Schtroumpf garou, 5ème édition

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede 6trouille le 21 Oct 2009 13:59

...


« Ah les vacances !!!! … le soleil, les oiseaux, l’océan à perte de vue, les cocotiers, l’évasion, l’apaisement … Qui n’a jamais rêvé d’une telle carte postale pour ses propres vacances. Aujourd’hui ce rêve est à votre porté chers lecteurs, et, cerise sur le gâteau, vous n’aurez rien a débourser pour cela. En effet, nous ouvrirons bientôt un tout nouveau centre de relaxation « naturel » dans les iles schtroumpfiques. Afin de pouvoir le peaufiner et l’adapter à vos attentes, nous avons besoin de volontaires pour y séjourner pendant un mois et nous faire ensuite des observations sur les améliorations à apporter. Si vous êtes intéressez, déposez votre candidature dans nos centres régionaux : après examen des dossiers et tirage au sort, certains d’entre vous pourraient bien passer des vacances qu’ils ne seront pas près d’oublier »


Telle était présentée cette offre vertigineuse sur les panneaux publicitaire du pays.
Comme on pouvait s’y attendre, les candidatures ne tardèrent pas à envahir les bureaux du siège social de « Vacancesdefolie.com», startup au futur incertain et au passé inexistant.

C’est ainsi qu’après plusieurs mois d’analyse des candidatures suivis d’un tirage au sort pour départager les 1000 derniers dossiers, 86 personnes furent enfin sélectionnées pour partir s’évader dans les iles.

Deux mois plus tard, nous retrouvions alors nos 85 protagonistes (et oui, l’un d’entre eux prétextant une mauvaise intuition préféra renoncer et partit en vacances chez sa grand-mère 2 pâtés de maison plus loin) à l’aéroport du Nonrheutour, bobs sur la tête et caméras au point pour immortaliser cet évènement.

Quelle ne fut pas leur surprise d’ailleurs quand on leur annonça qu’ils allaient en plus voyager à bord du nouvel Airboom A3880 tout automatisé et équipé des fameux réacteurs nucléaires permettant de dépasser la vitesse du con.

L’embarquement eu lieu.
On prit les dernières photos d’usage.
Puis ce fut le décollage.
Deux heures plus tard, les 85 passagers trinquaient au champagne au dessus de l’ocean si grand et majestueux …

Un bruit assourdissant se fit soudainement entendre à l’arrière de l’appareil. Après les quelques moqueries habituels des petits comiques disant que les fayots ne réussissaient visiblement pas à tout le monde, les rires laissèrent rapidement place à l’angoisse quand la cabine commença à s’emplir d’une fumée aussi noir qu’étouffante.
L’agitation gagna alors de plus en plus les passagers qui se mettèrent à courir partour dans l’appareil.
Et, pendant que certains essayait d’accéder au cokpit pour demander de l’aide et des explications au commandant de bord, d’autres essayaient tant bien que mal de voir d’où venait cette fumée.

Alors que les premiers atteignaient enfin le cokpit, l’Airboom se mit à piquer et à vriller en direction de l’ocean.
Chahuté comme pas permit, l’un des passager ouvrit enfin le cockpit et ne trouva finalement personne dedans. Au moment même où l’avion percuta l’ocean, il eu seulement le temps de lire une pancarte posé bien en évidence dans le cokpit : « Adieu et bonnes vacances bandes de naifs !!! :D »

Cela fait 1h30 qu’ils se sont tous crachés en mer et une bonne partie n’a pu survivre à l’impacte. Cependant, les rescapés ont eu la chance de pouvoir nager jusqu’à une petite ile plus que douteuse non loin de là avant de s’effondré de fatigue sur la plage de ronces qui les attendait à épines ouvertes.

Il est maintenant 10h du matin et il semblerait que les premiers se réveillent enfin...
Ils ne sont plus que 14 à avoir survécu mais laissons les se réveiller, se présenter et faire connaissance. Il semblerait que ces vacances de folie leur réserve encore de multiples surprises …




Vous l’aurez compris, pas de RP prédéfini pour qui que ce soit : à vous de vous présentez aux autres avec le RP qui vous plaira :oui: Amusez vous bien … pendant que vous le pouvez encore ;)


Rappel de l'ensemble des participants dans l'ordre d'inscription (13 personnes) :
-Rhum
-Zonn
-Zora
-Jon
-Asmo
-Kelhan
-Deacon
-Elfeur
-Lee
-Major
-Smoochy
-Conan
-Evyl



Bon, au sujet des rôles et règles du jeu, voici ce que cela donne :

Il y a en tout 14 rôles dans le jeu :

3 Garous : comme vous le savez, ils désignent chaque nuit un joueur villageois qui sera éliminée.

2 Villageois : Il n’a aucun pouvoir particulier et vote chaque journée avec les autres villageois en essayant d’éliminer l’un des garous et non un villageois.

1 Salvateur : Chaque nuit et avant la désignation de quelqu’un par les garous, il désignera une personne qui sera protégée de l’attaque des garous pendant la nuit. Il peut bien sur se protéger lui-même mais chaque personne protéger ne pourra pas l’être à nouveau les 2 nuits suivantes.

1 Voyant : Chaque nuit et avant la désignation de quelqu’un part les garous, il pourra consulter sa boule de cristal et obtenir le rôle de l’un des autres protagonistes.

1 Alchimiste : Il possède une potion de vie et une potion de mort, chacune à usage unique. Chaque nuit et à l’issu du vote des garous, il sera le premier à connaître leur choix. Il pourra alors, s’il n’a pas encore utilisé ses potions, décider d’utiliser sa potion de vie pour sauver la personne désigner par les garous, ou utiliser sa potion de mort pour tuer quelqu’un en plus, ou même utiliser les 2 potions simultanément pour sauver le désigné et tuer quelqu’un d’autre.

1 Chasseur : C’est un villageois comme les autres sauf que, s’il vient à mourir, que cela soit par les garous ou par le vote des villageois, il peut décider d’emmener une autre personne avec lui au royaume des morts. Il peut cependant décider de ne pas exercer son droit.

1 Bouc émissaire : C’est un villageois un peu particulier. Si un vote de villageois se termine à égalité, c’est lui qui sera sacrifié à la place des personnes à égalité. Cependant, il décidera alors des personnes qui voteront au prochain vote des villageois (pas de nombre mini ou maxi de personnes à désigner pour le vote) : toutes les autres pourront quand même débattre mais ne voteront pas à ce prochain vote des villageois. Si par hasard les personnes désignées pour voter venaient toutes à mourir avant le fameux vote, le vote serait clôturé et personne ne serait tué pendant ce vote. Le pouvoir du bouc émissaire prime sur celui de Représentant en cas d'égalité.

1 Cupidon : Il n’a qu’un pouvoir temporaire en début de partie.
a)Au premier tour de jeu, lors de la première nuit, il désigne 2 personnes qui seront amoureuses (il peut d’ailleurs se désigner lui-même). A partir de là, les 2 personnes seront liées et si l’une des 2 meurt, l’autre sera effondrée et l’accompagnera dans la mort. Si les 2 personnes sont de clans différents (villageois et garou), elles ne pourront gagner qu’en étant les 2 seuls survivants à la fin du jeu.
b)Au deuxième tour, et s’il est toujours en vie et toujours pendant la nuit, le cupidon va cependant changer la donne : il va alors désigner un amant pour l’un des 2 premiers amoureux. La donne sera alors la suivante à partir de ce moment là : on aura un amoureux, un profiteur et un amant. Cela donnera :
-Si l’amant meurt, il est le seul à mourir car le profiteur garde l’amoureux initial
-Si l’amoureux meurt, il est le seul à mourir car le profiteur se console avec son amant
-Si le profiteur meurt, l’amant et l’amoureux meurent tous les 2 de tristesse
-Quand il n’y a plus que 2 personnes dans le trio, on retombe dans le cas initial des 2 amoureux.
Pour les conditions de victoire de ce trio :
-L’amant qui ne connaît pas l’amoureux (bien qu’il sache qu’il existe) : il doit faire comme s’il était le seul qui compte pour le profiteur (donc cf. le cas où il n’y a que 2 personnes amoureuses ci-dessus)
-L’amoureux : idem que pour l’amant.
-Le profiteur : bah lui il gagne à partir du moment où il se retrouve seul avec l'un des 2 autre ou même les 2 : bref, à partir du moment où les seules personnes vivantes ne sont que des membres du Trio initial (ou du duo initial s'il n'y a pas eu de Trio), c'est lui qui gagne. Par contre s'il fini avec les 2, il n'y a que lui qui gagne (car je rappelle que l'amant et l'amoureux ont pour objectif de ne finir qu'à 2 en couple avec le profiteur : donc à 3 il y a une personne de trop et seul le profiteur se retrouve avec ses conditions de remplies pour gagner)
Précisions supplémentaire quand le duo/trio est composé de garous :
Les garous, quelque soit la situation, se sentent obligés de buter un villageois lorsque la nuit arrive et n'arrive pas à se buter les uns les autres : c'est dans leurs gènes de garou.
Cependant, quand l'un d'entre eux (ou plusieurs d'entre eux, voir tous) est amoureux, son amour lui interdit aussi de buter son amoureux pendant la nuit (sauf s'il a un deuxième amoureux (donc si c'est le profiteur) : dans ce cas il peut voter pour l'un des 2 vu qu'il reste l'autre) : dans ce cas (où il n'a plus qu'un seul amoureux, garou ou villageois), le garou s'abstient donc de voter directement contre son seul amoureux (en gros ça se matérialise par le fait que le vote des garous se fait sans son avis même s'il peut y participer pour ne pas se faire capter par ses paires)
Dans la pratique et pour éviter tout problème, j'essaierai de penser à demander le choix par MP à chaque garou à chaque fois pour chaque nuit

