Schtroumpf-Garou: 4e manche

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Deacon le 20 Oct 2009 13:50

ah ba evidemment...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Zora le 20 Oct 2009 14:11

ah merde, Deacon était garou
tarlouze, j'étais sûre que t'étais un gentil moi :nah:

Jon -> j'étais persuadée que Lee n'était pas le voyant et qu'il avait réussi à tromper Trouille
j'ai voté trop tôt et puis t'as quand même réussi à bien me foutre le doute pendant tout ce temps donc je savais pas trop si je devais changer ou non
pis quasiment tout le monde avait déjà voté pour Lee donc changer mon vote aurait servi à rien
c'est après un post de Trouille que je me suis rendue compte qu'on avait fait une grosse connerie et que pour le reste de la partie, le voyant nous aurait été très utile
donc voila, j'ai sauvé Lee, et pour qu'on soit à égalité avec les garous, j'ai tué le seul qui était garou à 2000% d'après Lee, toi :D

mais voila, j'ai pas pensé à le suite de la partie :honte:
je suis une très mauvaise alchi en tout cas :goutter:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Jon Arbuckle le 20 Oct 2009 14:21

Ah, donc en fait jusqu'à l'exploitation d'un "bug de jeu" par trouille (quant à la modification des rôles bla bla), j'arrivais encore à être crédible :amour:
Et sinon je suis pas d'accord: ta seule erreur en tant qu'alchimiste est que tu aurais du sauver asmodai la nuit d'avant, car sinon vous étiez en sous nombre et donc aviez forcément perdu. Mais ça apparemment je suis le seul à avoir fait le calcul sur le coup, donc tu peux pas vraiment t'en vouloir :)
Pour la fin, même si tu t'étais trompée à la base, tu l'as remarqué à temps et a sauvé lee en me tuant moi, même si c'était de toutes façons trop tard, au moins tes deux potions ont été utilisées à bon escient :D
(en fait ce qui était moche c'était que l'alchimiste agisse le jour... ça n'a aucun sens ^^" surtout quand les autres joueurs le savent pas :rire: )
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Zora le 20 Oct 2009 14:36

oui, pour Asmo j'ai longtemps regretté :goutter:

pour les rôles, j'ai pas trop aimé la façon dont ils ont été modifié non plus (parce qu'apparemment c'est la même chose pour le voyant) mais j'avoue que pour ce tour-la ça m'a bien aidée :D

autre chose, moi les gens qui refusent de parler en privé de ce qui se passe dans le jeu, j'ai vite des doutes sur eux
n'est-ce pas mon Majorounet chéri d'amour que j'aime? :roll: :D
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Jon Arbuckle le 20 Oct 2009 14:57

Le voyant c'est encore plus fort :D Si j'ai bien compris, Zonn lui donnait des "indices" à sa guise... Par exemple, si il voulait me faire crever, il avait juste à dire à Lee "Jon est garou" (enfin, sous forme un peu plus rp je suppose), et l'affaire était dans le sac :roll:
En gros le voyant n'avait pas grand chose à foutre du coup (il ne pouvait pas choisir qui analyser, alors que bon c'est le principal intérêt du voyant, choisir la personne dont on veut savoir si elle est notre alliée sûre ou notre ennemi): juste attendre le bon vouloir de zonn, qui pouvait donc enfoncer le(s) garou(s) de son choix... :honte:

Donc je vais rajouter autre chose également, je l'ai déja dit plusieurs fois, que ce soit en privé ou sur le forum, mais je le remets avant la prochaine partie pour que ce soit bien clair, quel que soit le successeur de zonn:

Le rôle du MJ est d'assurer le plaisir des joueurs et non pas le sien !
Il ne s'agit pas de faire des retournements de situation, ou de s'amuser à voir pateauger tout le monde, mais à faire une partie qui soit équitable (non pas "équilibrée" mais équitable: si le déséquilibre se crée en cours de jeu on n'a pas à intervenir, sinon ça n'a aucun intérêt de jouer vu que dès qu'on perd on nous refait gagner, et dès qu'on gagne on nous fait perdre) pour les deux camps: ça commence donc par des rôles équilibrés (oui oui, là, "équilibré" :D) de chaque côté. A partir de là, on est évidemment libre de les modifier tant qu'on le veut, à la condition qu'ils restent cohérents (et donc équilibrés (oui je répète :D)), et surtout que tout le monde soit au courant des modifications précises, sinon la partie n'est plus équilibrée (et j'en rajoute et j'en rajoute :D )
Après pour tout ce qui est faire des RP ou autres, ça c'est purement optionnel: il est tout à fait normal de n'avoir pas le temps ou l'inspiration ou la motivation ou rien de tout ça, on s'occupe déja de masteriser la partie après tout ! (oui, car je rappelle que c'est avant tout une tâche de masteriser, le plaisir qu'on peut y prendre est àans l'observation du déroulement ou du plaisir des joueurs, et pas dans la branlette cérébrale du "c'est moi qui contrôle tout mouahaha j'ai tous les pouvoirs hahahahaaaa je suis DIEU ! TREMBLEZ MORTELS ! RAMPEZ A MES PIEDS SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS EPARGNE !!" et j'en passe et des meilleures :D )



Voilà, place au MJ suivant, et sans pression surtout :rire:
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede 6trouille le 20 Oct 2009 16:03

Si c'est moi j'ai pas de pression vu que je t'ai déjà dit en MP plus ou moins comment je ferai :oui: ;)
Je vais de toute façon t'en reparler pour quelques précisions quand je serai chez moi :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Kelhan le 20 Oct 2009 17:57

au punaises vos calculs de matheux là...
nan mais sans rire...plus de 2 pages depuis ma dernières connexion...comment voulez vous que je suive moi :blaze:

mais bon, ce n'était pas trop mal pour ta 1ère même si le jeu n'étais pas super équilibré

maintenant, place au suivant maitre tortionnaire :D
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Lee le 20 Oct 2009 20:39

Jon Arbuckle a écrit:Le voyant c'est encore plus fort :D Si j'ai bien compris, Zonn lui donnait des "indices" à sa guise... Par exemple, si il voulait me faire crever, il avait juste à dire à Lee "Jon est garou" (enfin, sous forme un peu plus rp je suppose), et l'affaire était dans le sac :roll:
En gros le voyant n'avait pas grand chose à foutre du coup (il ne pouvait pas choisir qui analyser, alors que bon c'est le principal intérêt du voyant, choisir la personne dont on veut savoir si elle est notre alliée sûre ou notre ennemi): juste attendre le bon vouloir de zonn, qui pouvait donc enfoncer le(s) garou(s) de son choix... :honte:

En fait je n'ai eu le "Jon est garou" qu'à ma 3ème et dernière voyance. Sinon je n'avais que quelques vagues indices dont je comprends encore moins le sens après que la partie soit finie.

Bonjour
Tu as consulté ta boule et tu as vu ceci...
tu as vu deacon mort, mais pas comme si un garou l'avait tué
tu le vois simplement étendu sur le sol
à ses cotés, tu distingues une silhouette, une personne qui pleure toutes les larmes de son corps
une autre, debout, pointant du doigt deacon et semblant sermonner une assemblée que tu ne distingue pas, cette personne semble etre assez autoritaire

Bonsoir lee

ce soir encore tu consultes ta boule et tu vois:
elfeur protégé par plusieurs personnes, tu ne sais pas qui, tu ne distingues qu'elfeur
tu distingues aussi une lettre, la lettre o, méfies t'en...

Hello

pour ta séance de voyance, tu es très concentré au vu de la situation
ta vision te revele alors avec certitude que jon est garou, cependant, tu vois derriere lui une silhouette féminine sans pouvoir la distinguer clairement
Tu vois une autre personne, conan
mais tu ne sais pas ce qu'elle fait, alors le doute plane sur elle
et enfin, une autre lettre t'apparait: E

J'ai trouvé le système original, c'est pas plus mal de révolutionner un rôle, mais ce système est quand même largement perfectible. Et évidemment, il aurait fallu que tout le monde soit au courant.

Toujours pas compris le rôle du traître sinon.
:question: :question: :question:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede 6trouille le 20 Oct 2009 20:51

Pour ma part, si voyant il y a, on reviendra à l'ancien système :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Jon Arbuckle le 20 Oct 2009 22:02

Putain effectivement je bite rien aux deux premiers :rire2:
La première, on jurerait que ça signifie que Deacon est villageois quoi...
Et pi la deuxième n'a strictement aucun sens (à part pour le "o", mais ça aide vachement, car si on regarde bien, à part "kelhan" (qui est garou) et Lee (le voyant justement), tous les joueurs ont un o dans leur pseudo :rire2: t'es trop fort zonn :D )
Dernière édition par Jon Arbuckle le 20 Oct 2009 22:08, édité 1 fois.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Rhum le 20 Oct 2009 22:07

j'ai pas de "o" =x

enfin le premiere indice j'aurais viser deacon cash =x par contre x__x j'ai rien pigé sinon
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Jon Arbuckle le 20 Oct 2009 22:09

oui mais tu étais déja mort à ce moment là ;)
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Zonn le 20 Oct 2009 22:29

ouep.. je vous ai surestimé... jpensais pas que la partie serait joué comme ça
j'ai conscience d'avoir pris un risque mais je voulais rendre la chose originale
mtn si vous voulez vos foutre de ma gueule pour ce que j'ai tenté de faire, allez y !
mais voilà, on a eu un mauvais sauveur, incapable de jouer son role
l'alchi a pas été habile avec les chances que je lui ai donné
coup sur coup 4 villageois sont morts, donc nécessairement, ça déséquilibre
déja le sauveur aurait du tenté sa chance ( il en a eu une )
et l'alchi pouvait tenter de sauver qqun ( plusieurs fois )
mais ça c'est passé comme ça
j'ai rien contre la critique, mais j'apprécie pas d'etre remercié comme ça, je me suis creusé l'esprit a essayer de faire un truc bien à la base
jsuis pas en train dchialer mais jsuis un peu déçu qu'on me lance la pierre
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede 6trouille le 20 Oct 2009 22:38

Oh c'est pas méchant Zonn ;)
On sait bien qu'à la base t'as pas fait exprès de faire des erreurs et que ça s'est effectivement mal goupillé en plus.
Mais c'est vrai qu'au final et après analyse du trucs il y a quelques défaut qui finisse par ressortir ;)
Je ma fais pas d'idées : vous aurez surement aussi des trucs à redire sur ma partie ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Rhum le 20 Oct 2009 22:44

ben si j'étais voyant je serais quand même mort le premier quoi :p
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Lee le 20 Oct 2009 22:50

Y a aucun foutage de gueule Zonn, on en est déjà à la 4ème édition de schtroumpf-garou et il y a effectivement un risque de lassitude si on innove pas quelque peu. C'est pour ça que j'ai salué plus haut l'originalité de l'initiative, simplement que ton erreur a été d'oublier de préciser aux autres les nouveautés du rôle du voyant entre autres.
C'est juste de la critique afin que tu améliores ça pour la prochaine fois, aucun mal de sous-entendu.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Jon Arbuckle le 20 Oct 2009 22:58

mais voilà, on a eu un mauvais sauveur, incapable de jouer son role
l'alchi a pas été habile avec les chances que je lui ai donné
coup sur coup 4 villageois sont morts, donc nécessairement, ça déséquilibre
déja le sauveur aurait du tenté sa chance ( il en a eu une )
et l'alchi pouvait tenter de sauver qqun ( plusieurs fois )


Tu dis ça comme si le but du jeu était que les garous perdent... Si pour toi c'est naze paske "coup sur coup 4 villageois sont morts donc forcément ça déséquilibre", et bien je t'invite à relire ce que j'ai écrit en italique plus haut quant au rôle du MJ, car, comme je le pensais tu ne l'as pas forcément bien compris.
Il est NORMAL que la partie se déséquilibre en faveur d'un camp ou d'un autre: deux camps s'affrontent, il y a donc un gagnant et un perdant.
En revanche, quand on ne dit pas la vérité quant aux rôles en présence, alors il y a un problème. ça n'avait aucun intérêt à part pourrir les joueurs, car tu leur donnais de fausses données.
Que je sache, c'est surtout moi qui te "jette la pierre" comme tu dis, or je suis dans le camp des garous: me suis-je plaint que des villageois soient morts, que l'alchi ait mal joué ? Non, je me suis uniquement plaint de détails de ton jeu qui ont fait que...
Changer les rôles, c'est original. Donner de fausses informations aux joueurs, c'est déja moins marrant. A la limite, tu aurais pu dire "attention, les rôles n'ont rien à voir", même si du coup il y aurait eu une grosse part de hasard dans ce qu'on aurait fait, ne sachant pas sur quoi on jouait, et ce n'est pas trop le but du jeu :non:

Ensuite parler de "surestimer les joueurs", c'est vachement agréable: tu sous entend donc que le problème c'est qu'on a joué comme des merdes. Tu penses que, alors que ce sont quasiment les mêmes joueurs depuis 4 parties, si il y a eu des problèmes c'est pasrce que TOUS les joueurs se sont foirés, ou parce que TOI tu as mal géré ?
Et, le seul truc que je te reproche, c'est de ne pas avoir suivi les consignes qui sont propres au MJ, que j'ai pourtant rabaché de nombreuses fois...
Voilà, c'est tout, maintenant tu as le choix entre reconnaitre tes torts ou essayer de rejeter la faute sur les joueurs (dont aucun à part moi ne t'a rien dit :D), à toi de voir ce qui est le plus constructif :)
Cela dit, c'était une bonne intention de départ d'être MJ, j'ai bien vu que tu t'étais creusé la tete pour le scénar, et pi pour le coup des indices, et ça je n'ai jamais dit le contraire ^^ Seulement, avec ce rôle va des responsabilités, il n'y a pas que des droits mais également des devoirs, tu ne peux pas abuser des uns et manquer aux autres.
En tout cas, "foutage de gueule" il n'y avait pas.
C'est plus clair comme ça ? :)
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede 6trouille le 20 Oct 2009 23:13

Voilà, c'est assez bien résumé (tu parles d'un résumé ouai :D )
On est pas là pour te descendre Zonn mais on relève juste les trucs qui n'ont pas été au top quoi tout en saluant ton initiative comme MJ et pour tenter de nouveau trucs :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Lee le 20 Oct 2009 23:16

Jon Arbuckle a écrit:Ensuite parler de "surestimer les joueurs", c'est vachement agréable: tu sous entend donc que le problème c'est qu'on a joué comme des merdes. Tu penses que, alors que ce sont quasiment les mêmes joueurs depuis 4 parties, si il y a eu des problèmes c'est pasrce que TOUS les joueurs se sont foirés, ou parce que TOI tu as mal géré ?

J'aime pas défoncer des portes ouvertes, mais le fait est que le sauveur a très mal assuré dans cette partie. On l'a dit plusieurs fois donc pas besoin de revenir là-dessus.
Quant à l'alchimiste, ce serait assez injuste de lui faire des reproches. Zora n'avait pas fait le calcul pour savoir qu'il était déjà trop tard pour intervenir et on ne peut pas lui en vouloir : visiblement seul toi, Jon Arbuckle..... enfin Jon (on va arrêter le RP :D ), avait déterminé qu'il n'y avait plus aucune chance pour les naufragés de gagner. Perso j'avais complètement zappé, sinon je me serais pas défendu avec autant d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf-Garou: 4e manche

Messagede Zora le 21 Oct 2009 00:08

si, j'ai fais une grosse erreur en ne sauvant pas Asmo et franchement je peux expliquer pourquoi je l'ai pas fais
j'ai dû me dire qu'il vallait mieux garder ma potion plus tard dans le jeu, quand j'aurais plus de certitudes sur le rôle de tout le monde, ce qui est complétement stupide :goutter:
donc vous pouvez penser ce que vous voulez mais je m'en veux d'avoir si mal joué mon rôle :?
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron