Schtroumpf Garou XV

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 11 Mar 2012 20:29

Gon et Edo c'est un peu leur première participation (je cois) c'est un peu chaud quand même de les tuer direct.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Rhum le 11 Mar 2012 20:46

On veut survivre on s'en fiche si c'est des méchants faut les trucider !!! =D
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Ripas le 11 Mar 2012 20:59

Petit résumé des votes :
Vally=>Deacon
Edo=>6trouille
6trouille=>Edo
Kelhan=>Gon
Gon=>Edo
Lee=>Gon
Rhum=>Hillys

Ce qui donne :
Edo (2), Gon (2), 6trouille (1), Deacon (1), et Hillys (1)
Il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour voter ou modifier vos votes.


Là, j'étais vraiment obligé de le relever... :oui:
Kelhan a écrit:est-il possible que dan une même famille de 3 personne, tout le monde soit dans le même quand ?
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 11 Mar 2012 21:37

Moi tout ce que je voulais c'était me faire du fric...
Je sais pas pour qui voter moi!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Lee le 11 Mar 2012 21:45

L'intervention de Deacon est remarquable et je vais faire honneur à son sens du sacrifice en changeant mon vote et en votant contre lui. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 11 Mar 2012 22:48

Ca m'étonne pas ça!
Le fourbe qui apparait juste après un assassinat!

Edit: du coup tu vas me forcer à voter pour un des autres pour pas crever :(

Ca me fait chier de voter pour Gon parce qu'il est a fond dans le RP,
et pou Edo si c'est sa première partie (et même das le cas contraire...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Gon le 11 Mar 2012 22:56

Dans la grande salle à manger, les regards étaient chargés de suspicion, et les bouches chargées de tarte. La pâtisserie, trop cuite mais pourtant à moitié fermentée, présentant une garniture sucrée, un intérieur aigre et une apparence déplorable, donnait toutefois du fil à retordre à nos chers invités.

Le premier morceau avalé, Rhum tomba de sa chaise en se tenant la gorge. Les yeux révulsés, il eut quelques vifs spasmes de douleur et réclama à corps et à cri un antidote.

Gon 1er, ce fourbe suzerain avait-il empoisonné la tarte ? Quelle vilenie !


- Mais non, assura aussitôt la délicieuse petite Kelhan, venant mettre un bon coup de pied dans le dos du jeune homme agonisant. Papa cuisine juste très très mal, c’est tout. Devant tant de débrouillardise et de bonhommie, ledit Papa se sentit un nouvel et puissant élan d’affection pour son petit oiseau des îles. Tant et si bien qu’il assimila son vote -sa tentative pour se débarrasser d’un parent déjà octogénaire mais diablement résistant, collant et agaçant, tout en touchant un héritage significatif- à l’amour vache typique des jeunes années. La douce Kelhan était juste trop timide pour admettre son affection à l’égard de son cher Pôpa.

Passé cet incident, la mastication se poursuivit dans la douleur. Quelques votes devaient encore être émis avant le jugement fatidique. Des mesures extrêmes devaient être prises, ou alors, d’autres malheureux tomberaient aux mains des affreux ripassassins, finissant ainsi leurs jours transformés en chair à ripas-saucisse.

Gonmania ne saurait permettre une telle infamie ! On pouvait épargner ce sort funeste à d’innocentes victimes, en les pendant proprement.


--------------------------------------------------------------

(Eh bien moi, je vais voter contre Lee, parce que ce monsieur en provenance du Leervana se donne trop des airs de prédateur pour être honnête !
Et tant pis si ça paraît lâche de changer son vote à une heure de la fin !

ps: Et même que je vais sûrement éditer ce post pour gribouiller un truc quand j'aurais le temps ~ (edit : c'est fait !)
ps2: Par contre, Deacon, un petit bout de Rp, ce n'est pas une excuse valable pour me garder en jeu. Si ce n'est que ça, je ferais sûrement une ou deux apparitions en guest-star pour animer lorsqu'on m'aura ratatiné. :ange:
)
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Ripas le 12 Mar 2012 00:40

Petit résumé des votes :
Vally=>Deacon
Edo=>6trouille
6trouille=>Edo
Kelhan=>Gon
Rhum=>Hillys
Lee=>Deacon
Gon=>Lee

Ce qui donne :
Deacon (2), Gon (1),Edo (1), 6trouille (1), Hillys (1) et Lee (1)
Donc,Deacon est la cible désignée par le résultat des votes... :oui:


Les votes avaient suscités la passion dans la salle du trône de Gonmania, c'est le moins que le puisse dire, tout le monde avait été soupçonné à un moment où à un autre par le reste de la bande à l'exception de la princesse Kelhan, sans doute, en raison de son atroce enlèvement, et la marchande Vally qui semblait en dehors de tout soupçons. En revanche, ce n'est pas ce que l'on pouvait dire du capitaine Deacon, opposant historique à la politique ripasienne et, désormais, déserteur de l'armée de Ripasland. Exceptionnellement, deux gardes firent leurs apparitions dans les appartements privés afin, d'y installer, une corde afin de permettre la pendaison des différents occupants de la salle du trône, puis, afin de maitriser Deacon qui devrait être pendu. Cependant, quand ces derniers s'approchèrent du capitaine,ils reçurent un accueil de taille, en quelques secondes, ils avaient la gorge tranchée par l'octolame que possédait Deacon. Ce dernier se rapprocha de la reine Hillys, qu'il prit en otage, l'octolame flirtait dangereusement avec la gorge de cette dernière. Néanmoins, s'était sans compter le courage de Lee, tel un fauve, se dernier bondi, par-derrière sur l'assassin, le désarma et l'assomma d'un seul coup de poing sur la nuque. Hillys, ne pouvant retenir ses émotions, se jeta immédiatement dans les bras de son sauveur, sous le regard hagard du monarque vieillissant, pendant que Rhum et Edo se chargeait de hisser Deacon sur la chaise prévue à cette effet et enroulèrent la corde autour de son cou. D'un coup violent, Rhum tapa dans la chaise, "vous le regretterez, nous sommes plus fort que vous ne le pensez !"cria Deacon dans un dernier soupir. 6trouille, alla chercher de nouveaux gardes afin qu'il se débarrasse de la dépouille de l'assassin à la solde de Ripasland.
"Ce fut une journée rude en émotion, et si nous allions nous coucher maintenant..." proposa Vally, nos compère se dirigèrent vers leurs chambres respectives, Hillys,inquiète, refusa que sa fille dorme seule, cette dernière dormirait avec Lee et Rhum. Une fois la décision prise, elle poussa son mari vers la suite royale ce dernier marmonnant "la solution, c'était ça, j'avais bien dit, voter c'est la solution..."
Pendant ce temps, Vally, 6trouille et Edo regagnèrent leur suite, on cru comprendre une certaine envie de la part d'Edo, du lien privilégié que Rhum entretenait avec la princesse Kelhan.
Dans tous les cas, une chose plus grave se tramait, la révolte assassine se ferait sans doute sentir cette nuit... Il faudra que nos protagonistes se montre vigilent...

Les rôles nocturnes me feront part de leurs décisions, puis, nous passerons au jour suivant. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Rhum le 12 Mar 2012 02:00

Eh ben bien joué !! On en a eu un!
Ca veut dire qu'il en reste soit 1 soit 2 en fonction de la change de la distribution !!


et on est encore tous vivants =D
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 12 Mar 2012 02:06

C'est ça ouais... enfoiré...
T'façon il pue du cul votre royaume, pas touché ma récompense, on te condamne à mort pour une minuscule divergence d'opinion...
Et les gonzesses! Ah elles sot belles, des allumeuses oui!
Vaut mieux être mort que de voir ça!
...
Oh...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Lee le 12 Mar 2012 02:38

Deacon... c'était pas une femme et rien en lui ne s'en approchait mais il me plaisait bien pourtant...
Peut-être que dans une autre vie on aurait pu... enfin je sais pas... enfin voilà quoi...
Hillys, Rhum, je veux dormir au milieu.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 12 Mar 2012 04:44

Il fait chaud tout d'un coup...

-Deacon, destructeur de Rp certifié-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Hillys le 12 Mar 2012 08:44

Oups le rhum (et non le Rhum, quoique je n'aurais pas dis non vu l'état de mon cher époux) que m'a servi Lee m'as mise dans un sale état... Que s'est-il passé ? Quoi, Deacon, un assassin ? Ouf dieu merci Lee nous a sauvés, enfin m'as sauvée... il ferait vraiment un bon parti pour ma fifille. Mais celle-ci semble avoir une préférence pour Rhum, alors pourquoi ne pas le garder pour moi ? Parce bon, mon mari a beau dire :
Gon a écrit:Tant et si bien qu’il assimila son vote -sa tentative pour se débarrasser d’un parent déjà octogénaire mais diablement résistant, collant et agaçant, tout en touchant un héritage significatif- à l’amour vache typique des jeunes années.

Moi, je ne suis pas si vieille que ça !
Lee a écrit:Hillys, Rhum, je veux dormir au milieu.

Rhooo Lee, vil flatteur, vous me confondez avec ma jeune et belle fille ! Mais si vous voulez il y a encore une suite de libre et je peux vous y attendre !
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Kelhan le 12 Mar 2012 11:28

Ripas a écrit:
Là, j'étais vraiment obligé de le relever... :oui:
Kelhan a écrit:est-il possible que dan une même famille de 3 personne, tout le monde soit dans le même quand ?

La vache... ils ont mis quoi dans mon thé, non parce que là, 3 horribles fautes dans une même phrase, j'ai vraiment fait fort... :-k


Et un en moins, un :fier:
mais ceci ne t’innocente pas pour autant mon papounet adoré :langue:
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Rhum le 12 Mar 2012 13:44

Je crois qu'un rigolo s'amuse a mettre du rhum partout !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Edonist le 12 Mar 2012 14:35

Hey Rhum, compagnon d'infortune, si j'ai bien compris, toi ce soir tu dors avec Kelhan sur un Lee, tandis que moi je dors avec Vally sur une 6trouille. Mouais, pour moi ça risque d'être un peu moins confortable. C'est pas zuste, c'est touzours toi qui a les bons plans! :rire2:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Kelhan le 12 Mar 2012 18:33

Heureusement, y'a mon polochon ^^
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede 6trouille le 12 Mar 2012 21:53

Euh, va falloir vraiment arrêter la fumette là les gars :oui:

Ok, je comprends que vous soyez comptant qu'on s'en soit tous sorti mais bon je vous rappelle que Vally est ma soeur et qu'Edo ne jure que par les talons aiguilles sur lesquelles il semble fantasmer depuis sa plus tendre enfance : bref coucouche panier Edo et ne t'approche pas trop près de moi cette nuit stp. :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Edonist le 12 Mar 2012 22:37

6trouille a écrit:Ok, je comprends que vous soyez comptant

Tu penses vraiment qu'au fric toi! :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Ripas le 13 Mar 2012 16:54

Le matin, se levait peu à peu sur le royaume de Gonmania. Le monarque, essayait tant bien que mal de défaire les cordes avec lesquelles son épouse, Hillys l'avait attaché au lit, pour l’empêcher de déambuler comme un fou dans le château et peut-être pour autre chose, qui sait ? :langue:
Ce fut Edo qui tapa à la porte de la suite royale... Hillys se leva, libéra son époux, en coupant les liens le retenant prisonnier et ouvrit à Edo qui demanda à ce qu'elle le suive. En arrivant dans la suite de ce dernier, Vally était en pleurs, le cadavre de 6trouille gisait sur le sol, 8 marques précises et nettes sur son coup. La riposte assassine s'était faîte sentir durant la nuit. Edo se chargea de réunir tout le monde, la princesse Kelhan, Lee, l'ancien membre des forces d'élite et, également son compère Rhum.
Il était à nouveau de temps de se réunir et de procéder aux votes, la situation devenait délicate car pour l'assassin ou les assassins restant(s), l'opération était une réussite. :oui:
En effet, 6trouille était,un altruiste, c'était le chevalier servant...
C'était maintenant l'heure de procéder aux votes...

Vous avez jusqu'à vendredi 23h59 pour voter ou modifier vos votes. :oui:
Bonne chance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron