Schtroumph Garou XIII

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Gon le 02 Aoû 2011 14:36

Chose surprenante, le petit buffet de l'époque Victorienne répondit à la remarque du capitaine. Il avait peur... et on entendait trembler son petit corps de cèdre jusque dans le couloir.

- Non... Marmonna le vilain meuble. Pas de preuves... c'est pour ça que je vous invitais à "m'ignorer"... j'ai juste déclaré mes intentions et mes impressions jusqu'alors...

« Désolé », bredouilla finalement le buffet… avant de se taire à jamais.

Gon rampa jusqu'à l'étagère la plus proche, le pauvre Charles Dickens toujours sous le bras.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Ripas le 02 Aoû 2011 15:34

Résumé des votes:
Rhum=>Hillys
Hillys=>Rhum
Ryoko=>Vally
Zonn=>Gon
Vally=>Rhum
Gon=>Rhum

Ce qui donne:
Rhum (3), Vally (2), Hillys (1), Gon (1)
Vous avez jusqu'à demain 23h59 pour voter. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Vally8 le 02 Aoû 2011 19:22

Zonn a écrit:Vally, qui défend fidelement son capitaine ?

ben non, je viens de voter contre lui :goutte:
par contre, vu mon rôle, et vu ce que je devine du rôle de Rhum d'après son post, il me parait évident qu'il sait des choses et que son rôle sera bien plus important. Je vais donc me sacrifier pour qu'il reste en vie et changer mon votre contre Hillys
En effet, maintenant qu'il apparait clairement que Hilllys est un garou, ceux qui ne voteront pas contre elle ont de fortes chances d'être du mauvais coté de la barriere. Encore une fois, je peux me permettre ce genre de chose parce que mon rôle est peu important et donc si je meure à tort, vous saurez bien qui viser le prochain tour ! (j'ai plus qu'à prier pour que ryoko ne soit pas garou par contre :roll:)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Hillys le 03 Aoû 2011 08:25

Rhum a écrit:Une chose est sur nous en 6 et nous avons un maire mort, malheureusement nous savons maintenant grâce au blessure qu'il y'a certainement 2 coupables, au vu des expériences nous avons aussi la preuve que seule la mort pourra les dévoiler ...

Je suppose que l'indice laissé par Rhum est le suivant (ou alors c'est une faute de frappe) mais j'avoue ne pas bien le comprendre. La 6ème personne de la liste au début est Ryoko donc il n'aurait pas voté pour elle si elle était garou. Donc là je ne vois pas. A moins qu'il nous indique seulement le fait qu'il y a deux garous.


Vally à aucun moment Rhum n'a dit que j'étais garou, au contraire !
Rhum a écrit:ne t'inquiete pas hillys c'est compréhensible mais je maintiens tout de même mon vote contre toi =o ne sachant pas pour qui voter


Me sachant innocente, je ne comprend pas pourquoi Rhum vote contre moi alors qu'il semble avoir des indices. A moins qu'il ne soit garou et ne cherche à nous tromper. Ce qui me fait rire c'est que Vally et moi sommes peut-être toutes les deux innocentes alors qu'on est les deux accusées. Dans ce cas bravo les garous :applaudi:

Je pense changer mon vote mais je ne sais pas contre qui. Vally est peut-être innocente (sûrement ?) mais voter contre Zonn, Ryoko ou Gon ne m'avancera pas car personne n'a voté pour eux (ou presque). :-k
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede val le 03 Aoû 2011 09:00

Rhum a écrit:Je vote pour hillys ! malgré la peine et le chagrin ! Le vote du décisionnaire est tout de même un droit ainsi qu'une obligation !

Voilà plutôt le post dont il parle. Vouloir mettre les autres sur une mauvaise piste n'est ce pas là le but des garous ???
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Rhum le 03 Aoû 2011 14:02

je voulais ecrire "nous somme 6"

avoir des indices ne signifie pas être omnipotent !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Gon le 03 Aoû 2011 14:07

- De mon côté… je ne sais pas, je ne sais plus. Vous vous êtes montrés tellement convainquant, chacun votre tour, que vous m’avez perdu… Je n’aimerais pas commettre d’erreur en étant influencé, alors je vais rester sur mes positions précédentes, fruits de ma simple intuition…

Poussant un malheureux soupir, Gon sélectionna l’étagère la plus proche du tableau qu’il avait décroché, et en vida intégralement la troisième rangée. L’éboulement littéraire, bruyant et désordonné, révéla une grande quantité de belles bouteilles d’alcool, dissimulées avec soin derrière les ouvrages les plus barbants du manoir.

L’agent ramena de quoi boire et quelques verres, puis servit consciencieusement chacun. Si l’une de ces personnes devait mourir aujourd’hui, il n’aurait pas à le faire à jeun. Morne et déprimé, le jeune homme se laissa tomber sur une chaise et s’enfila son godet, cul sec.

« …je tâcherai d’éviter à Vally ou Hillys de finir en salade… hips… »

Avisant le docteur en levant maladroitement son verre, il poursuivit.

« Responsable… comment qu’on fait si les votes sont à égalité…? »

Se fit entendre un « Burp ! », sonore et claquant dans l’air avec comme un petit effet de profondeur. Du coup, après… ça n’sentait plus très bon.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Zonn le 03 Aoû 2011 14:11

aaaah Vally t'as changé ton vote :question:
oulalaaaaa

en effet je ressens comme de la manipulation dans l'air...
Je me retrouve également seul à avoir voté contre Gon, alors qu'il délire sagement dans du Dickens ( que j'aime pas spécialement, encore qu'il traite de la révolution industrielle anglaise et ça peut etre intéressant, mais il faut s'y intéresser bien sur, sinon c'est pas intéressant )
euh j'en étais où ? oui donc demain il pleut !
euh non

oui voilà

je soulignerai la relation étrange Vally-Rhum-Hillys

je vais donc changer mon vote pour me mettre dans une tendance ( inutile que je sois seul à voter gon... )

Et je voterai Rhum meme si j'avais espoir qu'en donnant gon à hannibalus, qu'elle soit ivre et dorme pour éviter d'autres sacrififices rituels...

*Zonn partit jouer "la sonate au clair de lune" au piano qui est là bas dans le coin*
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede val le 03 Aoû 2011 14:16

oui, j'ai changé mon vote 2 fois.
La premiere fois parce que je voulais pas mourir.
La seconde parce qu'ayant compris le role de rhum, qui est bien plus important que le mien, je préfère être celle qui sera éliminée pour que les villageois aient encore un peu de chances de gagner. Si vous connaissez un seul garou qui est capable de faire ce genre de choix :goutte:
Pis au pire, si je meure suite aux votes, vous verrez bien que je n'étais que villageoise et donc vous saurez voter contre Hillys la prochaine fois ;)

EDIT : bon après ce que je viens de lire, où Zonn vote Rhum (il avait pas encore voté au moment où j'ai posté), je dirais que nos deux garous sont Zonn et Hillys ;)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Hillys le 03 Aoû 2011 14:38

Bon. Ca m'embêterait vraiment que Rhum meurt si il a un rôle important juste parce que j'ai voté contre lui au pif. Je doute que Vally soit coupable (mais j'ai toujours un doute, à moins qu'elle ne soit le Cobaye).
Donc restent Zonn, Ryoko et Gon. Je sais pas pourquoi mais je miserais sur les deux premiers. N'oublions pas non plus le porteur sain qui peut se retourner contre nous.

Je change mon vote contre Zonn (et non je ne vote pas contre lui pour dire : vous voyez si il est garou, je ne le suis pas !)
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Rhum le 03 Aoû 2011 14:42

Je trouve aussi l'attitude de zonn bizarre, et sa phrase supposant qu'il a une relation a 3 est suspicieuse car ayant deja eu un mort le porteur sain n'as pas pu entrer en contact avec les garous ou l'inverse. Logiquement impossible d'avoir duo a 3 après une nuit même en étant cartomancien il faudrait 2 nuit pour avoir 2 personne avec lui...


Je vais voter contre zonn.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Gon le 03 Aoû 2011 14:53

- Je vais rajouter ma voix contre Zonn.
Les paroles du capitaine me font douter... s'il s'agit de mensonges, il nous aura eu en beauté...
Aaah... ma pauvre tête ! Cette histoire me rend malade...

Ou alors, c'était le huitième petit verre de Cointreaux. L'heure fatidique approchait pour nos héros ~

Résumé des votes:
Rhum=>Zonn
Hillys=>Zonn
Ryoko=>Vally
Zonn=>Rhum
Vally=>Hillys
Gon=>Zonn


Ce qui donne:
Zonn (3), Vally (2), Hillys (1), Rhum (1)
Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour voter. :pouce:

Vu que ce n'est pas spécifiquement ma tâche de vous rappeler le résumé des votes, je vous invite à vérifier que je ne me suis pas trompé.
Je m'en voudrais de vous avoir induit en erreur... :goutte:
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Ripas le 03 Aoû 2011 15:13

Bon, je n'ai plus rien à faire... :roll:
M'en vais inventer des nouveaux monstres... :oui:


:rire:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Zonn le 03 Aoû 2011 21:17

*Zonn, surpris d'etre pointé du doigt, voire des doigts, proteste*

aaah je touche au but !

j'ai frappé fort et tout se retourne contre moi, eh bien, j'en suis fier tiens ! :rire:

j'avais voté initialement contre gon, ensuite rhum, mais maintenant vally, car ça me plait pas trop d'etre désigné ainsi :(
du genre, je vais mourir je suis pas importante donc je seme la zizanie ??

Je vais pas rechanger de vote, mais c'est pas gentil de me voir en méchant :(

trio suspect: rhum hillys vally :D
et si un mort vivant avait été hyponotisé ? :question:

*Zonn part étudier les effets secondaires du virus S*
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede ryoko.lila le 03 Aoû 2011 21:40

-Bah flute, j'avais écris un message qui a pas été enregistré :goutte: -


-Gon, laisser ces tableaux et ces livres. Il ne sufirait pas de votre paie de toute votre vie pour les rembourser.
Il en ait de même pour ses bouteilles...
Ryoko avala quand même d'une traite que venait de lui verser Gon.
-Retournons aux choses sérieuses. Je suis de plus en plus perdue mais je trouve suspecte la relation Hillys-Rhum. La première change facilement son vote apres une suposition de Vallys sur le prétendue rôle important de Rhum et l'autre cherche a embrouiller la piste avec des prétendus indices. (même si son arguments contre Zonn est à réfléchir)

Je vais changer pour Rhum car il en faut bien un des deux et que là, mon vote sert pas à grand chose.
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Vally8 le 03 Aoû 2011 22:56

Zonn a écrit:du genre, je vais mourir je suis pas importante donc je seme la zizanie ??


ben oui, je suis pas importante donc je peux me mettre en avant sans craindre de trop attirer l'attention sur moi, donc ouais je désigne tout ce que je trouve coupable....
Par contre, de mémoire de 13 garous sur le site, y'a que les garous qui font des votes stupides du genre représailles :D

ryoko a écrit:Je vais changer pour Rhum car il en faut bien un des deux et que là, mon vote sert pas à grand chose.

oO non, c'est vrai, ton vote sert juste à faire tuer Rhum au lieu de Zonn... t'es sûre là ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Gon le 03 Aoû 2011 22:58

- Si je sais toujours compter, ça ne change rien... Zonn et Ryoko viennent d’inter-changer leurs votes, non...?
Donc ça fait deux contre Rhum et un contre toi, Vally.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Vally8 le 03 Aoû 2011 23:02

Ha oui, merde, j'ai mal compté....

Résumé des votes:
Rhum=>Zonn
Hillys=>Zonn
Ryoko=>Rhum (vote x2)
Zonn=>Vally
Vally=>Hillys
Gon=>Zonn

Ce qui donne:
Zonn (3), Vally (1), Hillys (1), Rhum (2)

C'est juste dommage dans ce cas que le représentant "vote blanc"
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Ripas le 03 Aoû 2011 23:27

Résumé des votes :
Rhum=>Zonn
Hillys=>Zonn
Ryoko=>Vally
Zonn=>Rhum
Vally=>Hillys
Gon=>Zonn

D'où:
Zonn (3), Vally (2), Rhum (1), Hillys (1)


La plante carnivore aurait enfin, un diner en la personne de Zonn, l'assistant du Dr Ryoko. C'est ainsi qu'en avait décidé nos héros, sacrifier l'un des leurs afin d'avoir une chance de découvrir les morts-vivants infiltrés parmi eux. Ce fut Rhum et Vally qui neutralisèrent Zonn qui refusait la sentence collective devant le sourire affiché de la désormais, responsable de crise le Dr Ryoko. Mais, une fois entre les dents (bien que s’agissant d'un organe ayant les proportions d'un avant-bras humain) du mastodonte végétal, la peau de Zonn se mit à griser terriblement, puis à violacée avant de noircir lui donnant un couleur marron-grise. Il réussit à sortir de la plante carnivore qui explosa en trois morceaux bien distinct dont l'un assomma Hillys. Puis, Zonn, se mit à marcher vers le groupe, près à attaquer, les bras en avant. Le mort-vivant démasqué ne pouvait accepter la situation dont, d'ailleurs, il n'était pas responsable... Rhum fut le plus affuté, pendant que tous reculaient à la vue de l'abominable monstre que Zonn était devenu, bien qu'Hillys soit encore par terre et Gon soit tétanisé, le capitaine de l'unité spéciale dégaina son 9mn et troua le corps de sa cible à 5 reprises. Zonn tomba net. Alors que Rhum se pencha pour examiner le corps, ce dernier se mit à bouger, la main grise se durcit avec une force incroyable autour du cou du capitaine. C'est alors que Vally tira à son tour avec son arme de service. Le mort-vivant tomba net. Une flaque de sang commença à se former autour de sa tête, pas ailleurs, étrangement...

Pendant ce temps, la nuit était tombée au manoir des 13 schtroumphs et il fallait se débarrasser du corps et préparer la suite... Les bruits nocturnes semblaient avoir repris leurs chants angoissant au sein de la forêt de Gargamélia. Le Dr Ryoko discuta longuement avec le capitaine Rhum, puis, il fut décider que Vally et Gon irait jeter le corps de Zonn du côté de l'ancienne fourrière situé à environ 30 mètres de la sortie arrière du manoir, d'ailleurs, c'est dans le laboratoire qu'ils monteraient la garde cette nuit; Rhum, Ryoko et Hillys se chargeant de l'entrée principale.
Cependant, un mort-vivant parmi ces 5 individus n'avait pas été démasqué et cette nuit encore, il passerait à l'attaque...

Vous n'êtes plus que 5, les rôles nocturnes me feront part de leurs décisions, puis, nous passerons au jour suivant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumph Garou XIII

Messagede Rhum le 03 Aoû 2011 23:51

hola xD ben je suis bien content que ce soit un zombie
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron