un ocean de demandes...

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Re: un ocean de demandes...

Messagede 6trouille le 05 Fév 2008 00:41

Bah pour préservé un peu ce topic, tu peux nous expliquer ta mésaventure mais dans le sous forum de Diablo :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: un ocean de demandes...

Messagede Luna le 05 Fév 2008 01:34

Oui je savais que t'allais me dire ça :goutter:
:oui:

Bon sinon j'avais oublié de reproduire ma questions (sur l'autre topic mais c'est passé inaperçue :rire: )


1) Dans le mode Vs.. qui est débloquable à la fin du Jeu. Lorsque l'on a débloqué ce mode. Après il faut retourner au menu principal du Jeu donc pour y jouer. Les personnages que l'on pourra choisir danc ce mode-là sont les mêmes que l'on peut jouer dans le Jeu n'est-ce pas. Mais leurs équipements ? sont-ils aussi les mêmes que ceux qu'on leur a attribué dans le Jeu ? (c'est ça que je voudrais savoir moi)
Par exemple, si a Fayt on lui a filé une Super Levantine et tout avec 8 facteurs dedans. Est-ce qu'il l'aura toujours dans le Mode Vs. quoi ?

Voilà je la repose donc ici ;)

Et en fonction de ta réponse, je ferais les démarches pour le débloquer ou non ce mode :langue:

Bon Jeu.
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: un ocean de demandes...

Messagede 6trouille le 05 Fév 2008 09:29

Bah je ne me souviens plus trop car j'amais pas trop ce mode versus mais de mémoire les équipements sont définis à la base et ne correspondent pas à ceux créés dans le jeu :oui: Mais bon, faudrait vérif pour être sur :oui:

Sinon, bah ouai, ce sont les même perso que les 10 perso jouable du jeu et tu débloques les tenus et certains de ces perso en ramassant les cartes tout au long du jeu :oui:

A noter que Fayt et Sophia peuvent avoir dans ce modes 2 costumes qu'ils ne peuvent avoir dans le jeu en solo :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: un ocean de demandes...

Messagede Equinoxe le 05 Fév 2008 12:00

6trouille a écrit:Bah je ne me souviens plus trop car j'amais pas trop ce mode versus mais de mémoire les équipements sont définis à la base et ne correspondent pas à ceux créés dans le jeu :oui: Mais bon, faudrait vérif pour être sur :oui:

Equipements inconnus (t'as fait des tests pour ça 6trouille ? :D ) et choix entre trois "style de combat": skills définis.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: un ocean de demandes...

Messagede Luna le 05 Fév 2008 19:40

Citrouille a écrit:car j'amais pas trop ce mode versus mais de mémoire les équipements sont définis à la base et ne correspondent pas à ceux créés dans le jeu :oui:


C'est bon, je crois savoir pourquoi maintenant tu n'aimais pas ce mode de Jeu :rire2: :dormir:

:pouce:

Sinon en effet, moi aussi je pense hélas que dans ce mode tout à l'air pré-définis à l'avance, ne laissant finalement au joueur qu'une marge de manoeuvre trés limité voir inexistante. Concernant donc l'éventuel stuff du personnage, qu'il aura pendant qu'il combattra dans ce mode quoi.
et sinon pour le Level du personnage now.. même les levels sont resettés ? /imposés ? :question:

J'ai Pepitta au niveau 195 now, ca me ferait chier franchement qu'elle perde tout ou alors qu'elle soit au lvl de merde comme quand on l'a la première fois quand elle Join à Moonbase quoi :goutter:

J'espère au moins que les levels des persos sont conservés quoi. Si vous me dites encore "non" alors y a pas d'doutes, je ne ferais rien pour débloquer ce mode quoi :goutter: :honte:
:-k


Sinon en revenant aux persos efficaces, j'avais pensé à Fayt moi aussi :rire: mais ce pendant dans mon équipe il ne l'est pas. ( Il est en fait dans l'équipe Réserve actuellement (les persos qui ne jouent pas)
Vous savez c'est comme au Foot :rire:
et ma foi il est resté au lvl 35. puisque depuis le milieu du premier cd environ, je ne l'ai plus repris. Et Cliff encore pire je crois :( mon cliff a du rester au lvl 17 car j'ai du jamais le booster lui, et je crois que j'ai dû apprendre aucune de ses techniques à lui.
Mais y a pire encore, Roger, lui ne figure même pas dans mes 8 personnages finals (Dispos maintenant) :roll:


[Ps : j'ai eu la technique Ultime de Peppita hier ou avant-hier à la sphere 211, elle nique sa race. (Oops qu'est-ce que je parle mal :honte: ) je l'ai entrainé et elle fait des combos meurtriers à plus de 60k par coups avec :oui: bref c'est l'une des meilleures de l'équipe maintenant, avec Maria j'en conçois :rougi: ]
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: un ocean de demandes...

Messagede 6trouille le 05 Fév 2008 22:06

Pour le mode versus, il ne faut pas le voir comme le fait de pouvoir jouer avec ses perso en mode versus mais comme un jeux de combat à part n'ayant aucun lien direct avec ce que tu fais dans le jeu solo : bref, la peppita de ta partie solo n'a rien à voir avec les peppita du mode versus et les level sont prédéfinies comme le reste : comme dans un jeu de combat quoi : pas de différence de level entre les perso et juste ton habileté et les skill à ta disposition :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: un ocean de demandes...

Messagede Zonn le 05 Fév 2008 22:14

c'est aussi un bon moyen de tester des persos qu'on connais pas, voir ce qu'ils ont comme skills et comment ils s'en servent :)
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: un ocean de demandes...

Messagede Luna le 05 Fév 2008 23:57

Oui vous avez tout à fait raison. :oui:

Sinon en reparlant du mode versus, alors moi si il n'y a pas moyen de changer un peu tout ça, de leur mettre du stuff, ou d'avoir un autre level que celui imposé par le jeu. Alors il est clair que ce mode là ne m'interesse pas du tout
Ou alors ca serait pour le "fun" quoi pour le "casual".. mais c'est tout à mon avis pas d'quoi s'eterniser dans ce mode là :-k

D'ailleurs je crois qu'il faut aller au fin-fond d'un donjon pour le débloquer: ce mode là, ce qui ne doit pas être trés plaisant à faire. D'autant plus que là j'ai d'autres Rpgs qui m'attendent en stocks (comme FF X-2 par exemple ;) ) et qui ne demandent qu'à être fait. Donc plutôt que de refaire un donjon tout entier dans SO3 alors que je sais que la récompense suite à ce donjon n'en vaudra pas la peine.. Car comme l'a si justement dit 6trouille plus haut, je serais trés susceptible dans ce nouveau mode de retrouver Pepitta pas au lvl 195 (là ou je l'avais laissé) mais à un niveau plus ridulement bas ici ;)
bref un flop ici concernant l'un de mes personnages et qui me plairait sûrement pas ici. Donc pour moi ca ne vaut pas la peine de faire autant d'efforts (dans ce nouveau donjon) pour ça. quoi

Donc je m'arrêterait à là pour le moment. et Continuerai à jouer à SO3 de temps en temps, par exemple pour me faire des combats passionnés dans la tour 211 :pouce: en gros just pour faire des combats quoi, puisque c'est le côté qui m'interesse le plus dans les Rpgs (puis d'autres détails aussi)

On finit par une little question ?

- A propos de l'objet "Gutsy bunny" c'est un objet qui dit que once equipped on peut même profiter des combats même contre des weaklings..
well, j'ai jamais trop vérifié mais je leur prends aux mots :pouce:
D'aprés vous si en mettant cet objet-là face à des weacklings on peut profiter de combats long et intense. (en gros c'est cque ca fait non) car à mon avis ca doit décupler les caractèristiques des ennemis Weak ou quelque chose dans le genre. bref si ca a pour but de re-rendre compétifif les ennemis weaks; Alors qu'est-ce que cela donnerait si par exemple on avait l'idée d'équiper un Gutsy bunny avant un Combat contre Freya par exemple ?_? quelqu'un aurait une idée ? quelqu'un

:oui:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: un ocean de demandes...

Messagede 6trouille le 06 Fév 2008 09:14

Bah le GB est bien connu : il boost effectivement les stats des monstres :oui: Donc si on l'équipe bah le petit enemi de base ou Freya auront des stats boostés :oui: Donc ouai, ç afait un challenge de plus mais qui ne rapporte rien non plus (c'est comme ceux qui s'amuse à faire les jeux en ne jouant qu'avec un seul perso (les solo game) ou en ne faisant pas d'Item création en 4D en en solo, ou en gardant l'équipement de base qu'on a au début du jeu, etc ... :oui:

Bref, c'est marrant un peu pour voir quoi mais bon, bof quoi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: un ocean de demandes...

Messagede Luna le 07 Fév 2008 00:43

Okay merci pour ces réponses 6trouille ;)

Sinon tu as dit une chose qui m'a intrigué " ou en ne faisant pas d'Item création en 4D en en solo "

==> hmm, je crois pas trop me mouiller en disant que ce genre de défi est Impossible :pouce:

1ère Raison : car les personnages qui n'ont pas subi d'Item Creation, quels qu'ils soient et dans n'importe quel mode, ils suxent.

Et tu as dit " ou en gardant l'équipement de base qu'on a au début du jeu "

==> Là pareil, impossible à faire comme défi. Bon on peut toujours l'avoir en "idée" ce défi mais ca restera toujours dans l'imaginaire je veux dire par là ca reviendrait à te demander par exemple d'aller décrocher la Lune. Le peux-tu :question:

Raison principal : pareil que previously, en gardant l'équipement du début on est condamné à rester "faible" avec le personnage visé, et ce quelque soit le personnage, tout au long de la Playthrough. Et même si on gagnait beaucoup de levels dans ces conditions (je vois pas comment mais imaginons) le changement de levels dans ce jeu n'est pas assez déterminant pour les stats, donc on resterait faible ou passable et ceci en plus du fait que les boss eux au fil de l'histoire augmente bien en difficulté. (surtout à la sphere 211, endroit où l'on ne peut pas se permettre selon moi d'explorer sans avoir déguster avant beaucoup beaucoup d'Item Creation) :oui:

Voilà ca vous a plu. A plus tard 8-)
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: un ocean de demandes...

Messagede 6trouille le 07 Fév 2008 01:39

Détrompes toi : pour le 2ème truc je ne sais plus mais le premier truc a été fait avec succès par certains joueurs :oui: Ils ont donc fini le jeu en 4D avec un seul perso et sans utilisé l'IC :oui: Si si, je te jure :oui: De plus, je préfcise que pour compliquer les choses quadn ils font ça ils s'obligent à ne pas faire de level up à outrance (par exemple ils ne doivent pas avoir un level supèrieur à 70 avec leur perso pour le combat contre Luther) :oui: Bref, tout repose sur la stratégie dans ce genre de défi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: un ocean de demandes...

Messagede CloudStriiff le 10 Fév 2008 06:43

J'aimerait savoir queques petites choses.

1) Comment ça marche au juste le systeme d'invention? J'arrrive pas a inventer
quoiqu ce soit

2) Comment on débloque les costume bonus pour nos perso?

3) Comme je l'ai dit a 6Trouille j'aimerait avoir Nel et Albel mais pour avoir Nel
il faut pas que je fasse rien de spéciale mais je vais forcément avoir a le faire
si je veut Albel.

4) Est-ce qu'on peut uniquement recruter les inventeurs qui sont sur notre camp
menu?
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: un ocean de demandes...

Messagede 6trouille le 10 Fév 2008 10:43

Alors :


1) Pour l'item creation, je vais pas encore tout répéter un Nième fois. Kolax a fait une FAQ sur le site de Vally donc tu peux déjà aller voir là bas :oui: Ensuite, j'ai du rajouter quelques info dans les diverses questions de Luna je crois. :oui: Ensuite si t'as besoin d'un précision, bah je pourrai t'aider ;)


2) CA se débloque quand on a obtenu un certains nombres de BT (45 pour les 2èmes costumes, 120 pour les 3èmes et 240 pour les 4èmes) :oui:


3) Bon, pour les perso, je récapitule. Tout se apsse à partir du moment où vous récupérez Albel à Airigliph, juste avant d'aller à Mountain Barr. Pour avoir définitivement l'un des 4 perso optionnel dès la fin du premier donjon du CD2 :

-Albel : Allez à l'auberge de Peterny et dormez. Pendant la nuit, une scène va se produire et Albel demandera si vous le détestez. Répondez "Not really" et Albel vous rejoindra alors au à la fin du 1er donjon du CD2.

-Roger : déjà, il faut l'avoir rencontré vers le début du jeu dans la Duggus forest quand vous faites ce donjon pour sauver la jeune fille et il faut l'avoir libéré de sa cage pour qu'il vienne avec nous. Maintenant, il faut aller à Surferio et aller dans la maison en face du magasin. Un scène va alors se produire avec des gamins emmerdant Roger. Il suffit alors d'aider Roger et il vous rejoindra alors à la fin du 1er donjon du CD2.

-Nel : bah il suffit de ne pas faire les action que je viens de dire pour Albel ou Roger et c'est elle qui vous rejoindra à la fin du 1er donjon du CD2.


3bis) J'anticipe un peu mais bon, je snes que la question va venir donc voici comment recruter votre 2ème perso optionnel au milieu du CD2. Tout (sauf pour Peppita) peut se faire à partir du moment ou vous êtes à Gemity avec Maria reprogrammant le PC et vous demandant ou vous voulez aller. Il suffit alors de lui dire Elicoor II pour retourner ainsi sur notre planète de Nel, Albel ou Roger.

-Nel (si vous ne l'avez pas déjà bien sur) : Retournez au chateau d'Aquios et aller dans la chambre où se trouve Nel. Parlez lui et quand elle vous posera une question, répondez que vous n'avez pas le temps. Et voilà, Nel vous rejoindra définitivement et vous ne pourrez plus recruter les 2 autres perso optionnels.

-Roger (si vous ne l'avez pas déjà bien sur) : Bien sur, il faut déjà l'avoir reonctré comme je l'ai déjà dit dans la question 3. Allez à Surferio dans la maison ou se trouve Roger. UNe scène se produire et quand vous aurez un choix à faire, accepter l'aide de Roger. Et voilà, Roger vous rejoindra définitivement et vous ne pourrez plus recruter les 2 autres perso optionnels.

-Albel (si vous ne l'avez pas déjà bien sur) : Bon, lui c'est plus compliqué. Allez d'abord à Kirlsa dans la grande demeure en haut de la ville et parlez à Woltar qui s'y trouve : il vous dira qu'Albel est parti s'entrainer à Urssa Lava (là où vous avez affronté le dragon Crossel à la fin du CD1). Allez y et vous devrez alors le combattre en 1 contre 1 avec Fayt : Attention, le level d'Albel sera calqué sur le plus haut level de votre équipe pour ce combat. Quand vous l'aurez vaincu, vous pourrez alors le recruter et Albel vous rejoindra définitivement et vous ne pourrez plus recruter les 2 autres perso optionnels.

-Peppita : elle vous rejoindra temporairement un peu avant Gemity, dans la Moonbase. A la fin de cette Moobase, avant votre départ, elle demandera de se joindre à vous définitivement : acceptez et Peppita vous rejoindra définitivement et vous ne pourrez plus recruter les 2 autres perso optionnels.


4)Bah je comprend pas bien ta question mais on peut recruter qui on veut, le mieux étant d'en recuter un max tout de même
ou au moins les plus doués ou presque de chaque catégorie :oui:


Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: un ocean de demandes...

Messagede CloudStriiff le 10 Fév 2008 16:09

Merci beaucoup ^^
Et juste comme ça tu trouve pas que Albel ressemble un
peu a Envy dans FMA? Surtou pour les fringue.

Mais plus sérieusement, ce que je voulait dire pour les inventeur c'est que
en ce momment yen a 3 qui ont commencé a inventer (Mayu et 2 autres).
J'ai voulue égaliser les score en essayant de recruter les inventeur de peterny
mais quand j'arrive a coté de Meryl par exemple (qui est pas encore active)
elle parle simplement comme si je parlait a un villageois. Je sais pas si j'ai
expliqué plus clairement.

Et comment on fait la "Adorable Kitty Doll"
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: un ocean de demandes...

Messagede Luna le 11 Fév 2008 23:15

Bonjour Cloud

1) Envy fut mon personnage préferé dans cette Saga :rougi:
Sinon oui il lui ressemble bien :à)

2) Pour les inventeurs de Peterny, il y a en effet Meryl (comme tu viens de le préciser) mais il y a aussi Gust et Aqua & Evia il me semble (in the church). Ces inventeurs là sont bien sympas à avoir mais, je sais pas si t'es au courant mais il faut attendre à chaque fois d'atteindre un certain moment dans la trame principale pour pouvoir les avoir. Avant que ce moment ne soit atteind (en général il faut attendre au moins d'en être au 2ème cd :() Ils réagiront à toi comme s'il s'agissait que de vulgaires villageois.
Par exemple prenons l'inventeur "Osman the Sage" qui réside à Airyglyph, dans un temple abandonné.. Bah celui-ca je vais te dire si tu espères pouvoir le recruter un jour, t'as interet à t'accrocher :p (en même temps c'est l'un des meilleurs donc bon)

3)Euh, tu es sûr que c'est bien un objet qui se créer ça.. ? ou alors un objet que tu es censé trouvé plus tard dans l'histoire ? Si c'est bien un objet qui se créer alors dis moi de quel domaine d'activité il est rattaché (Alch,Crft,smth,comp...) Et je te dirais ensuite comment l'obtenir :pouce:

4) Tu joues à SO3 en utilisant une Soluce ou pas ? ou alors tu vas au gré du "vent" où bon te sembles :roll: :D
:pouce:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: un ocean de demandes...

Messagede CloudStriiff le 11 Fév 2008 23:29

merci bien et pour "Adorable kitty doll" c'est bien un objet a inventer mais je sais pas
dans quel domaine. Crafting est selon moi le plus plausible. je vais aller vérifier.
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: un ocean de demandes...

Messagede 6trouille le 11 Fév 2008 23:54

Ouai, c'est bien en crafting et c'est pour recruter Mayu que t'en a besoin ;)

Le prix de base à chercher c'est 241 fol (mais ça dépend des inventeur utilisés comme d'hab) et le rating est de 2 :oui:

Je remet pour la 1264654561654124634564564156413241231324687682 ème fois mon lien pour trouver facilement les item à créer avec les prix et chance de création en fonction des inventeurs utilisés :
http://www.crashedweb.com/so3/

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: un ocean de demandes...

Messagede Luna le 12 Fév 2008 00:43

Mdrr :rire: ;)
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: un ocean de demandes...

Messagede CloudStriiff le 12 Fév 2008 02:11

Mici ^^
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: un ocean de demandes...

Messagede CloudStriiff le 16 Fév 2008 16:57

Je suis dans les bequerelle mine pour avoir le copper mais je tourne en rond
sans trouver de passage ou aller. Ya des grosse pierre dans le chemin donc
je me demandais, faut-il le ring of désintegration?
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

PrécédentSuivante

Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités