Il y a bien longtemps...
Dans une galaxie lointaine, très lontaine...
SCHTROUMPF GAROU
EPISODE IX
LE PIEGE DES SITHS
Alors que les Siths étaient en nombre réduit depuis la mort de Darth Sidious, ils ont réussi dans une ultime tentative à mener les Jedis dans un piège infâme.
En effet, plusieurs jeunes maîtres Jedis accompagnés de stormtroopers de la Nouvelle Répubique ont été attaqués sur le système Zonn, situé à quelques parsecs de Tattoïne.
Une nouvelle arme Sith a fait son apparition: la mutation mentale...
Casting:
- Rhum dans le rôle de Anakin Solo, Maître Jedi
- Lee dans le rôle de Mara Jade Skywalker, Maître Jedi
- 6trouille dans le rôle de C3P0, droïde de protocole
- Nanto dans le rôle de Jar Jar Binks, sénateur
- Evyl dans le rôle du Capitaine Juno Eclipse, capitaine du vaisseau de notre équipe
- Ripas dans le rôle d'un Stormtrooper de la Nouvelle République
- Kelhan dans le rôle de Jacen Solo, maître Jedi
- Vally dans le rôle d'un Stormtrooper de la Nouvelle République
- Deacon dans le rôle de Ben Skywalker, Maître Jedi
- Franz dans le rôle de Jaina Solo, Maître Jedi
- Hillys dans le rôle de R2D2, astrodroïde
L'attribution des rôles aux participants a été faite au hasard, ce qui expliquera que les garçons feront des filles et vice versa ( mais je pense que ça dérangera personne )
L'attribution des rôles du jeu des garous ( garou, voyant etc ) a été faite aussi au hasard.
Alors que vous vous rendiez tous sur le système Zonn pour enquêter sur une rumeur selon laquelle les Siths auraient développés une nouvelle arme, votre vaisseau est attaqué et s'écrase. Fort heureusement, vous survivez tous.
Vous progressez alors jusqu'à un complexe scientifique dissimulé sous des hauts arbres comme sur Endor ( avec les pitis wookies dans l'épisode VI ).
Evidemment vous vous coltinez les droïdes et Jar Jar mais ce sont des membres de l'équipe à part entière.
Jusque là, la progression est facile, vous traversez salles et couloirs sans grandes difficultés.
Mais votre mission vous emmène jusqu'au coeur du complexe... Et vous y trouvez... Du vide ! Au sens où, personne n'y travaille, aucune présence humaine ou droïde...
Seulement quelques machines bizarres dont une s'active, soudain, une alarme retentit, les portes se verrouillent derrière vous et... Un rayon traverse la grande salle, du centre de la pièce ou se trouve une orbe, jusqu'au murs. Ce rayon vous traverse et vous ne savez pas ce qu'il contient comme effets.
Ce n'est que plus tard, que lorsque vous avez compris que vous êtes tous bloqués, que certains d'entre vous se sentent... changés.
A partir là, vous allez devoir vous organiser pour survivre, et essayer de démasquer ceux qui parmi vous auront été transformés en Siths, car la découverte d'un stormtrooper mort au 1er matin de votre aventure vous aura tous quelque peu inquiété...
Liste des rôles du jeu du garou présent dans cette partie:
Stormtrooper / villageois
Cupidon: désigne un couple d'amoureux en début de partie, une fois cela fait, il est sans pouvoirs.
Hypnotiseur: chaque jour, il hypnotise un participant et le rallie à sa propre cause ( ni villageois, ni garou )
Chevalier Blanc: peut sauver une personne d'une attaque garou ( la nuit donc )
Petite fille: arrive à entrevoir l'action des garous la nuit
Voyant: demande chaque nuit au MJ le rôle d'un participant ( après vote garou )
Alchimiste: dispose de deux potions, une de vie et une de mort, potion de vie utilisable apres attaque garou, potion de mort utilisable lors du vote villageois
Sith / Garou: le méchant du jeu, ou plutot les méchants, ils connaissent leurs équipiers et se réunissent la nuit pour tuer un zentil
PS: une fois ceci posté, l'envoi des mp suit
DEBUT DE PARTIE MERCREDI 21h
1ER VOTE VILLAGEOIS PREVU CE WEEK END