Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Astuces et avis sur le jeu.

Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede kiba02 le 30 Mar 2010 00:26

Un topic d'aide comme pour les autres, juste pour rappel ce topic est là au cas où vous bloquez contre un boss, que vous avez du mal a comprendre certains rouages du jeu, ou que vous vous demandez simplement ou se trouve l'arme ultime (encore une fois pour rappel, si vous demandez de l'aide, surtout sur une phase avancé du jeu, mettez les balises spoiler).

Donc pour commencer je vais essayer de décrire le gameplay du jeu, sachant que cette description sera sujet a modification si incomplète (voire erronée), ou confuse (ce qui sera sûrement le cas vu que j'écrit comme une merde...)..

Carte du monde :

Image

Le déplacement sur la carte du monde se fait a travers un curseur, un peu a la manière d'un shin megami tensei : lucifer's call, les lieu sont représentés sous forme d'alvéoles, les alvéoles représentant des routes du jeu. Il existe des routes plus où moins sûre (plus c'est sûre, plus les alvéoles sont claire, la description de la zone est marqué en dessous), les zones sûre vous évitent toute rencontre aléatoire, alors qu'a l'inverse, moins la route est sûre, Plus les risques d'entrer en combat augmentent. Sachez également que vous ne pouvez déposer un campement (lieu de repos/sauvegarde) uniquement dans des zones sûres.

La majorité des alvéoles du jeu que vous rencontrerez (les grises) vous bloquent le passage, pour les retirer, vous aurez besoins de cellules d'énergies que vous gagnez majoritairement en combat. Libérer les cellules vous permet non seulement d'ouvrir un passage, mais débloqueront également des objets (dont certains très intéressants, comme des munitions voire des parties de jauges héros). Sachez que pour enlever les alvéoles grises, il faut que la cellule d'énergie a utiliser soit adjacente a une cellule libre.

En plus des alvéoles grises il existe des alvéole de couleurs, pour les débloquer, vous aurez besoin de cellules d'énergie de même couleur (qui se trouve de la même manière que les cellules d'énergies grises). De même qu'utiliser une cellule de couleur, changera la couleur des alvéoles ou elle a été utilisé (utiliser une cellule rouge dans une zone, rendra les alvéoles de cette zones rouge).

Changer la couleur des alvéoles sert surtout pour les terminaux. Vous verrez sur la carte du monde des terminaux, les terminaux permettent de donner un certain effet (les ennemis drop plus d'objets, plus de dégâts élémentaires, ect...), mais pour que ça marche, il faut d'abord les activer.
Pour les activer, il faut les mettre dans une zone de couleur recouvrant au minimum le nombre d'alvéoles requis (qui est affiché au dessus du terminal, pour exemple si il y a 15 affiché sur le terminal, il faut que le terminal soit dans une zone de minimum 15 alvéoles de la même couleur), cette zone de couleur prendra alors l'effet du terminal (sachant que les effets peuvent être cumulés si plusieurs terminaux sont dans le même étage).

Système de combat :

Image

Actions de base :

Les combats se déroulent donc en semi temps réel. C'est à dire que les ennemi ne se déplaceront et n'attaqueront que si vous effectuez une action (actions qui sont déplacement et chargement d'une attaque).
Votre se déroule comme ceci. Lorsque votre premier personnage effectue sa première action son tour démarre, vous pouvez toujours décider de l'abréger avec le bouton O (ou B sur 360) et passera donc à un autre personnage. Le nombre d'action d'un tour est limité par la jauge bleu du personnage qui est affiché en bas à droite, avec la barre de statistique du personnage (barre qui montre la vie, l'arme équipé, le niveau de l'arme et les munitions du chargeur).
Vous pouvez donc effectuer 3 actions durant un tour : vous déplacer, charger une attaque et lancer une action héroïque.
Le premier consiste simplement a déplacer votre personnage dans l'aire de combat en utilisant le joystick, les ennemis peuvent vous attaquer pendant votre déplacement.
Le deuxième consiste à charger une attaque, mais qu'est ce que la charge ?

Lorsque vous êtes immobiles et que vous appuyer sur X (ou A sur 360) vous verrez un cercle qui commence a se former, lorsque le cercle est entièrement formé, vous aurez charger un niveau d'une attaque, a partir de là dès que vous ré appuierez sur X/A vous lancerez une attaque. lorsque vous chargez une attaque, vous êtes susceptibles d'être attaqué par un ennemi, subir une attaque ennemi pendant la charge pourra l'annuler. Sachez que pendant une charge vous pouvez également changer de cible (en appuyant sur les touches directionnels), mais cela réinitialisera la charge. Vous pouvez connaitre le niveau de charge et la cible de l'ennemi en regardant sous leur jauge de vie, la cible étant indiqué par la première lettre du personnage visé (V pour Vashyron, Z pour Zephyr, L pour Leanne).
Sachez que le même processus de charge est à effectuer lorsque vous utilisez un objet.

Pourquoi je parle de niveau d'attaque ? Parce que vous pouvez charger une arme sur plusieurs niveau (a chaque niveau de charge, une icone de balle apparaitra a côté du cercle de charge), vous avez autant de niveau de charge que de niveau d'arme (une arme niveau 12 aura 12 niveau de charge, une arme niveau 1 n'aura qu'un niveau de charge). Charger une attaque plus longtemps vous permettra d'augmenter les effets des attaques, les attaques a la mitrailleuses seront plus puissante, les attaques au pistolet briseront plus rapidement la jauge de vie ennemi, les grenades auront plus de recul ect...
En montant de niveau de niveau, vous débloquez également des compétences qui ne s'active (aléatoirement) qu'à un certain niveau de charge (par exemple si Vashyron a pistolet au niveau 4, si il charge une attaque niveau 4 il a 33% de chances d'activer la compétence dégâts double)...

Les dégâts :

Les dégâts de ce jeu sont divisés en 2 catégories : les blessures, et les dégâts définitifs.

Les blessures sont des dégâts qui sont affichés en bleu. Les blessures sont des dégâts temporaires qui se soignent avec le temps, vous ne pouvez pas tuer un ennemi avec uniquement des blessures.

Pour abattre un ennemi, vous devez le faire avec des dégâts définitifs qui s'affichent en rouge. Si un ennemi touché par un dégât définitif avait déjà enregistré des blessures, celui ci verra ses blessures transformé en dégâts définitifs. Une stratégie simple pour gagner est donc de convertir des points de blessures en dégâts définitifs.

Les blessures sont infligés par des armes de type mitrailleuses, tandis que les dégâts définitifs sont infligés par des pistolets ou grenades. Vous avez également des altérations d'états qui infligent des blessures aux ennemis, comme la brûlure ou le poison.

Les types d'armes :

Vous avez donc trois type d'armes différentes : les pistolets, les mitraillettes et les grenades.
Les pistolets ont des chargeur plus petits et une puissance de feu moins grande que les mitraillettes, mais elle permet d'infliger des dégâts directs, lorsque la charge avec le pistolet augmente, on augmente également la possibilité de briser la barre de vie de l'ennemi (j'y reviendrai plus tard).

Les mitrailleuses ont un chargeur plus conséquent, et une plus grande puissance de feu, les mitrailleuses infligent des blessures a l'ennemi, lorsque la charge augmente, la puissance de feu également, afin de faire d'important dégât de blessure (suffisamment pour achever l'ennemi d'un coup direct).

Les grenades infligent des dégât directs
Topic à complêter...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 31 Mar 2010 17:43

Vous avez du temps et vous voulez du pognon?
l'arène propose des combats avec une cote (quote?) qui peut atteindre les X 1,99, pour le premier je suis arrivé avec 2000 la mise est de 300 et je suis dejà à plus de 6 000 (ma cote (côtcôt?) est toujours pas à 1, 99 :D)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede kiba02 le 31 Mar 2010 17:48

y'a une autre manière de se faire du pognon assez rapidement qui peut se cumuler avec l'arêne d'ailleurs).

Si vous voyez ce que c'est qu'une attaque bonus (que j'ai pas encore expliqué au dessus). Si vous en lancez une bien chargé sur un ennemi, il dropera plein de jeton d'argents/d'or qui se vendent respectivement 50 et 250 pieces d'or. Sachez qu'en quelques combats vous pouvez récupérer rapidement des centaines de ces objets =D !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 31 Mar 2010 19:27

Ah c'est ça les jetons!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede kiba02 le 31 Mar 2010 20:38

oui, y'a des objets qui ont des fonctions spécifiques, les jetons comme les morceau de viandes se revendent. Les sac se fragmentes en composant, le reste sert a la synthétisation d'objets.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 01 Avr 2010 14:36

Bon je viens de voir dans le guide (oui oh ça va hein) qu'il y a un new game plus (je pense pas que ça spoile :-k) où on peut décider, un peu à la Tales of, de ce qu'on voudra conserver.
(mais que pour le mode de difficulté normal pour les armes :D, niveaux etc)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 01 Avr 2010 15:10

Ahhh ok!
Pour utiliser des balles spéciales dans un chargeur, avec select / back on peut choisir de les utiliser ou pas.

Edit: je viens de ressortir d'un donjon et on garde ce qu'on y a trouvé (ouf) en tout cas en cas de sortit sans utiliser l'objet.

Par contre le soin marche que sur la partie bleue?
c'est un peu débile non?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede kiba02 le 01 Avr 2010 17:50

non, ça rend le jeu plus difficile (ce qui n'est pas un mal, vu que la j'avance sans accro). c'est surtout dur pour les donjons, ou il faut tenir jusqu'au boss.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 01 Avr 2010 18:46

oui en fait ça évite surtout de passer en etat critique.

Ba moi je suis soulagé qu'on puisse les faire en plusieurs fois.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 03 Avr 2010 22:54

Pas vraiment une astuce mais on peut avoir les objets en 999 exemplaires (tout, les pièces de l'arène, les truc pour libérer les cases etc)

et aussi quand vous lancer une attaquer avec des points de résonance (touche Y) quand le triangle rouge est visible vous pouvez changer de perso avec les gachettes habituelles avec de lancer même si ils ont déjà effectué leur tour.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 04 Avr 2010 04:20

Bon ba triple post...
Un moyen de faire du fric, qui peut être considéré comme de la triche (quoi que) donc je mets en spoiler:
Au Chapitre 7 (OU après mais je sais aps ou sera la marchande ambulante).
Après avoir fait la mission (secondaire) de ladite marchande (étage 8 dans "le Pont du désert"), retournez la voir et son inventaire aura augmenté.
Elle vend maintenant des "résidu de fer" (200) et des "éclat de verre" (150)
Achetez en le plus possible ( dans les mêmes proportions et en gardant quand même plus de 3000 et encore.)
Retournez ensuite à Ebel (étage 4, faut suivre!) et allez voir le bricolo dans le magasin, créez un max de Lunettes Compact Bétâ (1 résidu de fer + 1 éclat de verre + 3000).
Chacune est créée pour 3000 et revendue 4100 juste à coté.
Soit un bénéf de 750 multiplié par autant de paire d'objets. et comme on peut en embarquer 999...
Pour aller plus vite utilisez les gâchettes.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede 6trouille le 04 Avr 2010 09:32

J'ai lu le spoil car je suis pas prèt de commencer le jeu mais je ne considère pas ça comme de la triche : ils ont tout simplement repris le système d'achat-revente avec plus value qu'on trouve dans les Suikoden ou DQ :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 09 Avr 2010 13:36

Tiens je me suis amusé à couvrir les étages 4 à 6 de "barres bleues" pour relier les terminaux et les divers donjons qui s'y trouvent. (ça doit être aussi faisable mais bien plus chiant pour les 10 - 12 et pas avec les barres bleues en tout cas pour le reste c'ets moyen) bref j'ai des boosts de fous (même pour l'arène et bam 5 level par combat).

Donc si ça intéresse quelqu'un:
Barres bleues : Mine 24 (niveau 11) un Terminal « objets rares X2 » à l’étage en dessous à relier avec (en gros 10 - 13 barres par tentative il en faut 120 en gros).
Et ça donne ça: (en théorie pas de spoil)
http://www.youtube.com/watch?v=VFgtcEJwx_k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 13 Avr 2010 21:47

Tiens j'ai fais un joli dessin (vive paint)

Sur comment claquer une resonance 4 facile.

Légende: M = mitrailleur (en premier dans l'ordre de l'inventaire pour croiser direct la ligne des 2 autres persos)
P= pistolet
G = grenade (ou pistolet 2 on s'en fout)
EEE... : les ennemis (qu'ils soient pas au centre on s'en fout)
Ligne bleue = ligne formée par les 2 autres persos
Ligne grise = déplacement.

Donc en 1, on deplace le Mitrailleur loin sur la gauche ou la droite, il donne 1 résonance. (on mitraille le plus gros truc si on peu le finir derriere sinon quelque chose qui fait mal.)

En 2, on déplace le membre du coté d'où se trouve le mitrailleur pour croiser les 2 autres (avec un tue la cible du mitrailleur ou on paralyse des ennemis en les assomant parce que le mitrailleur a tendance à manger sevère) plus on fracture leur barres ce qui est cool.

En 3, on balance le grenadier/pistolet 2/ mec de l'autre coté en plein milieu pour couper encore la ligne entre les 2 persos (pour ça il faut les avoir bien ecarté du centre sinon ils sont parfois trop loin, surtout si l'adversaire mitraille le grenadier entre temps, le faisant reculer)
si vous êtes trop loin, parfois faire quelques pas et perdre 1 en resonance peut sauver le coup...
Il sert lui aussi à calmer les ardeurs de l'ennemie.

En 4, les 3 persos ont récupéré leur tour mais on revient au dernier perso déplacé parce qu'il a une position centrale stratégique et on le rebalance dans l'autre sens.
On obtient donc 4 déplacements pour une attaque résonance et un grand triangle qui couvre toute la zone de combat, après ça il reste généralement bien peut d'oposition, plus la barre de héros est full.

Risque: le mitrailleur en prend plein la tronche, on a bouffé des actions héroiques pour placer ces persos et il en tue un ce qui provoque un etat critique (on perd 1 point heroique pas tranche de 1000 hp "bleu" quand la vie d'un perso atteint 0). Mais vu ce qu'il a pris c'était risqué de toute façon, fallait mieux le couvrir avec les autres persos. Ou alors on le gel et du coup on peut plus lancer l'attaque...

Risque bis: l'ennemi ets trop grand pour qu'on saute par dessus (ça arrive et ça fait chier) ba sautez à coté avec le 3ieme perso.

Note: on peut lancer l'attaque à 3 en résonance avec n'importe quel perso même si son tour est finit (privillégier le mitrailleur) avec les touche de changement de perso, on peut aussi CHANGER LE SENS DE ROTATION (utile si il y un obstacle, plus facile de faire sauter les persos dans l'ordre) avec la touche Y (triangle) pressé une deuxieme fois.

L'ergonomie de ce jeu est super bien pensée.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede kiba02 le 15 Avr 2010 19:38

J'ai un probleme avec ta stratégie Deacon.

Pour les 3 première resonance, je suis d'accord, mais une fois que chacun a fait son tour, on en revient au premier personnage a s'être déplacé, alors que pour revenir au dernier personnage il faut passer deux tours, ce qui fait que quand on fait le retour, on revient a une resonance vu qu'on perd une resonance a chaque fois qu'on fait une action autre qu'un acte heroique.
A moins qu'il existe un moyen de choisir un personnage sans changer de tour.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 15 Avr 2010 20:20

sur Xbox 360 c'ets les premiere gachette (pas celle du fond, Right and Left Trigger (RT et LT), les petites (right and left button RB et LB))
Image

ah tiens c'ets bumper et pas button...

Edit: j'en connais un qui a pas "Read the fucking manual".
Image

Image

QUand je vous dit que ce jeu est une merveille d'ergonomisme... (entre autre)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede 6trouille le 15 Avr 2010 21:54

Je verrai ça d'ici peu si c'est une merveille :oui: :D
J'en attendais beaucoup mais j'ai tenu à boucler FF13 à fond avant : c'est chose faite et j'espère que ROF ne me décevra pas :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 15 Avr 2010 22:00

par sur "c'ets une merde" pour pas etre influencé.
(et c'ets quoi ce commentaire dans ce topic?
au pire dans "progression" mais ça a rien à foutre ici! c'est quoi ce 6trouille qui se laisse aller?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede Deacon le 18 Avr 2010 03:32

Je viens de me rendre compte de quelques petits choses dans la personnalisation:
1) on peut faire pivoter les pieces avec les gachettes de devant...
2) on peut déplacer l'arme sur le quadrillage avec le stick droit.


C'est pas comme si j'avais fini le jeu en plus de 10 h et que je venais de découvrir ça sur un screen...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Resonance of fate : gameplay/aide/astuces

Messagede 6trouille le 18 Avr 2010 09:11

Même moi qui ai commencé le jeu hier et qui ai juste fait le prologue et un bout du chapitre 1, j'ai déjà personnalisé et le premier truc que j'ai cherché à faire, ce fut de faire pivoter les pièces :oui: :rire:
Par contre je savais pas pour le déplacement d'arme vu qu'à mon niveau j'ai pas franchement besoin de le déplacer et donc j'avais pas cherché :D :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Suivante

Retourner vers Resonance of Fate

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron