Evyl-kun a écrit:[...] c'est vrai qu'en regardant certaines textures dans FF13 ...c'est moins beau que dans SO4![]()
kiba02 a écrit:[...] j'ai l'impression qu'a cause de la sur-popularité de la licence, on a trop facilement tendance a dire que les jeux sont pourris.

* Syndrome de Fable : Connu aussi sous le terme plus scientifique de "Fanfaronnades démesurées et excessives de l'exubérant Peter Molyneux". Il s'agit d'une maladie incurable infligée à un jeu vidéo par ses propres concepteurs, de concert avec divers promoteurs. Ceux-ci utilisent tous les outils à leur disposition pour abreuver - jusqu'à asphyxie - le consommateur, de leur produit culturel. Promettant monts et merveilles à ce même consommateur, celui-ci se sentira berné par tout ce qu'on lui aura promis des mois durant, et ne pourra se contenter que de l'indigestion du produit après consommation. Le produit aura beau être de qualité convenable, il ne pourra tenir toutes ses belles promesses faites par le marketing.

Nobunaga_Oda a écrit:kiba02 a écrit:[...] j'ai l'impression qu'a cause de la sur-popularité de la licence, on a trop facilement tendance a dire que les jeux sont pourris.
Oui, soyons d'accord sur un point. Final Fantasy XII est une bouse monumentale tout comme son prédecesseur Final Fantasy X-2 (FF XI est bon à jeter aux oubliettes). Rappelons nous tout de même à quel point la génération FF PSone nous a fait vibrer.

Evyl-kun a écrit: j'espère que les hommes seront assez viril dans leurs habits quand même. Mais j'avoue que c'est plutôt réussi pour la fille

Retourner vers Resonance of Fate
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité