Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Astuces et avis sur le jeu.

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Edonist le 03 Fév 2014 20:15

Tu as devancer mon idée, puisque je posais ma question justement parce que j'avais l'intention de relier l'arène avec des terminaux (Exp X1.5 et Vitesse de charge X2, ça m'intéresse bien pour l'instant...)
Bon, je pense que je vais voir avec les Cyan alors, parce que si ce sont ceux auxquels je pense, je dois en avoir pas mal et je vois à peu près où je peux en récupérer plein : près du Canyon d'argent (le niveau de glace)
:pouce:

Je progresse, je progresse... J'ai encore récupéré une poupée aujourd'hui en battant un Diablotin près des ruines de Freud (ma ruse a été de positionner mes persos sur les blocs au milieu de la zone, et ensuite d'y aller tranquille sans aucune charge héroïque!) ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Edonist le 22 Fév 2014 10:20

rholàlà c'est reparti, j'appuie sur le stick droit pour bouger l'arme et ça ne marche pas!
Je ne sais plus quoi faire, j'appuie sur tous les boutons, rien ne fonctionne!!! :angryfire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 22 Fév 2014 13:48

Je crois que c'est parce qu'elle est bloqué dans les bords par les accessoires dessus?
ou alors c'est pour une arme "nue"?
faut pas faire un clic avec le stick et ENSUITE le bouger?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Edonist le 22 Fév 2014 17:54

Non, ça y est j'ai trouvé, il faut sélectionner une pièce, faire comme si tu allais la mettre, mais en fait en bougeant le stick droit, ça bouge l'arme, et avec la croix directionnelle, ça bouge les éléments.
Ben dis donc, 25 minutes de galère pour trouver ça, ça m'étonne pas que j'ai une durée de vie astronomique sur ce jeu.
En plus, j'ai beau booster mes armes comme un malade, je ne vois pas un différence significative... C'est vraiment chaud les quêtes annexes là, je me retrouve à faire des combats dans l'arène pendant des dizaines d'heure pour gagner 2 niveaux...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Edonist le 10 Déc 2015 18:31

Bon, du coup, comme FF13-2, c'est pas trop ma came, j'ai repris ma partie de Resonance of Fate : après plus d'un an d'arrêt, ça fait bizarre! mdr!!! Bon, j'ai retrouvé un peu mes marques, pas tout tout, mais je me débrouille.
Je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté : à cause des Goudrarmures qu'il faut farmer pour gagner les dévoreur cassés TAR2.
Dites, est-ce que l'un d'entre vous aurait une technique pour démanteler le bras de ces Goudrarmures et ainsi remporté les dévoreurs cassés TAR2 qui me permettrait de fabriquer de l'Armanium pour finir la quête annexe "Introuvable" (qui porte bien son nom) du chapitre 12 ?
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Berurier le 01 Avr 2018 12:51

Ça alors ! Je cherche un renseignement sur Resonnance of Fate et sur quoi je tombe ? Sur le meilleur forum du monde !! :amour:
Bon bah du coup j'en profite hein :)

Si quelqu'un avait une liste de loot des cellules de couleur ça m'arrangerais ( lieu, monstres ) je me galère à farmer les cellules vertes au niveau 7, et c'est "un petit peu" long ^^'
Dans le même genre de question, au niveau 7 il y a maniville et ses magasins, dans l'un d'entre eux je peux craft une lunette longue mais il me faut un truc qui se loot sur un boss de la foret et impossible de retrouver ce boss ( ptet un combat "rouge" unique ? )
Bref si vous aviez une table de loot pour le farm ça serait super top :pouce:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede 6trouille le 01 Avr 2018 15:02

C'est loin tout ça faudrait que je recherche dans ce que j'ai pu utiliser à l'époque mais t'as essayé les wiki comme celui-ci avec le bestiaire et les item drop par les monstres ? :
http://resonanceoffate.wikia.com/wiki/Bestiary
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Berurier le 01 Avr 2018 15:49

Ouais, mais à chaque fois c'est en anglais et pas clair du tout.
Par contre je viens de découvrir que l’arène ne servait pas que pour le tuto :goutter: du coup j'vais évoluer un peu dedans j'me dit que ça peux pt'être résoudre mon soucis de farm
Y'a juste à esperer qu'on puisse y retrouver les boss.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Précédent

Retourner vers Resonance of Fate

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron