les battle trophies

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

les battle trophies

Messagede Mateooo le 11 Fév 2005 10:52

J'ai créé ce sujet pour tous ceux ( et j'en fais partie! :( ) qui ont des problèmes avec les battle trophies. Il y a également sur ce site ( on ne dira jamais assez qu'il est génial =D> ) une liste des battle trophies à obtenir. Cepndant, certains battle trophies peuvent-être mal compris... Heureusement: il y en a très peu. Je propose ainsi à ceux qui ont des difficultés d'obtention ou de compréhension de demander aux autres,pour avoir des tuyaux(de poële! lol )...
Je vais d'ailleurs inaugurer ce topic en posant la question suivante: qu'est-ce qu'une "lucky star"?
Mateooo
 

Messagede Mateooo le 11 Fév 2005 11:07

D'ailleurs, je vais en profiter pour rectifier 3 battle trophies:
1 et 2)Celui où on dit gagner en paralysant/gelant tous les ennemis, c'est en fait gagner avec tous les persos gelés/paralysés ( même les morts! ). C'est vrai que l'utilisation de "by" en anglais est ambigue et que traduire avec "par" est presque inévitable... Mais on peut pas gagner en gelant ou en paralysant tout le monde [-X
3)Quand il est dit "rester en furie", il s'agit de survivre à un coup fatal grâce à la furie; c'est un battle trophy qui relève grandement de la chance... Quelqu'un a une astuce? :D
Mateooo
 

Messagede Vally8 le 11 Fév 2005 11:42

merci pour ton aide :D
je corrigerais cela tres prochainement :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Mateooo le 11 Fév 2005 11:54

Et les "lucky stars, c'est quoi???
Mateooo
 

Messagede Vally8 le 11 Fév 2005 11:56

aucune idée désolée !!!!
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede C I2 0 N 0 le 11 Fév 2005 19:47

Pour les lucky star :

il faut utiliser le skil Lucky Star.
On l'a en créant un boukin en Item Creation (Writing)
Une fois "équipé" (ca utilise 2pts de skill), quand tu te fais touché en combat, tu as une chance de faire apparaitre une Etoile.
Si tu attrapes l'etoile ca augmente la Battle Jauge.
Au bout de 10 étoiles attrapées, tu as 1 BT et au bout de 30, tu as le 2e BT.
PAS BESOIN que ce soit consécutivement !


De plus, tu dis que survivre on fury releve de la chance :
pas forcément !
Tu peux avoir des objets qui augmentent tes chances de survie grace à la furie dont : 1 qui va jusqu'à 100% ! (Tri Emblem ou Victory Trophy)
J'ai pas encore testé mais apriori ya une méthode pour avoir ces BT sans problemes !
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Mateooo le 11 Fév 2005 20:28

1 merci
2 Si tu as un objet te permettant d'avoir 100% de furie, tu es invincible... Je pense pas que ça existe. Sinon si on peut avoi des objets comme ça, j'aimerais bien savoir lesquels et comment! :D
Mateooo
 

Messagede Mateooo le 12 Fév 2005 11:56

Aaaaaahhhhhh!!! Ma chaîne de combats en bonus s'est brisée au 370ème!!! Pourquouaaaa?!?!?! bouhhh bouhhh bouhhh
C'est quoi les différents facteurs de destruction de chaîne?
help
PS:( faudrait mettre un smiley qui se tire une balle... )
J'allais oublier...:pour le battle trophie n°223 ( en anglais: complete win over Luther ) il s'agit de battre Luther sans équipements, seulement l'arme.
Mateooo
 

Messagede kolax le 14 Fév 2005 14:46

Le mieux c'est le revive 50% de l'Orichalclum. Tu as 1 chance sur 2 de survivre à un coup fatal.

Pour briser ta cahin : Prendre un Coup Majeur, Se faire Freeze ou Petrif. et évidemment mourir.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede Vally8 le 14 Fév 2005 22:05

voilà pour toi les smiley :

:balle:
:mur:

si tu en as d'autres à me proposer, n'hesite pas :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede danban le 21 Fév 2005 14:11

je suis sur qu' il y a une battle trophie avec la battle sphere sinon elle ne sert un peu à rien mais laquelle s et comment la debloqué. si elle existe reponder-moi s' il vous plait.
danban
 

Messagede kolax le 21 Fév 2005 14:15

Il est super chaud à avoir, je n'ai pas la technique exact, mais je vais chercher l'info, je te tiens au courant. :ok:
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede danban le 21 Fév 2005 14:24

merci pendant ce temp je vais essayer la B.T "freya sans dommages".
danban
 

Messagede kolax le 21 Fév 2005 14:37

Je ne l'ai pas testé perso, mais elle à marchée pour 2/3 connaissances

Tu vas dans les mines de Kirlsa et tu engages un combat ( tu auras donc des pierres qui arriveront de tps en tps)

Tu te place dans le coin en bas à gauche de la zone de combat ( pas tout à fait en fait, mais à coté de la torche de feu : tu verras, le but est de se trouver sur le chemin des rocher qui viennent du coin en haut à droite)

Après, tu oriente ton perso vers ce coin en haut à droite et tu attend que des rocher arrivent.

Quand ils sont juste un peu avant de t´atteindre, tu balance la BS qui va alors rebondir entre le rocher et le mur : si le rocher la touche 5 fois c´est gagné.

L´idéal, c´est lorsque 2 rochers arrivent en même temps ou presque ( ça arrivent de tps en tps en attendant un peu)
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede danban le 21 Fév 2005 16:56

wahou! elle existe vraiment t' est un boss Kolax :D ;) :pouce: j' essaye je t' informe en cas de pepin
danban
 

Messagede kolax le 21 Fév 2005 17:02

Ok, bon courage :pouce:
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede peace_bringer le 21 Fév 2005 21:09

Pour les bt moi mnt j'en ai peut être 15% , lol
Mais mnt je peux avoir de bt en Earth level , la 1ère partit je l'ai faite en ce niveau de difficulté ( sans bt donc ) et j'ai mnt créer une nouvelle partie ac bt cette fois. j'ai chargé celles de la partie 1 ( sans bt ) et s'a m'a remis les combats a 0 dans cette partie , mais si je veux je peux facilement obtenir des bt , même en Earth level.

Mais un tite question , vous croyez franchement que c possible de les avoir tous paske certains me semble pas trop possible , ou faut avoir un max de chance , comme 77.777 Exp recovery .... sa risque de prendre du temps a obtenir.

Ou battre un sootie lol
Avatar de l’utilisateur
peace_bringer
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 82
Inscription: 02 Fév 2005 18:18
Localisation: Un coin perdu de la suisse

Messagede Vally8 le 21 Fév 2005 21:20

apparement c'est possible :)
c'est sur qu'il faut un peu de chance : mais pareil pour les domages, faire exactement 111 degats, les pire je trouve c'est gagner en étant gele ou paralysé....
mais il faut aussi pas mal refaire le jeu ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Cronos le 21 Fév 2005 21:20

C'est quoi un sootie ?
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede peace_bringer le 21 Fév 2005 21:24

lol le sootie est un ptit "animal" noir avec une fleur sur la tête .. tu les vois dans la sphère corporation après le maze , étage 200 environ , si t'en croise un , évite le , je suis level 210 now est j'ai pas la moindre chance , faut avoir des protections contre les éléments sinon t foutu en quelques secondes.

Ils te balancent des attaques magique bien puissantes et faut de très très bonnes armures pour t'en dérrasser ... en bref , ce sont des monstres très violents ( un petit sootie est comme boss au maze , mais bien moins puissant)
Avatar de l’utilisateur
peace_bringer
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 82
Inscription: 02 Fév 2005 18:18
Localisation: Un coin perdu de la suisse

Suivante

Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron