peut on combattre albel 2 en ayant deja 2 persos optionels?

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

peut on combattre albel 2 en ayant deja 2 persos optionels?

Messagede fan de star ocean 3 le 21 Nov 2007 10:36

tout est dans le titre
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit

Messagede Zonn le 21 Nov 2007 11:51

A partir de là : Attention : Ce que vous allez faire va determiner qui seront les membres de votre equipe...
Parmi Nel, Roger, Albel et Peppita, vous ne pourrez en avoir que 2... Vous avez 6 personnages obligatoires, et donc voyons le 7eme que vous pouvez choisir :

* Tout d'abord, vous voulez Nel... Rien de plus facile, il ne faut rien faire de spécial (par là j'entend rien que ne fera recruter Roger et/ou Albel)
* Vous préférez avoir Albel ? Rendez vous à Peterny et demandez à passer une nuit à l'auberge, vous aurez alors une discution avec Albel. Répondez lui la seconde proposition ("Not Really"). Plus tard dans le jeu, Albel deviendra votre 7eme personnage. Si vous lui répondez "I hate you", ou que vous n'allez pas dormir à l'auberge de Petermy, vous pourrez quand meme recruter Albel comme 8eme personnage...
* Vous voulez Roger ? Allez à Surferio, et entrez dans la maison de Lucien. Si vous aviez choisi d'aider Roger à Duggust Forest et que vous n'etes pas allé à l'auberge, vous pourrez le recruter en tant que 7eme personnage. Si vous aviez aidé Roger à Duggust Forest mais que vous n'avez pas été à Surferio, vous pourrez toujours recruter Roger en tant que 8eme personnage.
* Pepitta vous fait craquer ? Vous ne pourrez la recruter qu'en tant que 8eme personnage. Si vous ne souhaitez pas qu'elle rejoigne l'equipe, vous aurez le choix entre Albel et Roger pour le 8eme personnage.

Attention donc, si vous voulez Nel, la seule facon de l'obtenir est de la prendre en tant que personnage numéro 7...


je peut te donner ça comme réponse, selon la soluce de vally

faut vraiment faire en sorte de pas s'intéresser à roger dans le jeu comme ça tu as plus de chance d'avoir albel
mais si tu as déja tes 2 persos, je sais pas
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Vally8 le 21 Nov 2007 11:56

je me souviens plus très bien, mais il me semble que ce paragraphe est faux :oui:
me faudrait l'avis de trouille je crois :oui: il me semble qu'on peut avoir Nel en 8eme quand meme :oui:
enfin, j'me souviens plus :non: il me faut un cafe
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zonn le 21 Nov 2007 11:58

lol
6trouiiiiiille ramene ta fraise !!!!

jpeut pas trop dire, j'entame ma 3e partie
dans la 1ere j'avais pas albel
dans la 2e je l'ai pris
et là je fais pareil sauf que j'ai sauvé roger, pff, trop gentil
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede 6trouille le 21 Nov 2007 12:31

Bah faudrai déjà me dire exactement ce que vous voulez savoir car vous parlez pas exactement de le même chose je crois (la question de base c'est pour se battre contre lui et là vous répondez sur comment l'avoir ;) ) :oui:

Donc sinon, pour combattre Albel 2 il faut juste qu'Albel ne soit pas votre 5ème perso (celui qui vous rejoint au début du CD2).

Sinon je rappelle :
-Albel 1 : le premier combat obligatoire devant les mines
-Albel 2 : à Urssa lava cave avant d'avoir fini la Sphère dans la trame principal
-Albel 3 : idem mais après la Sphere et avant d'avoir l'orbe de Kaddan.
-Albel 4 : bah après avoir eu l'orbe

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede fan de star ocean 3 le 21 Nov 2007 19:44

meeerci :bp:
Rogue Galaxy sacré jeu !
pipipipipi NON Mais qu'ouis je C'est un sootie ! mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour je m'en vais au quart de tour !
Avatar de l’utilisateur
fan de star ocean 3
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 104
Inscription: 21 Nov 2007 08:52
Localisation: devant la console ou au lit


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron