Schtroumpf garou, 7ème édition

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Rhum le 27 Fév 2010 23:13

-___- ... et quel est ton role alors ?

Si tu es l'alchi dis nous au moins qui tu as sauvé ...
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Major Seed le 27 Fév 2010 23:19

C'est bizarre, il n'y avait pas besoin de rajouter un vote sur Deacon pour qu'il soit très menacé, d'autant plus que la représentante a voté pour lui, donc il y passerait en cas d'égalité. Ça sent très fortement l'entente cachée entre Rhum et Nanto, surtout avec l'absence de justification quant à ces brusques changements. Rhum se dit déçu par la pauvre argumentation de Nanto, mais il change malgré son opinion. Je change donc mon vote en "faveur" de Nanto, puisqu'il est l'un des deux suspects qui a le plus de vote pour lui.

Et pour la petite information, à cause de la tempête qui sévit chez elle (ou non, mais le résultat est le même), Zora a des soucis de connexion et donc des risques de ne pouvoir rendre le verdict ce soir.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 27 Fév 2010 23:55

Pour mon rôle,
On verra ce que Zora dira.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede nanto_de_vison le 28 Fév 2010 03:58

euh ? :goutte:
J'ai pas de quoi justifier, je le dis et le répète, c'en est autant pour Deacon.
Je donne un indice dans un certain post qui se trouve être trop flou.
Jveux pas faire mon Zonn(désolé :D) mais quand meme, Major qui se "jette" sur moi pour avoir voté Deacon serait plus une tentative de protection.
Je suis très suspect je l'avoue, j'ai aussi une défense creuse disons, mais ce dont je suis sûr c'est que Deacon est un "vampire".
Je commence à douter de Major aussi tiens.
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Ripas le 01 Mar 2010 00:20

Je pense que je vais choisir la voie de la raison, plutôt que celle de l'entêtement, en effet, je suis persuadé depuis longtemps de la composition du trio qui est de 6trouille, de Jon et de Rhum, seulement sert-il à grand chose de s'entêter longtemps à vouloir atteindre le trio, alors que les vampires nous manipulent et peuvent très bien chercher à éliminer le reste du trio par leurs crimes ? :-k
Voyant, cela, je remarque que la tendance se dessine entre Deacon et Nanto, bien que les deux aient une défense proche de la nullité, je pencherais plutôt du côté de Nanto. Pour moi, l'attitude de Deacon passive, quoi que justifiable, et ces votes toujours dans la voie de l'arrengement cache toute sa vampirité, donc je vote Deacon!
Si ce que je dit se confirme, cette nuit Jon ou Rhum risque d'être tué, mais on aura un vampire de moins et ils seront maximum deux et tout à fait atteignable.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 01 Mar 2010 00:26

Ah ba ça, question vampire tué c'est mal barré pour un moment là :rire2:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Ripas le 01 Mar 2010 00:30

Mais, donnez des arguments (Nanto et toi.) !!! :cussing:

Vous croyez que c'est facile de faire les bons choix quand vous êtes tous là à defendre vos rôle principaux, secondaires, tertiaires... :honte:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 01 Mar 2010 01:56

Mon argument est : je suis pas garou, je le sais et vous avez perdu :D
Tu veux que je dis quoi avec 2 votes direct de Vally?
ba rien si ce n'est que relevez bien qui vote contre moi (en tout cas les 2 premiers après c'ets joué et puis ça pourrait être une technique "Deacon est foutu donc je vote contre un pote garou suspect pour l'etre moins")
Mais de toute façon c'ets mort :oui:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zonn le 01 Mar 2010 03:02

nanto_de_vison a écrit:Jveux pas faire mon Zonn(désolé :D)

j'ai facebook tu peux devenir fan si tu veux
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede nanto_de_vison le 01 Mar 2010 06:34

Non merci :blaze:

Et pis donnez nous vos avis d'abord, toi, Evyl, Lee et Kelhan.
Parce que là vous aidez vraiment pas. (à part Evyl à un moment mais bon)

Une derniere chose pour ma défense, je sais que Raziel est parmi nous et que Major n'est pas ce qu'il prétend être pour une AUTRE raison :blaze:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Rhum le 01 Mar 2010 14:03

Tu es raziel donc major ne peut etre raziel =o ?
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 01 Mar 2010 15:47

désolée du retard, comme l'a dit Major, problème de net à cause de la tempête, coupures, pages qui s'ouvrent pas, toussa... voila, pardon pardon, je m'excuse, j'suis désolée, milles excuses, toussa toussa


Donc, récapitulatif des votes:

Nanto - 2 (Jon - Major)
Deacon - 5 (vally*2 - Rhum - Nanto - Ripas)


pour tout ceux qui se sont amusés à changer de votes et m'embrouiller, je vous hais, z'êtes des cons :nah:
Deacon, t'as pas voté, tant pis pour tes fesses :nah:


Les prisonniers décidèrent donc d'exécuter Deacon. À leurs yeux, il avait tout d'un vampire (et ils n'avaient pas tort vu que Deacon en est un en vrai, mais chuuuut...). Vally décida qu'il fallait le pendre comme la défunte Kelhan, au moins il n'y aurait pas d'effusion de sang et tout le monde était d'accord là dessus. Sauf peut-être le condamné. Il répètait sans cesse "si vous me tuer, vous avez perdu", mais la seule que les prisonniers étaient en train de perdre, c'était leur patience.

Rhum et Nanto tentèrent de l'attraper mais Deacon était rapide et prit la fuite. Il avait pourtant conscience qu'il n'irait pas loin, la sortie du cachot étant fermée de l'extérieure. Mais il essaya quand même de l'ouvrir, s'épuisant à l'enfoncer en vain. Quand les autres prisonniers arrivèrent derrière lui, Deacon prit à nouveau la fuite, mais fut arrêté bien vite cette fois par un objet qui venait de lui transpercer le coeur. Il n'eut que le temps de se retourner pour voir que c'était Jon qui l'avait lancé. C'était une vieille lance brisée en deux qui trainait dans le coin.

Deacon s'étala au sol, se vidant de son sang et mort.

"Joli lancé."

Moebius apparu devant eux et s'approcha du corp pour vérifier qu'il était bien mort. C'était le cas.

"Bonne cible également. Deacon était Mortanius, le nécromancien (Alchimiste). Et il n'avait peut-être pas tort, vous êtes surement perdus. Deacon n'avait utilisé que son pouvoir de vie, il n'avait donc encore tué personne. Mais ça je suppose que vous vous en doutez déjà. Oh, le soleil commence à se coucher. Je crois que nos amis garous vont se régaler une fois de plus cette nuit..."

Un nuage de fumée puis plus rien. Les prisonniers se retrouvaient seuls face au cadavre ensanglanté.


vampires et compagnie nocturnes, commencez à réfléchir, je vous envoie les MP ce soir (en essayant d'oublier personne cette fois...) :oui:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede nanto_de_vison le 01 Mar 2010 16:11

pas de quoi etre désolée, c'est aussi notre faute puisqu'on a pas voté avant :pouce:


Super lancer Jon :rire:

Et Deacon
Fuyard ! :moque:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Rhum le 01 Mar 2010 16:46

Ok lol j'ai envie de dire ... merci merci de foiré la partie ne participant pas ... franchement je commence a en avoir marre de voir des gens qui se défende pas ...


Bon bravo les vampires vous avez gagné,

Je suis chasseur, précédemment voleur, et je sais qu'il reste donc 3 vampires.
Donc nous avons perdu ^^
Dernière édition par Rhum le 01 Mar 2010 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Lee le 01 Mar 2010 17:06

nanto_de_vison a écrit:Et pis donnez nous vos avis d'abord, toi, Evyl, Lee et Kelhan.
Parce que là vous aidez vraiment pas. (à part Evyl à un moment mais bon)

Malheureusement étant donné mon élimination précoce, j'ai privilégié mes autres projets à ma participation dans cette édition. Cela aurait bien sûr été différent si j'avais survécu un peu plus longtemps mais là je préfère occuper mon peu de temps libre à d'autres choses.
Et puis entre nous, j'ai toujours un peu en travers de la gorge mes 2 éliminations consécutives dès le 1er tour. :non:

Et bien que je suive ça de loin, je remarque qu'il y a eu beaucoup de "exécutez-moi et vous verrez bien que j'étais pas vampire" et en ce sens, je rejoins totalement copain pirate.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 01 Mar 2010 17:29

pauvre petit pere qui en a marre qu'on participe pas.
ba alors faut pas faire chier les gens pour qu'ils jouent.
Tu veux quoi comme meilleur argument que ce que j'ai dit.
Moi je vous dit: regardez qui a voté contre moi dans les 2 premeir votes et qui a voté pour se planquer (genre contre un des 2)
ça c'est des garou quasi à coup sur.

(et tu as raison c'ets ma faute si on perd, de toute façon comptez plus sur moi pour les futurs parties. allez bye)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Rhum le 01 Mar 2010 17:32

Merci Lee !
De toute facon c'est fini !

Je pense que Vally, Ripas et nanto sont vampires. Quand bien même si Vally n'est pas vampire les vampires la tuerais ce soir et voterais pour un des leur en tant que chef.
ce qui nous ramèneras, quoi qu'il arrive a 2 villageois contre 3 vampires (avec vote un dont le vote compte double) donc 2 contre 4 en vote, un autre villageois mourra, et a moins que ce soit moi le nombre des vampires sera de 2, qui se soldera par la mort du dernier villageois.

post cross: je ne t'ai pas forcé a joué. Je ne dis pas que c'est ta faute non plus, c'est plutot que tout les villageois on mal jouer par contre, ou plutôt les vampires ont bien joués.
Je suis tout simplement dégouté que certain ai uniquement sortie une défense piteuse.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 01 Mar 2010 18:31

Je dirais surtout que j'ai vu les roles degager un par un alors que logiquement je pensais au debut que le nombre permettrait de les proteger.
donc du coup je me suis retrouvé un peu tout seul avec pas trop d'idée sur qui etait garou
j'ai a un moment pensé à tuer Jon et ...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Vally8 le 01 Mar 2010 19:50

Dites pas que Deacon s'est pas défendu. il a presque clairement dit son role, si vous l'avez pas compris, c'est que vous le connaissez pas assez :ok:

rhum => t'etais le voleur ? Je croyais que c'était trouille le voleur ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 01 Mar 2010 19:59

et j'ai totalement oublié qu'il voulait utiliser sa potion de mort sur Jon, ça c'est entièrement ma faute.
ça m'apprendra à lui demander sur msn plutôt que par MP
bref, j'ai absolument pas assuré comme MJ, j'ai fais des gaffes énormes depuis le début donc commencez pas à vous taper dessus, ça sert à rien :blaze:
on termine là la partie si vous voulez
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron