Après quelques d'instants d'observation, vous vous retrouvez sur île perdue, avec en son centre, un village avec quelques maisonnettes en bois, dont le toit ressemble vaguement à un champignon.
Puis, ce qui attire votre attention, c'est la présence d'un écran géant, qui tranche avec le paysage, et qui suscite beaucoup d'interrogations. Certains d'entre vous ont un peu peur, d'autres sont sereins, et même, certains s'amusent et se réjouissent de se retrouver sur île.
Au bout de deux heures, l'écran émet un son. Il apparait ensuite comme de la neige sur l'écran, et enfin, un visage. Jamais vous n'aviez vu une si grosse verrue sur un nez, ni entendu un rire aussi inquiétant.
Une voix se fit entendre, sur ton sarcastique, provocateur, et cruel.
"Bonjouuuur mes petits schtroumpfs !
Je suis Azragamel, le disciple du Grand Gargamel ! Moi aussi je me livre à un petit jeu !
Vous êtes tous enfermés sur cette île, sur laquelle sont placées 18 caméras, filmant 24h/24h. Et moi, je serai la Voix.
Mon but bien sûr, est de faire en sorte qu'aucun d'entre vous s'en sorte... -rire-
Mais je vous explique, chacun d'entre vous à un secret, le plus dangereux étant celui d'être un garou, car le garou dévore ses congénères. Enfin, je dirais même, les garous... Combien ? Je ne sais pas...
Et les autres... certains auront des secrets utiles, d'autres non, mais ils devront survivre face aux garous... Comment ? En votant, et la flamme du participant sera éteinte, les flammes se trouvent derrière l'écran et vous symbolisent. Le vote ou bien élimination, car bien sûr si vous jugez quelqu'un, le jeter à l'eau ne suffira pas... Compris ?
Sous l'écran se trouve un document expliquant les secrets.
Ah. Une petite maison est équipée d'un ordinateur relié par satellite via lequel vous contacterez votre animateur, Zonn, pour lui confier les votes ou autres choses...
Sur ce mes petits bonhommes bleus, bon jeu !
L'écran s'éteignit soudainement, rendant l'atmosphère pesante, lourde, stressante. Mais l'apparition de ce Azragamel réunit tout le monde, qui jusque là étaient dispersés. Certains déplièrent alors le fameux manuscrit...
Personnages:
Lee: expert en arts martiaux, droit, honnête, prêt à s'engager dans une cause.
Elfeur: petit trublion manquant de reconnaissance des autres, il essaie toujours de prouver sa valeur et d'être reconnu
6trouille: un scientifique analyste dont l'opinion peut guider les autres, il aime partir dans des enquêtes faites à voix haute, pouvant endormir son entourage.
Jon: as du camouflage, son turban remplaçant le chapeau schtroumpf officiel le démarquant, dans quel but, personne ne sait.
Kehlan: cuisinière émérite, cherchant toujours à comprendre les choses.
Asmodaï: archer de grande précision, son 666 tatoué sur le bras droit interroge toujours les schtroumpfs.
Conan: jeune femme proche de la nature, parfois la tête dans les nuages.
Zora: c'est la schtroumpfette, mais brune. Et sacré caractère !
Rhum: jeune homme en quête de son identité, ne sait pas toujours quelle voie suivre.
Deacon: Schtroumpf sur de lui, parfois arrogant, parfois silencieux.
Major: soldat de formation, il aime l'ordre et rassembler les schtroumpfs.
Secrets:
Le voyant: Un villageois pouvant contacter Zonn qui lui offrira la possibilité de consulter sa boule de cristal
Le sauveur: Peut s'interposer entre un garou et sa victime, la sauvant ainsi. Au vu de la dangerosité de l'acte, il ne sera possible qu'une fois.
L'alchimiste: grâce à ses connaissances, peut tuer ou ranimer une personne, une potion de chaque à utiliser.
Le traître: A la solde des garous.
4 simples villageois.
3 garous.
Bon jeu !
A la suite de ce post, j'envoie vos mp !