Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 17:39

Mais ça n'a pas de sens de dire qu'il faut m'éliminer paske "je suis le plus dangereux".
Il reste au moins un SE et le chef dissident là.
Si je suis SE, il faut m'éliminer mais seulement au prochain tour, sinon le chef dissident gagne.
Et je ne peux pas être le chef dissident, tout comme Trouille.
Personne ne trouve étrange notre soudaine "trève" ? Non ?
Et puis même hors de cette situation. On cherche les SE pour les eliminer. On pend quelqu'un contre qui on a des soupçons. Pas contre quelqu'un qui "serait dangereux".

Et, je me demande qui, à cette heure, est le plus dangereux entre quelqu'un qui développe sa pensée et affiche clairement ses positions depuis le début, et quelqu'un dont on ne connait rien, qui ne dit rien et ne dira rien.
Plus on parle, plus on se dévoile, même si c'es du bluff. On n'est pas dangereux pask'on parle. On es dangereux (et surtout chiant :D) quand on ne di rien ou se contente de suivre gentiment.
Mais ça tout le monde n'a pas l'air de le comprendre, et laisse donc la porte ouverte à certains joueurs qui en profient pour ne rien dire et ne rien faire, survivre ranquillement et gagner pask "ils ne son pas dangereux puisqu'is ne changent rien".
Sérieusement faudrait songer à changer d'état d'esprit.
Surtout si mon collègue "chercheur de chef dissident", qui a surement autant envie de gagner que moi, finit par se retrouver dans l'obligation d'éliminer quelqu'un juste pour ne pas qu'il gagne car ce serait totalement injustifié et pourrait marquer le début d'une ère très moche, l'ère ou personne ne dit rien pour ne pas être accusé.
Si on en arrive là, vous commencerez à réfléchir différemment, j'espère.
Mais perdre la partie à cause de ça, c'est vraiment dommage.
En attendant, moi je maintiendrais de toutes façons mon vote contre Rhum, car mon principe c'est d'essayer d'éliminer l'adversaire avant tout, car quand je joue je ne laisse pas d'éléments extérieurs à la partie intervenir, et donc mes choix et votes dans le jeu concerne uniquement l'objectif final qui est de gagner avec mon camp.
Seulement si Trouille fait un autre choix, je comprendrais parfaitement, seulement, ça marquera une fois de plus une "victoire ou défaite" uniquement par la faute d'un gars qui ne fait et dit rien, et de ce fait gâche le plaisir de jeu car il interagit indirectement: on en revient à être obligé de jouer d'une certaine façon à cause de lui, et ça ne le sert ni lui ni les autres, seulement celui qui est en position de force au moment crucial.
Si cela arrive, au moins, cela montrera une fois de plus que cette attitude ne permet pas de gagner, seulement de faire perdre son camp et d'autres joueurs qui jouent sérieusement; cependant, je serai clair: je ne souhaiterai en aucun cas que cela se reproduise, car cela revient à déterminer l'issue de la partie uniquement là dessus, et n'a donc aucun intérêt. Or, malgré les opportunités laissées, le temps nous a montré que certains joueurs ne savent que répéter le même schéma, schéma qui mène forcément à la victoire d'un autre camp. Or les joueurs de cet autre camp n'en ont surement aucune envie...
Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Rhum le 10 Jan 2010 18:11

Je suis totalement d'accord, Le mutisme gache le plaisir surtout dans un jeu comme ca !

... je ne rajouterais pas le fait de ne pas lire les post précèdent.
De même je suis d'accord avec trouille et je trouve qu'il vaut mieux sanctionner ceux qui ne joue pas vraiment le jeu.
C'est vraiment un dilemme que ca se produise en fin de partie ... ca gâche tout le plaisir que le jeu est censé apporter.



Je pense qu'il a 2 possibilité pour une trêve. Soit vous êtes 2 garous et l'un de vous est hypnotiser mais a ce moment ce serait étrange que vote vote diverge.
Soit vous êtes tout les 2dissidents et a ce moment cela veut dire que le chois se partage entre moi et elfeur si je compte bien.
Dans ce cas la je ne vais pas voter contre moi donc je vote forcement pour elfeur j'aimerais quand même avoir les déductions de 2 pages me concernant de la part de la personne sus nommé, et je voudrais aussi qu'il se défende autrement qu'en disant, "il a voté contre moi il est méchant".
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede elfeur le 10 Jan 2010 19:05

en se qui est de la défense si une personne sur 10 vote contre moi (du moment que ce n'est pas le représentant) je n'ai pas a me défendre
sinon pour ma défense je dirai que sachant qu'Evyl t'as nommé représentant a sa mort, je n'ai fait qu'approuver ses décisions quelles soient bonnes ou mauvaises
et aussi que si je rester silencieux c'est pour éviter de me faire dévorer par les SE et de me faire suspecter par les votants

sur ce
Ne lance pas la flèche qui se peux retourner contre toi
Avatar de l’utilisateur
elfeur
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 824
Inscription: 02 Juil 2009 11:45
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: League of legends

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 19:14

Mais y a qu'une seule possibilité.
Moi et Trouille on sait que l'autre peut pas être le chef dissident, c'est donc nécessairement l'un de vous deux.
Or, elfeur est ARCHI grillé en tant que SE, notamment quand il a fait son super coup de suivisme "je vote comme jon pour les mêmes raisons que lui et je les pense", quand il avait juste lu "Rhum" en gras dans mon post... Vraiment le gros SE de base qui calcule pas les trucs de chef dissident ni rien et se dit "on est plus que 4, j'ai qu'à en suivre un, on sera deux, c'est quasi gagné, et après j'en tue un autre la nuit".
Donc déjà ça ne peut être que toi le chef dissident mon Rhuminou (dis donc, tout t'accuse, même en procédant par élimination :D )
Trouille lui il es surement simple militaire comme il le préend, ou sinon c'est un deuxième SE, mais j'y crois de moins en moins.
Moi ? Je suis militaire, mais mon rôle est un mystère =) (juste pour la rime ^^ )

Bref. On pend elfeur le vilain SE pour la forme, ou on pend Rhum le vilain chef dissident pour le fond.
A toi de voir ma trouille :D

edit: elfeur, ça n'a aucun sens ce que tu dis voyons. Tu n'approuves pas le choix d'evyl en votant contre le mec qu'il a choisi comme successeur, déjà, réfléchis un peu ^^
Et, ensuite, c'est en restant silencieux que l'on se fait bouffer par les SE !! Ici on peut parler et donner son avis quand on es mort, et tout le monde nous croit beaucoup plus facilement. Les SE ont donc bien plus intérêt à bouffer ceux qui ne disent rien, puisqu'on s'en fout, ils ne disent rien. Alors que si un mec qui argumente, développe, et en plus en disant des trucs vrais sur les SE venait à mourir, ils seraient beaucoup plus inquiétés.

Comprenez qu'être silencieux ou faire profil bas n'est EN AUCUN CAS une bonne méthode ! Que ce soit pour son plaisir de jeu, celui des autres, ou même le résultat !
La preuve: deadea l'absent SE mort au tour précédent, elfeur qui risque de perdre juste pask'il est comme ça alors qu'à la base on devrait en pendre un autre aujourd'hui... Bref ^^
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede 6trouille le 10 Jan 2010 19:31

Moi il y a un truc qui me chiffonne quand même :oui:
Il est formellement interdit aux morts de donner leur rôles (en même temps vu qu'ils sont mort on les connait :D ) ainsi que les info qu'ils ont eu par le biais de leur rôle : ils sont donc cantonner à faire des sous entendu :oui:
Inversement, les vivant peuvent bien dire ce qu'il veulent : c'est ainsi que je dis depuis quasiment le début que je suis un simple militaire sans autres rôle et que je suis le dernier car il n'y en avait que 2 et que l'autre était Vally qui est morte :oui:

Alors du coup je me dit : si j'étais un des 3 autres et que j'étais un gentils (c'est à dire n'importe quel rôle excepté un SE (ou le cobaye devenu SE) ou le chef dissident), bah vu la situation je tenterai sans doute de lacher mon rôle histoire que l'autre militaire (c'est à dire moi, 6trouille) sache que je suis qqn en qui il peut avoir confiance et que ça serait une bonne idée de voter dans le même sens contre l'un des 2 autres (SE ou chef dissident), et de préférence contre le chef dissident qui est proche de la victoire :oui:

Mais nan, personne ne tente de donner son rôle, personne ne lache la moindre info à part Jon qui a à peine dissimulé (au cas où certain ne l'auraient pas encore compris) qu'il était dissident, ce que j'ai ensuite confirmé en faisant la même chose ... d'où le fait qu'on ne se tire pas dans les pattes l'un l'autre à ce tour ci :oui: Et, comme l'a souligné Rhum, les 2 suspects pour le chef dissident sont bien évidemment les 2 qui ne sont pas dissident à savoir Elfeur et Rhum :oui:

Bref, soit vous êtes pas doués, soit il ne reste plus que des rôles de méchants (donc 2 SE et le chef dissident) et dans ce cas la partie est déjà terminée pour moi et mon camp de militaires :oui:




Quant à Elfeur : Evyl a beau donner son rôles à Rhum, vu qu'il n'était pas voyant (Evyl), il ne peut pas savoir le rôle de Rhum et donc il était au même point que nous de ce niveau là, ne sachant rien de plus. Donc le fait de suivre Rhum car Evyl lui a donné son rôle, c'est complètement bidon.
De plus, ça fait plusieurs pages qu'on rabâche que l'important c'est le chef dissident (sauf s'il reste 2 SE et encore), et toi tu ne nous parle ni de SE ni de chef dissident mais simplement de personne que tu suspecte ... mais on ne sait pas de quoi :non:


EDIT : cross post avec Jon que je n'ai donc pas encore lu au moment où je poste ce post :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 19:36

Trouille: ben au final, je peux bien dévoiler mon rôle, ça change rien à part casser le suspense (suspense qui ne deviendra drôle que si on pend le chef dissident, sinon la partie est finie).
Et je peux même expliquer plein de trucs dès maintenant, mais ça ne nous avancerait à rien et casserai le fun de "demain".
On cherche juste entre Elfeur et Rhum.
Qui de toutes façons sont un SE et un chef dissident :D
Mais je veux bien qu'ils tentent de me donner leur rôle, juste pour rire ^^
Et promis, je dévoile le mien demain si la partie continue :D
(j'ai juste rien à dire maintenant, on cherche le chef dissiden et on sait que je le suis pas ^^ Et puis, avec un peu de chance, l'un de vous dira avoir mon rôle =D )
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede 6trouille le 10 Jan 2010 19:41

Jon Arbuckle a écrit: Et puis, avec un peu de chance, l'un de vous dira avoir mon rôle =D )


Ouai, c'est surtout ce genre de truc qui m'intéresse :oui: C'est d'ailleurs valable pour moi car je dis que je suis militaire depuis le début mais même si je suis franchement crédible, je peux très bien avoir un autre rôle de militaire ... ou pas :D

Mais bon, je ne m'attend pas à des miracles et je pense même que vous allez tous être trop pétochard pour donner votre rôle ou le rôle que vous avez envie e nous faire croire :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Rhum le 10 Jan 2010 19:54

trouille a écrit:Mais nan, personne ne tente de donner son rôle, personne ne lache la moindre info à part Jon qui a à peine dissimulé (au cas où certain ne l'auraient pas encore compris) qu'il était dissident, ce que j'ai ensuite confirmé en faisant la même chose ... d'où le fait qu'on ne se tire pas dans les pattes l'un l'autre à ce tour ci :oui: Et, comme l'a souligné Rhum, les 2 suspects pour le chef dissident sont bien évidemment les 2 qui ne sont pas dissident à savoir Elfeur et Rhum :oui:


personnellement je trouve qu'il a trop de role a côté... au final quoi qu'on dise si on balance sont rôle personne n'en tiendra compte. Enfin je vois pas l'interet, regarde trouille tu as pas arreté de dire que tu etais militaire pourtant tout le monde a quand même continuer a te suspecter.

Au moins c'est clair le choix qui se fait c'est entre elfeur ou moi ! Après pour les SE on verra, d'après moi il reste 1 SE voir 2 mais ca me parait peu probable, a moins que le chef dissident est eu les 2 SE, il n'y aurait pas de problème pour trouver le chef dissident sinon.

Ce qui me perturbe le plus c'est que depuis que j'ai voté elfeur il veut me descendre, ca c'est clair, c'est un argument creux mais je pense qu'il est chef dissident et qu'il cache son jeu, Jon ayant annoncer depuis un bon moment qu'il pensait que j'étais chef dissident. Au final pour moi sa phrase votant contre moi en considérant que je suis SE est justement la pour masquer qu'il connait la situation. Il aurait donc voté contre moi ces dernier votes pensant m'évincer plus facilement en faisant croire qu'il pense que je suis SE. C'est peut être tiré par les cheveux mais plausible.

Au passage
trouille a écrit:Pour le reste, je sais aussi de source sur que Elfeur, Jon et Rhum ont tous un rôle :oui:
Voici les rôles qu'il reste si tant est qu'ils aient été attribués :
1 militaire sans rôle : moi
1 SE
1 cobaye s'étant transformé en SE
1 engagé baleine (bouc émissaire)
1 chef dissident (hypnotiseur)
1 agent double (cupidon)
1 commando (salvateur)
1 patriote

On sait tous qu'il y a au moins le SE ou le cobaye devenu SE, voir les 2 :oui:
Ensuite, le salvateur soit il est pas doué (vu que personne n'a jamais été sauvé sauf par le soldate de génie), soit il n'est pas attribué
L'agent double c'est toujours possible mais les chance sont infimes car dans ce cas ça voudrait dire qu'à part moi il resterai pile poile l'agent double + les 2 personnes qu'il a cupidonné : j'y crois pas franchement.
Par contre, le dissident me fait effectivement peur car, comme l'a souligné Jon, vu notre faible nombre, il gagnera surement au prochain tour :oui:
Enfin les autres rôles (patriotes et baleine) seraient une bonne chose si attribués :oui:
Mais bon, les 2 SE me font aussi peur :oui:

Je pense que la liste a jour donnerais

1 militaire
1(ou 2) SE
1 engagé baleine (bouc émissaire)
1 chef dissident (hypnotiseur)
1 patriote

Je pense vraiment qu'il ne reste qu'un SE.
Dernière édition par Rhum le 10 Jan 2010 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 21:18

C'est marrant quand même. Il reste soit le patriote, soit l'engagé baleine, comme rôle de gentil. (Vu que l'agent double c'est clair que non, et le commando il serait franchement pas inspiré)
Dans un cas on ne meurt pas vraiment par vote des militaires (on est même limite immunisé des SE grâce à ça), dans l'autre on a pas peur de se faire bouffer par les SE, au contraire, ça nous révèle leur identité et on meurt pas.
Or vous avez tous les deux une attitude (que vous revendiquez) qui est de ne pas s'attirer les foudres ni des SE, ni des militaires.
Mais, serait-ce la n-ième preuve que toi et Elfeur êtes le chef dissident et le dernier SE ???
Je me le demande :-k

Moi ce qui est bien, c'est que mon attitude peut correspondre aux deux :rire2:
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Rhum le 10 Jan 2010 22:02

moi je prentendrais avoir un attitude pour ne pas attirer les SE ?

Perso non au tout début c'est ce que j'ai fait parce que après avoir voter contre kelhan et vu qu'elle etait SE.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Major Seed le 10 Jan 2010 22:58

Je rappelle à titre informatif que la limite est fixée à ce soir, 23h59. De plus, comme je vais partir dormir, la "publication" des résultats n'aura lieu que demain soir, vu que je doute avoir le temps de vous faire un beau RP demain matin :D

Je confirme également certaines conditions de victoire si certains voulaient des éclaircissements : le chef dissident est bien gagnant lorsqu'il arrive à faire rejoindre tout le monde à sa cause. Il est le seul gagnant, les dissidents n'ayant été que des sous-fifres utilisés pour servir ses desseins personnels.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 23:24

Oui donc Trouille t'as plus que 36 minutes pour voter contre Rhum :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede 6trouille le 10 Jan 2010 23:49

En tout cas, à part Elfeur qui doit faire dodo, je vois que tout le monde est devant son écran à 11 minutes de la fin :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Rhum le 10 Jan 2010 23:50

rhooo ben oui c'est un moment critique ! xD
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 23:50

C'est quoi ce faux espoir que tu viens de me taper enfoiré :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede 6trouille le 10 Jan 2010 23:54

Pas pour l'instant Jon :D

Et puis peut être toi as tu en vie de changer de vote

A moins que toi Rhum tu en es envie :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 23:54

Ah non non moi non.
Surtout pas :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Rhum le 10 Jan 2010 23:56

non je pense pas que changerais de vote au vu de ce qu'il y a comme donné...

ben oui vous êtes tout les 2 dissidents d'après ce que vous dites =S

Donc c'est forcement moi ou elfeur et vu que je sais que c'est pas moi je vais pas voter contre moi oO et puis deja est-ce que c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 10 Jan 2010 23:57

Oh vas y Rhum, crée la surprise ^^
Pour la Patrie !

*se met dans son rôle*
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-Garou, 6ème édition

Messagede 6trouille le 10 Jan 2010 23:58

Bon, désolé Jon

Désolé aussi pour Rhum car si tu es le chef dissident comme il est normal de le penser, cela va amoindrir ta victoire :oui:

En effet, je maintien mon vote pour Elfeur, pour la seule et unique raison que ça me saoule de laisser l'éventualité qu'Elfeur puisse gagner en ayant poster pas plus de 3 ou 4 mots par ci par là pendant tout le jeu qui aura en plus été très long (2 fois plus long que la partie précédente où on n'était plus nombreux) :oui:

Donc c'est contre le principe du jeu mais si je laisse passer ça, j'ai peur que ça recommence encore. je préfère donc maintenant ma ligbne de conduite et exclure ceux qui ne participe pas ou peu :oui: De plus Elfeur était quand même suspect pour moi donc disons que ça rajoute un poids de plus à ma décision :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron