Schtroumpf Garou XV

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf Garou XV

Messagede Ripas le 01 Mar 2012 23:05

Dans Ripasland, au sein de Ripas-city, dans le Ripas-castle, vivait l’Empereur Ripas. Le maléfique empereur Ripas, qui était craint de tout le continent, dont Ripasland consistait, sans nul doute, plus de 80%. Ripas, ayant modifié les traditions ancestrales, décida qu’il avait le droit non pas de se marier avec 37 femmes, comme l’avait permis ses ancêtres, mais , avec 224 ! (et oui, quand on est le boss … :langue: )
Pour mettre à mal, son ennemi le plus redoutable, le roi Gon, il décida de kidnapper sa fille, Kelhan, dont il choisit d’en faire sa 224ème et dernière épouse. Cependant, lors de la nuit de noce Kelhan réussit à s’enfuir, de la chambre et à quitter le Ripas-castle en soudoyant un garde. Il faut dire que la tradition exigeait durant la nuit de noce la présence de toutes les épouses précédentes, il faut donc dire que l’empereur Ripas, ne pouvait surveiller tout ce monde…

Découvrant la fuite de Kelhan, Ripas décida que sa vengeance serait terrible et que Kelhan mérite la mort, quitte à envoyer ses assassins. Kelhan, le lendemain, se trouvait sur un chemin, non loin de Ripas-city, quand elle fut attaquée par des Ripas-gardes qui commencèrent à la malmener. Cependant, sortant presque de nulle part, un homme armé d’un fleuret apparu et tua les trois gardes. Il les cacha dans un buisson, avant d’effectuer un baisemain à l’attention de Kelhan dont il avait remarqué la bague et de se présenter : « Je suis Jon Von Lon Ron, à votre service, le plus grand mercenaire, garde du corps, soldat, accompagnateur, videur, serveur et amuseur public de son temps. Oui, je sais, c’est la crise, il faut bien se diversifier, parce que 20ans de règne de Ripas, ça fout par-terre une économie. Kelhan, lui explique son histoire et le paya afin qu’il assure sa protection jusqu’à ce quel soit entre les mains de son père le roi Gon.
Ils décidèrent de passer la nuit dans une auberge du coin, où ils rencontrèrent deux amis ( :question:) Rhum et Edo, tous les deux frappés par la fermeture de la mine d’Aratium pour un minerai moins cher, ils décidèrent à la fin de la soirée bien arrosée, de joindre nos deux compagnons dans leur quête. Rhum était un homme très grand et très imposant, et Edo, était bien plus petit mais n’avait néanmoins rien à envier à la carrure de Rhum, à part, peut-être, l’attention que Kelhan semblait lui porter.
Nos quatre compères se mirent en route dès le lendemain, et c’est là qu’ils rencontrèrent une marchande ambulante, Vally. Pourquoi cette simple marchande est-elle importante ? parce qu’elle voyageait non pas à pied, ni à cheval, mais dans une diligence assez grande pour une dizaine de personne. Nos compères décidèrent donc, de proposer à Vally de leur permettre de quitter Ripas-land, jusqu’à Gonmania, en échange, ils promirent que le roi Gon la payerait grassement, elle et le conducteur de la dilligence et petit-frère: 6trouille.
Nos 6 compères passaient leur dernière nuit en terre ripasienne, dans une auberge proche de la frontière. Pour passer, la frontière sans se faire repérer, Jon fit appel à une de ses vieilles connaissances, un garde-frontière connu pour ses opinions politiques largement défavorable à l’empereur et pour, disons, les commissions qu’ils prenaient pour aider des opposants. Deacon permit à notre groupe de passer la frontière, cependant, quand Edo évoque la possible paye du roi Gon, Deacon voulu absolument venir avec eux, pour avoir à son tour une récompense, en menaçant de dénoncer le groupe s’il refusait. Forcer d’accepter un nouveau membre, le groupe comportait à présent le commandant Deacon.

Vers l’après-midi, Kelhan et ses nombreux accompagnateurs arrivèrent au château du roi Gon et de son épouse, la reine Hillys. Les parents de Kelhan furent ravis de retrouver leur fille et proposèrent d’héberger pour la nuit l’ensemble de la troupe. Le lendemain, chacun serait récompensé pour avoir aidé Kelhan. Cependant, le lendemain, le chancelier de Gonmania, fut retrouvé assassiné dans les appartements privé du couple royal. La marque sur son coup montrait que sa gorge avait été tranche par le couteau octolames, marque de reconnaissance des assassins à la solde de Ripas. Selon les usages, les appartement ont été condamné pour faire face à la situation d’urgence. Seuls, Kelhan, ses parents, le mercenaire Jon Von Lon Ron, Rhum et Edo, les anciens mineurs, Vally, son frère 6trouille et le commandant Deacon étaient encore présent … Pourtant, parmi eux, se cachait des assassins à la solde de Ripas. Malgré la situation, nul n’était exempt de soupçon, on entendit dire que Kelhan s’était échappée exprès pour piéger ses parents à la solde de Ripas ou encore que Gon avait passer un pacte secret avec l’empereur Ripas récemment…
Conformément à la situation, il allait falloir procéder au vote afin de tenter de démasque et d’éliminer les assassins à la solde de Ripas. Gon étant roi, en cas d’égalité, sa voix sera prépondérante. (Le RP étant antérieur au tirage au sort, le rôle de Gon, est au moment où j’écris inconnu.) Nos héros s’activèrent et commencèrent à élaborer les stratégies à tenir pour la survie nocturne.

En réalité, qui sont ces individus ?

Les Individus normaux : En fait, ces individus n’ont aucunes particularités. Ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Ils ont tout intérêt à éliminer les assassins, s’ils ne veulent pas y rester.

Les Assassins : Les services secrets de Gonmania savent qu’ils sont au minimum 2 et au maximum 3. Leurs but est, pour éviter de se faire démasquer et exécuter, d’éliminer tous les individus présent dans les appartements privés du roi et de la reine. Toutes les nuits, ils choisiront une cible qu’ils exécuteront.

Le Devin : Le Devin est en réalité un voyant capable de lire dans les entrailles des animaux l’avenir ou des informations précieuses. Après chaque repas, il subtilisera les restes et durant, la nuit, examinera les entrailles afin de découvrir l’identité réelle d’une personne présente dans l’enceinte des appartements privés.

Le Chevalier Servant : Le Chevalier Servant est un être particulièrement altruiste, chaque nuit, il viellera auprès d’une personne et la protègera en cas d’attaque éventuelle des assassins. Cependant, il ne pourra par altruisme et soucis de l’équité, protéger la même personne deux nuits successives. Il pourra, aussi, choisir de se protéger, car après tout ce n’est qu’un humain et il peut avoir peur de se faire éliminer.

Le Dégénéré : Le dégénéré est un être atteint d’une démence peu connue. Toutes les nuits, il fera des choses invraisemblables, manger ce qu’il trouve par terre, se taper la tête contre les murs... Il aura une chance sur six de mourir durant la nuit.

Le Mal-aimé : Le mal aimé est un être particulièrement malheureux dans le domaine amoureux. Il a cependant, réussi à concevoir un filtre d’amour, durant la première nuit, il choisira la personne à qu’il fera boire, à son insu, le filtre d’amour. Cette personne deviendra amoureuse du mal-aimé et ils formeront un couple dont l’objectif principal sera de gagner ensemble, ceux, quel que soit le rôle de la personne ayant ingéré le filtre d’amour. Si le mal-aimé meurt, l’amoureux ne sera plus sous le charme du filtre d’amour et son objectif principal sera de gagner en fonction de son rôle premier. Si l’amoureux meurt, le mal-aimé ne le supportera pas et se suicidera.

Le Shaman : Le Shaman est un être maitrisant un art mystique très ancien. Cependant, il ne peut l’exercer sans un totem particulier contenant des pouvoirs magiques. Ainsi, chaque nuit, au cours de l’aventure, il scrutera mentalement un individu afin de savoir s’il est le gardien du totem. Il ne saura que si la personne qu’il a scrutée est ou non le gardien du totem, il ne connaîtra aucune autre information. Le totem magique possède 3 PM (Points de Magie) que devra utiliser le shaman avec parcimonie. Le Shaman pourra protéger une personne pendant la nuit (1 PM), Se protéger lui-même pendant la nuit (2 PM), tuer une personne pendant la nuit (2 PM), Protéger une personne des résultats du votes (2 PM), Se protéger des résultats des votes (3 PM). Attention, le Shaman prend toujours sa décision pendant la nuit, il devra décider durant la nuit, avant de connaître les votes, s’il utilise ou non son pouvoir. Le Shaman ne peut réaliser qu’une seule action durant la nuit.

Le Gardien du Totem : Le gardien du totem est un villageois ayant en sa possession un totem d’une puissance magique impressionnante. Il est impatient de le remettre au Shaman. Si le Shaman le scrute mentalement, il lui remettra le totem et connaîtra l’identité de ce dernier.

L’Intéressé : Cette personne est un être qui n’a qu’un seul objectif sans sortir vivant et obtenir sa récompense. Au cours de la première nuit, il pourra choisir l’un des rôles non attribués.

Objectif de victoire :
Il y a 3 camps : Les ennemis de Ripas, les assassins et le couple.

Les assassins doivent éliminer tous les autres individus afin de pouvoir s’échapper.
Le couple composé du mal-aimé et de l’amoureux, ils doivent rester en vie jusqu’à la fin de l’aventure, soit jusqu’à ce qu’il n’y est plus d’assassins en jeu.
Les ennemis de Ripas gagneront s’ils éliminent tous les assassins et empêchent le couple de remplir ses conditions de victoires.

NB:Vous avez jusqu'à samedi 23h59 pour les premières réactions et les stratégies noctures, puis, nous passeront à la nuit.
NB: Si l'intéressé découvre que le rôle du mal-aimé n'est pas distribué, le mal-aimé pourra faire boire le filtre d'amour au cours de la deuxième nuit, s'il est choisi comme rôle au cours de la première nuit.
NB:Quand je dis que la voix de Gon est prépondérante en sa qualité de roi, celle-ci ne compte pas double, mais, sera décisive en cas d’égalité.
NB: Je crois que tout est dit, je vous envoi vos rôles par MP, en cas de question sur le déroulement du jeu ou sur un rôle quelconque, me contacter par MP, si besoin est j'éditerais ce post pour les précisions nécessaire.
NB:Trois rôles n'ont pas été distribués, si l'intéressé est parmi vous, il pourra choisir un rôle dès la première nuit. :oui:
NB:Si une personne désignée par les votes a été protégée du résultat des votes par le shaman durant la nuit, la personne désignée sera la personne obtenant le plus de voix après cette dernière.

Je pense n'avoir rien oublié, profitez bien de ce XVème garou ! ;)

Edit: Ajout du dernier NB. :oui:
Dernière édition par Ripas le 15 Mar 2012 01:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 02 Mar 2012 00:09

Et voila! le bon plan pour chopper une récompense en sauvant une princesse, et vla ti pas que le roi se fait estourbir avant de me payer...

En plus j'ai pas du tout un rôle de rat dans ce background (énorme au passage :D) remplit de "Ripa".
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede 6trouille le 02 Mar 2012 14:09

Me v'la chauffeur et p'tit frère de la gouroute marchande :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Rhum le 02 Mar 2012 19:24

AU MON DIEU !!!

Qu'est ce qu'on va faire, qu'est ce qu'on va faire !!

J'espère m'en sortir vivant pour avoir la récompense :rire: !

Sinon je pense que édo parle trop on aurait plus de récompense pour nous si il en avait pas parlé à deacon!

énorme comme rp =D
Au passage le dégénéré semble interessant je me demande ce qu'il peut faire !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Kelhan le 02 Mar 2012 19:44

Quelle cavalcade les amis !
Je n'en pouvais plus de cette course infernale...
Et ce Ripas qui se prend pour un roi... non mais on aura tout vu :honte:

Heureusement j'ai pu m’échapper mes chers parents ^^
Ça fait du bien de retrouver son chez-soi... Bien que cela ait couté la vie à ce pauvre chancelier.

Père, mère, il faut que justice soit faite !
Trouvons le coupable et punissons le comme il se doit.
Ensuite nous irons rosser le vilain méchant Ripas : c'est vrai quoi... me kidnapper est une chose, me forcer à l'épouser, je peux l'accepter, mais me mélanger avec 223 filles sorties d'on ne sais où, ça NON !!!

Hum... une tasse de thé ?
Je prendrai bien un thé.
Qu'on m'apporte un thé !

J'en connais un qui a du s'éclater en écrivant le scénario :rire2:
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 02 Mar 2012 19:57

J'en connais une qui a foiré son édition :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Gon le 02 Mar 2012 22:20

Dans l’étude du seigneur du petit royaume de Gonmania, province champêtre reconnue dans le monde entier pour son entêtement parfaitement rural et la qualité de son alcool d’orge frais, se fait entendre le sifflement délicat de l’encre sur le vélin. En effet, sa majesté Gon 1er, que l’on sait être la plus formidable tête-de-lard du pays, s’est encore levée avec les poules, et paraît d’humeur à gratter le papier.

« Chère tata Astrid,

C’est à la naissance de l’aube, précédant de peu les premiers tollés de nos coqs de basse-cour, que je prends la plume et te rédige ce petit mot. Aujourd’hui sera encore une belle journée, et j’ai bon espoir de voir tomber un petit rien de pluie en fin d’après-midi. Nos champs et pâturages, jaunis et malmenés par la sécheresse, auraient bien besoin de boire un coup. Et moi-aussi. Plop. C’est un petit flacon dissimulé dans la doublure du manteau royal qui saute joyeusement. Dans l’étroit bureau, richement ornementé, on entend longuement glouglouter. Une lampée, puis deux, et… ah ! La flasque est vide. Hips !

Tu noteras peut-être que ma prose se fait guillerette ce matin. Je t’avais déjà parlé du retour inespéré de ma merveilleuse petite princesse - soleil de mes jours, petite douceur dont l’acide délicieux donne de la couleur à mon ménage déliquescent – mais il se trouve que j’ai une autre excellente nouvelle à t’annoncer.

Notre proche et estimé cousin, votre neveu Pâle Patine, chancelier de Gonmania, s’en est allé rejoindre nos respectables ancêtres. Ne me fais pas les gros yeux, tata Astrid. Je sais avoir menacé, lors de notre dernière correspondance, de lui garnir les orifices de patchouli avant de le faire revenir (thermostat à 180°) dans une petite crème pistou/aïoli s’il osait à nouveau faire les yeux doux à ma tendre moitié, mais il se trouve que je n’y suis pour rien dans cette vilaine affaire.

Nos vigiles l’auront retrouvé au petit matin, charcuté et boursouflé comme une ripas-saucisse qui aurait séjournée trop longtemps aux micro-ondes. Tu devines bien : seuls les terribles ripassassins et leurs effroyables octolames sont capables d’une telle atrocité culinaire. On aura repêché quelques morceaux à peu près intacts, dont on aura nourri les cochons, mais c’est à peu près tout ce que nous avons pu récupérer de Pâle Patine.

Ah ! Je vois ici un vigile qui vient me prévenir que nos invités se réveillent, et que ma petite princesse a grand soif. Je dois me hâter, mais je te donnerai prochainement de mes nouvelles.

Avec royale affection.
Ton petit-neveu préféré.

Ps : Nous avons essayé avec Hyllis cette nouvelle recette de moules au sirop de framboise, merci mille fois très chère tantine, c’était proprement abominable. »
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 02 Mar 2012 23:06

Entre "Ripasland" et "Gonmania", ça m'étonnerait pas qu'il se soit suicidé le "mec qui devait me donner une récompense" dont le nom et le titre m'échappent.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Edonist le 03 Mar 2012 00:02

Un petit gros adepte de la délation : c'est tout moi en effet! :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Vally8 le 03 Mar 2012 08:41

6trouille a écrit:
Me v'la chauffeur et p'tit frère de la gouroute marchande :rire:



quoiiiiiiiiiiiiiiiii :question: Mon petit frère me renie ??????? C'est pas possible ça, mais où vas t'on....

Bon c'est pas tout ça, mais faut qu'on s'organise pour la suite des évènements. Alors vous êtes tous prêts ? Qu'est ce qui nous manque pour le voyage ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Rhum le 03 Mar 2012 10:41

Ben on est deja arrivé Vally ! Je pense que le voyage t'as retourné l'esprit !!

Mais ne t'inquiete on a un Kit d'urgence dans le coin, enfin surement, mais faudrait le trouver dans ce grand palais =/

Je pensais que les assassins etait au service de Ripasland !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Deacon le 03 Mar 2012 14:28

A tout hasard...
y'aurait pas une récompense pour la capture des assassins
Moi, je dis ça... on sait jamais...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Hillys le 03 Mar 2012 15:37

"Ooooooh ma petite fifille qui m'a tant manqué ! Je suis si contente que tu sois revenue ! Je m'en voulais de t'avoir laissée à ce roi de Ripas-cotille" s'exclama la reine Hillys.

Cependant elle pensait autrement en son for intérieur : " Et zut, encore un bon parti de refusé ! C'est qu'elle commence à être bien vieil... heu bien grande notre Kelhan. Qui va vouloir d'elle maintenant ? Je ne supporterais pas une Tanguy à la maison, surtout que j'ai fort à faire avec son alcoolique de père ! Quoique... Elle est revenue avec plusieurs jeunes hommes qui me semblent bien faits et cela pourrait être une chance de la caser...".

C'est pourquoi, plutôt que de se préoccuper de la mort cet aguicheur de Pâle Patine, la reine préféra mener son enquête auprès de ses invités pour déterminer lequel d'entre eux se rapprochait le plus du gendre idéal.
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede 6trouille le 03 Mar 2012 15:57

Euuuuhhhhhh, moi et ma grand'soeur on a rien demandé à la base :non:
Certes on a un grand carrosse mais à la base on voulait simplement aider notre prochain en le conduisant à bon port :oui:

Donc les assassins vous êtes bien gentils mais vous nous laissé en dehors de ce bordel :oui:

*Retourne bichonner son carosse dans la pièce voisine :heart: *
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Ripas le 03 Mar 2012 16:52

J'ai vu qu'hier soir que j'avais laissé comme délai, ce soir 23h59 et non hier 23h59, donc, je me permet d'avancer la nuit, afin d'éviter que ça traine en longueur, sachant que je ne serais pas disponible ce soir. Je pense que personne ne m'en voudra. :D


L'après-midi était passé bien vite pour nos protagonistes, la plupart attendant d'être payé par le roi, se retrouvèrent piégé dans l'enceinte des appartements privé du château royal de Gonmania. L'ambiance ne faisait que se détériorer entre les invités et nul doute que les assassins profiteraient de la nuit pour exécuter un de leur opposant. Il faudrait être très vigilent afin d'éviter d'éventuel trouble durant la nuit. Gon et Hillys dormiraient dans leur suite royale, dans la suite concomitante, dormirait la princesse Kelhan et Jon Von Lon Ron, dernier ayant insisté pour rester auprès de la princesse pour la protéger, la suite des invités serait constitué du reste des invités, à savoir, Deacon, Rhum,Edo, Vally et 6trouille. On pouvait déjà voir que 6trouille n'appréciait guère la présence de trois hommes qui lui était inconnu, qui passerait la nuit avec sa grande soeur. Surtout vu la consommation d'alcool continu depuis le réveil de Rhum et d'Edo, et l'inquiétant Deacon qui semblait nerveux et passait son temps à lancer des poignards sur le mur de la suite en bougonnant...
Bientôt, chacune des chambres sera plonger dans l'obscurité et nul, ne sait ce qui pourrait advenir... :-k
Les rôles nocturnes me feront parvenir leurs choix et nous passeront au lendemain matin.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Gon le 06 Mar 2012 22:48

- Comment !? Ce protagoniste de seconde zone au patronyme quadrisyllabique veut dormir dans la même chambre que mon petit oiseau de paradis !?

Papa ne le permettra paaaas !

Intervint Gon après avoir été frappé par la foudroyante nouvelle, apparaissant dans les appartements de sa fille dans un rugissement digne du tonnerre. Enrhumé, le tonnerre, car les protestations larmoyantes et essoufflées du royal personnage manquaient terriblement de vigueur. Sa moustache blanche hérissée et parcourue d’électricité, le vieil homme, sentant à moitié le brûlé, s’avança en direction du garde-du-corps importun, bien décidé à lui claquer son gant à la figure !

N’eut-il pas fait deux pas que la porte de la suite concomitante s’ouvrit avec fracas.

Un fouet de cuir dur jaillit de la chambre royale pour capturer la cheville du père éploré, dans un claquement sinistre et douloureux, s’enroulant autour du membre comme le vicieux tentacule d’un octopode malfaisant. Etouffant un petit glapissement, de douleur et de désespoir, le roi fut soudainement jeté au sol et tracté en direction de ses appartements, plongés dans l’obscurité.


« N… non… ! Glapit le vieil homme, s’accrochant aux lattes du parquet tant avec les ongles qu’avec les dents. Papa ne le permettra paaaas… ! »

Mais Papa n’avait pas son mot à dire dans cette affaire, il fut promptement avalé par les ténèbres de la chambre souveraine, dont la vaste porte claqua sèchement, monstrueuse mâchoire de bois.
De l’intervention du monarque, ne demeuraient que de larges traces de griffures sur le plancher, et un vague sentiment de gêne pour ceux ayant assisté à cet embarrassant spectacle.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Rhum le 07 Mar 2012 12:51

pfiou heureusement que j'avais fermé les yeux
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Hillys le 07 Mar 2012 13:27

Mon royal époux me fait parfois vraiment honte :honte:

Heureusement que je garde toujours mon fouet sous mon oreiller ! Il ne faut pas que mon mari interfère dans mes plans pour ma fille, car si elle passe la nuit avec ce galant homme il ne pourra pas refuser sa main ! Allez, au pied chéri ! :twisted:


Pourquoi la reine garde-t-elle un fouet sous son oreiller me demandez-vous ? Et bien tout couple à sa part de mystère :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Ripas le 08 Mar 2012 18:26

La nuit, malgré l'attitude assez éclectique du couple royal, fut calme, loin d'être mouvementée. Son altesse, Gon Ier, fut le premier à se réveiller, il profita de l'absence de son épouse pour aller dans la suite où dormait sa fille Kelhan. Lorsqu'il arriva, cette dernière était déjà réveillée et Jon Von Lon Ron, n'était plus là. Un large sourire de satisfaction se dessina sur le visage du roi. Kelhan lui explique qu'elle avait surprise en train de voler dans le coffre caché sous le lit de la suite et qu'elle l'avait, sans doute, en raison de l'attraction certaine que dégagé le vaillant mercenaire, et, aussi, en raison des liens les ayant tout au long du voyage, elle choisit de le laissé s'échapper avec le contenu du trésors, une fortune pharamineuse, environ 3 milliards de francs Gon, presque un demi Ripas d'or. Le mercenaire s'échappa donc, avec la complicité de la princesse Kelhan, et ceux en niant le principe de sécurité empêchant aux membres se trouvant dans les appartements privés royaux de les quitter. La colère du monarque, était palpable sur son visage rougissant à chaque mots que Kelhan pouvait prononcer. Attirer par le bruit, les deux compères, Rhum et Edo, arrivèrent et se postèrent devant la suite de la princesse.
"Qu'on rassemble tous le monde" hurla Gon.
Rhum et Edo, firent venir dans la salle du trône, Vally et Deacon. Le roi s’impatientait : "Où est donc votre frère ? et mon épouse la reine ?"
Hillys arriva avec 6trouille et un homme grand, très mat de peaux, les cheveux longs, broussailleux, poivre et sel. Hillys expliqua qu'elle voulait à tout prix contrer la menace assassins, 6trouille lui avait alors parlé d'un ami de son défunt père qui avait travaillé, il y a longtemps dans le corps d'élite du royaume de Leervana, anciennement gouverné par son cousin et, désormais annexé par Ripasland.
"Je me nomme Lee." put-on entendre sortir de la bouche du géant.
Gon, s'énerva, renversa sa couronna, jeta son spectre, se mit à quatre pattes, puis, se releva, sous les regards, tantôt inquiet, tantôt amusé du reste de la troupe. Il ordonna le respect à la lettre de la procédure de vote afin de tuer un membre du groupe à la majorité relative, seuls moyens selon lui, de démasquer les assassins de Pâle Patine, déstabilisant, plus que jamais, le pouvoir de Gonmania. Personne ne semblait convaincu de la décision du souverain, mais, vu l'état de ce dernier, mieux valait s’exécuter, les votes commencèrent...

Comme énoncé précédemment dans les commentaires du garou, Jon est out et Lee In.
Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour voter ;) , tous votes ou modifications de votes ne sera prise en compte après ce délai.
Bon jeu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf Garou XV

Messagede Kelhan le 08 Mar 2012 18:52

Ripas a écrit: Le mercenaire s'échappa donc, avec la complicité de la princesse Kelhan,

Et comment tu sais tout ça toi ? tu étais présent ? il me semble que la suite n'était occupée que par Jon et moi même :D
Mais maintenant que tu le dits... sa longue lame qu'il cachait sous son épais manteau aurait "corrompu" n'importe qui... D'ailleurs, ne suis-je pas une pauvre et fragile petite princesse ?
Et d'ailleurs... ou étaient les gardes chargés de ma sécurité ?

ps : quelle idée de cacher 3 milliards de francs Gon sous un lit... :honte:

Jon, bel ami, où êtes-vous passez... revenez-vite !

hey mais qui est ce manant qui ose se présenter devant moi alors que je ne suis pas présentable !
Lee dites vous ?

Bien... Lee, veuillez m'apporter mon thé je vous prie.
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron