Schtroumpf-Garou XIX

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede 6trouille le 17 Mar 2013 23:37

Zonn a écrit:Avec 4 voix contre Gon le vote de zach ne changerait rien, quant au délai vous avez eu toute la semaine en y réfléchissant bien ;)


Non : on ne peut pas réfléchir aux votes tant que le capitaine n'est pas élu car justement les votes qui vont être fait pour le capitaine vont avoir un impact ... donc il faut attendre que le vote soit terminé avant de commencer à analyser.
Et même si on avait pu, on n'a pas pu commencer à argumenter pour le vote avant le vote du capitaine donc ensuite ça ne laisse que 2 jours pour argumenter contre argumenter sachant que le WE on n'a pas tous que ça à faire que d'être devant nos PC pour jouer au garou (j'étais pas là hier matin jusqu'à 14h00 environ puis ensuite j'ai fait des trucs perso et on est rentré de soirée à minuit passé et aujourd'hui j'étais en compétition toute la journée et je suis rentré à 21h00).
Donc même si j'avais argumenté dès le premier soir, vendredi, ... il aurait fallu ensuite que je laisse du temps aux autre de répondre à mon argumentation dans la journée de samedi ... et comme ensuite je ne revenait pas avant le délai de 21h de ce soir, bah je pouvais pas répondre à leur contre argumentation ou même valider la leur et m'en servir pour voter correctement (à part les 5 minutes que j'ai eu ce matin avant de partir) ... :honte:

Je me souviens de parties précédentes où avec Jon, Asmo et d'autres, ça argumentait, contre argumentait, contre contre argumentait, etc ... et c'est ça qui était sympa :oui:
Mais par contre c'est sur qu'on avait au moins 4 jours pour voter et même plus dans certains parties :oui:



Bref, Gon est mort et était un garou.
Comme je l'ai dit dans mon cross post avec Zonn ci-dessus : bah c'est tant mieux et je serai donc suspect pour le prochain vote si je suis encore en vie après la nuit.
Soit, je fais avec car je n'ai pas le choix je pense :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Enulid le 18 Mar 2013 07:16

Yeah !!!!!!!!!

On a embroché un garouuuuuu !!!!!!! :applaudi: :applaudi: :applaudi: :applaudi: :applaudi: :applaudi: :applaudi: :applaudi:

Sinon, je précise, pour la suite des hostilités : pour moi, 6trouille, le fait que tu ais été du côté de Gon sur ce vote ne signifie pas pour autant que tu es garou. Le jeu étant ce qu'il est nous sommes tous susceptibles de nous fourvoyer.
Tout comme le "non en couple" (que je suis, mais ça je pourrais faire comme je veux RIEN ne pourra te le prouver) peut avoir sa propre théorie contraire à la tienne. C'est vrai qu'avoir plus de temps pour argumenter nous aurait peut-être permis de mettre ça un peu au clair mais, pareil, tu n'aurais jamais pu me convaincre de ta totale innocence ni de celle de Gon. Mais un peu plus de parlotte aurait donné du piment au jeu, je suis aussi d'accord là dessus.
Pour ce qui est du couple, je saisi mieux, à ce stade du jeu, l'intérêt que le deuxième se suicide dans la foulée...au moins ça nous laisse encore une chance de gagner.

Sinon, je pense que mes chances de survivre à cette nuit sont faibles. Vous devrez sûrement élire un nouveau capitaine demain matin :'( mais pas grave : je suis contente d'avoir utilisé mon rôle pour tuer un méchant-vilain-pas-beau. Continuez dans la lancée mes amis schtroumpfs, on va pourrir la semaine de Gargamel :twisted: .
Enulid
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 129
Inscription: 27 Oct 2012 09:19

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Zonn le 20 Mar 2013 13:25

Bien le bonjour

Il s'est passé des choses cette nuit ! C'est ce que vous constatez en retrouvant le corps de 6trouille, les yeux exhorbités, convulsé avec de la bave séchée sur la joue et une langue bleue qui dépasse de la bouche. Cette mort inhabituelle vous laisse à penser que ce n'est pas l'oeuvre des garous, compte tenu du fait qu'il n'y ai pas de traces autour du corps.
Il y en a bien ailleurs, fraiches de la nuit, mais sans cadavre aux alentours...

6trouille était garou.

Je demanderai donc aux peu de personnes restant en lice de procéder aux votes pour vendredi 21h.
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede smoochy83 le 20 Mar 2013 13:57

comment c est possible ça ??????
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede 6trouille le 20 Mar 2013 14:09

Rôle de la sorcière :oui:
Mais t'inquiètes smoochy, je m'y attendais :oui:
Et même s'il y avait aussi la possibilité que je survive à la nuit, je serai mort ensuite lors du vote donc ça ne change rien pour moi, la partie étant pliée depuis le vote du capitaine :oui: :D
On peut d'ailleurs abréger la fin de cette partie maintenant car rien ne changera plus le résultat final :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede smoochy83 le 20 Mar 2013 14:13

ha ok, elle a sauvé le villageois et choisi de te tuer oki!!!! j'avais oublié ce role XD
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede 6trouille le 20 Mar 2013 14:19

T'as presque raison sauf sur un point :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Rhum le 20 Mar 2013 18:44

y'a encore un garou ?
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Ripas le 20 Mar 2013 19:38

Vous avez tenté de tuer le dur à cuire, ce génie ? :question:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Asmodaï le 21 Mar 2013 00:17

en tant qu'observateur silencieux j'avais remarqué que trouille ne faisait pas l'étalage
du nombre de tour nécessaire a une victoire garou, préférant probablement se garder l'info pour lui-même
C'est con mais il tient toujours le compte ou presque, ça m'avait mis la puce a l'oreille :D
content de voir que mon intuition était bonne :langue:
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede 6trouille le 21 Mar 2013 01:29

C'est vrai que ça pouvait donner une info mais cette fois ça n'avait aucun rapport : c'est juste que j'ai pas eu et pris le temps de me consacrer plus que ça à cette partie (même avec mes comparses Garou, on a quasiment pas discuter ou presque et on l'a même jamais fait pour les votes de jour ... donc simplement pour les nuits). Bref, par manque de temps j'ai pas pu jouer comme d'habitude en analysant les dires de chacun (mais bon, il y avait peu de dires en plus) et c'est juste à la fin que j'ai essayé un peu de le faire ... mais Zonn nous a planté des délais trop courts pour laisser place aux argumentations, entre autres, et donc ça n'a servit à rien.
Donc même avec un autre rôle sur cette partie, je n'aurai pas fait le décompte je pense vu le peu d'implication de chacun (moi y compris donc) et vu le reste :non: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Enulid le 21 Mar 2013 07:21

6trouille a écrit:
On peut d'ailleurs abréger la fin de cette partie maintenant car rien ne changera plus le résultat final :oui:



ça ce serait pô marrant :nah:


Ne sachant pas dans qu'elle mesure j'aurais le temps aujourd'hui, j'annonce tout de suite voter Zacharie (vu qu'il ne participe pas et sous réserve de changement d'ici 21 heures).
Enulid
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 129
Inscription: 27 Oct 2012 09:19

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Gluon de la Lune le 21 Mar 2013 08:49

si je me souviens bien, Vally, feu notre ancienne capitaine, soupçonnait Zach d'être un garou, suite aux commentaires de Zonn, donc je suis notre ancienne et notre nouvelle capitaine, en votant contre Zacharie
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Ripas le 21 Mar 2013 18:25

Bon, bah Zacharie vu qu'on est les gentils, tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Zonn le 22 Mar 2013 21:42

Bonsoir

Zacharie remporte les votes facilement, et il lui est donc demandé de s'avancer vers l'échafaud.
Mais soudain, il se met à hurler et à courir dans tous les sens, les bras en l'air, sauter sur des tonneaux et faire des roulades dans l'herbe.
Il s'agit de l'idiot du village dans son art, et échappe donc à la mort car il a disparu dans la forêt...

Nous le considererons comme mort compte tenu de son indisponibilité, car son rôle lui permettait de survivre ce soir.


Passons aux rôles nocturnes !
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Zonn le 23 Mar 2013 18:43

Bonsoir

Pas de mort cette nuit, je n'ai donc pas grand chose à dire, je sais bien que j'aurais bientôt une tête de toute façon !

Vous pouvez passer aux votes, zach absent ça devrait aller vite :)
Fin: lundi 21h
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Enulid le 23 Mar 2013 19:40

Zach est mort ou pas ???
J'avoue ne pas comprendre pourquoi personne n'est mort cette nuit....
Enulid
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 129
Inscription: 27 Oct 2012 09:19

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Zonn le 23 Mar 2013 21:10

oui c'est vrai zach est mort c'est moi qui m'a suis crompé :goutter:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Enulid le 23 Mar 2013 21:31

Oki donc vote du jour. .. bonjour ! Je choisi Ripas. ... sans rancune ;)
Enulid
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 129
Inscription: 27 Oct 2012 09:19

Re: Schtroumpf-Garou XIX

Messagede Vally8 le 24 Mar 2013 00:52

? En plus Zach il est déjà mort pour cause d'indisponibilité pendant le jour.... mais bon ...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron