Ce soir, c'est jour de fête à Alexandrie ! En effet, a lieu la dernière représentation du célèbre "Je veux être ton oisillon"
Grenat n'aurait loupé cela pour rien au monde ! Voir la troupe de Bach, les célèbres Markus, Cinna et Frank sur scène est pour elle une immense joie !
Tout autour d'elle se trouve sa garde d'honneur : sa magicienne Eiko, son chevalier Steiner.
Bibi et Djidane n'ont pas eu la chance d'avoir des billets valables pour cette représentation : ils ont donc été forcés de gruger l'entrée et de voir le spectacle depuis les toits de la ville.
Mais c'est au moment du final que l'infâme Branet, la Reine d'Alexandrie et mère de Grenat envoya ses valseurs pour capturer la princesse qui détient le secret des chimères....
Bach profite alors de l'occasion pour kidnapper la princesse, mais Eiko et Steiner ne l'entendent pas de cette oreille ! Ils se mettent à la poursuite de la petite équipe et monte à bord de son vaisseau...
Bibi et Djidane voyant une occasion de partir d'Alexandrie pour voir le monde, embarquent à leur tour....
Mais la Reine ne reste pas devant une défaite. Certes, Valseur 1, Valseur 2 et Valseur 3 ont perdu la bataille, mais la guerre est encore à gagner !
Les valseurs ayant réussi à rentrer en douce dans le navire, elle envoie donc une succube à la poursuite du vaisseau de Bach, le forçant à se crasher dans une forêt maudite !
Après le crash, tout le monde se réveille chamboulé... Les gazs de la succube n'ont pas été sans effet, et plus personne n'a les idées bien placées.... sauf les valseurs qui n'ont qu'une idée en tête : DETRUIRE.
Les participants :
Zonn
Rhum
Hillys
Ripas
6trouille
Katchoo
Deacon
Ryoko
Franz
Manu
Les rôles possibles :
Valseur 1, Valseur 2 et Valseur 3 (les garous)
Ce sont les méchants de la bande, leur but est de tuer tout le monde. Ils gagnent s'il ne reste que des garous en fin de partie.
Frank, Cina et Markus (les villageois)
Ce sont de bons bougres toujours prêts à rendre service, même si Frank doit être sauvé comme une fillette, Markus, "j'veux dire quoi....", et Cina ne perd pas de vue son marteau !
Bach (nouveau rôle)
Bach est le chef de la bande ! Toutes les nuits, Bach donne 3 noms au mj par mp. S'il trouve au moins 2 de ses pirates (Frank, Cina, Markus), il aura recevra un totem de vie qu'il pourra utiliser une fois. Il ne peut recevoir qu'un totem. Le maitre du jeu ne lui donnera aucune indication sur sa proposition, juste s'il a eu ou pas le totem. Le totem ne peut lui servir qu'à lui.
Bibi (l'achimiste)
Bibi dispose de 2 potions : une de vie et une de mort qu'il peut utiliser la nuit, une fois chacune.
Steiner (Chevalier)
Steiner est le chevalier : s'il meure, il peut désigner une personne qui mourra en même temps que lui.
Eiko (Voyante)
Eiko possède un don de divination : une fois toutes les nuits, elle peut demander le rôle d'une personne.
Grenat (Cupidon)
Grenat aurait préféré rester à Alexandrie pour roucouler avec son chéri. Au début du jeu, elle choisira son Apollon. Le couple gagne s'il ne reste qu'eux deux à la fin. Si Grenat meure, Apollon reprend son ancien rôle. Si Apollon meurt, Grenat redevient une simple passagère.
Djidane (Voleur)
Djidane est le roublard de la bande. Avant la première nuit, il pourra choisir de prendre un des rôles qui n'a pas été distribué.
Voilà, à vous de jouer !
Vous avez jusqu'à vendredi 24 septembre 20h pour élire votre maire. Sa voix comptera double pour les votes de villageois.
(si vous avez un truc important à me dire concernant le garou en journée en semaine, mettez Val en copie pour être sûr que je le lise si ca ne peut pas attendre le soir )