Schtroumpf-garou XVII

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Ripas le 24 Aoû 2012 10:19

Que c'est-il passé ? Quoi ?! Désolé, j'étais occuper, je m'admirais... Quelle perfection ! Et en plus, les amis, je suis poète et musicien, que de talent ! Bon, trêve de plaisanteries, je tiens à mon corps, enfermons ce foutu chasseur dans les abysses du chaos et qu'il n'en sorte plus !
Bon, vous voulez pas me dire qui c'est ? :question: Euh... je saurais dire, mais c'est vrai que Lug et ses accusations sont des plus suspectes... :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede smoochy83 le 27 Aoû 2012 11:17

Hoooo nooon mon potos grec a été anéantis. Bon il reste toujours le très modeste Apollon et ses superbes poèmes…

Après une longue concertation avec nous même, nous avons choisi de voter contre le barbare en espérant ne pas nous tromper.

Navrées Lug mais c’est ainsi.
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 27 Aoû 2012 23:48

ahah

il faudrait plutot voir du coté de shiva car en agitant les bras c'est plus simple d'embrouiller son monde !

en tout cas celui ou celle qui a quelque chose à se reprocher m'accuse, et mérite bien de recevoir ma lance là où vous pensez :paf:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 29 Aoû 2012 18:18

Nous avons pour l'instant un vote contre Lug, et.. c'est tout. Allez les Dieux ! (pour rappel, tout vote doit être un nom en rouge, tout nom en rouge est un vote)
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Ripas le 29 Aoû 2012 18:57

Bon, au lieu d'admirer ma...euh...mon...enfin...corps, :D il se trouve que nous devons voter, en ce sens, je vais voter contre Lug, sans grande conviction, mais, la joute verbal avec notre divin défunt, me laisse présager qu'il semble suspect, voir même plus.. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 30 Aoû 2012 12:35

shiva !!!
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Gon le 30 Aoû 2012 13:28

- Transcendantale !

Lug perd 300 pv.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 30 Aoû 2012 13:36

bieeen bonne réponse :D

tu veux voir la lance d'odin ??

zantetsuken !!
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 03 Sep 2012 18:12

je vote pour gon
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 03 Sep 2012 20:05

Bien bien bien ! Je vois que tout le monde s'est exprimé, et surtout que personne n'y voit très clair, c'est parfait. Vous n'êtes pas habitués à être entourés d'ennemis potentiels, pas vrai ? Surtout toi, Lug, tu as l'air de t'être rapidement fait des ennemis... Il faut dire que c'était audacieux pour un celte solitaire de venir dans ce guet-apens.
Je vais vous laisser un dernier délai de décision, peut-être que Lug voudra se débattre au fond du gouffre...

Nous avons donc trois votes pour Lug, et deux contre Shiva. Si personne ne change son vote, dans 48h, c'en est fini de Lug. Si quelqu'un change son vote, le délai sera prolongé de 24h. Essayez de checker au quotidien si vous pouvez ;)
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 05 Sep 2012 21:42

ma lance vote contre shiva aussi, elle clame d'ailleurs au scandale, à l'erreur judiciaire et j'en passe
m'enfin c'est l'jeu ma pov lucette...

ah le wahlalla et ses vierges guerrieres en petites tenues, j'arrive les filles
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 06 Sep 2012 18:48

L'heure du sacrifice a sonné !

**La voix avait résonné tel un coup de Zeus, permettant à l'ensemble des malheureux convives de trouver d'où ce dernier tirait cette autorité naturelle qui l'avait mené au Pouvoir malgré ses innombrables perversions et sa célèbre décadence. Mais l'instant n'était pas à la contemplation, et la vue d'un sombre nuage grossissant à vue d'oeil le leur rappela aisément. Les 3/4 d'entre eux étaient relativement sereins, voire amusés d'imaginer la mise en scène qu'avait préparée Cronos, ayant vite compris qu'il aimait bien en mettre plein la vue. A ce stade, la culpabilité de Lug leur paraissait secondaire, puisqu'il allait y passer de toutes façons, et ils n'étaient même pas convaincus qu'ils pourraient s'en tirer si facilement si celle-ci était avérée.
Plus l'espèce de nuage s'approchait et plus ils pouvaient en distinguer les détails, et ils se rendirent vite compte qu'il n'avait rien de météorologique. Ni de logique tout court d'ailleurs. Cette nuée était composée d'une sorte de coccinelles noires, faisant à présent un bourdonnement sourd et suer à grosses gouttes le Dieu celte. Celui-ci tenta de la frapper à grands coups de lance, mais la colonie réagissait comme un seul insecte aux multiples corps, et l'arme virevoltait dans le vide tandis que l'épais nuage se rapprochait inexorablement de sa victime. Puis il en fut couvert en un instant, et sa vue troublée ne put plus distinguer que les sourires carnassiers de ses anciens camarades, et la dernière chose qu'il entendit fut "je parie qu'il en restera même pas les os". Quelques secondes plus tard, les macabres bêtes à mauvais Dieu reprirent leur route vers d'obscurs tréfonds sans la moindre hésitation, comme celui qui venait simplement de marquer l'arrêt pour éviter une contravention. A la surprise générale, Lug semblait parfaitement indemne, si ce n'était pour ses yeux retournés vers sa boîte crânienne et sa bouche grande ouverte. Mais bien qu'il demeurait immobile, tout son corps fut rapidement agité de sortes de spasmes, comme si quelque chose essayait d'en sortir par tous les centimètres cube de sa peau à la fois. C'est alors qu'il implosa pour libérer une nuée de pucerons rouge sang, s'envolant dans toutes les directions pour aller goûter le reste de cet univers dans lequel ils venaient d'être projetés. Après de longues secondes de silence pesant (la peur venait de s'installer chez les Dieux qui réalisèrent d'une même pensée que toute sorte d'atrocité pouvait s'abattre sur eux dès le lendemain), une voix mal assurée se fit enfin entendre : "les enfoirés, ils ont seulement laissé les os"... Mais personne ne rit. Ils venaient subitement de prendre ce jeu au sérieux, et comprirent ce que signifiait réellement "il n'en restera plus qu'un".**


Aaaaaah, je ne m'en lasse jamais. Pas de mes petites bètes, je trouve leur show un peu surfait, mais du regard d'un immortel entendant sa condamnation à mort. On ne voit ça nulle part ailleurs... Bien, je crois que vous avez compris le principe pour de bon. Et j'espère que mon chasseur saura frapper fort sa prochaine victime pour commencer en beauté la grande finale. Moua-ha-ha-ha !!

Lug est donc mort, la partie reprendra quand le chasseur aura sélectionné sa victime, ou plutôt son adversaire :)
edit : je savais bien qu'un truc clochait... Alors, mes coccinelles noires sont évidemment d'anti-coccinelles et ne bouffent donc pas les pucerons mais les pondent (et elles vous emm... :D )
Et si tu lis mon edit merci Zonn !
Dernière édition par Jon Arbuckle le 06 Sep 2012 21:29, édité 2 fois.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 06 Sep 2012 20:43

punaise tu en retournes ma quiche lorraine pourtant bien logée dans mon estomac
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 07 Sep 2012 09:27

même pas peur!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Gon le 07 Sep 2012 10:00

Bon... ça a pris un très mauvais tour. Ayant lancé la dernière accusation, je sens que je ne vais pas passer la nuit, donc le chasseur a très probablement gagné...
De toute façon, d'Apollon ou de Hécate, je ne saurais pas dire qui est le coupable. Les deux se sont contenter de me suivre, l'un un peu plus vite que l'autre, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose...

Ah ! Si seulement je disposais encore d'une fraction de mes pouvoirs cosmiques ! Ou à la rigueur, d'une salle d'interrogatoire vide, de deux policiers rondelets et d'un annuaire pages-jaunes. C'aurait été plié. :goutter:
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 12 Sep 2012 21:11

**Quelque part sur Terre, le jour se lève comme à son habitude. Les oiseaux gazouillent et les honnêtes gens grognent sur leur réveil. Mais dans le Chaos, le temps ne se ressent pas réellement, et le bourdonnement sinistre des insectes n'est guère ponctué que par les raclements de gorge impatients de Chronos, maître des lieux. Celui-ci n'est visible par aucun et pourtant l'on sent sa présence en tous lieux à la fois, sa voix envahit l'espace tout en ne semblant résonner qu'à l'intérieur du crâne de chacun. Une fois de plus, il lâche son rire de mauvaise augure sans aucune raison apparente. Instinctivement, tous savent qu'un drame vient de se produire, car seul leur malheur peut provoquer en ce Dieu tombé dans l'oubli depuis la nuit des temps un tel éclat de joie...**

Aha !! Réjouissez-vous, chers hôtes, car si vous m'entendez, c'est que vous êtes les grands finalistes ! J'avais l'esprit à de bien plus importantes préoccupations, mais je viens de ressentir la disparition de l'un d'entre vous ! Qui cela peut-il être...

**En un instant, Chronos se connecta aux milliers d'yeux et d'oreilles errant dans le Chaos, et put devenir le témoin de la scène mortelle qui venait de se produire, comme si elle se déroulait une seconde fois juste pour lui. La première chose qu'il vit fut un taureau aux testicules exubérantes, dont l'oeil devint rapidement rouge à mesure qu'il buvait dans une gamelle dont la présence était parfaitement anormale mais qui n'avait pas dû choquer le cerveau limité de l'animal. Celui-ci cracha un jet de fumée par les naseaux, et chargea fougueusement son vénéré maître, occupé à se frotter très délicatement l'oeil pour en dégager le puceron qui en avait fait son nid. Renversé pour la première fois, Shiva ne sut maintenir l'équilibre du croissant de lune et le Gange se déversa directement au fond de sa gorge, tandis qu'il était maintenu au sol par son pourtant fidèle compagnon. Rapidement l'eau lui déborda par le nez, les oreilles, puis les orbites et celui-ci s'étouffa sans même pouvoir donner l'ordre à son cobra d'achever la bète corrompue. Le spectacle était particulièrement horrible mais Chronos ne s'en délecta que plus, et décida de l'imprimer dans la mémoire de quelque insecte pour pouvoir en profiter de nouveau une fois le dernier Dieu éliminé... Il était pleinement satisfait de l'expérience jusqu'à présent et venait de décider pour de bon de laisser repartir le Dieu vainqueur, afin qu'il puisse aller faire trembler le reste des imposteurs qui règnaient aujourd'hui sur les cieux".

Bien... Le joueur de tambourin est mort. Il ne reste plus que vous deux, Hécate et Apollon. Sachant tous les deux la vraie couleur de votre adversaire, il serait lassant de vous regarder vous battre jusqu'à la mort. Aussi, ce lieu échappant à tout ce que votre maigre intellect peut concevoir, les âmes des Dieux défaits y sont conservées et ce sont eux qui décideront de votre sort. Attention petit chasseur, ils veulent tous se venger. Garde à toi petit innocent, seules tes paroles pourront prouver qui tu es vraiment. Ne me décevez pas... !

**Les deux Dieux se regardèrent brièvement, l'un feignant la surprise et l'autre exprimant tout son dédain. Puis après un long silence qu'ils utilisèrent pour jauger leur ennemi et voir quel argument ou artifice ils allaient pouvoir mettre en oeuvre pour convaincre les défunts, la fatale joute verbale commença...**

Shiva est mort, c'est aux survivants d'essayer de changer le cours des choses. Ils savent maintenant qui est qui, et ainsi seuls les morts ont le pouvoir décisionnel. J'ose penser qu'à ce stade-là ce n'est plus du hasard complet : les morts, analysez ce que vous pourrez; les vivants, utilisez ce que vous voudrez ! Je rappelle une nouvelle fois que la seule victoire qui a de sens est celle d'équipe et ainsi le vote des morts est crucial puisqu'il s'agit bel et bien pour eux de trouver qui les a joués. Le déroulement est légèrement différent, et être mort n'a pas le même sens que dans une partie classique, alors je vous prie de ne pas vous sentir frustrés ! On vous a seulement fait taire, profitez du pouvoir qu'il vous reste !
Dernière édition par Jon Arbuckle le 12 Sep 2012 21:22, édité 1 fois.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Gon le 12 Sep 2012 21:21

Glou-glou contre Apollon.
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 12 Sep 2012 21:31

je vote hécate
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede smoochy83 le 19 Sep 2012 11:19

Ok alors on se la joue façon tragédie grecque. Mon cher Apollon nous voila face a face enfin dés que tu auras fini de t admirer...

Alors que dire pour essayer de vous aider a bien voter. 

Ça fait quelques temps que nous y réfléchissons et nous ne voyons pas ce que nous pourrions dire qui pourrais nous disculper ou tout au moins ne pas nous enfoncer plus. Nous avons eu beau repenser au déroulement de la partie. Nous n avons aucun moyen d influencer votre vote. Apollon a bien joué son coup, il a éliminé les concurrents de façon méthodique et réfléchi tout en restant bien en retrait. 

Nous entendons déjà Apolon qui va rétorquer tout simplement que tout ce que nous vennons de dire peut très bien s appliquer a nous, et le soucis c'est que c'est vrai... Alors bon courage les votants pour nous départager parce que la meme nous ne  voyons pas quoi dire de plus. 
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Rhum le 24 Sep 2012 23:56

bon ben vu que le dernier veut pas voter je propose que ce soit hécate qui soit exécuter ! Au moins on saura qui c'est !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron