Zellnaki a écrit:Star Ocean j'y ai joué 2-3H aussi j'ai pas forcément apprécié non plus, mais si il y a un RPG next-gen que je pourrai terminer ce serait celui-là.
Pourtant, s'il y en a bien un que tu devrais laisser tomber, c'est celui ci. Te pointer sur le topic pour faire ton blasé et dire que c'est forcément nul parceque c'est de la next gen, tu ne peux que te rendre compte que c'est absurde.
Y'a autre chose que fifa et gears of war sur console next gen mais faut se donner la peine de jouer à autre chose qu'une énième simulation de foot sans intérêt.
Nobounaga.
Alors Star Ocean, c'est de la daube. Et pas seulement parceque le lvl design est complètement à chier et les pseudo map en extérieurs de pauvres couloirs tout vides et sans intérêt mais aussi et surtout parce que les personnages sont à vomir de par leur stupidité et leur niaiserie.
C'est pas parce qu'il y a des couloirs super ternes et d'une ennui mortel dans digital devil saga (puisque tu ne jures que par shin megami tensai) que ça en fait un aspect positif du jeu, faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est un aspect négatif qui doit être cité comme les autres et il me semble pas que je me sois arrêté à ça bien au contraire car la liste est longue concernant star ocean.
Cela dit en passant, puisqu'on en parle. L'intérêt de shin megami tensai, c'est sa maturité et son originalité (relative de part le nombre de jeux qu'ils ont sortit mais indéniable face aux autres productions) en total contraste avec star ocean. Cependant, la marque n'est pas dénuée de défauts et pas des moindres même si je sais que c'est the licence à la mode que tout le monde cite pour se donner un genre.
Puisqu'on parle aussi de RPG jap, je dirais qu'effectivement, j'ai de plus en plus envie d'aller voir chez les occidentaux. Mass effect était très bon et j'attend de voir dragon age.
Merci.