les battle trophies

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Messagede Lyude le 09 Avr 2006 02:38

Oui mais toi t'avais d'autre jeux a certain momment de ta vie ou moi je n'en avait pas T____T
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Messagede danban le 09 Avr 2006 02:45

Ouais j'ai une vingtaine de RPGs à faire encore : )
danban
 

Messagede SephyYazoo le 09 Avr 2006 10:28

Danban arrête de te la péter! Saloperie de bestiole :nah:
SephyYazoo
 

Messagede Lyude le 09 Avr 2006 13:28

Espece de pirate :D
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Messagede Mnahrtilkt le 23 Nov 2007 17:22

Bonjour.
J'ai un souci pour obtenir le BT suivant : 113 Battre Crystal Statue en moins de 1 minute.
Cliff est au level 69, Sophia au 65, et Fayt au 65 (il est en retard car jmonte Mirage, qui n'est qu'au 44/45).
Je déteste ce boss, il passe sont temps à charger alors pour le coincer dans un coin et le martyriser rapido, c'est assez difficile... Si vous avez une astuce, je suis preneur ;)
J'ai testé pas mal de techniques différentes, mais sans grand succès. Cliff est toujours en berserk, et je mets Fayt en berserk pour les BT en général (lorsqu'il faut avoir un BT en moins d'une minute principalement).
Je crois que l'Explosion de Sophia est inutile contre ce boss, le givrer c'est un peu difficile...
Si j'invente ou achète des bombes à MP (la statue n'a que 10 000MP je crois), c'est plus facile ?
Mnahrtilkt
 

Messagede 6trouille le 23 Nov 2007 17:29

Bah j'ai jamais eu de problème sur les moins de 1 min donc pas évident de te dire :-k

Disons que de manière général, si t'as des perso avec de bonnes armes boostées, les -1min c'est très facile et encore plus si t'as des attaques qui font des dégats MP :oui: (genre le Aerial assault de Cliff fait pas mal de dégat MP si t'as une bonne arme (genre en 3-4 (voir moins) Aerial assault ton boss avec 10000 Mp il est mort :oui: )
Et si t'as pas de technique faisant des dégats MP ou pas vraiment, bah tu peux toujours ultilisé des bombes MP qui peuvent faire des dégats de 2500 dans la trame principal je crois (car ça peut monter plus haut après la fin du jeu grâce à un inventeur à recruter après la fin du jeu) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Mnahrtilkt le 23 Nov 2007 23:29

Hum... Tu parles des armes, mais je ne possède que celles vendues par le duo burlesque de Ruddle et Rumina. Je n'ai pas tous les inventeurs, ni même inventé quoi que ce soit pour le moment... :goutter:
Je crois que je vais me pencher sur les cocktails molotov moi, héhé.
Je vais tout de même tenter avec des Aerial Assaults (si cette satanée statue ne se fait pas la malle entre temps...).
2500 de MP en dégâts, c'est pas mal sur ce boss... J'utilise très peu d'item, donc ça n'est pas vraiment un réflexe.
Merci du tuyau, je fonce l'inventer :pouce:
Mnahrtilkt
 

Messagede Zonn le 23 Nov 2007 23:44

rapidement tu vois que les armes à vendre ne servent à rien et que seule l'invention va t'aider
notamment smithery et alchemy, puis synthetise
tu as aussi engineering pour les bombes mp :)
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Mnahrtilkt le 23 Nov 2007 23:49

Ben disons que lors de mon premier essai sur SO3, j'avais tenté les inventions. Mais passer une plombe sans rien créer, même avec les conseils de prix, rangs, inventeurs, etc..., ça m'a pas mal gavé. Depuis, je repousse l'heure fatidique durant laquelle je devrai m'y mettre (p'têtre qu'avec un bouquin, ça parait moins long et rébarbatif ?).

Mais j'ai décidé de m'accrocher : j'en suis à 110 BT je crois, donc pas de raison que les inventions ne fassent pas partie du lot !
Mnahrtilkt
 

Messagede Zonn le 24 Nov 2007 00:26

je suis d'accord c'est comme ça que j'avais arreté de jouer
je me voyais pas passer mon temps à ça
mais là je rejoue justement pour ça !
c'est quand meme intéressant d'avoir des supers équipement et faire des gros dégats !
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede 6trouille le 24 Nov 2007 09:26

En fait, le système d'invention c'est chiant si tu capte pas bien comment ça marche :oui: Et bien sur au début c'est chiant car tu ne connais pas les prix à chercher pour réussir telle ou telle création :oui:
Mais une fois que tu connais tout ça ainsi que comment tout fonctionne, c'est nickel et dès que tu trouve une nouvelle arme ou autre, bah tu vas direct dans ton atelier pour l'améliorer ;)

Dès la fin du CD1 il est ainsi possible de se faire des armes rendant la suite du jeu d'une incroyable facilité :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Mnahrtilkt le 24 Nov 2007 14:53

Je crois comprendre... Je frémis en repensant aux bourdes passées : je ne comprenais rien à ce système ! Je me suis penché un peu plus sérieusement dessus hier soir, et ben c'est pas si mal finalement.
La pierre philo en trois essais complets, d'autres dès un "smile" des inventeurs, sans parler de la Veinsley qui sort en même temps avec Boyd je crois (et les gantelets mithril aussi je crois) :rire:
Chose étrange, depuis que je me suis mis à inventer, j'ai comme l'impression que les autres s'activent plus (mais c'est peut-etre qu'une impression).

Je vais l'avoir mon BT 113, c'est tout vu :oui:

sort sa trousse à outil
Mnahrtilkt
 

Messagede Equinoxe le 24 Nov 2007 15:52

Mnahrtilkt a écrit:Chose étrange, depuis que je me suis mis à inventer, j'ai comme l'impression que les autres s'activent plus (mais c'est peut-etre qu'une impression)

Non, ils s'activent bien plus.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Mnahrtilkt le 24 Nov 2007 19:26

Mince, erreur langagière, c'est ce que je voulais bel et bien dire ;)
Qu'ils crééent des items utiles en série, il était temps !
Mnahrtilkt
 

Messagede Equinoxe le 24 Nov 2007 21:34

En fait 1h00 de jeu IG équivaut à genre juste un cycle de création.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Mnahrtilkt le 27 Nov 2007 01:06

Bon ben pour ce BT113, je devrai recommencer le jeu : j'ai écrasé ma sauvegarde (voilà ce que c'est que d'en faire plusieures, par sécurité :goutter: , on se mêlange les pinceaux, tout ça...).
Tant pis, j'aurai les autres.
Mnahrtilkt
 

Re: les battle trophies

Messagede Luna le 26 Jan 2008 03:01

Martinik a écrit:Bon ben pour ce BT113, je devrai recommencer le jeu : j'ai écrasé ma sauvegarde (voilà ce que c'est que d'en faire plusieures, par sécurité , on se mêlange les pinceaux, tout ça...).


Arf, mon pauvre Ami :cry:

bon voilà en gros les membres du forum (d'ailleurs est-ce qu'il en reste dans cette partie-ci du forum ?? ) :doh:

Je vous expose mon prob : je suis actuellement à la Recherche d'une Sauvegarde BT (vous savez la save pour les bts..)
et je recherche quelqu'un qui l'aurait avec 80% ou au delà de Completion.

Si quelqu'un se reconnaît dans cette description et aurait une Sauvegarde BT bien garnie! et bien qu'il me contacte, soit ici à la suite de ce sujet soit en pm. (les 2 me vont)

Ca serait avec Plaisir! :love:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: les battle trophies

Messagede 6trouille le 26 Jan 2008 11:26

Moi j'en ai une garnie à 100% :D Mais tu sais que pour l'instant je ne peux la passer :oui:

Sinon, je crois qu'Equinox en a une bien garnie aussi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: les battle trophies

Messagede Equinoxe le 26 Jan 2008 12:39

J'ai effacé, ma carte commençait à être blindé. J'ai pour ainsi dire 50% de sauvegarde de jeu en cours et 20% de jeu qui attendent leur suite ou tout simplement pour y rejouer...:goutter: Mais plus de star ocean 3, non. Il est dans ma tête maintenant... :rire:
Sinon moi je n'ai ni fait les 50.000 combats, ni même les chain de battle ou encore les cancel bonus 3000 et les anger 1000 times je crois. J'ai cheaté pour ça, pas le temps de claquer du jus ;)
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: les battle trophies

Messagede 6trouille le 26 Jan 2008 23:38

Bon allez : j'ai installé de quoi (entre autre bcp d'autres choses de possible :oui: :) ) récup mes saves donc j'ai ma save directement extraite de ma ps2 sur ma clé usb là :oui:

Actuellement c'est un dossier nommé avec le n°SLES du jeu donc un dossier nommé "BESLES-82028BTLCOL" dans lequel se trouve :
-1 fichier nommé BESLES-82028BTLCOL (c'est ce qui t'intéresse je pense)
-1 icon nommée So3Btl (c'est un .ico donc)
-1 fichier système nommé icon.sys (c'est un .sys donc)

Voilà :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron