piere philosophale

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Messagede fan de star ocean 3 le 23 Nov 2007 20:25

fol *10 demons lord fol *2 6 000 000 en un combat y'a pas mieux :ange:
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit

Messagede 6trouille le 23 Nov 2007 20:33

Sauf que le fric t'en a besoin pour te faire des armes et que t'as besoin de bonnes armes pour les demon lord donc en fait quand tu peux faire les demon lord rapidement, bah le fric t'en a plus besoin :oui:

Franchement, à part dans ma première partie où je l'ai fait juste pour voire, bah j'ai ensuite jamais eu besoin de faire les demon lord pour avoir du fric dans mes autres partie en Universe et 4D :non:
Il y a plus simple, à peine moins rapide et accessible bien plus tôt dans le jeu :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede fan de star ocean 3 le 23 Nov 2007 20:47

albel? avec les boots ou le render tyrant ou dragoon knights :question: :question: :question: [/spoiler]
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit

Messagede 6trouille le 23 Nov 2007 21:04

Nan, simplement ma technique qui permet de gagner 200 000 toutes les 3min sans rien faire ou presque (vu que tu laisse la console faire tout seul pendant 2min) via item création et revente. Cette technique est faisable dès qu'on peut avoir Ansala donc dès qu'on peut revenir sur Elicour via Gemity.

Sinon bah dans le genre facile t'as les biochimaira juste avant le boss de fin qui donnent pas mal d'exp et de fols avec les bonus pour des combats ultra simple à faire en 10 sec :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede fan de star ocean 3 le 24 Nov 2007 07:57

mouai les chimera y'a pas mieux pour les bas lvl sa xp pas mal sinon pour les fols les moyens d'en gagner sont multiples arena ranking team pas solo ca rapporte plus en team les render tyrant sont des bons donneurs de fol ex fol*10 fol *2 1 million de fol enun combat puis une durian stun bomb R4 et sa va vite il meurt direct parce que question MP 5000 :moque:
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit

Messagede 6trouille le 24 Nov 2007 09:19

Ouai sauf que je vais me répéter mais l'arme fol*10 c'est du bidon : tu la récupère très tard et à ce moment là on en a plus rien à foutre de gagner des fol*10 :oui: Moi, quand on gagne les armes de Maria, Roger ou Fayt qui permettent d'avoir Fo*10, bah ça fait longtemps que j'ai fait mais armes ultimes pour lesquelles j'avais besoin d'un peu de fric :oui:

Bref, à part pour dire "ouai, je suis trop fort j'ai 99 999 999 Fols", bah bouffer une arme ultime pour en faire une arme fol*10 c'est bidon je trouve. En plus en 4D des montsres comme les render tyrant peuvent faire très mal vu leur vitesse. D'ailleurs, autant j'ai trouvé les render tyrant pas trop mal pour exp et fol, autant dans mes autres parties en fait he les trouvais bof ... en plus c'est chiant de tous sélectionner à chaque fois dans les menu du tournoi :D ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede fan de star ocean 3 le 25 Nov 2007 11:15

sinon j'ai un tres gros probleme sur les armes ultimes les 2emes valorous gauntlet j'arrive pas a la purger en entier il reste attack1/2 et uneasy feeling c'est un peu c***** avec + 8000 ca gache :cussing: comment je les enleve les 1/2 et les give a cursed feeling :banghead: :banghead: :banghead: :paf: :paf: :paf:
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit

Messagede 6trouille le 25 Nov 2007 11:40

Bah ça s'enlève comme le reste :oui:

Tu tentes, tu retentes, et tu re-retentes jusqu'à ce que tu y arrives :oui: il n'y a malheureusement pas de solution miracle :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede fan de star ocean 3 le 25 Nov 2007 18:00

j'en suis a R-24 c'est chaud ! mais bon a rien faire on obtiens rien :bp: alors vaut mieux continuer meme si ca coute des fols a gogo :bp: mais les dragoon knights et apres les fols reviennent vite un combat 100 éssais mais j'ai pas l'intention d'aller a R-99 j'orai réussi avant (conviction) :angryfire:
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit

Messagede 6trouille le 25 Nov 2007 18:04

Mais non : au lieu de perdre des fols, tu sauvegarde avant et tu recharges si ça n'a rien donné ;) (pour l'élimination des trucs négatifs (sinon bah c'est sur qu'il faut du fric mais c'est tellement simple de recharger que ça serait con de pas le faire ;) ) )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede fan de star ocean 3 le 25 Nov 2007 20:17

de toute facon je vais investir et les dragoon je les geres facile alors sa me gene moins que re load a chaque fois mais c'est une bonne idée quand meme ;)
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit

Précédent

Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron