Où faire augmenter ma bonus jauge à très haut niveau ?

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Où faire augmenter ma bonus jauge à très haut niveau ?

Messagede GreatSkaori le 21 Mar 2008 17:35

Salut à tous ! J'étais en train de faire du leveling pépère en regardant un film quand ma jauge a été brisée après une chaîne de 95 combats (ô rage, ô désespoir), le "problème" c'est que je suis maintenant niveau 230 et les ennemis des derniers niveaux de la Sphere 211 ne me permettent plus de faire augmenter ma barre ! :'( Pouvez-vous m'indiquer, s'il existe, un ennemi me permettant de retrouver le sacro-saint bonus xpx3 ? Merci d'avance !
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: Où faire augmenter ma bonus jauge à très haut niveau ?

Messagede 6trouille le 21 Mar 2008 17:57

En fait, l'augmentation de la barre bonus (le % qui apparait au début de combat et diminue au fil de la durée du combat) est déterminé en penant en compte le level moyen de tes 3 perso par rapport au level moyen des ennemis :oui:

Donc, quand tu as un trop gros level par rapport aux ennemis, le % d'augmentation est faible et la barre met donc du temps à se remplir :oui:
Le truc, c'est donc de garder en réserve un perso avec un faible level (le mieux c'est même de le laisser mort pour qu'il ne gagne jamais de level) :oui:
Comme ça, si t'as barre de bonus se casse, bah tu met se perso dans ton équipe (tu peut même en mettre 2de ce genre si tu veux) et ainsi ton level moyen de tes 3 perso va chuter et le % sera donc élevé et la barre grimpera donc vite :oui: ;)


Sinon, après, pour savoir quelle bonus tu vas avoir quand la barre va être pleine, bah ça dépend de la dernière attaque ayant permis de remplir la barre bonus. par exemple, de mémoire, si la dernière attaque est un coup faible, tu auras exp*3 (mais bon à vérif car entre coup faible, coup fort ou skill je me plante peut être :D)
Mais bon, même si t'as pas le bonus exp*3 tout de suite, tu gagne quand même tous les bonus au fil des combat (tous les 5 combats sans que t'as barre ne se casse si je me souviens bien :oui: ) ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Où faire augmenter ma bonus jauge à très haut niveau ?

Messagede GreatSkaori le 21 Mar 2008 18:59

Ah oui, je n'avais pas pensé au coup du mort ! Adrai va enfin me servir à quelque chose, merci du tuyau :D (Un petit peu de Crisis Core et je retourne me faire défoncer par Lenneth :angryfire: )
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: Où faire augmenter ma bonus jauge à très haut niveau ?

Messagede 6trouille le 21 Mar 2008 19:37

Pas de quoi et dis toi que le boss ultime c'est Lenneth en bcp plus fort :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron