Regeneration Symbol

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Regeneration Symbol

Messagede Falxo le 09 Jan 2008 14:03

Bonjour !

Bon, désolé d'avance si ça a déjà été demandé, mais je trouve pas... Je voudrais simplement savoir quels monstres droppent des Regeneration Symbols. J'ai effectivement repris le jeu récemment, mais je n'ai qu'un seul de ces Symbols, or je me souviens en avoir trouvé plusieurs dans une ancienne partie... Mais impossible de me rappeler où. Or, comme j'utilise pas mal les MP de mes persos, ça me serait plutôt utile... ^^

Voilà, c'est tout... merci d'avance ! :)
Falxo
 

Re: Regeneration Symbol

Messagede 6trouille le 09 Jan 2008 14:22

Bah il y a en tout 11 monstres dans le jeu qui peuvent en donner mais voici les plus simples niveau HP et les plus accessibles tôt dans le jeu :
-Blue slim : Duggust forest : 3000 HP
-Skeleton soldier : Kirlsa training facility : 704 HP
-Bronze brute : Sealed cavern : 18000 HP

Bon après il y en a d'autre mais avec bcp d'HP (45000 à 163020) :oui:
Sinon ertains monstres ne donne pas qu'un seul objet donc même si tu obtiens un objets des monstres que j'ai donné (ce qui peut parfois prendre du temps déjà), il se peut que cela ne soit pas le regeneration symbol direct ;)

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Regeneration Symbol

Messagede Lankou le 09 Jan 2008 16:28

Coucou


Comme je viens de commencer ce jeu et de récuperer 3 Regeneration Symbol, je vais de ce pas expliquer comment j'ai fait.

J'ai tout simplement réalisé la quete du Ruddle et Rumina, les 2 voyageurs munis d'un sens de l'orientation très limité.
Une fois arrivés a bon port, Ruddle vend quelques objets dont quatre Regeneration Symbol.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en trouver sur les monstres cités plus haut mais c'est surement la solution pour les pauvres (environ 4000 foll le symbole auprès de Ruddle).

Bonne continuation :)

(lien vers la quete en question : http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/ruddle.php)
Lankou
 

Re: Regeneration Symbol

Messagede 6trouille le 09 Jan 2008 17:24

Ouai c'est sur mais le principal problème de cette quête c'est qu'elle se termine tard dans le jeu ... et qu'en plus, tu as de forte chances de ne pas la mener à son terme si tu ne l'as pas commencé au bon moment et que tu ne l'a pas faite correctement ensuite :oui:

Mais bon, effectivement, les personnes ayant fait la quête en entier ou n'ayant pas encore dépassé le moment où on peut commencer cette quête pourront être intéressées par cette info :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Regeneration Symbol

Messagede Falxo le 10 Jan 2008 16:42

Merci à vous deux pour les réponses rapides et complètes ^^ Parce que le Regeneration Symbol, même s'il apparaît tôt, c'est quand même l'un des meilleurs accessoires de jeu... (EXPLOSION, EXPLOSION, enfin vous me comprenez quoi... :D )
Falxo
 

Re: Regeneration Symbol

Messagede CloudStriiff le 28 Jan 2008 19:02

La quête dont parlait lankou quand est-ce qu'on peut la commencer ??
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: Regeneration Symbol

Messagede 6trouille le 28 Jan 2008 19:33

Si tu parles de la quête de Ruddle et Rumina, on peut la commencer peu après être revenu de la duggus forest et avoir sauvé la demoiselle :oui: :D
La quête commence dans l'auberge de Peterny dans l'une des chambres en parlant à Ruddle et Rumina justement :oui: (s'il n'y sont pas juste en revenant de la fôret il suffit d'avancer un tout petit peu dans le scénario et ils y seront :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Regeneration Symbol

Messagede CloudStriiff le 28 Jan 2008 19:37

Juste pour me situer c'est plus ou moin loin de quand on va sauver Nel?
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: Regeneration Symbol

Messagede 6trouille le 28 Jan 2008 20:13

Non, pas très loin derrière tu vas voir ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Regeneration Symbol

Messagede CloudStriiff le 28 Jan 2008 20:44

Cool merci :pouce:
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: Regeneration Symbol

Messagede Luna le 28 Jan 2008 22:47

Oui d'ailleurs concernant les Regenerations Symbols (je sais que c'est l'objet du topic mais)

je comprends pas pourquoi vous allez tous absolument chercher cet Objet :(

bon je sais qu'au début c'est déjà bien mais, moi j'ai mieux à vous proposer : :pouce:

- Ring of Mental Power ; c'est exactement pareil mais en Mieux :pouce: donc je vous le propose volontiers
Bon il vous faudra juste quelques connaissances en matière d'Item Invention; mais comme je l'ai déjà dit sur précédent post, quand l'on peut avoir encore plus luxueux que ce que l'on a déjà, alors pourquoi s'en priver oserais-je dire.

Sinon concernant ce nouvel objet, pour l'avoir il faut l'inventer je suppose, et pour l'inventer, si vous avez chiriko (nom jap) cela ne peut être qu'un plus :pouce:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Regeneration Symbol

Messagede CloudStriiff le 28 Jan 2008 22:57

HS parlant de la création d'objet c'est environ quand dans l'histoire que ça devient dispo?? HS
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: Regeneration Symbol

Messagede 6trouille le 28 Jan 2008 23:03

Quand tu arriveras à Peterny (donc encore plus près que pour la quêtes de Ruddle et Rumina) :oui:.

Sinon, pour regeneration symbol ou ring of mental power, les 2 permettent exactement la même chose :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Regeneration Symbol

Messagede Luna le 28 Jan 2008 23:12

Hum, tu en es à où dans l'histoire au juste ? ca m'intrique :D

Sinon pour rép à ta question alors je dirais que l'Item Creation tu peux commencer à t'y adonner (même si pas forcément tous les inventeurs te seront présents à ce moment-là) à partir du moment ou tu arrives à Peterny ;)

Mais comme ca sera ta première étape en tant qu"Inventeur Amateur" alors il ne faudra pas s'attendre à beaucoup d'un coup quoi ~ seulement de petits objets au début tu pourras inventer.

Pareil les Inventeurs que tu peux recruter au début, ils Sux :doh:
Mais tu pourras commencer si tu veux à te familiariser avec les bases en matière d'Item Creation.

A plus :oui:
Avant d'avoir entendu les deux parties on ne saurait juger. [Aristophane]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 91
Inscription: 13 Jan 2008 05:08

Re: Regeneration Symbol

Messagede CloudStriiff le 28 Jan 2008 23:29

A titre d'information je suis au moment ou il faut sauver Nel.
Je peut pas y aller tout de suite il faut que je m'entraine un peu
car j'ai sauté beaucoup de combat. Lvl 15 c'est assez ??
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron