Armes Ultimes

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Messagede Bukaki le 25 Avr 2006 12:10

Voilà, j'ai raffiné environ 6 BoP mais pas aux max (c'est à dire à 10% ATK/DEF). D'ailleur, juste au cas où : si je suis à court de crafting materials, où c'est que je peux en avoir autant que je veux ? merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 173
Inscription: 06 Sep 2005 14:35
Localisation: 30

Messagede Deacon le 25 Avr 2006 13:13

6trouille: :nah:
Pour les crafting: à l'etage 4 il y a un vendeur normalement....
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede 6trouille le 25 Avr 2006 13:48

Un problème Deacon :question: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Deacon le 25 Avr 2006 14:06

Non, je veux pas porter tes enfants c'est tout! :nah:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Bukaki le 25 Avr 2006 14:34

Deacon a écrit:6trouille: :nah:
Pour les crafting: à l'etage 4 il y a un vendeur normalement....


Un vendeur ? j'ai rien vu dutout, y'a juste un workshop ...
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 173
Inscription: 06 Sep 2005 14:35
Localisation: 30

Messagede Deacon le 25 Avr 2006 14:42

Dans le Maze of tribulation (je crois??) au Quatrieme etage, il y a un marchand spécial qui vend des Try Emblem... et bien il vend aussi tous les types de materiaux... Sauf les synthesis...
Mais je me demande si il ne faut pas un ascenseur plus tard dans les niveaux inferieurs!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Bukaki le 25 Avr 2006 14:55

Deacon a écrit:Dans le Maze of tribulation (je crois??) au Quatrieme etage, il y a un marchand spécial qui vend des Try Emblem... et bien il vend aussi tous les types de materiaux... Sauf les synthesis...
Mais je me demande si il ne faut pas un ascenseur plus tard dans les niveaux inferieurs!


Je suis arrivé au sous niveau 6 et j'ai toujours pas rencontré de vendeur, je pense que c'est encore plus bas ...
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 173
Inscription: 06 Sep 2005 14:35
Localisation: 30

Messagede Deacon le 25 Avr 2006 15:10

Donc le marchand s'appelle Santa et est au 3ieme etage!!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede 6trouille le 25 Avr 2006 15:20

Si t'es arrivé au 6ème ba tu peux trouvver Santa depuis un moment :oui:

En fait, pour aller au 4ème et continuer à descendre dans les niveaux, tu prend un ascenseur qui te desecend du 1er au 4ème :oui: Ba si tu lui demande de descnedre qu'au 3ème, tu te retrouve dans une partie du 3ème étage qui n'est accessible que par le biais de cet escenseur :oui:

Tu y trouveras des coffres et Santa qui vend à l'infini les matériaux sauf synthesis comme t'as dit Deacon :pouce: mais aussi d'autres trucs intéressants :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Deacon le 25 Avr 2006 15:27

Oui c'est ça, reprendre l'ascenceur du premier etage!! (chui con! je l'ai fais aussitot alors pour m'en rappeler...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede SephyYazoo le 25 Avr 2006 18:37

:oui: je confirme.
SephyYazoo
 

Messagede Bukaki le 26 Avr 2006 09:11

AH d'accord, alors je dois prendre l'ascensseur du premeir etage pour aller au 3 eme et normalement, il y a ce fameux Santa qui me vendra ces objets rares, cool merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 173
Inscription: 06 Sep 2005 14:35
Localisation: 30

Messagede Mnahrtilkt le 27 Nov 2007 01:14

Bon, je me suis mis à l'invention, et donc je vais bientôt attaquer le raffinage des armes. J'ai acheté la Veinslay et les gantelets de mythril (inventés avant que je n'ai à me décarcasser). Je peux donc les raffiner (sauf si elles ne possèdent pas de mauvaises stats à retirer bien entendu) et les booster avec des BOP, si j'ai bien compris.
Mais pour les armures, qu'en est-il ? J'ai celles vendues par Ruddle et Rumina, et elles me semblent meilleures que l'Astral armor, même améliorée (et l'autre armure dite "féminine" dont j'ai oublié le nom).
Bon, les bonus anti-pétrification pour les gars et la résistance aux éléments pour les filles, ça semble vraiment bien. J'hésite tout de même... Comme on ne peut pas améliorer les armures avec des BOP (une armure avec de l'attaque, houlà...), on peut juste la raffiner.
En espérant recevoir vos conseils, bonne journée, soirée, nuit ;)

PS : c'est qu'il ne me reste plus que le dernier donjon avant d'aller chercher Luther (Ruins of Mosel Dunes), et je tiens à avancer tranquillou, leveller sans stresser avant les donjons optionnels :-k

Bon, je suis parvenu à mettre quelques BOP sur les armes (ça coûte vraiment cher au bout du compte :goutte: ) et à raffiner les Astral armor. Sur ces dernières, j'ai obtenu au final le +20 en défense x 5, mais derrière chaque +20, il y a un (1). Mais impossible de le retirer, et donc avoir un +25, +30, que sais-je ? Est-ce impossible d'avoir mieux que le +100 en défense, immunité au freeze et pétrification, ainsi que le +30% contre les mages ?

PS2 : je comprends à présent combien le jeu devient moins difficile avec du matériel amélioré :pouce:
Mnahrtilkt
 

Précédent

Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron