°The Unknowns° ~Part 1~ (by Aarath) [fanfic]

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

°The Unknowns° ~Part 1~ (by Aarath) [fanfic]

Messagede Aarath le 16 Sep 2006 23:41

Unknowns Menace (1)


Le topic va parler de ce qui se passera 3 ans après la guerre pour la survie de l'univers de nos héros.
Chacun est partit de son coté, ils ont presque tous rompu les liens.
Tout est redevenu comme avant, enfin presque, car beaucoup d'entre eux rêvent de se retrouver ensemble et de se battre à nouveau, et donc ils n'ont pas érêté de s'entrainer, même si ce n'est qu'occasionnel, ils restent tout de même presque aussi forts qu'avant. (en vérité seul Cliff garde un niv respectable, égalant celui de Luther, Fayt est à peu près du même niveau, et Albel est au-dessus d'eux.La technologie permet à Maria de ne pas être en retard, contrairement à Roger, mais en lui donnant une Hache aquedate, il ne devrait pas être un poids pour eux)


Il y aura un personnage qui s'ajoutera à l'aventure et très tot même, comme Adray m'énerve, l'ai viré :D mais on l'a remplacé par quelqu'un d'autre.

Bon j'ai assez parlez, découvrez le reste par vous même:
Dernière édition par Aarath le 01 Oct 2006 10:13, édité 3 fois.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 09:38

Aarath a écrit:Chapitre 1: Monotonie et rebellataion (vieux jeu de mot :honte: )




Il était tard, toutes les lumières étaient éteintes, mais avec la lumière de l'extérieure, cela ne fesait pas grande différence.Il état allongé sur le canapé, après une dure journée au laboratoire de recherche en symbologie génétiques.Oui, Fayt, à 22 ans continua les recherches que fesaient son père et toute son équipe, autresfois, pour la sauvegarde de notre univers, maintenant, pour ne pas sombrer dans la misère... quelle pitié...
Cette monotonie, qui s'était installée depuis son retour sur la planète Terre (récréé par les techniciens le sphère) devenait, depuis quelques temps insupportable.
Il lui arrivait très souvent de se remémorer toutes les aventure qu'il avait vécues, heureuses et tristes, ses compagnons, son rival; dont sa compétivité obssessionel lui manquait presque.Tous ces souvenirs... lui semblaient maintenant si loin, si loin qu'il n'osa pas, pendant ces trois années aller parler à aucun de ses amies.Sauf la seule qu'il avait connu avant, son amie d'enfance, sa fiancée d'aujourd'hui... (et oui ils vont se marier :oui: ) Mais qu'est ce qu'il racontait, il voyait souvent Blair à la Sphere, chaque qu'il passait du monde réel au monde virtuel-réalité et vice-versa.C'est d'ailleur grâce à elle qu'ils ont gardé contact, et qu'il pouvait voir Sophia aussi souvent, sans son aide, il serait certainement une coquille vide, un homme obsédé par l'aventure.
Mais maintenant il était heureux, il savait qu'il fesait l'aventure dans l'unique but de retrouver une vie normale, mais ce qu'il menait là, c'était tout sauf une vie normale.Il avait pris goût à l'aventure, et ne pouuvait plus s'en passer, à tel point qu'il développa ses pouvoirs symbologiques en les décupplant; il avait maintenat le pouvoir de détruire une planète entière avec la même quantité d'ébergie qu'il lui avait fallut pour détruirele vaisseau des Vendeeni... les Vendeeni... on en entendu plus beaucoup parler d'eux ces temsp-ci, bien sur, tout était redevenu presque comme avant, mais ils avaient conscience que s'ils étaient vivants, c'était bien grâce à Fayt,e t que la seule chose à faire pour ne pas s'attirer ses foudres (ils sont au courant pour les créateurs) étaient de signer un Pacte banissant toute tension.A présent, le monde éait dans une paix calme, tranquile, trops tranquille au gout de certains...



Le lac qui coulait tranquillement sous le pont d'Aquios avait augmenté de volume, presque doublé, sans aucune, raison, alors que ces dernier siècles il n'ait pas bougé d'une goutte.Lasselle redoutait une inondation, mais seule sa majesté semblait en connaitre la raison, et si elle n'en parlait à personne, certainement parce que ça n'était pas necessaire.
Nel se balladait dans le chateau, ignorant pourquoi, surement pour chercher Clair.Après avoir descendu les escaliers, la porte menant à la chambre de Clair était déjà ouverte.A l'intérieur, une femme aux cheuveux gris certes, mais assez courts, avec des boucles d'oreiles en or et des habits d'un ensemble violet se trouvait là, Blair parlait avec Clair...



La nature... l'air frais, le bruit du courant d'eau qui passe sous les maisons de bois, le paradis de certains, ue prison pour d'autres.A cause de son absence qui datait de pour pourtant 3 ans, Roger ne pouvait plus sortir du village sans la permission de ses parents, alors qu'il était même plus grand en taille que son père.
A son age, il tait bien normal qu'il ne rêve que d'aventure, et cette interdiction qui lui restait en travers de la gorge le rendait froid, et même (c'est incroyable) insensible aux femmes.Il avait changé, beaucoup changé.Quand on repense au gamin joyeux et hyper actif qu'il était 3 ans avant, plus d'un sont choqués...

-Excusez-moi monsieur, connaissez-vous quelq'un du nom de Roger Huxley ?

La voix venait de l'extérieur, et il semblait reconnaitre la voix de... Nel
S'en était trops, au diable cette punition, Nel était venue le voir j'usqu'ici, il n'allait pas la laisser tomber comme ça.

-NEL !!!

Elle se précipita dans la maison, et resta figée, de même que Roger ( :| ) pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'elle ose.

-Roger, c'est toi ?
-Oui, j'ai tellement changé ? Tu peux parler tu sais...


Elle échappa un sourire, oui, ils avaient bien changés lui, quand il était petit et mignon, ressemblait plus à Albel maintenant, ais les cheuveux hérissésvers le haut, quand à Nel, ses cheuveux longs, en queue de cheval la rendait encore plus féminine.

-Roger, tu te souviens de Blair ?
-Et coment l'oublier celle là ?
-Elle veut nous voir, tous.
-Aie aie, je sais pas si le vieux va aimer...
-Tes parents ? J'irait leur parler.
-Pas la peine, ils se fichent d'être en territoir Aquarien, il considèrent qu'il viennent de Sanmite.
-Oh, je vois, dans ce cas...
-On file en douce ?
-Qui file en douce ???
-Moi, ça te pose un problème papa ?
-Oui, j'ai laisé passé parce que l'univers était en jeu, mais pas question que tu traine davantage avec eux, reste avec ta famile bon sang.
-Ma "famille" m'étouffe comme si j'était un enfant (classique non ?) j'en ai marre, je veux être traité comme un adulte, avec eux c'est possible.
-D'accord... tu rejette ta famille...
-Prends-le comme tu le sens, mais moi je m'en vais.




~~~~~~~~~~

Aarath: Bong sang, c'est lourd tout ça, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir ce que vous devenez...

Roger: ben dans cas pourquoi tu le mentionne ?

A: pour qu'ils comprennent abrutis,ils vous ont pas vu depuis 3ans.

R: pas bête.

A:... (il est toujours aussi bête...)

Nel: je n'ai pas comrpris pourquoi estce que Blair veut nous parler, elle ne m'a rien dit.

A: vous verrez, vous verrez...

Fayt: aarath qui se prend pour un sage...

A: bon stop retournez à vos posts, tout de suite. <=== lui il se prend pour le chef maintenant.
Dernière édition par Aarath le 01 Oct 2006 09:40, édité 1 fois.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 09:39

Le premier chapitre est terminé, je vous conseil d'y retourner après, parce que c'est très loin d'être terminé :oui:


A ceux qui aimerait la commenter, je ferait un post sur ça.


Alors ça ça sera mon petit coin entre chaque chapitre où ben je cause lol.


Donc, voila ce que sont devenus nos amis la routine les as rattrapés, mais plus pour longtemps, la suite après une courte pause de flood :D


Bon là j'attaque Albel, petit rappel au cas où: Albel explorait les dessous des aqueducs d'Aryglyph lorsqu'il est attaqué par un démon, ils combattent...
Dernière édition par Aarath le 01 Oct 2006 09:51, édité 1 fois.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 09:45

Aarath a écrit:Chapitre 2 torture et désespoir

Depuis combien de temps suis-je emprisonné ici ? Ha, la prison, non pas celle d'Airiglyph, une autre, qui m'est inconue.Songeait'il, tant de question, et si peu voir aucune réponse.Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi m'ont-ils enlevés ? Pourquoi, pourquoi...
Albel, prisonnier dans une forteresse dont il ignorait tout, lui fesait connaitre la douleur, la haine, le fesant redevenir le cruel "Albel le Possédé".Il savait qu'il pouvait compter sur ses "amis", mais en même temps, c'était comme si une deuxième part de lui même ne leur fesait pas confiance, et c'est cette partie qu'il détestait autant.
Sa torture avait été si horrible, qu'il n'avait que de vagues souvenirs de son enlèvement, pendant un combat, il gagnait... mais des renforts... puis plus rien.
Etrangement, la salle dans laquelle il se trouvait resemblait à peu de chose près aux prisons du chateaux. Certainement pour se moquer de lui, pourtant, il était quand même parvenu à sortir de la forteresse, une fois seulement certes, mais il y était parvenus.Maintenant, il ne s'en souviens plus peut etre l'ont-ils drogués ? Mais seul la haine le maintient en vie, seul ses "amis" lui donnent encore de la force.
Les gardes étaient étranges, parfois humains, (pour la majorité), ou alors presque robotiques, des humains avec des morceaux de métals dans leur chair.
Ces tristres spectacles qui s'offraient à lui chaque matin lui mettait dans de telles rages qu'ils devaient se mettrent à plusieurs pour le controler.
Les bruits de pas s'entendent facilement, du fait du silence et de la pierre, et Albel savait parfaitement quand venait le garde pour lui amener à manger.Et c'est bien ça qui lui donnait l'énergie d'espérer.

-Tiens.

En le prenant de la main gauche, il accidentellement blessa (fait expres d'écrire comme ça ^^) le garde et lui déchiqueta la main.

-Oh, désolé si vous ête si fragiles, heh.

Le garde le gifla violament avant de repartir.
Combien de temps encore...




Moonbase, la base spatiale où se trouvait toutes les recherches en symbologies génétiques.Elle avait décidée de s'y installer, pour avoir la chance de peut être fonder une famille, Lieber était mignon, mais il ne convenait pas à la jeune femme.Se demandant si c'était vraiment la bonne chose à faire, une telle rupture avec Quark lui donnait le sentiment d'avoir laché ses amis alors qu'eux lui avaient sauvés la vie.Mais sur ce point ils étaient quittes et n'éprouvait qu'une culpabilité limitée.
Elle ne travaillait pas, elle ignorait même que Fayt passait par là sans cesse pour accéder à son laboratoire.Maria avait prit une décision, de bien comprendre que cette aventure était pour le salut de l'univers, mais que la vie était bien plus intéressante.
Juste à ce moment là, alors que normalement les vaisseaux ont une place d'atterissage, un petit vaisseau se posa au beau milition de la zone d'habitation.Elle reconnut tout de suite un vaisseau klausien, alors ils étaient veus la chercher, mais pourquoi faire ? N'ayant pas vu ses amis depuis des années, elle s'y précipita.
Dehors, Cliff et Mirage attendèrent patiament que leur ex-chef apparaisse.Ce fut le comble quand une fille brune, d'une taille assez inférieur à la moyenne, délicate, son visage avait quelques peu changé, la sévérité avait disparue, elle semblait si tranquille et chaleureuse, qu'ils hésitèrent fortement à lui parler.
De son coté, Maria n'eut aucun mal à distinguer Cliff, mis à part ses cheveux retenus par un bandeau et un peu plus long, et mirage, qui était maintenant blonde très claire, et son corps dessinait plus de formes qu'à la dernière rencontre (prenez-ça comme vous voulez, j'assume :oui: )
Devant eux, Maria n'arrivait pas à en placer une.

-Je...

Mirage, qui ne semblait pas du tout surprise la prit dans ses bras, la serrant très très fort.

-C'est si bon de te revoir Maria.
-Mais qu'est ce que tu fait ici ? Coment est-ce tu savais que j'était ici ?

Pourquoi venir me chercher ?
Mirage clama Maria qui semblait toujours aussi peu consentante à les suivre aveuglément.
-Je peut te répondre maintenant pour certaines, quand aux autres, je pense que Blair te les expliquera mieux que moi.
-Blair ? Ils ont des problèmes ?
-Un nouvel ennemi les menace, puisqu'ils n'ont pas détruit la sphère éternelle, ils vont entrer en guerre contre ceux qui nous ont crée.
Cliff, qui était silencieux, ne pouvait plus tenir.
-Et bien, comme ils nous ont aidé à vaincre les executionners, ils pensent pouvoir nous manipuler à souhait.

Maria le regarda, il était toujours aussi fonceur et brutal, et justement s'inquiétait de Quark si il la redirigeait.

-Non, si ils sont en danger, j'irai les aider, nous ne leur devons rien, mais si leur monde est détruit, qu'en sera-il du notre ?
-Ouais je sais, mais ils nous manipules pour faire le bouot à leur place, pourquoi crois-tu que j'ai fondé...


Mirage l'arrêta net, des soldats federien commençaient à s'approcher d'eux, il fallait fuir.Cliff se souvenait de la position exacte d'ou se trouvait la porte espce temps qui reliait Moonbase à Gemity.

-Par là.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 09:49

Vous pensiez tout de même pas que j'allais l'oublier l'albel, si ?

Et ben non!

Je vous laisse imaginer à quoi il ressemble, disons qu'il est presque aussi musclé que Cliff (mais pas autant ^^ c'est impossible lol) il est encore plus effrayant.Il a un tout petit peu grandi, mais pas beaucoup, quelques millimètres :D mais il est vraiment prêt pour la guerre, et a bien l'intention de se venger de ses amis qui l'ont lachés. (alors ennemis ou amis ? a voir...)

En gros Albel se tiendra éloigné d'eux en petit moment avant d'apparaitre.
Dernière édition par Aarath le 01 Oct 2006 10:03, édité 1 fois.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 09:52

Aarath a écrit:Chapitre 3 retrouvailles


"titit' tit' titit' "
Le communicateur que Blair lui avait passé (le seul qui puisse être utilisable à la fois dans la sphère éternelle et dans la 4è dimension) se mit à sonner.Fayt s'y précipita (il a la dalle ce mec) et décrocha.

-Oui Blair ?

Blair poussa un soupir de soulagement.

-Heureusement, tu es là.
-Blair ? Qu'est ce qui se passe ? pourquoi est-ce que tu me dit ça ?
-Je créé une porte-temps jusqu'à moi, ne t'inquiète pas elle disparaitra après ton passage.
-J'arrive.


Une sorte de carré violet se forma sous les pieds de Fayt, mais cette fois c'était différent, il sentait ses vêtement s'arrcher et remplacés par d'autres matières.En sortant, il se trouvait devant la porte qui menait à la salle des opérateurs, où siégeait Blair.Il regarda ses vêtements, il avait une armur aux couleurs noirs/gris/rouges, lui donnant un aspect de démon, mais elle était plutot souple et légère comparé à certaines armures.
Dans son dos une épée giggantesque, de sa taille environ ava prit place.Sa chère Divine Avenger avait enfin retrouvé son maitre. (va y'avoir du sang avec cette épée :D )D'un pas décidé, il entra dans la salle, en franchissants les portes, et s'arrêta, sans pouvoir bouger.
Il reconnu Blair, 9 de ses amis.Où était albel, ça n'aurait aucun sens s'il n'était pas là, comment ne pas résister à une nouvelle aventure ?
Blair sourit en le voyant arriver,

-Comme tu peux le voir, j'ai prit soin de tous vous réunir. (Blair)
-Blair, c'est très gentille d'avoir fait ça, mais est-ce que tu pourrait enfin nous expliquer ce qui sa passe ? (Fayt)
Un jeune homme blond et habillé d'une manière divine sortit de l'ombre,
-Ce qui se passe ? Et bien, par votre faute nous avons attiré les foudres de ceux que nous appelons "Unknowns". (devinez qui)
-Luther ! Comment peut-tu leur parler comme ça ! Comment est-ce qu'il auraient pu savoir ? (Blair)
-Hmm... oui, mais ça ne change pas le fait que nous risquons d'entrer en guerre.Nous nous battons chaque jour pour que votre galaxie ne soit pas détruite, notre gouvernement redoute plus que tout une guerre. (Luther)
-Hey, pourquoi est-ce que vous nous demandez de les éliminer ? (Cliff)
-Parce quon ne peut pas se permettre d'utiliser l'armée, la guerre nous détruirait. (Luther)
-Dans ce cas, pourquoi ne pas ouvrir des négotiations ? Les responsables de haques mondes, les créateur de la sphère éternelle et nous ? (Maria)
-Nous avions déjà un pacte avec eux, ils trouvent cette virtuelle réalitée très prenante, mais ils ont peur que sous notre influence nous nous liguerions contre eux.(Blair)
-Quelles en étaient les conditions ? (Mirage)
-Nous pouvions contrôler la sphère éternelle à notre guise... tant que leur niveau de développement n'égalait pas le notre. (Blair)
-Je vois... C'est pour ça que vous avez envoyé les enforcers ? (Fayt)
-Je n'était pas au courant de cette histoire, seuls Luther et les plus hauts dirigeants de notre Gouvernement connaissaient l'existence de ce pacte. (Blair)
-Il est trops tard pour les regrets, la seule option qu'il nous reste, c'est d'attaquer. (Luther)
-Attaquer ? tu veux dire que... (Fayt)
-Oui, je viens avec vous. (Luther)
Un silence s'imposa, tout le monde savait que Luther était autresfois notre ennemi juré, qui avait faillit détruire notre Univers.
-Il a découvert pourquoi il a perdu, et souhaite vous accompagner. (Blair)
-Ah oui ? Quel était le problème ? (Maria)
-Vous avez beau être des ennemis pour lui, il vous considère comme sa création.Vous savez bien qu'il est toujours difficile de détruire ce que l'on a programmé depuis tant d'années. (Blair)
-... (Luther)


Peppita et Roger ne comprenait pas grand chose à se qu'il se disaient, certainement des choses très adultes.Ils s'amusaient beaucoup ensemble, Peppita avait abandonné ses énormes anneaux, sa peau toujours colorée mais plus claire qu'avant et ses cheuveux en arrière, longs, la rendait méconessable de la petite enfant naïve qu'elle était il y a 3 ans.

-Où est Albel ? (Fayt)
-Nous avons une rumeur conernant un jeune homme sombre, solitaire, avec un gantelet sur le bras gauche.(Luther)
-C'est bien lui. (Cliff)
-Il est retenu en otage dans une forteresse des "Unknowns", dans une petite ville, facile à assiéger.
-Quoi !? Il est prisonnier depuis tout ce temps ? Et vous n'avez rien fait ?
-C'est un peu de ma faute, Albel est très solitaire,je ne sais qu'il a disparut que depuis que le roi a envoyé des recherches intensives pour le trouver, ça remonte à quelques mois. (Nel)
-Hmmmm... on a assez perdu de temps, allons le délivrer. (Fayt)
-Non... (Luther)
Cette fois-ci, tout le monde regarda Luther d'une manière assez peu retenue.
-Je l'ai vu il y a deux ans environ, lorsque j'avais une visite vers la capitale, j'était surpris de voir une personne veant de la sphère éternelle elle-même dans cette capitale.J'en avais déduis que c'était l'un de vous.
-Oui, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas que l'on le délivre. (Fayt)
-Ils parlent d'assurance à ce que le traité soit mené à bien, moi je vois un piège.L'endroit est peu influencée par leurs ondes cérébrales, c'est-à-dire qu'il y a peu de gens dans le chateau et dans la ville.Nous pouvons intervenir sur lui, c'est d'ailleur grâce à nous qu'il est encore en vie.Il s'en échappera, lorsque nous atteindront la première ville Unknown. (Luther)
-On ne risque pasd'être découvert tout de suite si y va à visage découvert ? (Sophia)
-Non, beaucoup de nos joueurs aiment visiter leur monde, alors à moins de crier sur tous les toits qui vous êtes réellement,personne ne vous remarquera. (Blair)
-Mais nous sommes différent des joueurs... (Maria)
-Pas autant que vous le croyez, vous êtes bien capable d'exister ici non ? Ils ne verront pas de différence, Luther a détecté Albel, car il possède des privilèges administratifs, mais en réalité, on ne doit pas voir la différance entre un joueur et un non-joueur. (Blair)
-Je trouve que c'est trops simple, on passe tranquillement, vous assurez nos arrières, même un gamin s'en sortirait. (Cliff)
-Non justement, au début oui ce sera facile,mais dans la forteresse où réside leur empreur, nous n'uront aucune aide, aucune sortie et une profusion d'ennemis. (Luther)
-Ah... (Cliff)
:honte:
-Vous avez compris pourquoi l'on a besoin de votre aide.Je pense que le plus tôt sera le mieux, partez au plus vite après un scanner et une vérification de votre équippement.Vous êtes notre seul espoir avant la guerre, sauvez-nous... (Blair)
-Nous ferons de notre mieux (Fayt)
-Ne t'inquiète pas grand soeur, je ne mourrait pas avant eux. (Luther)


Chacun reçu alors des armures issues de la dernière technologie, leurs anciennes armes, mais perfectionnée on-ne-sait-tops-comment :D
Le groupe, composé de 10 membres, se dirigea vers le téléporteur de sortie.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 09:56

Donc voila, le 3è chapitre est terminé.

Un nouveau membre est désormait de la partie, Luther :oui:
Fesant partit de mes persos préférés, je vais essayer de développer son caractère (calme, sérieux et pendant un combat violent et incontrolable :twisted: )

Bon j'enchaine le 4ème chapitre.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 09:57

Aarath a écrit:Chapitre 4 Un nouveau monde

Gemity, la ville la plus animé des environs, des couleurs vives, des costumes, des fêtes et des combats lui valent le titre de ville-attraction.
En sortant de la sphère, Fayt remarqua qu'adray n'était pas présent. Pourtant il avait bien compté 11 personnes avec lui.En regardant autour de lui, il s'apperçut qu'Adray avait cédé sa place à... Clair.Elle discutait avec Nel et Roger (rhooo le dragueur).
Peppita était à la tête du groupe, elle avait beau avoir grandie, elle était toujours aussie débordante d'énergie, Maria ne cessait de fixer Luther, elle n'avait pas confiance en lui.Fayt par contre ne se fesait pas de soucis, ils avaient réussit à amadouer Albel, en quoi Luther serait plus différent ?
Devant le transporteur, Luther nous indiqua à nous nous dirigeons.

-Nous sommes à Gemity, tout le monde le sait, nous allons passer par une ville que vous ne connaissez peut être pas, Fernzo, la ville ouvrière. (Luther)
-D'accord, on ne peut plus reculer maintenant. (Fayt)
L'employé entra les codes d'identifications de chacuns, et fut même impressioné par Luther et même plus par leur destination.
-Bien, veuillez entrer dans le téléporteur, il vous mènera directement vers Fernzo.


Chacun leur tour, ils entrèrent dans le transporteur, Luther d'abord, puis Fayt et le reste tout à la fois :D
Fernzo avait une allure assez singulière comparé à Arkives ou Gemity.Elle était très industrielle, le paysage était dégradé a cause de la masse de robots travailleurs, de dépots et de batimments immenses.

-Venez, pour passer dans l'autre monde, il vous faut une balise d'identification, ça évite les infiltrations, et nous donne d'importants privilèges là-bas. (Luther)
-Cette ville, J'ai l'impression qu'elle ne possède presque pas d'habitants... (Sophia)
-C'est une ville de Robots, nous avons besoins d'ouvrier pour nos usines.
-C'est triste comme ville (Sophia)
-... (Luther)


Au bout d'une petite heure, ils arrivèrent devant un immeuble assez imposant, Luther y composa un code avant d'être transporté à l'intérieur.

-Comment est-ce que tu peux savoir où se trouve tout et comment l'utiliser ? (Maria)
-Nos mondes sont en jeux je te le rappel, je ne peux pas me tromper. (Luther)
-Luther, on aura pas de combats avant d'entrer dans la forteresse ? (Fayt)
-Normalement, mais vu que vous semblez ramollis, nous prendrons des passages passages réservés aux duels.Ces gens aiment aussi la Sphère éternelle, c'est la seule chose qui permet à l'empreur de se faire aimr de son peuple.Nous rencontreront beaucoup de joueurs, expérimenté ou pas, cependant, les joueurs à Gemity ne sont que des amateurs à coté d'eux, vous feriez mieux de vous préparer.


Fayt n'y comprenait rien, il y a 3 ans, Luther était prêt à les tuer, et maintenant, il leur donne des conseils pour s'améliorer.Blair avait du, après sa défaite, renforcer son autorité sur lui, le redant dévoué.
Devant eux se dressait une sorte de machine géante, ressemblait un peu à celle dans le laboratoire Leingod, utilisé pour modifié les gènes.
Chacun y entra, Quand fayt trouva une capsule vide, il remarque qu'elle était plutot spacieuse,

-Luther, est-ce qu'on peut être plusieurs dans une même capsule ?
-Non, content-toi de te mettre là dedans, je charge les données de la destination.


Malgré quelques protestations de la part de certains, tous s'y résignèrent.
Les nombreux saut spaciaux temporels qu'ils effectuaient les fatiguait visiblement, surtout avec de telles distances.
Par chance, ils étaient arrivé sans problème à la première ville Unknown, son nom était Reptka, d'après cette race qui refusait de leur expliquer quoique ce soit d'eux.
Les auberges était nombreuses, Sophia proposa une auberge assez petite mais bien tenue, Tous s'y rendèrent.Le prix n'était pas élevé, et tous dormirent tranquillement.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 10:01

Bon ben ils voyagent, et quittent l'Univers dans lequels ils étaient.

Rien de très contraignant à l'arrivé, et Luther sembla maitriser parfaitement la situation, avait-il vraiment besoin d'eux ??

Je suis sur que oui,sinon ils ne nous auraient pas appelés

Si vous avez enchainé sans m'écouter ces chapitres, je vous conseil de faire une pause avant d'aller plus loin...


La suite en bas (nan c'est vrai ?)
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 10:01

Aarath a écrit:Chapitre 5 Les abysses du chaos



La nuit donna tout le temps nécessaire à nos amis de se reposer, mais Luther ne dormit presque pas, il était tendu, bien qu'il fesait de son mieux pour ne rien montrer aux autres, ils devaient le sentir.Tout ce qu'il avait créé, tout ce qu'il aimait reposait sur eux à présent. Comment être sur que tout se passera bien ? Il contacta Blair, comme promis.
dzzzzz...zzzz...zzz..zzzzzz....zzzzz
-Blair ? tu m'entend ?
-Oui ne t'inquiète, tout se déroule comme prévu, continuez.
-As-tu trouvé où se trouve Berial et Belzeber ?
-Je ne suis pas sur que ce soit vrai...
-Dit toujours.
-Je pense qu'ils se trouvent dans la Forteresse de Naomi.
-Hmmmmm... ça compique les choses, qu'est ce que je devrait faire ?
-Reste avec le groupe et protège-les.Je m'occupe de voir si je peux atteidre Albel.
-Justement, tu ne pense pas qu'il est temps de le libérer ?
-Oui, je m'en occupe.

Blair quitta la communication.
C'était maintenant à elle de jouer, elle devait aider Albel à s'enfuir de sa prison.



Cela va faire maintenant plusieurs jours que l'on ne lui a donné à manger, pourquoi n'était-il pas mort ? Pourquoi n'avait-il pas faim ?
La réponse ne se fit pas attendre.

-Albel ?
-Je n'ai pas entendu cette voix depuis des années, Blair ?!
-Tu ne sembles pas surpris de m'entendre.(Blair)
-Je me disais que tu y était pour ma survie. (Albel)
-Nous avons perfectionné la sphère éternelle dans le cas où quelque chose comme ça arriverait.(Blair)
-Blair...(Albel)
-Oui ? (Blair)
-Je te fait remarquer je suis dans une cellule de torture depuis 3 ans.Je n'ai aucune idée de ce que tu dit. (Albel)
-Oui pardon, je vais tout t'expliquer... (Blair)

environ vingt minutes plus tard...

-Donc je suis carrément dans un autre monde ? (Albel)
-Oui, et je viens t'aider à sortir. (Blair)
-Comment ?(Albel)
-Comme ça. (Blair)

Albel sentait son corp se réchaffer, sa peau redevenir pâle, ses anciens habits complètements déchirés furent remplacés par une combinaison d'or, de violet et de noir.Un Mirroir apparut, son visage était livide, ses yeux étaient devenus rouges.Sa masse musculaire s'était considérablement développée, elle était maintenant comparable à Cliff, même si ce n'était pas tout à fait la même chose.Il regardait ses cheuveux devenir plus courts (il le les avait pas coupés pendant ces 3 dernières années) ressemblant plus à avant, mais gardait une certaine longueure, touchant ses omoplates.Son gantelet rouillé fut lui aussi remplacé; son bras gauche artificiel semblait plus léger, il était hérissé de piques mortels, et ses doigts était longs d'une quinzaine de centimètres.Un Katana se positionna sur son flanc gauche, quand il le sortit, le "crimson scourge" qu'il maniait autrefois lui sembla dérisoire.La lame était fine, sculpté en vagues, sa taille battait tous les reccords, 130 cm.
Ainsi armé pour une guerre, il se dirigeau vers la porte.

-"Palm of Destruction".

Non seulement la porte, mais tout le couloir fut dévasté par cette attaque.

-Hehehehhahahahahahaaaaaaaaaaaaa.

Tout ce pouvoir... rien ne pouvait l'arrêter, il allait maintenant faire payer à fayt son indifférence à son égard, pour n'avoir pas bougé le petit doigt pour le sortir de là.
Blair, qui pouvait lire ses sentiments et pensées s'affola, mais décida de ne rien faire, Albel les aiderait dès que son combat contre Fayt serait finit.

-Inutile de rester ici, Blair, ou se trouve la sortie ?
-Avec un tel pouvoir de destruction ? contente toi de monter d'un étage qui t'amènera au rez-de-chaussé et fraie-toi un chemin.
-Compris.


Le pouvoir que Blair avait acordé à Albel l'avait rendu fou, mais tant mieux, il s'échapperai plus facilement.

-"DRAGON ROAR "

Le batiment entier croula sous la multitude de Dragons enragés, réduisant en cendres n'importe qui ou n'importe quoi sur son passage.
Albel était prêt, Blair prit conscience qu'avec lui, ils avaient une chance de s'en sortir.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 10:16

Avec ça, on a une petite idée de la force d'Albel, effrayant hein ?


Espéront que sa force ne va pas le rendre fou... il pourrait faire des gaffes...

Je pense changer les chapitres suivants, alors pensez à les lire quand même ^^
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 10:17

Aarath a écrit:Chaitre 6 : étrange rencontre...



Peppita fut la dernière à se lever, elle ne devait certainement pas être habitué à un tel rythme.C'est vrai qu'après tout, elle n'avait pas joué de rôle majeur dans leur dernière aventure, en quoi est-ce que ça pourrait être différent cette fois ? Personne ne pouvait la répondre, elle compris alors que qu'elle et Roger étaient plus des poids pour eux qu'autre chose,ce qui l'énervait sourdement.
Fayt fesait un tour dans les nombreuses boutiques (dont presque toutes étaient des armureries où des magasins de guerre) cependant, il remarqua que la monnaie qu'ils utlisaient était différente à celle qu'ils utilisaient.Il apperçut à un moment un Unknown,tout d'abord, il mit sa main sur la garde de son épée, car il croyait qu'il s'agissait d'un convictor.4paires d'ailes, à peu près de la même taille, des bras et des jambes dénudées de rigidité.Une belle imitation, cependant, la "peau" de cette créature semblait imbibée de ténèbres, quand lle bougeait, on voyait parfois de fragments de néant s'échapper.
Voyant Fayt prêt à dégainer, l'Unknown sortit de nulle part une lance de taille impressionante.Elle ne ressemblait pas du tout à celle de Luther.Celle là était d'une fois et demie la taille de son manieur, ayant non pas une pointe, mais 5, toutes très pointues, dans une forme assez singulière; il y avait une pointe au centre, et les quatres autres s'organisaient autour, à distance égale, en forme de parallélogramme.
La créature fixa notre héros.

-Qui y'a-t-il Humain ?

Fayt se détendit, abaissa son bras, pour bien montrer qu'il ne lui voulait aucun mal.

-Veuillez m'excuser, j'ai du vous prendre pour quelqu'un d'autre.

-Faites attention, les humains semant le trouble sur nosterres ne sont pas le bienvenu.

-Je ferai attention.

Fayt s'inclina, mais quand il se redressa, l'Unknown avait disparu.

De retour à l'auberge, Fayt leur fit part de son expérience avec cette créature étrange.

-Tu n'aurai pas du. [Luther]

-Oui je sais bien, mais comment est-ce que j'était censé savoir que ce n'était pas un convictor ? [Fayt]

-Hmm, oui tu as raison.Mais n'en parlons plus, le plus vite nous quitteront cette ville, le mieux je me sentirait. [Luther]

-Il y a quand même une chose que je ne comprend pas, [Cliff], pourquoi est-ce qu'on est pas allé délivrer Albel puisqu'il est prisonnier ?

-Et bien... je pense que ce n'est plus la peine de vous le cacher, pas plus tard que cette nuit, j'ai reçu un appel de Blair disant qu'Albel avait réussit à s'échapper de la forteresse où il y était enfermé, laissant derrière lui un tas de cendres immense. [Luther]

-Wow [Cliff]

-Vous ne trouvez pas ça dangeureux, qu'un homme qui ne vit que pour le combat puisse avoir autant de puissance ? [Maria]

-Ne t'inquiète pas pour ça, il est fort, mais j'ai une petite avance sur lui grace à mes donc symbologiques. [Fayt]

-N'en sois pas si sur, [Nel], tu sais à quel point Albel peut devenir obssessionel si tu ne fait pas attention.

-Oui, elle a raison, je ne veux pas qu'il te fasse mal si il comprend que tu as des dons spéciaux. [Sophia]

-Il est déjà au courant, c'est pour ça qu'il a dut s'entrainer nuit et jour pour pouvoir me dépasser. [Fayt]

-Ca ne t'inquiète pas ? [Sophia] Je veux dire, affronter quelqu'un comme lui.

Fayt resta silencieux, prouvant que Sophia avait raison, Fayt avait out intérêt à s'entraner sérieusement si il ne voulait pas être à la traine.
Ils partirent de l'auberge quelques heures plus tard.
Fayt se promit alors de ne plus se montrer autant dans les villes, car après tout, ils ne venaient pas jouer...
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 10:19

Ce chapitre est censé décrire un Unknown,

mais simplement, retenes qu'ils sont semblables auc Convictors mais ils ne semblent pas avoir de vêtement, ils semblent être les ténèbres.

Après ce n'est pas le cas de tous, on verra plus tard.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Aarath le 01 Oct 2006 10:52

Aarath a écrit:Chapitre 7 : Force Brute



En sortant de la ville, ils prirent le chemin pour arriver vers la ville la plus proche, "Ranvei"

-Quand arriveront nous là-bas ? [Maria]

-Une ou deux journées de marches s'imposent.Après, nous devrions atteindre un vendeur de transports ça nous fera gagner du temps. [Luther]

-Ca me va. [Cliff]

-Tu semble tout connaitre ici, pouruoi nous faire appel alors ? [Maria]

-Blair vous l'a dit, pour que je vous considère comme de véritables êtres et ren d'autre. [Luther]

Le reste du voyage fut plutot silencieux, même si on entendait parfois Roger draguer Peppita (...) tout allait bien.
Ils arrivèrent à une chaine de montagnes rappelant Elicoor II et les Steppes de Sanmite.

-Nous y sommes presque. [Luther]

-C'était pas la peine d'en faire tout un plat... [Cliff]

Comme si ils avaient entendu Cliff, de petits monstres sortirent des montagnes pour les attaquer.De loin, elles ressemblaient à de petites boules noires qui gossissaient à vu d'oeil, quand ils arrivèrent à leur posrté, les monstres arrivaient aux épaules de Cliff.

-J'aime mieux ça ! [Cliff]

Il se dirigea vers eux, enchainant coups de poings et coups de pieds.

-Electrics Fists ! Aerial Assault !

Maria se tint à l'écart de la zone de combat et se contenta d'aider Cliff (la flemmarde ).

-Power Up ! [Maria]

Fayt se rangea du coté de Clif et attaqua de la même sorte.

-ShotGun Blast !

Il prit un peu de recule...

-EXPLOSION !!!

Une énorme boule de feu tomba au centre de la zone de combat et explosa lors du contact avec le sol.Quand la fumée se dissipa, il restait plus de trace des monstres, plus de rien d'ailleurs, l'herbe avait disparue et les arbres complètements carbonisés...

-Bien, alors en route maintenant, on a assez perdu de temps. [Fayt] (combien de fois il a du dire ça :D)

-Bon alors, elle est où cette station ? [Cliff]

-Regarde là-bas, il y a un bâtiment. [Sophia]

Tous s'y dirigèrent, déjà fatigués de marcher à pied cette dimension qui semblait immense.
Après environ deux heures, le batiment semblait très proches, ils y courèrent.
Plus que quelques mètres...
Enfin ! la marche était finit, ils allaient maintenant continuer rapidement.



The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Bakyugan le 28 Aoû 2007 17:59

trop bon mon gars continu on plonge vraiment dans le recit :applaudi: :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Bakyugan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 15
Inscription: 25 Aoû 2007 15:30
Localisation: dans les ruines de Midgar


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron