Schtroumpf-garou XVII

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 26 Juin 2012 22:12

Tremblez, pauvres immortels !!
Tremblez, engeance indigne ! Dieux de pacotille !
Tremblez, vous qui croyez que seul votre ego dépasse votre puissance ! Vous vous pensez maîtres des cieux ? JE SUIS LES CIEUX !!
Moi, Ouranos, si puissant que je conquis la seule divinité qui existât avant moi. Mais pour quoi ? Pour enfanter une poignée de Titans, si faibles qu'ils eurent besoin de leur mère pour vaincre leur père. Si faibles que leurs propres enfants les vainquirent. Leurs propres enfants... Ma propre descendance... IMPURE ! Vous vous êtes mêlés aux hommes et animaux de toutes sortes pendant trop longtemps ! J'en vois parmi vous qui ont une tête de chacal ou d'oiseau, d'autres aux multiples bras, certains encore sont plus obèses que Gaïa avant de m'accoucher ! C'EST UNE HONTE ! Les humains rient de vous, que dis-je, de nous, et ils ont bien raison !

Y en a-t-il au moins un parmi vous qui ait le courage de se lever de nouveau, et de m'affronter après tant d'éternités à crouler oisivement sous les offrandes alcoolisées ? Un seul qui sache encore se servir de son esprit; de ces pouvoirs que vous arborez mais ne servent qu'à vous cacher ? Ou bien la honte et la peur auront-elles raison de cette gloire immérite et perdue de longue date...
S'il en est qui gardent encore une infime partie de leur héritage, mon héritage, prouvez-le vous et venez vous battre dans une véritable arène antique : comme au bon vieux temps, les frères ennemis devront s'allier, et les amants s'entretuer. Couard, sauras-tu te battre ? Vantard, sauras-tu te taire ? S'unir dans l'adversité et tenter d'abattre une puissance 100 fois supérieure à toutes les autres réunies, tel est le destin des véritables Dieux.
En est-il donc parmi vous qui défendrez votre espèce ? Vous enfoncerez-vous fièrement dans les tréfonds du Chaos ? Ne me décevez pas... C'est votre dernière chance.

**L'appel avait résonné aux coins de toutes les demeures divines. L'Olympe entière se réveilla en sursaut malgré son atroce gueule de bois, le Walhalla cessa pour la première fois de faire couler le sang depuis mille millénaires. Tous se regardaient, livides, espérant qu'un soit plus fou qu'un autre et décide de relever le défi. Impossible de laisser passer une telle insulte : "On est des Dieux tout de même ! Et puis Ouranos, il s'est pas fait castrer par son gosse ? Et il nous parle de honte... Enfin vas-y toi, hier encore tu disais que t'étais super fort".
Inutile de dire que dans ces castes là, le volontariat était bien moindre pour aller s'aventurer dans le Chaos, plutôt que sur un banal champ de bataille ou entre les cuisses d'une vierge.
Toutefois, une petite minorité répondit rapidement à l'appel...**

C'est à vous :) Votre post fera office d'inscription à la partie en cours, et également de présentation de votre personnage. Vous l'aurez compris, vous incarnez un Dieu : égyptien, grec, hindou... La seule condition est qu'il "existe". Pour plus de fun vous serez désignés (et tant qu'à faire vous vous appellerez mutuellement) par votre nom de personnage. Vous pouvez développer plus ou moins à votre guise évidemment, mais un petit RP sur votre personnage serait le bienvenu (brève présentation historique ("je suis Thor, fils d'Odin, bla bla"), vos pouvoirs (les "vrais"), vos motivations pour avoir rejoint la bataille...). Enfin, faites-vous plaisir !! Et pourquoi pas apporter un peu de culture sur votre Dieu préféré ? ^^
edit pour les futurs p'tits malins : la notion de Dieu unique étant incompatible avec l'univers proposé, il est évidemment impossible d'en choisir un comme personnage ;)


Tout ce qui n'a pas rapport avec le jeu devra se faire dans le topic lié aux commentaires (ex : "bon il fout quoi avec son internet Ouranos, ca fait 3h là !!") ou au pire sous forme de spoiler. Idéalement ne faites qu'un post chacun ici avant le début de la première "journée" de jeu, que je devrais lancer dans une bonne dizaine de jours, peut-être moins si vous êtes réactifs. Mais on est pas poursuivis par une meute de chiens, alors prenez le temps de construire votre arrivée !


Les règles de temps et les rôles seront définis dans mon post de lancement officiel de la partie, quand toutes les inscriptions auront été effectuées, selon le nombre et la nature des participants. Je me réserve le droit d'envoyer bouler une demande parfaitement inadaptée, mais je serai à l'écoute des autres (qu'elles soient RP ou HRP) et tâcherai d'adapter le mieux la partie à vos attentes. Cependant, une fois les règles établies, celles-ci ne pourront etre révisées qu'en cas d'élément exceptionnel.


Enfin, pour ma part, l'écriture "normale" sera la voix d'Ouranos, la narration sera entre ** **, et la partie technique sera dans les spoiler.
A vos claviers :D
Dernière édition par Jon Arbuckle le 02 Juil 2012 19:44, édité 2 fois.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Ripas le 27 Juin 2012 01:46

Admirant son corps nu dont il ne se laissait jamais, tout comme les femmes et même les hommes de toutes origines, humaines ou divines. Apollon, entendit une voix inquiétante et menaçante, d'une chose se prétendant être plus ou moins son arrière grand-père. Sans y prêter une attention, et sans évidemment se rhabiller, il partit chercher sa lyre afin de jouer une musique apaisante...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Gon le 27 Juin 2012 09:51

Bip. Bip. Bip.
"Vous avez 1 nouveau message."

- Tremblez, pauvres immortels !! [...]

- Oh, nom d'un petit chakra, encore du spam !
Manipulant le combiné de ses quatre mains déjà trop bien remplies, la radiante divinité parvint à éteindre le téléphone portable, usant judicieusement de son deuxième auriculaire droit, d’un pouce du membre opposé, et également de quelques orteils savamment disposés.

- Ouf ! Bon, un petit curry, et on y va !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

- Selamat pagi, lointains cousins ! Mon blaze, c’est Shiva, dieu des illusions, de l’ignorance et de la destruction… mais uniquement dans le but d’un monde meilleur ! Peace !
Mon emblème est un pha… herm… Cache quelque chose derrière son dos. …en tout cas, c’est symbole de création ! J’ai les yeux toujours mi-clos et ne vous amusez pas à me chatouiller ou à me surprendre, car je ne dois les ouvrir que pour la création du monde, et les fermer uniquement pour mettre fin à l’univers et amorcer un nouveau cycle.
Je ne vous raconte pas ce que ça donne les jours de conjonctivite.

Là-dessus, j’ai un troisième œil au milieu du front, signe de sagesse mais c’est pas pratique pour porter mes lunettes de lecture, et un cobra autour du cou.
Accessoirement, parce que je ne sais pas quoi faire de mes mains en trop, je trimbale toujours un trident et un tambour à boules fouettantes, c’est trop la classe pour mettre le bzong aux soirées !

Pardonnez-moi si je suis toujours assis sur ma peau de tigre, symbole de l’énergie potentielle, à pratiquer le Yoga, mais quand on est aussi bien membré que moi, on évite de laisser ses articulations s’encrasser !
Evitez de marcher derrière-moi, j’ai un croissant de lune qui s’est accroché à mes cheveux en venant, et allez savoir pourquoi, s’en écoule le fleuve Gange… ça fait cher en dégâts des eaux, mais c'est pratique pour se shampouiner, j’ai toujours les tifs mouillés !

Normalement, je suis censé tenir la flamme de la destruction quelque part, mais là, j’avais un peu les mains prises… pis j’ai pas eu le temps de manger avant de venir, donc je termine mon curry puis je fais vite fait un saut en Amazonie, ‘paraîtrait qu’il y a un feu d’forêt…
Ah ! Et puis, parce que ce n’est pas facile de marcher sur les coudes en position du lotus, j’ai ramené mon pote Nandi, on est copains comme cochons ! Sauf que c’est un taureau joyeux. Quand il n’est pas assis vous pouvez lui toucher les testicules dans une pratique propitiatoire de fertilité. La classe, non ?

Image
Un Shiva dans votre maison et c'est Noël tous les jours !
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede smoochy83 le 27 Juin 2012 15:58

Salutation, 
Je suis Hécate, avec mes copines Artemis et Séléné nous formons la triade lunaire. 
Pour ma part je suis associée a la  lune noire qui symbolise la mort. Oui c'est bon hein, fallait bien qu'une de nous s'y colle! 
Donc symbole de mort, je suis aussi celle Grace a qui les petits humains ont des cauchemars. 
M'enfin je suis aussi la déesse protectrice liée aux cultes de la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse. Je dois aussi aider  les âmes emportées par la tempête . Et je suis la maitresse des magiciens! C'est plutôt cool non? 
Bref j'ai pas mal de boulot.  
Niveau physique, on me décrit parfois comme étant une femme avec 3 têtes, une de chien, une de cheval et une de Lion. Personnellement je préfère quand on me voit comme 3 femmes adossées a une colonne. C'est mon coté féminin qui ressort. 
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 02 Juil 2012 15:43

Salut,

donc je suis Chronos, le dieu du temps,ne me confondez pas avec Cronos, celui qui a émasculé Ouranos! Heyy non je suis pas ton fils Ouranos ;o

Sinon ben je ressemble généralement à un serpent à trois têtes: une d'homme, une de lion et une de taureau.

En général je m'occupe à entraîner le monde céleste dans sa rotation éternelle avec ma douce Ananké ,déesse de la Nécessité et de la Fatalité, autour du monde-œuf.

Sinon ça boume ? j'ai cru comprendre que y'a une fête ici !
Non pas que je m'ennuie a faire tourner le monde mais bon c'est juste que quand on me propose autre chose je suis toujour partant =o
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 11 Juil 2012 14:42

Bonjour à tous

Je suis Lug, dieu celte pour vous servir ! Protecteur des marchands et des voyageurs, je maîtrise les arts, la science et suis un guerrier qui sait manier la lance, un peu brute mais pas idiot pour autant :twisted:

Moitié lumière, moitié ombre, cela vous donne une idée de ma personnalité !

En Gaule, une ville porte mon nom: Lugdunum ( Lyon ).

Je suis là pour ma fête du 1er août ? Lugnasad ? Non ? Ah, bon...
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 01 Aoû 2012 18:00

**Ouranos n'était que peu étonné du manque de bravoure de la part d'une engeance partageant si peu de son sang. Ces fous ne se rendaient-ils pas compte que perdre cette bataille, c'était perdre la guerre ? Il décida toutefois de s'amuser autant qu'il pût avec cette boustifaille de premier choix**

HAHAHAHAAAA ! Comme ils sont beaux, les Dieux grecs ! Comme ils sont fiers, les Dieux celtes ! Et sont-ils sereins, les Hindoux !
... Vous êtes quoi, 5 ?
Je disais bien que seule votre vanité dépassait votre puissance, je ne pensais pas que l'écart entre les deux serait tel.

Shiva, je comprends bien qu'à toi seul tu penses maîtriser la destruction et la création de l'univers, et que tu es le plus respecté de ton camp mais, regarde-toi, le seul à te suivre dans ces tréfonds est un taureau perverti par tant de caresses... Et encore, c'est sûrement parce que tu es assis dessus.

Hécate, Chronos, l'un a trois corps l'autre trois têtes; mais c'est mille comme chacun de vous qu'il faudrait pour atteindre mon orteil ! A faire tourner paisiblement les cieux ou effrayer les nuits des gueux, l'on n'apprend pas le danger du champ de bataille.

Lug, je suis ravi de voir qu'un celte au moins se rappelle la chaleur de son sang, mais que penses-tu que ta lance vaille face à mes pouvoirs inimaginables ?

Apollon... Mais t'es venu faire quoi toi ??


Ah, je suis bien déçu de ce que vous êtes devenus, tous. Mais je vois clair dans votre jeu, une offrande afin de vous faire pardonner, et pas n'importe laquelle ! Le chef des Hindoux, la maîtresse des Grecs... Mais certains n'ont même pas envoyé de représentant, c'est impardonnable. Vous pâtirez pour eux. La bataille que je comptais organiser, vous la ferez privés de vos pouvoirs divins.
Et oui, votre seule force, votre seule source de confiance, elle est si dérisoire pour moi que je peux la faire disparaître par simple volonté ! Mais en revanche, je vais permettre aux plus braves d'entre vous de s'en tirer, et d'aller conter mon mépris à ceux de son espèce, leur dire que la fin est proche. Oui, vous allez vous battre entre vous, jusqu'à ce qu'un camp l'emporte : le chasseur... ou ses proies.
Comment ? Vous êtes venus ensemble pour vous battre contre moi ? NE ME FAITES PAS RIRE ! J'ai invité les forces armées de chaque race, pour espérer m'amuser un peu, et je me retrouve avec une poignée de décurions. Vous n'avez pas le choix, obéissez ou vous disparaîtrez instantanément dans le chaos.
Allez, que la chasse commence ! Mon homme devrait déjà se sentir investi de sa "mission"...

Ceci est le jour 0. En fait, il durera tant que la nuit n'aura pas été résolue, c'est à dire que le chasseur n'aura pas décidé qui il tue. Etant donné que c'est le seul intérêt de la partie, il n'y aura pas de délai maximal, je compte sur votre bon sens; en revanche le délai minimal est de trois jours, pour ne pas griller le chasseur à cause de sa connection internet.
Comme il n'y a pas de pouvoir, à moins que le chasseur meurt prématurément, le déroulement va être simple :
J0 1v4
J1 1v3
N1 1v2
J2 1v1
L'objectif du chasseur est donc de remporter le premier vote, puis le deuxième. Il faut savoir qu'un participant éliminé n'aura plus le droit de donner de participer aux débats (c'est à dire, argumenter pour ou contre un joueur), en revanche il a le droit bien sûr de papoter innocemment, et surtout de donner un nom en rouge : cela sera la personne contre qui il vote (oui, vote). Un mort ne peut changer de vote qu'une fois.
Pour le chasseur, éliminer quelqu'un lui permet de le faire taire, mais pas de l'empêcher de voter. L'objectif ultime de celui-ci est donc d'être considéré comme l'innocent lors du dernier round (s'il l'atteint).
Afin d'éviter une fin foireuse, aucun "jour" ne sera terminé moins de 24h après un nouveau vote/changement de vote. Bien sûr, vous pourrez faire traîner à l'infini, mais ce serait drôle pour personne.
Je ne donne donc pas de délais définis pour le moment, mais je pense que 72h sans la moindre activité reviendraient à dire que les gens s'en branlent ou qu'il n'y a plus rien à dire et ainsi le vote se finirait, quelque soit le temps depuis lequel il dure.
Mais comme il n'y a que deux tours, et qu'on fait cette partie pour le fun avant le retour des vacanciers/déménageurs, autant les rentabiliser :D
Enfin, sachez, chers non-chasseurs, que la victoire ne sera pas si évidente, mais que si vous perdez vous vous serez purement faits bluffer (ni hasard ni pouvoir :p ). Alors on donne tout !
Go go Blitz Garou !
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 01 Aoû 2012 21:23

bon ben faut trouver cet enfoiré !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 02 Aoû 2012 12:40

ah oui et si c'était toi ? puisque tu veux qu'on regarde ailleurs ça parait bien suspect

pi d'ailleurs ouragan ma lance sert bien pour le barbec et piquer les saucisses cocktails !!
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 03 Aoû 2012 09:55

a moins que j'utilise le fait que je détourne l'attention afin qu'il ne me tue pas le 1er soir ?
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede smoochy83 le 04 Aoû 2012 07:34

De la part de Chronos ça ne m étonnerais pas qu il joue "la montre" :roll:

Quand a Lug, il est bien prompt a accuser, c est bien un barbare, la baston avant la réflexion après :paladin: :D
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 04 Aoû 2012 18:22

dire qu'on est innocent rend un peu coupable mon cher...

oui femme, moi barbare, on mange quand au fait ?? :D
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 07 Aoû 2012 12:04

Et bien ! Je vois que vous avez rapidement compris votre situation. Je pensais que vous seriez plus... réticents à vous battre, mais je vois que les différends millénaires qui opposent vos factions ont enfin trouvé une raison légitime de s'exprimer.
Mouahaha ! J'ai hâte de voir qui mon chasseur aura voulu éliminer en premier...
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 09 Aoû 2012 09:03

il en met du temps pour choisir =o
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 11 Aoû 2012 11:27

Bon, ça commence bien, il en manque un :D J'ai envoyé un mp à chacun de vous lors du lancement, j'en ai un qui est toujours en boîte d'envoi... Wouhou \o/ (mp du chasseur reçu ou pas, vu le nombre et le scénar ça a pas de sens de commencer sans l'un des joueurs, désolé :goutter:
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 13 Aoû 2012 13:02

Jon Arbuckle a écrit:
Bon, ça commence bien, il en manque un :D J'ai envoyé un mp à chacun de vous lors du lancement, j'en ai un qui est toujours en boîte d'envoi... Wouhou \o/ (mp du chasseur reçu ou pas, vu le nombre et le scénar ça a pas de sens de commencer sans l'un des joueurs, désolé :goutter:


vide ta boite de mp
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 21 Aoû 2012 18:10

Bon pour ceux qui n'avaient pas remarqué (moi le premier), ce brave Ripas (in game, Apollon) était parti en vacances et l'avait signalé sur le topic du shtroumpf-garou, mais bien sûr pile au mauvais moment. Le jeu ne pouvait donc pas démarrer, ce qui est le cas aujourd'hui. En conséquence, je vous prie de m'excuser pour cet inévitable délai et posterai le RP demain (sans faute possible, la victime m'est déjà connue ;) )
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 23 Aoû 2012 17:55

Bon OKAY ça fait 48h...


Et bien ! Je vois que même des Dieux perdent la notion du temps dans le Chaos. Qu'importe, je suis satisfait aujourd'hui : le sang a coulé ! Mais je dois avouer que ce n'était pas facile de prendre par surprise le Dieu du Temps, enfin, pour ce faible chasseur j'entends. Je suis quand même fier de lui car bien que c'eut pris du temps, son ingéniosité fut à la hauteur de son rôle : poser son piège dès la fin de mon discours, le retirer juste après, puis dire à Chronos des semaines plus tard qu'il y avait une faille dans mon jeu mais qu'il faudrait retrouver mes paroles originales. Ce fou n'aura rien vu venir.... Bannie soit son âme.
Saurez-VOUS faire mieux ? Allez-vous, dans votre vengeance, tuer votre meilleur allié ou pourrez-vous mettre fin à tout ça plus vite que ça n'a commencé ? Je n'en tuerai qu'un, mais je le tuerai bien.

Bon et bien c'est à vous, les règles du déroulement du vote sont dans mon premier post si vous avez besoin d 'un rafraîchissement en cette période caniculaire. Désolé encore pour le retard que ça a pris.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 23 Aoû 2012 22:44

Rhum a écrit:a moins que j'utilise le fait que je détourne l'attention afin qu'il ne me tue pas le 1er soir ?


excellente stratégie je dois l'avouer :rire:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Gon le 24 Aoû 2012 09:02

- Je pense à une petite vengeance mesquine. Lug et Cronos s'étant pris le bec un peu avant l'assassinat, il m'apparaît élémentaire que le chasseur a profité du pouvoir du Popa pour satisfaire ses appétits de supériorité.
Et le voilà même qui se gausse !

Lâcha soudainement Nandi, une pipe en bruyère dans la gueule. L'air vindicatif mais non dépourvu de sagacité, le taureau indiqua à Shiva vers qui il devait pointer le doigt.


La divinité qui prenait l'eau (ayant toujours le fleuve sacré qui lui coulait de l'oreille, suivez un peu) se tourna vers le présumé chasseur. Et gloussa.

- Huhu... Les puissances cosmiques me l'ont soufflées à l'oreille...
C'est toi le coupable !
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron