Bon, je me suis mis à l'invention, et donc je vais bientôt attaquer le raffinage des armes. J'ai acheté la Veinslay et les gantelets de mythril (inventés avant que je n'ai à me décarcasser). Je peux donc les raffiner (sauf si elles ne possèdent pas de mauvaises stats à retirer bien entendu) et les booster avec des BOP, si j'ai bien compris.
Mais pour les armures, qu'en est-il ? J'ai celles vendues par Ruddle et Rumina, et elles me semblent meilleures que l'Astral armor, même améliorée (et l'autre armure dite "féminine" dont j'ai oublié le nom).
Bon, les bonus anti-pétrification pour les gars et la résistance aux éléments pour les filles, ça semble vraiment bien. J'hésite tout de même... Comme on ne peut pas améliorer les armures avec des BOP (une armure avec de l'attaque, houlà...), on peut juste la raffiner.
En espérant recevoir vos conseils, bonne journée, soirée, nuit
PS : c'est qu'il ne me reste plus que le dernier donjon avant d'aller chercher Luther (Ruins of Mosel Dunes), et je tiens à avancer tranquillou, leveller sans stresser avant les donjons optionnels
Bon, je suis parvenu à mettre quelques BOP sur les armes (ça coûte vraiment cher au bout du compte
) et à raffiner les Astral armor. Sur ces dernières, j'ai obtenu au final le +20 en défense x 5, mais derrière chaque +20, il y a un (1). Mais impossible de le retirer, et donc avoir un +25, +30, que sais-je ? Est-ce impossible d'avoir mieux que le +100 en défense, immunité au freeze et pétrification, ainsi que le +30% contre les mages ?
PS2 : je comprends à présent combien le jeu devient moins difficile avec du matériel amélioré