1 Hypnotiseur : vous en aviez tous eu peur, bah le voilà de retour avec quelques changements. Chaque nuit il hypnotisera quelqu’un en le marquant d’une marque invisible. Tous les hypnotisés connaitront les autres personnes hypnotisées mais personne ne saura qui est l’hypnotiseur. Si, à n’importe quelle moment de la partie, l’hypnotiseur se retrouve être le seul qui n’est pas encore hypnotisé, il aura gagné la partie. Cependant, les pouvoirs de l’hypnotiseur sont assez faibles : dans un premier temps il ne fait que marquer les hypnotisés et ils ne seront réellement hypnotisés que lorsque tout le monde aura été marqué : de ce fait, tant qu’il n’a pas marqué tout le monde et donc gagné, tout le monde peut voter contre lui même les personnes marquées.

1 Patriarche : Il a acquit une expérience sur le terrain supérieure à la moyenne. Du coup, il pourra survivre au vote des garous mais une seule fois (sans compter la potion de l’alchimiste et autres salvateur). Par contre, si ce sont les villageois qui tentent de le tuer par vote, il emportera dans sa tombe toute son expérience mais aussi tous les pouvoirs des villageois non encore utilsés : seul l’hypnotiseur et les garous garderont leur pouvoir (les effets déjà activés (cupidon...) resteront activés avec ce que cela implique).
Si par hasard, lors du premier vote des garous contre lui, l’alchimiste utilise sa potion, c’est celle-ci qui primera sur la compétence du patriarche qui pourra donc encore survive une fois aux garous grâce à sa compétence. Idem, s’il est sauvé par le salvateur, c’est la compétence du salvateur qui primera de la même façon.

1 bon copain : C’est un rôle un peu spécial qui peut paraître inutile. C’est un villageois qui a une compétence particulière, celle d’être bien aimé dans le fond par l'ensemble des villageois. De ce fait, si d’aventure les villageois venaient à voter contre lui, ils se diraient que finalement c’est un bon copain et ils l’épargneraient. Personne ne serait alors tué pendant ce vote de villageois. Cependant, après ce sauvetage, et bien qu’étant toujours en vie, le bon copain ne pourra plus participer aux votes des villageois.

1 voleur : comme vous pourrez le constater, il y a plus de rôles (14) que de joueurs (12). Il restera donc 2 rôles non attribués une fois qu’un rôle aura été attribué à chacun. C’est là qu’entrera en action le voleur dès le début de partie. Il aura 2 possibilités au choix :
-Rester voleur et donc simple villageois
-Changer de rôle par l’un des 2 autres : ce choix se fait au hasard et sans qu’il connaisse les 2 rôles restant.
Une précision cependant : si les 2 rôles restants sont 2 rôles de garous et que le voleur choisi de rester voleur, le MJ lui indiquera que son choix est impossible et lui attribuera alors l’un des 2 rôles de garous restant.

Rôle spécial supplémentaire pour l'un des 12 joueurs : Le Représentant : lors du premier jour et face à la situation, l'ensemble des rescapés se verront contraint d'élire un Représentant qui sera là pour mettre de l'ordre et prendre les décisions cruciales. Cette personne aura alors une voix comptant double pour chaque vote de villageois. De plus, en cas d'égalité, c'est son choix qui l'emportera. N'importe qui peut être le Représentant, même un garou. Si le Représentant venait à mourir, il désignerai son successeur avant de rendre l'âme.





Règle générales :

-Les nuit et jours s'alterne.
-Chaque nuit, les garou désignent une cible à dévorer et les pouvoirs spéciaux des villageois sont activés (voyant, alchi, salvateur, hypnotiseur, chasseur, patriarche)
-Chaque journée, ce sont les villageois qui votes et certain pouvoir spéciaux sont activés (chasseur, patriarche, bouc emissaire, bon copain)
-Dans la mesure du possible, je donnerai une date butoir pour chaque vote : cela devrait vraisemblablement tourné autour de 1 à 2 jour pour le vote garou et 3 à 4 jours pour le vote des villageois. Je me réserve cependant le droit de diminuer ou augmenter la durée de vote selon les circonstances.
-Au niveau des votes (à mentionner en gras), n'importe qui peut décider de ne pas voter et ce autant de fois qu'il le veut. Quand la date butoir arrivera, je proclamerai les résultats, et ce qu'il ait eu 1 vote ou 11 votes par exemple :oui:
-Vu le nombre de rôles et l'attribution aléatoire des rôles, une partie peut très bien se terminer très très rapidement. Si cela se produisait et si ça ne vous pose pas de problème, je me réserve le droit de relancer une seconde session de ce jeu.



Règle pour le voyant ou autres rôles assimilés :

Tant que les personnes jouant ces rôles sont toujours vivantes, elles peuvent bien tenter de persuader les autres qu’ils ont tel ou tel rôle s’ils pensent que ça peut les aider. Mais une fois que ces personnes seront mortes, elles n’auront alors plus le droit de dire clairement les choses aux autres du genre « moi j’avais sondé un tel et je sais qu’il a tel rôle donc faut faire ça » ou autres.
Bien sur, je ne pourrai pas contrôler totalement ce que vous ferez par MP (quoiqu’être modo à ses avantages) mais j’espère que vous jouerez tous le jeu.
Une exception cependant : le fait d'être marqué par un hypnotiseur n'est pas un rôle mais un état subit : les personnes dans cet état ne doivent pas en parler sur le forum mais seulement entre eux par MP s'ils le désirent




Rappel sur les condition de victoire :
Jusqu'à maintenant, sur les parties précédentes, on était plutôt sur le fait de faire gagner son clan.
Cependant, je rappelle que ce n'est pas vrai dans l'absolue et qu'il faudra donc savoir comment gagner :
-Le garou ne gagne que s'il est le seul survivant à la fin. En lot de consolation, les autres garous déjà morts gagnent aussi car faisant partie de la confrèrie des garous. Cependant le véritable vainqueur sera le dernier garou
-Le villageois : idem
-L'hypnotiseur : cf. son rôle
-Le duo/trio amoureux : cf. le rôle de cupidon
-le Trio/duo d'amoureux : cf. son rôle
=Dans tous les cas c'est le rôle ou l'état dans le quel on a été mis (amoureux/profiteur/amant) qui prime sur le clan général auquel on appartient : donc, par exemple, si à la fin il ne reste plus que 3 garous dont un duo amoureux ... les garou n'auront pas gagné et le duo devra buté le 3ème garou ... afin de pouvoir gagner en tant que duo. Autres exemple : si à la fin il ne reste plus que des villageois dont l'hypnotiseur ... bah ce dernier ne pourra gagner que s'il fini par tous les hypnotiser (ou à la rigueur s'il finit par être le seul survivant). Etc ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Deacon le 21 Oct 2009 15:15

Ok donc 6trouille il aime quand c'est un gros bordel...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede 6trouille le 21 Oct 2009 15:50

Ouai, faut que les calculs et déduction soit bien complexe voir ingérables :D
Et puis la çapeut aller très vite dans un sens ou dans l'autre et se retourner tout aussi vite :oui: :D

Bon allez, laissons place au RP de chacun maintenant et posez vos questions ou commentaires sur l'autre topic général du jeu ... ou en MP ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede smoochy83 le 21 Oct 2009 16:58

*Se réveil au milieu des ronces.

Yhouhou les gens, ça va bien vous?
Aiiiiiiiillle !!! J'ai plein d'épines plantées partout!!! Mais rien de cassé c'est le principal.
Il s'est passé quoi avec l'avion la?
On est ou?
Votre portaschtroumpf capte ici? le mien n'a pas aimer le bain de mer. A votre avis les secours vont venir hien???
On a juste a attendre ici, ils vont venir nous chercher j'en suis sure et certaine, ils sont surement déjà en route d'ailleurs.
Allé les gens répondez moi !
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Kelhan le 21 Oct 2009 17:11

on reconnait le comptable...
et le fan de lost :D


*voix d'un schtroumpf ayant nagé jusqu'à épuisement pour regagner le rivage*
pffff... pfff... pff...
c'est quoi pfff... cette histoire de fou pfff...
Ma mère me l'avais pfff... bien dit pffff... qu'il ne faut jamais croire pfff... les publicités pfff
Bon le principal pfff c'est que je sois pfff encire en vie pfff...
je me demande comb... pfff... combien s'en sont sortis pfff...
J'espère que je pfff... ne suis pas la seule... pfff...

rahhhh... si je tenais celui qu'il m'a fait gagné ce voyage !
des vacances de rêve tu parles !!!


oh... tu étais dans l'avion toi aussi ?
tu as vu ça !
quelle arnac !
moi c'est Kelhan. Schtroumpf cuisinière. Et toi ?
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Rhum le 21 Oct 2009 19:00

*un cri fort retenti, venant derrière quelque feuilles, mais ce n'est pas un cri de terreur a croire que c'est un cri de réconfort*
HEY !! LES GENS VOUS DEVINEREZ JAMAIS J'AI FAIT UN DE CES CAUCHEMARS ON ÉTAIT DANS UN AVION ET ON S'ÉTAIT TOUS CRASHE SUR UNE ILE DÉSERTE ! Ahaha J'ai eu la frousse de ma vie, heu sinon qu'est ce que vous faites dans ma chambre?
*brève moment de silence*
Quoi ?? on est vraiment sur une ile déserte ? C'etait pas un rêve ?? !
*s'évanouit*
*reprend ses esprits*
Wha donc on est livré a nous même sur une ile semi paradisiaque avec des jolies filles :rire2: j'ai bien fait de survivre!
Sinon on boit quoi ? =D

YOUHOU UNE CUISINIÈRE !

Au fait je me présente Rhum je suis gourmand j'aime tout ce qui est bon! Et heu c'est tout je crois ^^
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede elfeur le 21 Oct 2009 19:04

*au putain qu'est qui c'est passé
arg MON SABRE OU IL EST ouf juste là
Je me présente je suis elfeur apprenti épeiste
Et j'espere que je sortirai de CE MERDIER SANS NOM*
Dernière édition par elfeur le 21 Oct 2009 19:24, édité 1 fois.
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede 6trouille le 21 Oct 2009 19:16

Petite précision : j'ai à nouveu relis mon bordel et j'ai fait quelques EDIT pour certains rôles afin de préciser les choses :oui:
Donc :
-Pour cupidon j'avais juste mis que c'était le premier jour puis le deuxième jour qu'il ciblait : je précise que le moment précis de chacun de ces jours c'est la nuit, comme pour les autres rôle (bah ouai, les rôles se font à l'abri du regard des autres donc pendant qu'ils dorment sinon tout le monde serait au courant de tout ;) )
-Pour l'hypnotiseur : toutes les personnes qu'il marque se connaissent mais elles n'ont pas le droit de parler de leur état de marqué sur le forum : uniquement par MP avec celles déjà marqué. En gros, les non marqués n'ont pas à savoir qui est marqué et qui ne l'est pas. C'est le seul cas pour le moment ou je n'autorise donc pas de faire croire qu'on est tel ou tel rôle (mais bon, le fait d'être marqué n'est pas un rôle mais un état subit)

J'éditerai peut être encore une ou 2 choses minimes mais je vous tiendrai au courant :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Zora le 21 Oct 2009 20:27

*roupille tranquilement dans le sable, serrant un fouet entre ses bras*
*se réveille en entendant des cris*

bordel, vous pouvez pas faire moins de bruits?? y'a des gens qui dorment ici !
...
hein? où que j'suis?
ah oui, l'avion qui s'est écrasé...
bah au moins je suis pas seule, on va surement bien s'amuser :twisted:

*fait claquer son fouet* CLAC !
je suis Zora, schtroupfette fouetteuse ! (ou sadomaso, au choix :D )

*retourne se rouler dans le sable*


j'me suis inspirée de mon perso dans Dofus, ça devient grave :rire2:
non Trouille, ne dis rien à propos des MMO, je sais :rire:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Zonn le 21 Oct 2009 20:58

pfiouuu charmant les vacances, j'ai rarement vu un attérissage aussi sportif !
Non seulement faut nager à s'en faire des crampes, mais en plus, on se prends plein de ronces !!!
Je suis pas content !
Sinon euh.. salut tout le monde...
Jsuis Zonn, schtroumpfeur de bus sur la terre ferme
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Deacon le 21 Oct 2009 21:01

Au moins il fait beau ...
:(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Zonn le 21 Oct 2009 21:03

dis donc toi tu te présentes pas ?
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 21 Oct 2009 21:09

*Jon arrive sur une planche de surf, et regarde un peu partout autour de lui une fois débarqué sur la terre ferme* Salut tout le monde !! Dis donc, je suis si en retard que ça ?? *tout le monde le regard d'un air interrogateur* Ben oui... Vous avez l'air d'avoir déja commencé depuis longtemps non, vous êtes tous vachement amochés ! *long silence perplexe dans l'assemblée* A moins que... *Jon sort une mappemonde de sa poche (on y croit), et commence de faire des tracés au doigt en marmonnant dans sa tete* Meeeeeeeerde, fallait prendre à la troisième île à gauche !! Bon ben je suppose que ce n'est pas ici koh-lanta... Vous devez être en vacances pour la compagnie vacancesdefolie, si je me rappelle bien des flyer c'était dans cette période là... Et bien amusez vous bien, moi j'y vais ! *Jon se retourne, et voit sa planche de surf brisée sur des rochers. Sous le coup de l'étonnement, il en lâche sa mappemonde qui est attrapée au vol par une mouette qui s'enfuit à l'horizon* Bon ben euh... Quelles sont les activités prévues pour votre séjour sur cette île ? :rougi:
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Deacon le 21 Oct 2009 21:19

Salut Chui le mec qui a un bout de reacteur pla,té dans le dos...
Enfin de reacteur.. je suis pas sure à 100 %.
Fat dire que je le vois pas trop...
peut etre un requin....
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Zora le 21 Oct 2009 21:35

*se réveille*
moi je te l'enlève ce bout de réacteur si tu veux :twisted:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Deacon le 21 Oct 2009 21:46

non non non non non merci....
je vais demander à quelqu'un qui n'a pas un fouet en guise de ceinture.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede 6trouille le 21 Oct 2009 22:02

Pour que tout le monde puisse se faire à son rôle, j'attendrai bien évidemment que tout le monde ai posté au moins une fois pour se présenter et même un peu plus :oui:
Asmo, Major, Conan et Lee n'ont donc pas besoin de se presser, je les attendrai (je sais que Conan par exemple ne pouvait pas se connecter tout de suite) :oui:
N'hésitez donc pas à alimenter le RP et à commencer l'organisation de votre survie :oui:
Et pour les plus calculateur, rappelez vous que la première chose que je vous demanderai sera d'élire le Représentant : donc vous pouvez commencer à y réfléchir avec toutes les conséquences que ça pourra avoir en cas de mauvais choix ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Rhum le 21 Oct 2009 22:18

youhou voter pour moi !!! je construirais des hamacs pour tout le monde et on fera la fête tout les soirs ! Je fournirais l'alcool =D
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Deacon le 21 Oct 2009 22:32

Des hamacs et des jeunes filles saouls (bourrées c'etait limite)?
intéressant!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 5ème édition

Messagede Evyl-kun le 21 Oct 2009 22:41

[hors sujet]
Tiens, mais il manque 2 personnes ? 12/14 ? tu les trouve où les deux autres Trouille ?

*syropte un café à la m@nthe dans un coin de l'île*
Tu abandonnes ton rêve... alors jettes ta liberté ...
Avatar de l’utilisateur
Evyl-kun
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 728
Inscription: 30 Juin 2009 09:00
Localisation: Chez moi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 4
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure R / Lies of P

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron