Schtroumpf garou, 7ème édition

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 01 Mar 2010 20:09

Vally : j'ai dit que j'étais le voleur car je connaissais les rôles par Rhum (le vrai voleur et membre du trio) et que ça me permettait de ne pas impliquer Rhum ou Jon quand je disais que je connaissais les rôles :oui:

Moi j'ai abdiqué quand j'ai vu que malgré ce que j'avais dit sur Vally personne n'a ne serait-ce qu'une foi réagit. Si au moins on avait réagit pour essayer de me prouver le contraire, je veux bien, mais aucune réaction bah j'ai dit "ok, faites comme vous voulez après tout" :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Vally8 le 01 Mar 2010 20:13

attend, tu dis que ma reponse n'a pas ete convainquante la ? :angryfire:

:rire2:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 01 Mar 2010 20:40

espèce de quiche va :rire:

Toi ta réponse j'aurai pu faire la même à ta place sans pour autant connaitre ton rôle :oui:
Donc moi ce qui m'intéressait c'était l'avis des autres :oui:
Mais personne n'a réagit et moi comme j'étais déjà mort, bah j'allais pas me prendre plus la tête que ça avec ça :D

Zora : non, t'as pas été une mauvais MJ. t'as fait 2-3 erreurs pas bien grave en fait. Ce qui n'a pas collé c'est surtout que la partie a trainé bcp en longueur et donc les personne ne passait pas ou presque plus à force de voir des semaines entière osans rien ou presque :oui:


Et puis, comme je l'ai dit, le pb avec ce jeu, c'est qu'on ne peut réellement commencer à argumenter, contre argumenter et tout et tout ... qu'une fois que le premier garou a été tué :oui: Or ici les villageois n'ont pas eu de chance vu qu'ils n'ont pas réussi à en trouver un.


Enfin, petite remarque : je pense que tout le monde avait capté depuis longtemps que Jon et Rhum ainsi que moi nous formions le trio. Mais là, au lieu de vous dire : "ok, ceux là on sait déjà leurs rôles secondaires, on verra en temps voulu pour se les faire", bah vous êtes resté coincé là dessus au lieu de chercher les vampires :oui:


Bref, la partie fut plus que moyenne à cause du fait qu'aucun vampire n'a été buté pour que sa lance un peu les argumentations, ... mais ça on y peut rien vu que c'est uniquement la chance ou plutôt la malchance qui a joué (bah ouai, tant qu'aucun garou n'est tué, tout le monde peut bien dire ce qu'on veut ou presque vu qu'on ne peut rien recoupé) :oui:


:pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Vally8 le 01 Mar 2010 20:51

Non, ce qui a été un vrai problème au début, c'est qu'Evyl ait dit à mot à peine couvert que Kelhan était le mental.
Je pense que tout le monde a compris que j'étais vampire donc là je peux le dire.

Le voyant, s'il est tué, peut donner des indications, mais de la à pointer du doigt comme ça la personne sondée :/ Heureusement que j'ai posté dans les premières, ce qui a permis de m'innocenter, et accessoirement de dire à un autre garou que si on voulait passer inaperçu, bah il fallait qu'il fasse comme moi !

Donc merci à trouille, sans qui les garous n'auraient jamais gagné
1/ t'as tout expliqué ce qu'evyl a dit
2/ t'as encouragé à ce que je devienne représentante !

Pis si les gens ont cherché les membres du trio, c'est aussi beaucoup parce que je me suis beaucoup focalisé la dessus :oui: regarde mes posts, je cherchais les trio et l'hypno, pas les vampires :ok:

Zora : non, t'as pas été une mauvais MJ. t'as fait 2-3 erreurs pas bien grave en fait. Ce qui n'a pas collé c'est surtout que la partie a trainé bcp en longueur et donc les personne ne passait pas ou presque plus à force de voir des semaines entière osans rien ou presque :oui:

je trouve pas que t'ai été un mauvais MJ. Cependant il faut donner une limite plus rapprochée, on voit bien là : dès que j'ai dit que je votais pour deacon personne apres n'a posté, et a attendu la derniere minute pour voter :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 01 Mar 2010 20:52

Zora: non la potion de mort :
1) tu m'as dis que tu me redemanderai parce que j'étais pas sur (et en effet vu la suite)
2) j'ai changé d'avis après en me disant que de toute façon Jon allait etre eliminé par les vote et que donc je pourrais avoir plus de facilité à choppé un garou en fonction de son role.
donc t'inquiete tout est comme il faut.


Edit quand je disais que j'avais des doutes sur Vally?
maintenant est-ce que Jon est garou ou sont-ce 2 groupe purement "sain" qui se sont mis sur la tronche?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede nanto_de_vison le 01 Mar 2010 21:47

Ché pas je trouve que quand Rhum a déclaré qu'il était chasseur la partie a été peu "bouleversée" je dirais (pas dans le sens négatif du terme)
Et depuis, comme cité par Lee, c'était exécutez moi chui pas vampire, donc ça bloquait un peu l'argumentation car essayer de convaincre les autres qu'on est tel ou tel devenait la seule option valable quand même.
chui vampire aussi, et je me suis gouré dans mes suppositions -_-
Aussi, pardon Lee pour l'élimination au 1er tour, j'en suis majoritairement la cause :(

edit : vu que j'étais persuadé que Deacon et Major étaient demon et ana (ouais :blaze: ), essayer de donner mon raisonnement sur la situation devait mener les autres à comprendre qu'ils le sont, (et puisque j'étais sur qu'ils avaient ces rôles je repete) Deacon aurait été épargné des votes. Ausi, le fait de savoir que vally sera de mon côté malgré l'égalité ne me mettait pas en réel danger. Bref chui plus content de cette victoire vu comment ça a tourné.
Dernière édition par nanto_de_vison le 01 Mar 2010 21:55, édité 1 fois.
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Vally8 le 01 Mar 2010 21:51

n'empeche, on peut le dire ! Les garous ont gagné !!! On est les plus forts les mecs :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Lee le 01 Mar 2010 21:53

Si c'est toi ça va, en plus t'avais pas participé à la partie précédente donc tu pouvais pas savoir que j'avais déjà été la 1ère victime. :oui:
Image

Mais ne songe même pas à recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 01 Mar 2010 22:43

Vally8 a écrit:Non, ce qui a été un vrai problème au début, c'est qu'Evyl ait dit à mot à peine couvert que Kelhan était le mental.
Je pense que tout le monde a compris que j'étais vampire donc là je peux le dire.

Le voyant, s'il est tué, peut donner des indications, mais de la à pointer du doigt comme ça la personne sondée :/ Heureusement que j'ai posté dans les premières, ce qui a permis de m'innocenter, et accessoirement de dire à un autre garou que si on voulait passer inaperçu, bah il fallait qu'il fasse comme moi !

Donc merci à trouille, sans qui les garous n'auraient jamais gagné
1/ t'as tout expliqué ce qu'evyl a dit
2/ t'as encouragé à ce que je devienne représentante !

Pis si les gens ont cherché les membres du trio, c'est aussi beaucoup parce que je me suis beaucoup focalisé la dessus :oui: regarde mes posts, je cherchais les trio et l'hypno, pas les vampires :ok:

Zora : non, t'as pas été une mauvais MJ. t'as fait 2-3 erreurs pas bien grave en fait. Ce qui n'a pas collé c'est surtout que la partie a trainé bcp en longueur et donc les personne ne passait pas ou presque plus à force de voir des semaines entière osans rien ou presque :oui:

je trouve pas que t'ai été un mauvais MJ. Cependant il faut donner une limite plus rapprochée, on voit bien là : dès que j'ai dit que je votais pour deacon personne apres n'a posté, et a attendu la derniere minute pour voter :ok:


Bah ouai :
Pour le truc d'Evyl, voyant que certains ne captaient rien, ça m'a fait chier (d'ailleurs je l'ai dit) mais c'était la seule chose sur laquelle j'étais sur avec de tel indice. Donc je me suis dit : quiite à donner l'info à tout le monde, au moins on évitera d'avoir un vampire de plus.

Pour toi ensuite, bah comme j'avais toujours pas d'info sur qui que ce soit, fallait bien voté et à ce moment là t'étais pas dans les personne que je suspectais le plus.

Pour les membres du trio et l'hypno, je pense pas que ça viennent spécialement de toi car, bien qu'étant à la fois dans les 2 en tant qu'hypno et trio, j'ai pas senti de pression plus que ça de ta part. C'est donc à mon avis que vous êtes plusieurs à vous êtres concentré la dessus, y compris les vampire et toi, forcément :oui:

Sinon ouai, bien joué à vous 3 :clap: :pouce:
Mais, comme je l'ai dit, la victoire aurait tout de même été plus belle si vous aviez perdu l'un des votre dans les 2-3 premiers votes :oui: Je le répète, tant qu'au moins un garou n'est pas mort (ainsi qu'un villageois mais ça ça finit forcément par arriver rapidement), le "combat" n'a alors pas réellement commencé vu que tout le jeu, sans cette mort de garou, est uniquement basé sur du vent (ouai, tant qu'aucun garou n'est mort, on ne peut pas interpréter les votes des gens et donc on continue de voter au pif sans indice ... sachant que plus on avance et plus les 3 garous peuvent facilement influencer les votes, ce qui est encore plus vrai quand par mégarde on a élu l'un d'eau comme représentant) :oui:


Bref, je laisse Zora clôturer tout ça maintenant :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Vally8 le 01 Mar 2010 22:52

trouille a écrit:je fracasse l'achi s'il se fait éliminer par ce vote


ce a quoi deacon repond :
deacon a écrit:Et l'alchi oui si il peut utiliser sa potion sur un garou bien sur mais actuellement on peut affirmer à coup sur "Untel est garou"?


Rhum, je comprend toujours pas pourquoi t'as voté Deacon toi aussi :non:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zonn le 01 Mar 2010 23:03

Vally8 a écrit:Non, ce qui a été un vrai problème au début, c'est qu'Evyl ait dit à mot à peine couvert que Kelhan était le mental.
Je pense que tout le monde a compris que j'étais vampire donc là je peux le dire.

Le voyant, s'il est tué, peut donner des indications, mais de la à pointer du doigt comme ça la personne sondée :/ Heureusement que j'ai posté dans les premières, ce qui a permis de m'innocenter, et accessoirement de dire à un autre garou que si on voulait passer inaperçu, bah il fallait qu'il fasse comme moi !

Donc merci à trouille, sans qui les garous n'auraient jamais gagné
1/ t'as tout expliqué ce qu'evyl a dit
2/ t'as encouragé à ce que je devienne représentante !


voilà pourquoi je n'ai pas suivi le vote contre kehlan et ni à celui pour élire vally en répresentante :)
vous vous etes completement fourvoyés à mon égard
je voulais m'attaquer à vally mais voyant que vous vouliez l'élire, je me suis ravisé, j'aurais du peut etre, je sais pas
ce qui n'a pas aidé c l'attitude de jon qui a foncé contre moi et trouille et rhum qui a suivi, ce qui a permis aux vampires d'etre peinards...
mais voilà, c le jeu ma pov lucette :)

t'en fais pas zora cette partie est la tienne et ta touche perso est appréciée :)
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 01 Mar 2010 23:41

ah, la touche perso c'est clair, c'est ma mienne et j'en suis fière :fier:
nan mais sérieux... 3 docs pour rien oublier (un avec la description des rôles, un avec les rôles attribués et un avec les trucs à faire le jour et la nuit (avec petits détails à pas oublier entre parenthèses)) et j'ai quand même réussi à faire 4 gaffes durant la partie... je crois que ça devient grave ma mémoire d'escargot là

enfin bref, désolée pour cette fin de partie bidon... on se rattrapera à la prochaine :oui: par contre, je suis pas prête de refaire le MJ
pour le RP de fin... me sens pas trop inspirée
amusez plutôt à vous dire vos rôles et vos premiers rôles avant que je rajoute le voyant, si vous voulez :oui:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 01 Mar 2010 23:55

Ba c'est pas bidon, ça finit souvent comme ça, domination écrasante des garoux et voila.
Chapeau bas.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 02 Mar 2010 00:29

Moi mon rôle avant le changement, je ne me souviens même plus mais je veux bien que tu le donne Zora :oui:

Sinon bah ensuite c'était donc Hypno + démon faible du trio :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 02 Mar 2010 00:48

les premiers étaient:

Major - Vampire
Jon - Mortanius le nécromancien
Rhum - Vorador l'immortel
Trouille - Hash'ak Gik le possédé
Deacon - Kain, le sans-coeur
elfeur - Anacrothe, le manipulateur génétique
Kelhan - Turel, l'indécis
Vally - Dumah, le fou
Ripas - Ariel, la désignée
Nanto - Raziel, le messie
Zonn - Vampire
Lee - Malek, le Séraphéen
Evyl - Janos, le gardien de la Reaver

y'a que Lee qui a gardé le même rôle du coup
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 02 Mar 2010 00:54

Ba en fait, y a surtout un truc ou on s'est mal compris :goutter:
Concernant le point de vue du trio (dont j'étais Ze Boss :D ), en fait tout le monde le voyait comme un ennemi potentiel alors qu'en fait pas du tout: Il ne marche pas du tout comme un couple en fait, là Anarchrote est de base un "gentil", et lui n'a pas besoin de ses démons pour gagner, ce qui fait que s'il est avec des gentils, il est alors totalement leur allié (et en plus un groupe de 3 qui coordonne ses votes, c'est super pratique ! C'était un mauvais choix mais on a fait sauter Zonn sans problèmes, alors qu'il était finalement villageois :D); et si l'un des démons est dans l'autre camp (genre Trouille pour le coup), ben ça fait un vampire "de moins" temporairement (son but à lui n'est plus de gagner avec les vampires), et après, si il ne restait plus que lui et d'autres villageois, y avait qu'à se proposer à la potence en expliquant, et il était sur de gagner et avec les villageois.
Mais bon j'allais pas non plus balancer ça cash, quoi :D
Donc en fait, de qui que ça vienne, la focalisation sur le trio a effectivement sauvé les vampires ^^ Avec un peu plus d'argumentations construites et en considérant ce point de vue du trio, ça aurait pu changé les choses (genre là si jamais on tue nanto et pas deacon, après les doutes sur vally puis Ripasr sont beaucoup plus fondés, et deacon, alchimiste pas con, bute vally de nuit, et après, on a 2 votes voire 3 pour se faire Ripas sur qui on avait déja des doutes ^^ )
Donc en fait ça s'est juste joué sur ce dernier vote, et lui a été mal joué :/
Bravo aux 3 vampires :D

(et Honte sur vous, mes démons, je vous bannis dans les profondeurs de l'Enfer ! )
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Rhum le 02 Mar 2010 14:27

Vally8 a écrit:
trouille a écrit:je fracasse l'achi s'il se fait éliminer par ce vote


ce a quoi deacon repond :
deacon a écrit:Et l'alchi oui si il peut utiliser sa potion sur un garou bien sur mais actuellement on peut affirmer à coup sur "Untel est garou"?


Rhum, je comprend toujours pas pourquoi t'as voté Deacon toi aussi :non:



Je sais pas mauvaise deduction de ma part
Désolé Deacon =<

a la base je pensais que j'allais me faire éliminer et je voulais mourir avec vally >__<
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Vally8 le 02 Mar 2010 21:19

Lee, tu fais le prochain dans le monde One Piece ? :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Lee le 02 Mar 2010 22:34

Le scénar' est tout prêt dans ma tête depuis belle lurette, je suis en train de réfléchir sur les différents rôles. Ca dépendra aussi du nombre de participants donc veuillez vous manifester, chers pirates. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede nanto_de_vison le 02 Mar 2010 22:38

ça risque de spoiler à mor là :rire:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron