Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Le sous forum pour le jeu du Schtroumpf Garou.

Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede 6trouille le 22 Oct 2013 00:51

Le voici, le voilà, il est temps de lancer le vingtième jeu du schtroumpf-garou avec les personnes qui se sont inscrites :oui: :pouce:


Compte tenu du nombre réduit de joueurs, cette partie sera surement assez courte et je vais donc en profiter pour revenir aux fondamentaux du jeu de base comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous :oui:
Du coup, cela permettra aussi de voir comment cela va se passer et si on peut relancer un peu ce jeu sur le forum ou si vraiment cela devient très bancale avec peu ou pas de participations et qu'il faut donc peut être arrêter clairement de vouloir renouveler l'expérience encore et encore (personnellement c'est un jeu que j'apprécie mais c'est vrai que ça me saoule quand les parties sont creuses avec 0 dialogues ou quand les gens sont constamment absent et perturbent le déroulement normal du jeu).


Vous êtes donc 7 joueurs :

Rhum
Asmodaï
Gluon de la Lune
Ripas
Zonn of course
Smoochy 
Göthita


Pour les rôles on revient aux bases donc cela va être simple :

-2 garous : chacue nuit ils se concerterons pour déchiqueter morceau par morceau l'un des autres villageois
-1 voyant villageois : chaque début de nuit, il pourra désigner une personne et je lui révèlerai son rôle
-4 simples villageois : ils n'ont pas de rôles et doivent donc s'employer à survivre et à faire les bons choix pendant les votes de jour


Rôle supplémentaire :

-1 Maire du village : en cas d'égalité lors d'un vote, son vote comptera double pour la personne faisant parti de l'égalité pour laquelle il aura voté.
Si par contre il n'y a pas d'égalité, il ne comptera pas plus que les autres.
Et si par hasard il y a égalité mais qu'il a voté pour une autre personne n'étant pas à égalité, il devra trancher parmi ceux à égalité.
S'il meurt, il désignera dans son dernier soupir son successeur en tant que Maire.
(PS : dans la version normale le Maire à directement un vote compte double peu importe qu'il y ait égalité ou non ... mais ça sous entend que l'élection du Maire se déroule non pas en début de partie mais après quelques tours, quand les gens ont pu jauger un minimum les autres habitants du village. Or ici vous êtes peu donc je ne peux reporter cette élection et j'ai donc opté pour ce système afin de ne pas donner trop de poids non plus au Maire).


Les rôles vont être été attribués aléatoirement sur mon fichier Excel (c'est vraiment de l'aléatoire : je clique sur un bouton et les 7 rôles sont attribués à chaque nom, donc inutile de spéculer sur une orientation que j'aurai eu envie de donner ou pas à la partie) juste après ce post et je vous envoie à chacun votre rôle d'ici quelques minutes par MP.


Les règles sont toujours aussi simples mais faisons un rapide rappel, notamment pour les "novices" et les "un peu ramollis du bulbe" :
-Pour gagner, les garous doivent tuer tous les villageois (le voyant étant aussi un villageois)
-Pour gagner, les villageois (y compris le voyant) doivent éliminer tous les garous
-En début de partie vous ferez vos speech d'introduction de vos perso (votre nom, un ptit délire sur qui vous êtes, où vous êtes, ce que vous faites là, d'où vous venez, etc à votre sauce...
-Puis je demanderai les personnes candidate au poste de Maire : tout le monde peut postuler, les villageois comme les garous.
-S'en suivra ensuite le vote en fonction des candidatures (s'il n'y a aucune candidature, tout le monde sera considéré comme candidat : mais cela serait quand même plus intéressant pour le jeu s'il y avait des candidats même si ce rôle de capitaine peut être à double tranchant)
-Puis la partie commencera ensuite par la première nuit (je demanderai donc aux voyant de me désigner une personne pour que je lui donne son rôle, et aux garous de m'indiquer leur victime)
-Puis le jour se lèvera avec le constat de la victime de la nuit et du rôle qu'il avait
-Cela sera alors le moment de débattre entre vous car il faudra ensuite désigner une personne à éliminer : je donnerai une date limite pour les votes et vous pourrez changer autant de fois que vous le désirez votre vote avant celle-ci.
-Le vote se terminera alors : le désigné sera exécuté et son rôle révélé
-Puis on repartira sur une nuit et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que des garous ou que des villageois.


Précisions :

-Comme je l'avais dit, je ne ferai pas de RP pour cette partie : c'est donc à vous de faire en quelque sorte le RP à votre sauce. Bien sur, si le premier qui vient à poster se présente dans un contexte particulier, il donnera peut être du coup une certaine orientation à l'ambiance générale (la seule contrainte étant effectivement que vous vous retrouvez tous au même endroit (un village, une prison, une planète ou ce que vous voulez). Libre aux autres ensuite de poursuivre dans ce délire ou d'aller en total contradiction avec celui-ci (tout en respectant la contrainte) : faites comme vous le voulez mais essayer de faire vivre un minimum le truc entre vous et pas seulement avec un "Salut moi c'est Jean".

-Il y a vraiment peu de rôles et c'est volontaire pour cette partie : si ça se passe bien et que vous êtes actifs, la partie sera peut être courte et on relancera rapidement une autre partie en y mettant cette fois un peu plus de rôles (mais c'est vrai que ça devient vite déséquilibré si on rajoute des rôles alors qu'il y a peu de participants, 7 étant vraiment pas énorme et 12 étant déjà bien plus sympa par exemple).

-Pour le début je vous laisse faire vos présentations à votre rythme et poser le décors et j'interviendrai pour demander les candidatures pour le poste de Maire (à moins que de vous même vous n'introduisiez cela dans votre RP après quelques posts de chacun en vous disant que maintenant que vous vous êtes tous présentés il serait peut être bon de vous organiser en élisant un Maire/Représentant). En fonction de votre réactivité le début sera donc plus ou moins long.

-Me concernant : je suis le MJ et une sorte de voix off : vous m'entendez et faites ce que je vous dis de faire sans jamais vous demander d'où vient cette voix car pour vous c'est totalement normal et habituel. Impossible donc de dialoguer avec moi "dans" le jeu (mais si vous avez des questions sur un problème ou autre, n'hésitez pas à les poser dans l'autre topic (celui des inscriptions) ou alors par MP si c'est une question plus personnelle concernant votre rôle par exemple). Je me réserve d'ailleurs le droit, comme c'est le cas dans les parties réelles de garou, de relancer le débat si cela me chante ou que je constate qu'il s'épuise (sans pour autant orienter le débat sur un groupe ou un autre car je dois rester neutre).


Je déclare donc cette XXième partie ouverte et à vous de jouer maintenant (dès que vous aurez eu vos MP avec vos rôles) :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Ripas le 22 Oct 2013 10:59

Ripas, homme, petit, barbu, roux, le visage cerné, le sourire édenté. Ce géant squelettique se réveilla dans le sable, après, quelques minutes durant lesquelles il peina à s'asseoir, il se souvint. Le bateau avait échoué, c'était une catastrophe, non pas parce que tout l'équipage se retrouvait perdu au milieu d'un île inconnu au fin fond des caraïbes peuplé par des créatures plus qu'étrange, mais, surtout, parce que la précieuse cargaison de rhum blanc était désormais au fond de l'océan. Notre héros, commença par retirer sa chemise blanche empestant le vomi, preuve indéniable de son alcoolisme, et se mit, par la suite, à retirer également son pantalon, parce qu'il faisait chaud et en aucun cas, parce que l’exhibitionnisme était une des nombreuses paraphilie de cet individu. Il se dirigea vers la mer qui se trouvait un peu moins d'une lieue de sa position, puis, s'allongea, à plat ventre, laissant les vague caresser le peu de cheveux qui lui restait. Cependant, sur cet île, il n'était pas seul...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Zonn le 22 Oct 2013 15:12

Alors l'autre barbu là, il se souvient même plus qu'il est inscrit à la nouvelle saison des "anges de la téléréalité: échoués sur une île déserte, leur vie va basculer"
M'enfin bref jvais vous dire moi, si le rhum est perdu en mer, c'est simple, je boirai de l'eau de mer !
On dit bien chez les alcoolo " on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin " non ??

sinon bah moi c'est Zonn, teufeur accro à la gonflette et aux stéro.. euh protéines
j'ai des tatouages et ouais ça plait aux gonzesses tavu !
j'ai des lunettes de soleil trop style que jmet meme la night quoi !!

bon en parlant de gonzesse, on a pas un pti lot sympa dans l'coin ??
eh barbie, euh barbu !! réponds !!
pff, y dors dans l'sable lui, allo quoi !!
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Asmodaï le 23 Oct 2013 06:53

"SHlacks !

-heyyyy yo, ça gase ?
Jah Man. Moi c'est Asmo..:gni:

Whackaplash !"
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede smoochy83 le 23 Oct 2013 13:15

Non mais ho z'avez pas fini de perdre du temps?
Déjà toi la tu te rhabille un minimum, on est pas au chez les nudistes ! En plus sur une île si y a bien un truc a pas perdre c'est ses fringues tu vas voir quand il va faire nuit comment t'auras bien froid sans habits.
Bon ensuite il semblerait qu'on soit un certain nombre réuni sur cette île mais pour le moment j'ai pas vue d'équipe de tournage, doivent être très furtifs. :oui:
Allé on se met à construire un abris! :pouce: :pouce: :pouce:

Au fait moi c'est Smoochy et je compte bien être la gagnante de la cagnotte finale :D
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Gluon de la Lune le 23 Oct 2013 20:34

euh attends, je t'arrête tout de suite, Smoo, t'es mignonne, tout ça, mais il est hors de question que je flingue ma manucure pour construire un abri, okay ? Moi j'ai signé pour rentabiliser mes opérations chirurgicales, pas pour jouer à Robinson Croquette. En plus, Mercredi elle me fait peur alors j'veux dire, il y a des mecs avec des muscles, donc ils vont nous le construire, cet abri, okay ? Et pis j'te f'rai dire que les caméras, elles sont planquées dans les objets, okay, genre la noix de coco là-bas, euh nos lunettes de soleil, tout ça quoi.
Et sinon moi, c'est Cindy-Henriette.
Bon, moi je vais aller entretenir mon bronzage au bord de la piscine... Euh, rassurez-moi, y'a bien une piscine ? :question:
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Rhum le 24 Oct 2013 11:29

HEYO !!

Regarder le super château de sable que j'ai fait!

Après les railleries de ses compagnons Rhum pointant son tas de sable difforme, se jeta sur le tas et se roula dedans.


regardez je ressemble a un cordon bleu !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Zonn le 24 Oct 2013 16:12

faut construire un abri ? genre on va travailler
y'a une villa steuplé :D
mais sinon jt'aime bien gluon :langue:
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede 6trouille le 24 Oct 2013 17:46

Quelqu'un a visiblement fumé quelque chose de louche parmi vous car personne ne se nomme Gluon ici :non: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Ripas le 24 Oct 2013 20:55

Ripas se réveilla en sursaut, il venait de se prendre du sable dans la figure, c'était un autre candidat qui se roulait dans un tas de sable. Le responsable...? Ses pensées étaient confuses, pourtant, il était sobre depuis 7 minutes. Il se leva, regarda Rhum sans faire attention aux autres, puis déclama : "Moi, oui, moi, moi, moi, Richard Irving Pastorreti-Asvarov, je ne tolère pas que l'on m'ensable la tête, suis-je clair ?" Puis, il tomba à genoux dans le sable et mourra... Non, je plaisante, il respirait encore, mais, à part ce léger détail, c'était tout comme...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Göthita le 25 Oct 2013 01:13

Morie, cheveux longs et noirs tout comme le reste de ses vêtements. Elle est de taille moyenne et à toujours l'air énervée. Pour le moment, la jeune fille prenait le temps d'analyser la situation, pestant d'avoir perdu son pari pour venir dans un jeu aussi profondément stupide que médiocre... Observant l'inconnu en train de divaguer à côté d'elle, Morie décida poser ses yeux sur une seconde personne en train de se rouler das le sable et de finir son tour regardant le reste de la troupe en gloussant.

Non vraiment, pourquoi elle a fait ce genre de pari. Bref, la jeune femme se redresse et observe la villa, vu qu'il y en a une perdue en plein milieu de la végétation et d'ailleurs ça lui rappelait beaucoup LOST... Elle eu comme un rire peu rassurant et surtout peu humain car on ignore si elle tente d'imiter le bruit d'un quelconque animal de basse-cour ou si elle avait juste des crampes d'estomacs. Pour le premier, peut-être pas, mais le second est plausible vu que l'endroit faisait carrément peur et qui dit endroit qui fait peur dit... Endroit qui fait peur. Bref. La villa était plutôt classe et toute blanche mais l'arrière-plan forestier n'inspirait, et il faut vraiment qu'on insiste dessus, rien de bon. Quoi qu'il en soit, il faudrait sans doute ne pas trop qu'elle se fasse voir comme une solitaire alors autant agir comme la parfaite coconne.

- C'est trop cool ici maggle, tavuaiiight !

Non, elle n'a pas dit ça et pourtant, elle aurait pu mais les mots qui sortaient de sa bouche ressemblaient plutôt à ça :

- WE HAVE TO GO BACK, JACK ! (= Bonjour. On devrait peut-être entrer dans la villa, non parce que bon... On se gêle un peu les miches ici.)

-----------------------------
HS : Euh, pour son prénom, que quelqu'un me corrige si j'ai tort mais Morie (à prononcer Morié) veut dire baies de la forêt en japonais. Bref, si quelqu'un s'y connait parfaitement bien en japonais, si jamais la traduction est mauvaise, il faut me le dire xD. J'ai voulu prendre ce nom là parce que... Elle vit avec sa famille dans la forêt . _ . ... Oui, c'est pas important mais, ROH BREF slidhll. Je vais dodo moi, nuit xD et je m'excuse si la réponse est un peu à chier, je suis fatiguée donc, si besoin je modifie tout demain !
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede 6trouille le 25 Oct 2013 08:52

Bon, je vois que les présentations sont plus ou moins faites (ouai, plus ou moins car nous avons quand même ici une belle brochette de kékés à première vue :D )
Je vous laisse encore disserter un peu entre vous si vous le souhaitez (après tout vous vous êtes présenté mais il n'y a quasiment eu aucune interaction/dialogue entre vous) et dans le pire des cas je lancerai la suite moi-même (demande de candidature pour le "Maire") pendant le week end :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Rhum le 25 Oct 2013 09:07

Ah!!! non pas de villa après on va devoir faire des activité toutes pourri du genre organisé des soirée pour beauf et révélé ses vérité ou faire des choses dans la piscine!!

On vit dans la forêt près de la plage et on se fait des cabanes et on chante avec les hiboux et les orques!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Gluon de la Lune le 26 Oct 2013 16:19

euh mon petit rhuminou, t'es bien gentil, mais tu vas te calmer, hein, et euh, tiens, si tu allais nous refaire le coup du cordon bleu là-bas, loin, près du rocher, ça nous fera de l'air... Non mais et puis quoi encore, dormir dehors, avec les bêtes tout ça, non, non, non, moi je dors à la villa ! Euh, quelqu'un connaît le chemin ? Parce que j'ai pas trouvé la piscine tout à l'heure ?
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Zonn le 26 Oct 2013 21:04

j'ai trouvé la piscine !
mais faut réussir à réunir 100 noix de coco pour qu'elle soit remplie
bah moi jgrimpe pas j'ai le vertige mais jferai la courte échelle aux filles ;)
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede 6trouille le 27 Oct 2013 17:25

Important (suite du jeu) :
Soudain, la bande de kéké en herbe eu un sursaut de lucidité (ouai ça va tous vous paraître impossible compte tenu de votre QI de poule mais tout arrive) : vu le chaos total qu'il règne parmi vous entre la quiche qui cherche sa piscine, celui qui la trouve ou plutôt qui trouve juste une mare aux canards sans canard, celle qui croie voire une villa alors qu'il ne s'agit que d'une "cabane au fond du jardin" (mais sans jardin), celui qui fait des pâtés dans le sables, etc ... il serait bon de vous organiser un minimum car les divergences d'opinion risquent de se multiplier.
Il apparaît donc maintenant impératif pour vous tous d'élire parmi vous un représentant (un Maire) qui se chargera donc de trancher en cas d'indécision du groupe.
Et bien sur, qui dit élection dit candidature :oui:

Allez, ne chercher pas d'où vient l'idée car vous avez tous pensé à la même chose comme une évidence : que les candidats se présentent dès maintenant :pouce:


PS : pour éviter de faire durer de trop, si vous pouvez tous vous positionner rapidement dans les prochaines 24h ça serait sympa.
Mais si certains ne se prononcent pas d'ici là, je vais quand même laisser un délais jusqu'à Mardi soir 23h59 et ensuite je lancerai les votes :oui:
(Par contre si tous le monde s'est positionné sur sa candidature ou sa non candidature bien plus tôt, alors je clôturerai les candidatures 24h plus tôt, c'est à dire lundi soir à 23h59)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Ripas le 27 Oct 2013 19:13

"Le héros vainquit..." C'est ainsi que dans un effort surhumain, Ripas se releva et dit, en se tenant debout, tant bien que mal. Il regarda les autres, tous plus bizarre les uns que les autres, il faut dire que malgré tous ces défaut, il était sans doute et de loin, le plus responsable de la bande. En tout cas, c'est en ces termes qu'il choisi de se présenter comme suprême divinité de l'aventure (oui, tout le monde entends certaine voix, mais, pas forcément les termes exacts, étant donné que chacun entends ce qu'il veut entendre). Sa mission, trouvé le bar de l'aventure (s'il existe) et mener la troupe dans la rigueur (comprenez douleur) et la discipline (comprenez selon sa volonté). Néanmoins, malgré le discours, peu clair de l'individu encore alcoolisé, c'était, tout de même, un candidat qui avait sa chance, comme les autres...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Zonn le 27 Oct 2013 19:36

hé barbu crois y fort que t'as ta chance, t'as vu ta g.. ton look ? :rire:
nan vast moi moi moi jveux être le mégaboss, le méga bogoss meme ! 8-)
pourquoi ? parce que je le veau bien !
nan pi aussi pasque j'ai pas peur des ptites betes et tout, pi j'ai déja ramené deux noix de coco pour la piscine ( ok je les ai ramassées )

ah au fait, allez pas dans le confessional pendant au moins une heure, j'ai cru que c'était les chiottes, mais en fait y en a pas, trop la loose steuplé !
ma premiere action sera de mettre des chiottes !!
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Gluon de la Lune le 27 Oct 2013 21:20

Cindy-Henriette essaya de mettre en action les 2 neurones que sa chevelure d'or cachait assez habilement et réfléchit : "PAS DE CHIOTTES !!! Nan mais je rêve ! Bon ben rien que pour la première action proposée par Zonn, je voterais bien pour lui mais... Ok, il est pas mal quand il gonfle ses muscles, mais j'ai peur qu'il me fasse de l'ombre, et moi je veux gagner ! donc euh..."
Bon vous êtes gentils les garçons, mais moi je crois qu'il faut une femme à la tête de la bande. Ne serait-ce que pour honorer mon 90F. Donc laissez-moi être la tête, et vous les jambes. Et si vous avez des doutes sur mes capacités à diriger, on peut éventuellement en discuter en tête-à-tête...
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: Schtroumpf-garou XX : retour aux sources

Messagede Göthita le 27 Oct 2013 21:53

La jeune femme observa le petit groupe en agitant simplement la tête. Se melant à eux, elle croisa les bras puis fit les cent pas, réfléchissant. Est-ce qu'elle allait proposer d'être chef ou non ? Non, trop de boulot. S'arrêtant à côté de Cindy-Henriette, qui venait de prendre la parole, la jeune femme en noir gloussa, tout à fait d'accord avec le fait que ça serait bien de voir une fille être au pouvoir, même si elle n'a pas l'air très intelligente. Bref, elle n'était pas là pour juger, Morie continua de faire les cent pas avant d'avoir enfin envie de donner son avis.

- Je ne veux pas être à la tête du groupe, c'est ennuyeux. Être une simple candidate, c'est mieux. De toute façon, si c'était moi au pouvoir, j'aurais été plutôt du genre à vouloir votre mort.

Tout cela dit avec le sourire. Ne voulant pas s'attirer les foudres des gens dès le premier jours avec son humour douteux, elle ajouta un simple : Je plaisante, bien entendu.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Suivante

Retourner vers Le Schtroumpf Garou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron