[Xbox360/PS3]Resonance of Fate / End of Eternity

Astuces et avis sur le jeu.

Re: [Xbox360/PS3]End Of Eternity

Messagede Deacon le 28 Mar 2010 17:57

Ok t'inquiète j'ai eu ma réponse :pouce:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [Xbox360/PS3]End Of Eternity

Messagede Vally8 le 28 Mar 2010 22:31

Nobunaga_Oda a écrit:Je veux et j'exige Resonance of Eternity à l'accueil du forum. :langue: Bye bye Star Ocean 4. :D
Allez quoi... allez... Non? Bon d'accord :goutte:


je vais faire un test... si vous me remplissez le coin, il restera comme ça... sinon il passera en sous forum du coin des jeux vidéos :langue:

(ca veut dire que je vous laisse creer les topics indispensables à ce coin aussi :oui:)

j'espere avoir une semaine à moins de 50h de taf cette semaine pour avancer un peu à tales moi...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [Xbox360/PS3]End Of Eternity

Messagede Nobunaga_Oda le 28 Mar 2010 22:36

Merci. :D
Bah je l'ai commandé import UK, 36€. Je l'attends dans ma boîte aux lettres maintenant.

Edit : Ha non j'ai rien dit!
Dernière édition par Nobunaga_Oda le 28 Mar 2010 22:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga_Oda
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 429
Inscription: 05 Mar 2007 23:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII - Resonance of Fate

Re: [Xbox360/PS3]End Of Eternity

Messagede Vally8 le 28 Mar 2010 22:40

j'étais en train d'éditer, j'ai tout changé déjà ;)

bon crée des topics toi au lieu de guetter ce que je fais là :nah:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [Xbox360/PS3]Resonance of Fate / End of Eternity

Messagede kiba02 le 29 Mar 2010 09:03

Merci pour la section Vally :D . lorsque je serai rentré ce soir, je ferai une petite critique dans le topic d'ark et ferai un topic d'aide/explication du gameplay !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Xbox360/PS3]Resonance of Fate / End of Eternity

Messagede Vally8 le 29 Mar 2010 21:17

super ! merci !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [Xbox360/PS3]Resonance of Fate / End of Eternity

Messagede ark le 20 Avr 2010 13:49

Je me suis procuré le jeu.
Pour l'instant, j'ai simplement vu la cinématique d'intro. En la regardant, je me suis dit "j'avais même pas remarqué que c'était joli". Comme quoi la next gen n'a plus rien d'impressionnant et aussi peut être qu'il faut arrêter de nous vendre l'avancé technologique comme un réel progrès. En tout cas niveau graphisme, je crois qu'on est allé suffisamment loin et que plus ne rimerait plus à rien. Place à la créativité ! Place au goût, à l'esthétisme, à l'originalité, à la personnalité !
Est ce qu'on était pas plus proche d'une oeuvre lorsque le mec montait son truc tout seul dans sa cave à l'image de "Another World"?

Sur gameblog, le monteur vidéo a posté cet article :
http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_52 ... deo-part-2
"L'image du futur". Pour moi, il ne s'agit que de masturbation technologie. Quand je vois l'eau, je me dis : "et alors?"
Ou est l'avancé la dedans? Cette mer n'a strictement rien de réaliste car la mer, ce n'est pas ça. La mer, c'est le vent, la mer c'est la musique des vagues et le ressac sur les rochers. Là, y'a de l'huile qui ondule, quelque chose qui n'a pas d'âme et ne transmet strictement rien. On a pas avancé d'un millimètre. Lorsque les gens s'extasient, moi je trouve ça sans intérêt.
Ensuite, on vous montre une décomposition en particules et on vous explique que c'est génial parce qu'on peut en faire plus qu'avant. Cool, j'avais tellement envie de voir un truc exploser en 4 milliards de morceaux au lieu d'un million...
Des gens très doué arrivaient déjà à transmettre énormément de choses simplement au travers d'une feuille de papier et d'un crayon. La technologie n'est pas une fin, c'est un moyen et je trouve qu'on perd un peu ça de vu. Aujourd'hui, il y a tellement de distance entre la technique et l'artiste que cela ne veut plus rien dire.

Tiens, je fais un tour dans le menu de resonance of fate. Mon dieu, qu'est ce qui c'est passé? C'est quoi ces cheveux tout plein de pixels? Merde, dans FFVII, le menu avait plus de gueule. Ca aussi, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Un artiste n'aurait jamais pu valider ça lorsqu'un dessin 2D aurait 30 fois mieux rendu. De la 3d pour de la 3d...

En tout cas, j'espère que ce jeu sera le vrai Star Ocean. Un vrai RPG fait avec talent et goût mais surtout caractère.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: [Xbox360/PS3]Resonance of Fate / End of Eternity

Messagede kiba02 le 20 Avr 2010 16:31

Bah plus on avance dans les générations de consoles, moins on voit de 2D, c'est triste a dire (surtout pour un amateur de 2D comme moi) mais on ne peut y échapper, aujourd'hui les graphismes, le réalisme sont les arguments majeur d'un jeu video auprès du grand public. C'est comme ça, ce qui fait vendre ce n'est pas un jeu qui a le plus de personnalité ou de qualité , mais celui qui donnera le plus de sensationnel, quitte a mettre le reste de côté.

Resonance of fate, si on compare aux autres production next gen, est en deça des standarts de qualités actuel, mais a côté de cela le jeu a une vrai identité, ludique de part son gameplay absolument génial, de son ambiance (les rpg jap dans ce genre de monde/ambiance steampunk sont rare) de ses parties pris qui en feront un jeu qui sera soit attirant, soit rebutant.

Mais on ne peut pas nier que le jeu cherche a faire souffler un vent de fraicheur dans le monde du RPG jap. Et en cela j'aime énormément ce jeu.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Xbox360/PS3]Resonance of Fate / End of Eternity

Messagede Edonist le 29 Déc 2013 01:07

J'ai commencé le jeu aujourd'hui : je me suis dit que c'était le moment! :rire:
J'ai fait le prologue, et un petit peu commencé le chapitre 1 (mais alors vraiment commencé).
Bref, 3 heures de jeu.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en chier... :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [Xbox360/PS3]Resonance of Fate / End of Eternity

Messagede 6trouille le 29 Déc 2013 01:15

Oui, tu risque effectivement d'en chier :oui:
Ce jeu n'est pas difficile quand t'as compris comment ça fonctionnait mais il est plus difficile que la moyenne si tu maîtrise mal le truc :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Resonance of Fate

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron