Schtroumpf garou, 7ème édition

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 25 Jan 2010 14:38

Dans un village schtroumpf un peu particulier… Où seuls des mâles efféminés vivaient paisiblement… Une terrible chose arriva…
C’était un merveilleux matin de printemps, les oiseaux chantaient joyeusement, Nanto, le barde gay les accompagnait en musique, tout le monde était heureux. Jusqu’à ce que… des FILLES arrivèrent au village !!

C’est bon, vous avez eu peur ? je peux commencer la vraie histoire maintenant ? :D


Dans les profondeurs du monde de Nosgoth, dans une dimension bien semblable à la notre où toutes les âmes perdues trainent, cherchant bêtement une sortie à leur tourment sans fin, un monde où seuls les morts se croisent, se perdent et tombent dans une folie profonde… C’est à cet endroit appelé ‘Sphère Spectral’ que se trouve l’Ancien, créature ressemblant à une énorme pieuvre recouverte d’yeux, invisible de tous, effroyable, manipulateur, se prétendant Dieu de toute vie, de toute mort et de toute renaissance.
Dévorant des âmes à longueur de journée, il commençait à trouver le temps long. Lui qui prétendait avoir une patience éternelle, il se devait d’admettre qu’il s’ennuyait.
Que faire pour passer le temps ? La seule chose qui pouvait vraiment le distraire était de manipuler des idiots, leur promettant de devenir des héros et les faire finalement tomber dans le chao pour le reste de l’éternité. Mais même ce passe-temps brillant digne d’un Dieu finissait par être lassant.
Soudain, il eu une idée…

« Moebius, mon bon serviteur, j’ai besoin de ton aide. Je veux organiser un jeu pour me distraire. Il me faudrait pour ça plusieurs personnes. De simples villageois, des gens un peu plus puissants ainsi que des vampires suffisamment jeunes pour qu’on puisse les confondre avec de pathétiques humains.
Enfermes-les tous dans les cachots de la forteresse de tes chasseurs de vampires Séraphéens et fais en sorte qu’ils ne puissent plus jamais sortir. »

Moebius, gardien du temps, capable de voyager à travers les époques alla dans un passé lointain et un futur proche chercher ce dont son maitre invisible avait besoin et accomplit fièrement ses désirs.

13 personnes étaient plongées dans un profond sommeil, dans les cachots humides et sales de la forteresse. Trois fines meurtrières, c’est tout ce qui éclairait les sombres murs de pierre de la prison. Des chaines, des barreaux, des armes, du sang, des cadavres, réduis à l’état de squelette pour certains… C’est tout ce qu’on pouvait trouver… Sans compter les rats, les araignées et autres futurs spectateurs du nouveau jeu de l’Ancien.

Petit à petit, les différentes personnes kidnappées par Moebius se réveillèrent, étonnées de leur présence dans cet endroit sinistre et totalement étranger pour certains.
La géante pieuvre présente on ne sait par quel miracle (il nous expliquerait surement qu’il est ici et ailleurs, maintenant et toujours, qu’il est le Dieu de la Roue du Destin, le créateur de la vie, de la mort et de la résurrection blablabla… mais je vous épargne ce passage… (Comment ça vous l’avez supporté quand même ? C’est moi qui raconte l’histoire, j’écris ce que je veux ! (Sale parasite !! I hate squids ! (Hum… Revenons à l’histoire…)))) se décida finalement à expliquer les règles du jeu.

« Hum… Ceci est la Roue… »

« La Roue du Destin ? » - Demanda Moebius, en bon élève de son maitre qu’il était.

« Non… C’est la Roue de la Fortune !!! » - S’exclama l’Ancien avec un fier sourire que personne ne pouvait voir, non pas parce qu’il était invisible, mais parce qu’il n’avait tout simplement pas de bouche.

« … Maitre, je crois que vous vous trompez de jeu… Ou du moins j’espère… »

« Ah heu en effet… »

Un court silence s’installa, silence durant lequel tous le monde se regarda étonnés, se demandant d’où venait cette voix et pourquoi elle disait des choses aussi idiotes. Mais la suite était moins drôle. En effet, l’Ancien reprit :

« Vous êtes 13. Il y a parmi vous des villageois venant de toutes époques, des gens avec certains pouvoirs et aussi, et surtout, des vampires… Vous allez rester tous ici enfermés un certain nombre de jours, cachant le plus possible votre rôle. Chaque nuit, les vampires tueront l’un d’entre vous. Chaque jour, vous désignerez tous quelqu’un qui sera alors exécuté par vous-même de la façon que vous voulez.
Si les humains réussissent à tuer tous les vampires, alors ils auront gagné. Au contraire, si c’est les vampires qui arrivent à manger tous les humains, c’est eux qui vaincront. Les vainqueurs auront une récompense bien évidemment et les perdants auront l’honneur de venir passer l’éternité dans mon estomac.
Les humains avec des pouvoirs devront se confier à Moebius pour les mettre à exécution. Il sera celui qui veillera au bon déroulement du jeu. Il vous apportera également de la nourriture tous les jours en se téléportant à l’intérieur de la prison.
Ah, petite précision… Tous les humains présents en ce lieu ne sont pas forcément des alliés. Souvenez-vous-en…
Voila pour les règles, que le jeu commence ! »

La voix grave de la pieuvre laissa finalement place à un silence froid. Les personnes présentes gardèrent la bouche fermée quelques minutes, essayant de se mentaliser ce qui venait de se passer. Puis les premières réactions se déclenchèrent…


Les rôles:

(Garous) 3 vampires – Créatures buveuses de sang humain, ils tueront une personnes chaque nuit pour se nourrir.

Un Villageois – Humain normal sans pouvoirs magiques.

(Voyant) Nupraptor, le mentaliste – Il a le pouvoir de connaitre l’identité exacte des gens dès que la nuit tombe. Il ne pourra cependant l’utiliser que sur une seule personne de son choix par nuit.

(Alchimiste) Mortanius, le nécromancien – Il a le pouvoir sur la vie et la mort. Il pourra ressusciter et/ou tuer une seule fois une personne de son choix. Son pouvoir ne fonctionne que la nuit.

(Chevalier blanc) Malek, le Séraphéen – Protecteur des humains et tueur de vampire, il pourra user de sa force pour venir à la rescousse de la cible des vampires quand ceux-ci passeront à l’attaque la nuit.

(Chasseur) Kain, le sans-coeur – Se croyant toujours supérieur aux autres, si il est accusé et mit à mort le jour, il ne le supportera pas et tuera quelqu’un au hasard pour se venger.

(Voleur) Turel, l’indécis – Ce personnage a plusieurs pouvoirs à disposition mais ne sera pas assez puissant pour les utiliser tous malheureusement. Il devra donc choisir l’un d’eux judicieusement ou au hasard.

(Représantant) Le maitre – Le plus sage selon l’avis des autres, son vote comptera double et il départagera les égalités lorsque que le désigné ne sera plus de ce monde. À sa mort, il faudra élir un nouveau maitre.

(Mental de béton) Hash'ak Gik, le possédé - Hash'ak Gik est un ancien vampire mort qui hante à présent le corps du possédé. Si les vampires attaquent le possédé, celui-ci mourra et Hash'ak Gik ressuscitera, prenant le contrôle total de son corps. Il deviendra alors un allié des vampires déjà présents.

(Cupidon) Anarcrothe, le manipulateur génétique – La passion favorite Anarcrothe est de créer des démons à partir d’humains (ou vampires). Il s’amusera donc à faire deux démons pour se défendre en cas de besoin mais il ratera son coup pour le deuxième. Il y aura donc deux démons : un fort, prêt à défendre son maitre jusqu’au bout, et un faible, trop peureux pour agir seul.
- Si le fort meurt, le faible meurt aussi de peur. Anarcrothe deviendra alors un simple villageois.
- Si le faible meurt, personne d’autre ne meurt.
- Si Anarcrothe est tué par les vampires, personne d’autre ne meurt
- Si Anarcrothe est désigné par les humains, le démon fort prend sa place et le faible meurt de peur. Anarcrothe devient après ça un simple villageois dont le rôle sera connu de tous.
Le trio gagne si au moins les deux démons restent en vie. Ils savent tous les trois qui ils sont (mais pas leurs rôles principaux).

(Altruiste) Dumah, le fou – Dumah à toujours été bizarre. Il n’a jamais eu vraiment toute sa tête, c’est pourquoi il prendra si il le désire, la place d’un condamné de son choix et pourra, suite à son acte courageux, désigner quelqu’un qui mourra avec lui.

(Hypnotiseur) Le Hylden – Les hyldens sont une race à part… Haïs par les humains, bannis par les vampires, ils éprouvent une rancune profonde envers tout le monde. Celui-ci est seul mais personne ne sait qui il est. Il va donc en profiter et user de ses pouvoirs pour hypnotiser une personne de son choix toutes les nuits. Une fois que tout le monde sera en son pouvoir, il aura gagné la partie.

(Bouc Emissaire) Ariel, la désignée – Si un vote finit à égalité, c’est Ariel qui sera désignée pour être assassinée, peu importe le nombre de vote contre elle.

(Bon copain) Vorador, l’immortel – Vorador l’immortel ne craint qu’une chose : les morsures de vampire. Si il est désigné de jour, il sera tué mais ressuscitera immédiatement. Par contre, la peur qu’il suscitera ensuite envers les autres dû à son étrange pouvoir, l’empêchera d’être écouté et ses votes ne seront plus prit en compte.

(Nouveauté) Janos, le gardien de la Reaver – Il ne possède pas vraiment de pouvoir, il garde juste une épée très puissante et attend patiemment que son propriétaire, le messie, vienne la lui réclamer. Il ne saura pas qui est le messie et reste un simple villageois après lui avoir donné l’épée. On ne saura qu’après sa mort si l’épée a été donnée ou pas.

(Nouveauté) Raziel, le messie – Il cherchera chaque nuit le gardien de la Reaver et sera un simple villageois en attendant. Une fois qu’il aura trouvé Janos et prit l’épée, il pourra chaque nuit connaitre l’identité de deux personnes (vampire ou humain, pas les rôles spéciaux) et pourra tuer l’une d’entre elle. Son but est de tuer tout le monde pour gagner la partie.

Il y a trois rôles qui n'ont pas été attribués et si Turel l'indécis est parmis vous, il pourra choisir l'un d'eux :oui:
voila voila, bon jeu :)


EDIT:

MPs envoyés, dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ;)
Dernière édition par Zora le 26 Jan 2010 14:17, édité 2 fois.
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede nanto_de_vison le 25 Jan 2010 15:46

EDIT :
Garou 7 (MJ Zozo):
Rhum
Jon
6trouille
Nanto
Zonn
Vally
Ripas
Lee
elfeur
Major
Evyl-kun
Deacon
Kelhan



UN RAT ! UN RAT ! EEEK !!!
*s'évanouit*

tain j'y ai vraiment cru au tout début de l'intro moi :goutte:
sinon ba ça s'annonce pas mal avec ces rôles tout nouveaux pour moi (ba ouais mon dernier garou c'est le 3eme, et c'était un tout pti peu plus simple :goutter:)
et pis bon RP Zora :pouce:
Dernière édition par nanto_de_vison le 29 Jan 2010 01:40, édité 2 fois.
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Evyl-kun le 25 Jan 2010 16:26

Après avoir écouté attentivement la bébéte parler, Evyl se lève du lit...pardon, du cercueil tout poussièreux.
Tout le monde remarqua qu'Evyl devait surement venir d'un royaume fantaisiste, à la vue de ces habits multicolores et de sa petite armure minable sur le torse qui ne couvre même pas tout le haut de son corp. Couvert de toileS d'araignéeS, il se déméla tant qu'il peut et l'on put s'apercevoir d'une magnifique petite fourchette en argent et émeraude qui semble être ... son arme ?!


" Pouah !! Quel idée de venir dans ce château tout sombre et voilé !" *Evyl sortit du cercueil, enfin dénué de toiles, mais trébucha et tomba dans un tas de poussière*
"Argh !! Non !! ...Bah pas grave, je me garde quand les couleurs de l'arc en ciel sur moi ! C'est pas de la poussière qui va me recouvrir !" *Il jettait un coup d'oeil autour de lui, mis à part ces camarades qu'il fixa d'un air étonné et admiratif, il ne put s'empêcher de commenter le décor du château*
" Quel sombre château ! ça manque de gaité ici !!" *Il se retourna et salua rapidement ses compagnons de chambre et se mit à faire la ronde pour mieux observer le chateau quand il revint, il exprima son envie*
"Il faudra décorer un peu ! Mettre une nappe verte ici, puis 2-3 néons bleu-vert par ici ... " *Je vous épargne ce long discours, Evyl est très bavard et pointilleux quand ça parle déco. mais il oublie toujours qu'il a mauvais gout et association de couleur, je n'en parle pas ... Quand un compagnon lui fit la remarque de son non-inquiétude*
" Comment des vampires ? ..oui oui ^^ bien sur, si vous croyez que je suis naif ! Il peut aller retourner éteindre le microphone le pépé qui parlait ! Comme si ça va me surprendre de l'entendre sans le voir, pff !"

*Oh, vous devez surement vous demander qui je suis pour parler de moi même à la troisième personne* "JE suis moi " * Je suis LUI* " Sans le savoir, vous m'entendez doublement " *Je suis simplement ...* " Ventriloque avec doctorat de maitrise professionnel ! Surpris hein ^^"
" Par contre, c'est fatiguant, c'est comme avoir 2 consciences, donc ... Je vais m'asseoir et vous écoutez pour le moment. "


Sinon, chouette Zora, tu m'a bien fait peur, avec ton début effrayant XD
Par contre, t'a oublié de donner un fouet à ta pieuvre MdJ
Tu abandonnes ton rêve... alors jettes ta liberté ...
Avatar de l’utilisateur
Evyl-kun
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 728
Inscription: 30 Juin 2009 09:00
Localisation: Chez moi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 4
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure R / Lies of P

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Rhum le 25 Jan 2010 18:23

Ho la vache ce mal de crane! j'ai encore trop bu c'est ça ?
Heu vous etes combien fait ? non parce que je compte 36 la en plus y'a beaucoup de triplet!

Ah!! Au fait enchanté je suis rhum l'alcooolique de service !
hein des pouvoirs ? je sais pas si on considère que c'est un pouvoir mais je peux boire jusqu'à tomber dans les pommes !



zozotte a écrit:(Nouveauté) Raziel, le messie – Il cherchera chaque nuit le gardien de la Reaver et sera un simple villageois en attendant. Une fois qu’il aura trouvé Janos et prit l’épée, il pourra chaque nuit connaitre l’identité de deux personnes (vampire ou humain, pas les rôles spéciaux) et pourra tuer l’une d’entre elle. Son but est de tuer tout le monde pour gagner la partie. Les personnes tuées par le messie savent immédiatement son rôle.

Voyante + garou ?!!!

Heu villageois, cupidon, vampire, hypnotiseur, heu et Le messie ? ca fait 5 camp c'est ca ?
Et je voudrais savoir si le messie et la est-ce que Janos et forcement de la partie ? ben oui imaginons qu'il est pas distribué ? Sinon victoire du messie = victoire de Janos et Raziel ? (non mais parce que sinon a la place de janos je lui donnerais pas l'épée !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Kelhan le 25 Jan 2010 18:44

*patatras* (bruit d'une Kelhan qui s'étale de tout son long.)
mais c'est pas vrai : y'a pas de lumière ici, fait tout noir. et c'est quoi cette déco...en se croirait dans un film d'horreur.

Tiens, j'suis pas seule
salut les gens =)

*grouiiiiiic* (bruit d'un estomac affamé)
C'est pas tout mais... j'ai un petit creux moi.
vais voir ce qu'il y a dans le frigo. Mais au fait, il est ou le frigo ? car c'est pas tout de nous mettre dans les pattes de vampire hein, faut aussi penser à nous nourrir.
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Rhum le 25 Jan 2010 18:57

ouaip j'ai trop faim =<
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 25 Jan 2010 19:56

Euh, c'est quoi se ce délire là ? Qu'est c'que je fais ici moi ?????
Je suis mort dans mon sommeil ou quoi ? :-k


Zora :
T'as pas dit combien il y avait de rôle de vampire distribuable :non:
T'as dit qu'il y avait 3 rolês non distribués mais je ne vois que 15 rôles dans ta liste et nous sommes 13 si j'ai bien compris :oui:
Le maitre : t'as pas dit s'il transmettait son rôle à sa mort :non:
Raziel : les personnes tuée save directement son rôle : pas sur que cela soit le top car du coup s'ils en parlent sur le forum, tlm saura très rapidement qui est Raziel. Ou sinon il n'ont pas du tout le droit de parler et du coup ils ne peuvent pas trop participer.
Anacrothe : il peut refaire des démons dès qu'il y en a pu : pas sur que ce soit le top non plus car ça va changer la donne en permanence mais bon.
Aucun voyant (sauf Raziel mais vu qu'il est "mechant" et qu'il faut déjà qu'il récupère son épée bah ça ne sert à rien) : ça fait la perte d'un rôle important pour les villageois je trouve.
Bon, je m'arrête la pour l'instant pour mes avis :D ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 25 Jan 2010 20:20

je commence mal :goutter:
donc 3 vampires distibuables et un villageois (j'vais éditer mon premier post.
le maitre, vous le choisissez vous donc ça peut être n'importe qui, même une personne ayant déjà un rôle. il ne choisis pas le prochain maitre à sa mort, ça sera toujours aux vivants de voté pour désigner le maitre suivant.
pour Raziel, je pensais que ceux qui sont tués par lui pourrait connaitre son rôle mais n'aurait pas le droit de le dire directement, juste essayer de faire comprendre, histoire d'équilibré un peu le truc :-k mais bon, je vais changer ça :oui:
je vais changer pour Anacrothe aussi :oui:
pour le voyant.... :honte: je peux remplacer le rôle du voleur par le voyant ou alors donner le rôle du voyant au maitre, pour changer un peu. ou alors refaire le tirage au sort.


EDIT
Rhum:

si l'un des rôles Janos ou Raziel est manquant, alors l'autre n'est qu'un simple villageois. et seul Raziel gagne vu que Janos sera du camp des villageois si il donne l'épée
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 25 Jan 2010 23:49

Brrrrrrouarf rarf *Jon le Boucher de l'an 1337 s'étire en baillant bruyamment*
Bé... Kesk' j'fous là moué... J'étions en train d'découper c'te saleté d'voleur dans l'arrièr'boutique, pi jme suis senti partir... Pi me vla là au milieu d'plein d'gueux inconnus.
Foutredieu, mais rin n'va plus !! Et j'avions même pas mon foutu couteau...
Quoi ? Des vampires ! Ces satanées bestioles ont donc rien compris d'puis qu'mes poteaux ont fait cramer leur planque !
Ben qu'ils y viennent, Jon le Boucher les attend d'pied ferme, nondidjous !!


Zora, chère Zora, j'aimerais une petite précision concernant Raziel stp ^^
Il s'y prend comment pour sa recherche, il sonde une personne par nuit ?
Il est "seul" dès le départ ou tant qu'il a pas trouvé l'épée il est côté villageois ?
Qu'est-ce qu'il s'en fout de scanner si il bute une personne par nuit ? (d'ailleurs c'est deux scans plus un mort, ou deux scans dont un mort (après ou avant le scan ? ), n'ai pas très bien compris :goutter:
Sinon j'aime bien la nouvelle version de cupidon, elle risque d'etre fun ^^
Et très bonne intro :amour:
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 25 Jan 2010 23:58

alors, Raziel me demandera chaque nuit si telle ou telle personne est Janos. il ne connaitra rien des personnes qu'il sonde à ce moment-la, juste si la personne a ou non l'épée.
tant qu'il n'a pas l'épée, c'est un villageois, il est donc de leur côté.
il scannera deux personnes, comme ça si il tombe sur un villageois ou un garou, il pourra choisir qui il veut tuer en premier. il ne pourra évidemment que tuer l'une des deux personnes qu'il a scanné. donc il ne peut tuer qu'après le scan, et le scan ne sert à rien, sauf lui permettre de choisir quel camp il veut éliminer d'abord :D
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Jon Arbuckle le 26 Jan 2010 00:02

ok donc c'est une sorte d'hypnotiseur-voyant en plus violent mais avec un peu de mal au démarrage, quoi :p
Bon donc premier objectif: trouver et buter Raziel :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zora le 26 Jan 2010 00:05

t'as tout compris :rire:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 26 Jan 2010 00:36

Non, t'as rien compris Jon :non:
Premier objectif : que le rôle de raziel ou de Janos ne soit pas attribué :oui: :D
Zora, vient là faut qu'on parle de la redistribution des rôles :twisted: :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Zonn le 26 Jan 2010 11:17

hey hey ça sent bon Soul reaver tout ça, merci pour les bons souvenirs que tu m'as rapellé zozo

Wouh pinaize où qu'on est ??
Des vampires ?? Me mangez pas, j'ai une femme et des gosses, mangez les !! :D

Bref moi je viens de l'an de grace 1664, tout droit de la noble cité de Kronenbourg, actuellement en guerre contre Heineken.
Mais me voilà parmi vous pour tacher de limer les dents de qui vous savez :rire:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Ripas le 27 Jan 2010 15:42

Si j'ai bien compris c'est un lieu ou meurt cuité ou cuit, cela ne me dit rien qui vaille...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 27 Jan 2010 19:39

Ouech gros t'as vu tout ça représente 9 6 9 12 18 6 4 tac tac nani nanan oh balak
(présentation)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 27 Jan 2010 19:50

Bon toi tu reste loin de moi hein :oui:
je sais pas c'que t'as fumé mais ça a l'air violent :goutte: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Deacon le 27 Jan 2010 21:38

fait pas ta teupu!
les rougas tu peux pas teste!
Faut rester dairesoli pour les kéni
"tu peux pas teste!" :rire2: cette phrase me fera toujours rire (bêtement)
:-k je vais la répéter en boucle au bébé de mes potes :D
sinon je sais pas si je vais tenir ce role très longtemps :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede Major Seed le 27 Jan 2010 22:25

Bordel, j'étais en train de dézinguer du trigopode géant sur Oméga 42, et voilà que je me retrouve dans un lieu sordide sans mon armure en kryptonite, mes lames de poing en adamantium, mon fusil nucléaire et mon sli... Tout mon matériel quoi.
Et maintenant je suis avec cette bande de paysans génétiquement naturels, alcooliques et autres dégénérescences encéphales mobiles, avec un calamar géant qui se sert de moi comme d'une barbie. Je vous préviens, le premier qui m'approche, je lui fais une prise de Sherman Kunst.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Schtroumpf garou, 7ème édition

Messagede 6trouille le 27 Jan 2010 22:41

*regarde le mec dans sa salopette bleu, sa chemise à carreau et son chapeau de paille*

Ca y est, ça doit être une connaissance de l'autre taré. il se prend pour je ne sais quoi et a surement du fumer la même chose que lui :honte:

*s'approche*

euh, si tu te sens pas bien, y une sorte de trou la bas dans le coin. N'hésite pas si tu sens que ça remonte hein :goutter:

*s'éloigne*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron