Schtroumpf-garou VIII

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf-garou VIII

Messagede Lee le 12 Mar 2010 17:16

Nous allons vous raconter toute l'histoire au sujet de ce fameux incident survenu il y a quelques jours dans ce lieu célèbre. Cet endroit sinistre, à l'architecture assez extraordinaire, est heureusement réservé uniquement aux plus terribles pirates du monde. Mais que se passerait-il si un ou plusieurs de ces prisonniers projetait de s'échapper ?
Toute l'histoire de cet incident, qui va peut-être secouer le monde, vous sera raconté dans les détails ici.
Mesdames et messieurs, bienvenue dans la prison la mieux gardée au monde,

Image


Cet incident a pour origine le jour où cet imbécile d'Hannyabal, le second du directeur de la prison MageLee, aurait laissé traîner "par inadvertance" des fruits du démon dans la salle des tortures. Ces fruits qui permettent à quiconque en mange un d'acquérir des pouvoirs surhumains. Lorsque le directeur s'est rendu compte de la bourde de son subordonné, les fruits n'étaient bien évidemment plus là. Cela pose un gros problème car ces fruits pourraient permettre à ceux qui les ont manger de causer beaucoup de tort à leurs camarades, voire même d'envisager de s'évader.
On décide alors de regrouper dans la même zone les 12 prisonniers qui étaient torturés lorsque ces fruits avaient été "oubliés". Trois de ces fruits sont les fruits du loup, sous trois versions différentes. Ceux qui les ont mangé pourraient être amenés à s'en prendre à leurs camarades.
Il est impossible de savoir qui a mangé les fruits. Même sous la torture, ils ne parleraient pas. C'est pourquoi le directeur décide que ce sont les suspects eux-mêmes qui devront désigner les coupables. Les loups-garous chercheront sans doute à éliminer toutes les menaces potentielles, mais tant pis. Ce ne sont que des pirates, après tout.
De plus, il n'y avait pas que les fruits du loup qui ont été dérobés, mais nous aurons l'occasion d'y revenir. Sans plus tarder, voici la liste des pirates qui ont écrit l'histoire de cet incident :

- "Le chevalier des mers", 6trouille : un homme-poisson au sens de l'honneur très prononcé, parfois même un peu trop...

- "Le roi/la reine des travelos du royaume Komabakka", Nanto Ivankov.

- "Le révolutionnaire" InaZonna : acolyte de Nanto Ivankov, il est quelqu'un sur qui on peut compter.

- Elfeur "le clown" : un pirate méconnu qui a pourtant déjà fait partie de l'équipage de Seigneur des pirates. Certains prisonniers le considèrent comme un prophète.

- "Le puissant ivrogne" Busco Rhum : toujours avec une bouteille à la main, mais ce qu'on remarque tout de suite chez lui, c'est son nez. Et qu'il est dangereux...

- "Deacon of the Rain" : l'ancien co-directeur d'Impel Down, qui a été arrêté pour la cruauté extrême qu'il exerçait vis-à-vis des prisonniers.

- "Le colossal navire de guerre" San Jon Wolf : il a l'air naïf comme ça, mais vous trouverez difficilement plus imposant que lui.

- "La chasseuse de la Nouvelle Lune", Vally Devon : la femme pirate la plus dangereuse du monde.

- "Le roi corrompu", Trounk Pizarro : un criminel qui a déjà pas mal vécu et qui ne refuserait pas de revoir la lumière du jour à nouveau.

- Roche Kelhan : prisonnière au niveau 5 de la prison, son passé demeure malgré tout encore un mystère.

- Sir Franz : un ancien corsaire dont le complot s'est vu déjoué il y a quelques jours par Luffy au Chapeau de paille.

- Ripas "Bones" : un célèbre assassin de West Blue, fidèle subordonné de Sir Franz.
______________________________________________________________________________

Et voici la liste des fruits du démon qui ont été mangés. Nous savons donc que parmi ces 12 pirates se trouvent :

- 3 loups-garous (ont mangé le fruit du loup) : chaque nuit (contexte RP), ils devront me donner le nom de la personne qu'ils veulent bouffer et qui se verra donc être éliminée.

- 1 voyant (a mangé le fruit invisible) : grâce à ce pouvoir, il peut enquêter chaque nuit sur un prisonnier bien particulier et découvrir son rôle. Il devra me communiquer le nom de la personne dont il souhaite connaître le rôle. Il lui est conseillé d'agir discrètement s'il ne veut pas se faire démasqué trop vite par les garous.

- 1 salvateur (possède différentes versions du fruit de la résurrection) : il laissera chaque nuit un exemplaire de son fruit dans la cellule d'un camarade de son choix. Si ce dernier venait à être la cible des garous dans la nuit, il survivra malgré tout à l'attaque. Il devra donc me communiquer chaque nuit le nom de la personne qu'il souhaite immuniser des garous. Il peut se protéger lui-même, mais il ne peut pas choisir la même personne 2 fois de suite.

- 1 alchimiste (n'a mangé aucun fruit) : outre les fruits, ont disparu aussi le flacon contenant un puissant poison et un autre conférant l'invulnérabilité pour quelques heures. Celui qui possède ces potions (en un exemplaire chacune) peut les faire boire à qui il le souhaite, sans que ce dernier ne puisse rien y faire. Il aura bien entendu intérêt à faire boire la potion de mort à un garou et la potion de vie à une probable cible des garous. Lorsque son choix sera fait, il me le confiera et je mettrais sa sentence à exécution lors de la prochaine nuit, si tant est qu'il ne soit pas désigné coupable par ses camarades et donc exécuté avant d'avoir pu agir.

- 1 hypnotiseur (a mangé le fruit de l'hypnotiseur) : ce bonhomme est dangereux. Il va sans doute agir chaque nuit dans le but d'hypnotiser un par un les autres prisonniers afin de les rallier à sa cause. Il peut hypnotiser tout le monde, y compris les garous, mais ne pourra pas découvrir leurs identités. Lorsque tous les survivants seront hypnotisés, l'hypnotiseur aura gagné.

- 1 chasseur (n'a mangé le fruit du kamikaze) : lorsqu'il se retrouvera au seuil de la mort (cible des garous ou désigné par le vote des autres pirates), il pourra dans un geste de haine emporter avec lui une autre personne. Il peut aussi décider de ne pas utiliser son pouvoir et d'accepter la mort.

- 1 cupidon (a mangé le fruit de l'amour) : au tout début de la partie, il va choisir de faire tomber amoureuses entre elles 2 personnes. Les 2 élus seront liés à la vie à la mort : si l'un des deux meurt, que ce soit par l'alchimiste, les garous ou par le vote l'autre se suicidera pour rejoindre son âme soeur. Il est possible qu'un garou et un "humain" tombent amoureux. Dans ce cas, ils ne pourront gagner que s'ils sont les deux derniers survivants.

Règles du jeu (copier-coller de celles de 6trouille, merci l'ami) :

Règle générales :

- Les nuits et jours s'alternent.
- Chaque nuit, les garous désignent une cible à dévorer et les pouvoirs spéciaux des villageois sont activés (voyant, alchi, salvateur, hypnotiseur, chasseur)
- Chaque journée, ce sont les villageois qui votes et certain pouvoir spéciaux sont activés (chasseur)
- Dans la mesure du possible, je donnerai une date butoire pour chaque vote : cela devrait vraisemblablement tourner autour de 1 à 2 jours pour le vote garou et 3 à 4 jours pour le vote des villageois. Je me réserve cependant le droit de diminuer ou augmenter la durée de vote selon les circonstances.
- Au niveau des votes (à mentionner en gras), n'importe qui peut décider de ne pas voter et ce autant de fois qu'il le veut. Quand la date butoire arrivera, je proclamerai les résultats, qu'il y ait eu 1 ou 11 votes. Je compte malgré tout sur votre participation. :oui:


Règle pour le voyant ou autres rôles assimilés :

Tant que les personnes jouant ces rôles sont toujours vivantes, elles peuvent bien tenter de persuader les autres qu’ils ont tel ou tel rôle s’ils pensent que ça peut les aider. Mais une fois que ces personnes seront mortes, elles n’auront alors plus le droit de dire clairement les choses aux autres du genre « moi j’avais sondé un tel et je sais qu’il a tel rôle donc faut faire ça » ou autres.
Bien sur, je ne pourrai pas contrôler totalement ce que vous ferez par MP mais j’espère que vous jouerez tous le jeu.
Une exception cependant : le fait d'être marqué par un hypnotiseur n'est pas un rôle mais un état subi : les personnes dans cet état ne doivent pas en parler sur le forum mais seulement entre eux par MP s'ils le désirent.

NOTE IMPORTANTE : Vos rôles "RP" (ivrogne, assassin, chevalier des mers etc) ont été écrit sans qu'ils n'aient forcément quelque chose à voir avec vos rôles du genre voyant, garou etc. Pour preuve, je n'ai pas encore effectué le tirage au sort (vous recevrez vos MPs dans quelques minutes).


Chers pirates, je vous remercie une nouvelle fois de votre participation en vous souhaite de bien vous amuser à Impel Down, si tant est que la scène ne soit pas forcément propice à la fête. :pouce:

Carnet de bord

1er jour : Election du représentant

10 personnes ont voté :

- Busco Rhum pour 6trouille
- Nanto Ivankov pour Sir Franz
- Ripas Bones pour Sir Franz
- Deacon pour Sir Franz
- Roche Kelhan pour Elfeur
- InaZonna pour Roche Kelhan
- Trounk Pizarro pour 6trouille
- 6trouille pour Deacon
- Vally Devon pour Deacon
- Sir Franz pour Deacon

2 personnes se sont abstenues : San Jon Wolf et Elfeur

Ce qui nous donne :
1) Sir Franz (3 votes) & Deacon (3 votes)
2) 6trouille (2 votes)
3) elfeur (1 vote) et Roche Kelhan (1 vote)

Elu : Deacon of the Rain


1ère nuit

Cible des garous : 6trouille (mais sauvé par la potion de vie)
12 prisonniers encore vivants.


2ème jour

11 prisonniers ont voté :
- Busco Rhum contre Vally Devon (a aussi soupçonné San Jan Wolf)
- Nanto Ivankov contre Sir Franz
- Ripas Bones contre Roche Kelhan
- Roche Kelhan contre San Jon Wolf
- Trounk Pizarro contre Busco Rhum
- Vally Devon contre Busco Rhum
- InaZonna contre Vally Devon
- Sir Franz contre Vally Devon
- San Jon Wolf contre Roche Kelhan
- 6trouille contre Vally Devon (a aussi soupçonné Sir Franz)
- Deacon of the Rain contre Busco Rhum (a aussi soupçonné Vally Devon)

Ce qui nous donne :

1) Busco Rhum (3 votes dont celui du représentant)
2) Vally Devon (4 votes)
3) Roche Kelhan (2 votes)
4) Sir Franz, San Jon Wolf (1 vote chacun)

11 prisonniers encore vivants


2ème nuit

Cible des loups : 6trouille
Son amoureux Nanto l'a accompagné dans la tombe, dans laquelle il a entraîné Sir Franz avec lui.
6trouille : voyant
Nanto Ivankov : chasseur
Sir Franz : hypnotiseur

8 prisonniers encore en lice, parmi lesquels :
- 3 loups
- 1 salvateur
- 1 alchimiste
- 1 cupidon
- 2 prisonniers sans pouvoirs


3ème jour
6 prisonniers ont voté :
- Inazonna contre Vally Devon
- Ripas Bones contre Trounk Pizarro
- Roche Kelhan contre Elfeur
- Vally Devon contre Inazonna
- Deacon of the Rain contre Vally Devon
- Trounk Pizarro contre Inazonna

Bilan :
1) Vally Devon (2 votes dont celui du représentant)
2) Inazonna (2 votes)
3) elfeur, Trounk Pizarro (1 vote chacun)

Vally Devon se révèle être une des loups-garous.


3ème nuit

Cible des loups : Deacon of the Rain, l'alchimiste.
Victime de la potion de mort : Trounk Pizarro, l'un des loups
Eliminés : San Jon Wolf (salvateur) et elfeur le clown (cupidon)

3 prisonniers encore en course :
- Inazonna
- Roche Kelhan
- Ripas Bones

Parmi eux :
- 1 loup
- 2 prisonniers sans pouvoirs
Dernière édition par Lee le 06 Avr 2010 22:56, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Lee le 12 Mar 2010 17:53

Tous les MPs ont été envoyés. La priorité maintenant est que le cupidon m'envoie son MP pour désigner les deux valentins.
En attendant votre première échéance, qui consistera à élire votre représentant, vous pouvez faire connaissance.
On se retrouve dimanche, d'ici là bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede nanto_de_vison le 12 Mar 2010 20:55

J'adore mon perso :rire:
qqun veut changer son...euh texte ? :rire:

Cool le RP :pouce:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Franz le 12 Mar 2010 20:57

Hiiiiiiii j'suis un corsaaaaiiiire, la la la ! :D

J'adore déjà ce RP :D
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Kelhan le 13 Mar 2010 12:13

euh.... est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais là ? :goutter:
et surtout... c'est quand qu'on mange ?

oui, cool les rp ^^
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Trounk le 14 Mar 2010 14:14

Bande de larves, je suis un roi alors vous me devez respect et obéissance. Quand aux deux petites donzelles, je vous inviterais dans mon palais dès que nous seront sortie de cette saleté de prison puante :D .
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Kelhan le 14 Mar 2010 14:42

Roi ?
roi de rien du tout oui :langue:
non mais sans blague... on est tous coincé ici, alors t'a pas d'ordre à nous donner.
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Trounk le 14 Mar 2010 15:07

Ah, le bas peuple, enfin il faut faire avec ...
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Ripas le 14 Mar 2010 15:55

Moi, je respecte que Franz, ma lame et l'alcool, n'essayez même pas d'me parler !
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Franz le 14 Mar 2010 17:24

Le hardi corsaire, qui savait instinctivement que ses origines nobles lui imposaient la mise en pratique zélée d'un certain savoir-vivre, cela malgré les quelques beuveries et autres riantes paillardises auxquelles son état de pirate patenté l'amenaient à prendre part, sentit son sang ne faire qu'un tour dans l'instant où il ouït les propos du monarque. Lissant sa moustache, élégamment recourbée à la manière des raffinés, il se planta résolument sous le nez du dit roi et, tout en s'inclinant avec le respect dû, s'exclama, du haut de la pédanterie inhérente à ceux de sa race :

Fi donc, mon seigneur, vous n'êtes pas un gentilhomme, tout couronné que vous soyez : ce n'est pas ainsi qu'un homme de naissance parle à des dames, non plus qu'à des compagnons d'infortune. Le bas peuple, dites-vous ! Sanguienne ! Je serais votre obligé si vous vouliez bien revoir vos manières à notre endroit à tous, sans quoi la cohabitation qui nous est imposée aurait tôt fait de vous devenir odieusement difficile, vous pouvez m'en croire ! Fi, vous dis-je !

Sur cette très peu virile exclamation, il tourna les talons et, tout en se disant qu'il serait grand temps d'apprendre à parler comme un vrai pirate plutôt que comme une folle poudrée, il s'en alla faire la conversation au travelo, pour lequel il ressentait déjà, mais sans trop savoir pourquoi, une certaine empathie.
Dernière édition par Franz le 14 Mar 2010 17:42, édité 1 fois.
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede nanto_de_vison le 14 Mar 2010 17:42

Je connais ton pti secret Franz boy :heart:
Image
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Franz le 14 Mar 2010 18:04

C... Comment se peut-il qu'il le connaisse ? Le bougre ne m'a jamais vu d'assez près ! songea, non sans inquiétude - quoi qu'il sût que l'autre bluffait sans doute -, notre ami corsaire.
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede 6trouille le 14 Mar 2010 19:39

*Scrute ses compagnon de galère*

*Cherche une connaissance à qui faire confiance*

*Ne reconnais personne en particulier au premier abord*

*Repense à la situation*

*Se dit que ça va être galère .... :blaze: *

*S'adresse à la masse*

Euh, au fait, vous savez ce qu'on gagne à leur faire le taf à leur place là ?
Non pas que je ne veuille pas rester en vie mais je sens qu'on a plus à y perdre qu'à y gagner dans l'histoire :-k
Bon vous m'excuserez mais faut que je me trouve de l'eau :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Trounk le 14 Mar 2010 20:30

Ouais faut trouver un moyen de sortir d'ici ...
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Rhum le 15 Mar 2010 00:01

Wouhhouuu une nouvelle salle de la prison ca l'air marrant par ici !!! heu y'a de l'alcool ?
Enfin c'est pas que j'ai soif mais un peu !

Au fait vous avez fait quoi pour être ici ? =D
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Zonn le 15 Mar 2010 00:49

heyyy les gens on refuse cette situation alors crions tous:
es la revolutioooooon
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Deacon le 15 Mar 2010 01:50

Hum... il me semble bien que l'on manque de discipline et de respect de l'autorité ici.
Je pense que ceux qui céderont à la panique, ou autre comportement nuisible ne seront bons qu'à dissuader leur congénères de suivre leur exemple... grâce à leur cris. Et si besoin est je m'en chargerai personnellement.
C'est une route qu'aucun d'entre vous ne souhaite suivre croyez moi alors calmez vous et privilégions pour l'instant la réflexion sur notre situation à des actes inconsidérés ou l'usage de substances altérant le peu de jugement que cous semblez posséder.
Je ne compte pas finir ici par la faute d'un soiffard, d'une hystérique ou d'un anarchiste.


(dites moi si le "rp" ça va parce que ....)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede nanto_de_vison le 15 Mar 2010 02:09

m'en fous moi je fais la fêêêêête :amour:
Image
oulaaa la gif de merde :rire2:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Lee le 15 Mar 2010 02:47

Deacon a entièrement raison. La première nuit approche et il est temps pour vous de vous organiser, et cela passe par la désignation d'un leader. Celui pour qui la voix comptera double lors des votes. Je vous recommande donc de bien choisir.
Etant donné que tout le monde n'a vraisemblablement pas eu le temps de faire son introduction dans le jeu, je propose pour l'instant de clore les votes jeudi à minuit.

Temps restant : 69h15
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf-garou VIII

Messagede Franz le 15 Mar 2010 06:58

Tu es trop coulant, MJ : si tu nous laisses trop de temps, ça va glander :non:

Mais non, je ne suis pas tyrannique :nah:
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités