement paniqués et commencent à se battre, Smoochy frappe du poing sur le sol, se maudissant de ne pas pouvoir trouver de solution sûre; même Deacon se relève et observe Rhum et Zonn d'un oeil amusé, autant pour leur combat que pour leur mort à venir.
Tout à coup, alors que plus personne n'y prêtait attention, la grande horloge funeste donne le premier coup de minuit.. Un grand silence s'abat alors sur les schtroumpfs, rapidement interrompu par le deuxième coup, puis le troisième... Tous se regardèrent alors, terrorisés. C'est au 7ème coup que le piège de Gargamel se déclencha, à la surprise générale: du petit coin d'herbe où étaient arrivés Rhum et Zonn dans leur lutte s'élèverent subitement de grandes lianes, qui retombèrent rapidement sur les deux schtroumpfs et s'enroulèrent autour d'eux, les retenant en leur sein... Et c'est au douzième coup qu'Il apparut. Lui, l'instigateur de tout ceci, le cauchemar des schtroumpfs, le sorcier maléfique, le célèbre Gargamel ! Il était vêtu d'une grande cape noire et plus hideux que jamais, un rictus diabolique fendant son visage. Ravi de l'effet qu'il provoquait chez ces petits êtres bleus tétanisés, il prit la parole d'une voix à faire frémir le plus téméraire des schtroumpfs, et dit:

Gargamel: "Et bien et bien, vous n'avez pas vraiment réussi à vous mettre d'accord, on dirait... Mais j'ai menti: votre punition sera de vous en charger vous-même ! Vous avez décidé de sacrifier deux compagnons, assumez donc..."
Et, une fois cet ordre prononcé, il tendit à Smoochy et à Deacon deux petits couteaux, en stipulant de "bien viser le coeur"... Alors, dans un élan de bravoure et de stupidité, Smoochy s'écria "c'est ce que je vais faire!" et se jeta vers Gargamel, qui n'eut aucun mal à l'attrapper d'une main, et la souleva jusqu'à son visage.
Gargamel: "n'essaye même pas, résidut de Schtroumpfette !"
Puis, en la redéposant, il alla s'asseoir non loin, leur précisant qu'ils avaient deux minutes pour tuer ou mourir.
Smoochy ayant voté pour Rhum, elle décida de s'occuper de ce dernier, Deacon alla donc en direction de Zonn... Et n'hésita pas un instant avant d'enfoncer la lame fatale dans le coeur de ce dernier, qui toussa un peu de sang avant de s'éteindre. Smoochy, quant à elle, était encore plus en proie à ses doutes, maintenant qu'elle se retrouvait devant Rhum, le couteau à la main. Elle aurait tant aimé que celui-ci lui dise "allez, c'est ton choix, vas-y jusqu'au bout", où tout autre parole plus ou moins encourageante comme on voit dans les pièces de théâtre schtroumpfs, mais celui-ci se contenta d'un "ce n'est pas moi... tu te trompes et au fond tu le sais bien, la vérité c'est que Deacon...". Ce dernier mot mourut dans sa gorge. Smoochy en lâcha son arme. Devant elle, se trouvait Deacon, qui venait d'achever Rhum d'un coup violent, et s'approchait maintenant vers elle, le regard plein de haine... Tout s'embrouilla alors dans sa tête, elle commença de tituber quelque peu en arrière, avant de tomber sur les fesses, les yeux totalement dans le vague. La seule chose qui lui fit reprendre ses esprits fut l'éclat de rire de gargamel: elle se retourna alors vers ce dernier qui lui dit, d'une voix étonnament douce et calme, , avec une petite pointe d'amusement.

Gargamel: "Allons petite Schtroumpfette, ressaissis toi, tout est fini maintenant... Zonn était un simple Villageois, mais Rhum était bel et bien le dernier Garou :)"
Smoochy: "Mais, mais... Et Deacon... Il n'est pas dans son état normal !"
Gargamel: "Ha Ha ! C'est normal voyons, il est lui-même le Schtroumpf au mental de béton, même s'il résiste au virus, il doit surement avoir une petite saute d'humeur sous l'emprise de l'excita...AAAAAH!!"
La voix calme de Gargamel s'était muée en un cri de surprise et de douleur: Deacon, dont les yeux étaient devenus rouges, s'était jeté sur lui et le mordait sauvagement. "Il est en train de devenir Garou!!!" pensa Smoochy à haute voix. A croire que toute cette haine qu'il avait accumulé au long de ces quelques jours avait suffi à le transformer... Mais l'heure était à la fuite plutôt qu'aux constats tragiques, aussi profita-t-elle de cette occasion pour prendre ses jambes à son cou, en utilisant la trappe que Gargamel avait utilisé pour venir, laissant ce dernier se débattre avec un Deacon enragé aux forces décuplées. Maintenant qu'elle avait cessé de penser, elle courait sans relâche à travers les innombrables couloirs de ce dédale qu'est la forteresse de Gargamel... Après quelques minutes qui lui parûrent une éternité, elle arriva face à une fenètre, dont la vue donnait sur le village articifiel. Et ce fut pour apercevoir Gargamel jetant Deacon à terre avec rage, lui-même étant grièvement blessé au cou, et saignait abondamment. Il ne lui fallut qu'un bref instant pour localiser la Schtroumpfette en fuite, et lui hurla de venir l'aider et le soigner, au prix de sa liberté. Elle n'eut même pas à hésiter avant de tourner les talons, laissant Gargamel giser au sol, et de chercher une autre sortie, bien qu'elle avait le sentiment que ce serait impossible... Et c'est alors qu'elle tomba nez à nez avec Azräel. Elle reconnut la bète instantanément, laquelle se mit à courir en sa direction... avant de s'arrêter net et lui donner de petits coups de langue rapeuse sur la joue. En effet, Azräel n'oublierait jamais ce jour où Smoochy l'avait libéré d'un piège dans la forêt, malgré la terreur qu'il inspirait, lui, le chat de Gargamel; et s'était juré que si il la recroisait un jour il lui rendrait la pareille: le moment était venu, et il allait l'emmener vers la sortie... Smoochy, vétérinaire connaissant bien les animaux, sut dans son regard qu'elle pouvait lui faire confiance et grimpa sur son dos, tandis que tout autour d'elle commençait à s'écrouler: ce fou de Gargamel avait du déclencher une explosion afin que sa forteresse périsse avec lui et ceux qui y demeuraient encore... Mais Azräel était agile, et évitait habilement tous les obstacles qui apparaissaient sur le chemin, et arriva enfin à la sortie.
Une fois en sécurité, et après s'etre remise de ses émotions, Smoochy décida de devenir une vétérinaire itinérante et demeurer à l'écart des villages, tant elle avait été écoeurée par les Schtroumpfs durant ces quelques jours. Et Azräel l'invita à remonter sur son dos, lui signifiant ainsi qu'il était prêt à lui servir de monture pour l'accompagner dans sa quête. Et ainsi, tous deux partirent vers la forêt la plus proche, en cette paisible nuit de pleine lune... Et ne prêtèrent même pas attention aux deux yeux rouges qui brillaient au dessus des décombres: Deacon avait la rage de vivre et s'en était sorti coûte que coûte, mais il avait également la rage de tuer, et partit dans une autre direction: vers le village le plus proche...

THE END


Bon ben voilà désolé pour le retard hein, ce qui est frustrant c'est que j'avais mon texte de prêt mais pas moyen de l'envoyer ^^" Là je suis carrément avec mon pc portable chez un pote à rouen, c'est dire ^^"
Bon sinon j'ai essayé de faire une fin qui satisfera chacun des survivants, mais bon, on verra bien :D Enfin, au pire tant pi, moi me serais bien marré en tout cas :rire:
Et sinon je vous ferai un ptit peu de stats dès que le net sera reviendu chez moi (ce soir, espérons), mais je vais pas m'amuser à relire tout le thread et à faire mon ptit résumé maintenant chez mon pote quoi :roll: Je voulais juste poster ça qu'on puisse en finir et paske je suppose que vous en avez marre d'attendre.
Voilà, merci d'avoir participé !!

PS: Comme ce qui va sans dire va mieux en le disant: LA VICTOIRE EST AUX VILLAGEOIS !!!! :D
Dernière édition par Jon Arbuckle le 16 Sep 2009 17:37, édité 1 fois.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 16 Sep 2009 14:31

génial on a gagné
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede 6trouille le 16 Sep 2009 14:49

Enfin :D

Franchement, à la fin et malgré avoir retourné le truc plusieurs fois, je n'arrivais pas à savoir qui était le garou mais mon hésitation était effectivement entre Zonn et Rhum car :
- Smoochy me semblait écarté à cause du fait qu'elle est quasiment tout le temps voté contre un garou
- Deacon, à cause de son indécision permanente, laissait plutôt entrevoir qu'il était celui qui pouvait changé de clan à tout moment, à savoir le mental de béton.

Bref, tout es bien qui finit bien ... pour les villageois :pouce: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou, 3ème édition

Messagede elfeur le 16 Sep 2009 15:00

Je récapitule depuis le tableau de smoochy
smoochy83 a écrit:
Alors attention, faut que je réfléchisse à qui qui reste encore ! :
Alors il reste : vivant mort
GAROU Rhum: Nul ne connait son véritable nom. Il erre de village en village, descend la réserve de rhum du bar, et disparait sans laisser de traces. Une rumeur dit qu'il s'installera dans le village qui aura su étancher sa soif.

GAROU Hisa: Célèbre voyante itinérante, elle saurait le jour exact de la fin du monde.

Deacon le métal béton: Ermite sociopathe de renom, il aurait tellement voyagé dans les méandres de son esprit qu'il s'y serait perdu à jamais.

kelhan l'hypnotiseuse: Détective privé, aurait résolu le mystère du champignon jaune.

6trouille le séducteur: Un petit malin qui s'amuse à "encitrouiller" les célébrités qui disent n'importe quoi, recherché activement par la Police Shctroumpfesque.

GAROU Major - Lee: Grand General en Chef de la Police Schtroumpfesque, connu pour sa très grande rigueur.

Nanto le chevalier: Il n'est célèbre que parce qu'il est le seul et unique schtroumpf homosexuel du monde. Pas d'bol.

L'altruiste Elfeur: Vagabond parfaitement anonyme, cependant son visage est connu de tous les schtroumpfs: il a essayé de s'installer dans tous les villages du monde mais s'est fait virer dans la semaine à chaque fois.

Smoochy le joker: Vétérinaire aux mains d'or, elle est capable de soigner n'importe quel animal de n'importe quoi. Certains disent qu'elle a déja soigné Azrael, mais elle a toujours nié.

Zonn: Chauffeur du mythique Bus Fantôme. Vous savez bien, ce bus qui apparait devant vous quand vous etes perdus en forêt, et vous ramène chez vous pour la modique somme de 3 feuilles de salsepareille.

Conan: Surnommée "La Gandhi Bleue", elle va dans chaque village qui traverse une guerre civile avec son pacifisme surgonflé qui est censé calmer les esprits, mais en général il ne fait que les exaspérer.

Petit Malin Nemo: Schtroumpfette venue du futur. A son époque, les Garous sont devenus beaucoup plus nombreux que les schtroumphs normaux et le monde court à sa perte, alors elle est venue au tout début de "l'épidémie" afin d'essayer de l'enrayer.


Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron