Schtroumpf-garou XVII

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 25 Sep 2012 18:34

Je comptais laisser faire la manche mais effectivement, l'intervention de Rhum me fait remonter ce topic de nouveau pour les concernés:
Ripas, tu peux tenter de t'exprimer si tu le souhaites ^^
Zonn, on attend plus que ton vote, je comprends que tu veuilles attendre que Ripas se prononce, mais... si tu le fais je laisserai comme les règles l'indiquent un dernier délai de 24h, sauf en cas de nouveau changement de vote (vous en avez un chacun) ce qui reconduira de 24h.
Cordialement ^^
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 26 Sep 2012 14:32

un petit apollon bien frit c'est possible ?

j'épargne hécate de mon courroux...
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Ripas le 27 Sep 2012 03:50

Pas grand chose à ajouter... Pour moi Hécate à tout dit, pour se faire tuer comme pour me faire tuer...
Je pense juste que dans le doute mieux vaut garder un artiste magnifique tel que moi...
Après, je dis ça, je dis rien... :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Zonn le 27 Sep 2012 09:31

tu parles, le jour où t'as posé pour ta statue, il devait faire froid... :rire:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Ripas le 27 Sep 2012 16:13

N'importe quoi, le sculpteur était jaloux... :nah:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XVII

Messagede Jon Arbuckle le 11 Oct 2012 22:55

**La tension était à son comble entre Hécate et Apollon ; l'une étant 3 femmes en une et l'autre narcissique, il en fallut peu pour que leur lutte devienne personnelle. Mais Ouranos n'avait pas l'intention de laisser partir le gagnant sans séquelles, et avait vu les choses en grand : les deux Dieux se retrouvèrent attachés au dessus de la grande marmite du Chaos (celle-là même), suspendus tous deux par les poignets. La règle était simple : chaque âme errante de Dieu pouvait, et devait, intégrer l'une des cordelettes et se consumer aussi sec. Ouranos avait prévu de se délecter de leur agonie, leurs complaintes désespérées envers leur potentiels bourreaux ou salvateurs. Les voir s'entre-tuer de leur mieux chacun au bord du précipice. Et bien, ça n'a pas traîné ; à peine avait-il donné le départ qu'il vit deux des cordes lâcher, et les 4 corps s'approcher dangereusement de la mort. Pris de panique quant à leur devoir de se sauver, ils balbutièrent de leur mieux mais ils n'avaient déjà plus le temps. Le dernier, l'ancien combattant celte, luisant de tout son être, fonça convaincu vers la dernière attache d'Apollon, qui brûla instantanément. Ce dernier se vit figé dans le vide, un peu comme dans un dessin animé, sans doute une faveur d'Ouranos pour l'avoir bien servi puisqu'il put ainsi clamer sa dernière parole : "tout ça parce qu'il est jaloux" et fondit en s'enfonçant dans la marmite. Ne voulant pas montrer sa surprise à la survivante, Ouranos lui adressa aussitôt la parole...**

Bien, mes petites... Félicitations, peut-être n'as tu pas porté le coup fatal mais tu as le mérite de l'avoir emporté, même si je suis déçu que mon chasseur soit tombé, il était prometteur. Bref, j'ose espérer que la crainte face à mon pouvoir, capable de dominer aisément les seuls braves d'entre vous, se transmettra rapidement chez les tiens. Je sais ce que je voulais savoir... Une nouvelle ère va commencer.

**A peine ce dernier mot sonna-t-il dans l'air qu'Hécate était au milieu du palais de l'Olympe, devant 4 Dieux hébétés qui jouaient innocemment aux cartes. Ils virent les regards envahis de peur de leur consoeur et comprirent aussitôt l'ampleur de ces derniers : la guerre venait d'être déclarée.**

FIN
Félicitations aux villageois et merci d'avoir participé ^^
Mes excuses pour l'attente.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Précédent

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron