battle skills et victory trophy

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

battle skills et victory trophy

Messagede batbat le 21 Avr 2008 18:00

voila je voudrais savoir se que font les niveaux des battle skills qu'esct-ce que ca influence dans la puissance des sorts si sa rajoute des trucs en + je voudra arriver a faire une liste des changement cela serais trés interressant et o niveau des sorts de sophia/adray est-ce que cela augment le temps d'action des sorts et cela réduit le temps de préparation... je voudrais aussi savoir comment on obtient le victory trophy en sachant que j'ai réussi a battre l'équipe 1 au ranking battle mai je n'ai pa battu toutes les équipes
batbat
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 03 Fév 2008 14:24

Re: battle skills et victory trophy

Messagede 6trouille le 21 Avr 2008 19:10

Pas le temps de répondre là donc pour le Victoy Trophy, il faut finir premier du tournoi pour se battre contre une équipe spéciale : en battant ces derniers, tu obtiendra le Victory Trophy et tu ne peux les combattre qu'une seule fois :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: battle skills et victory trophy

Messagede Equinoxe le 21 Avr 2008 19:25

Les battle skills gagnent en vélocité au fil des levels.
Les attaques physiques mutent sensiblement dans leur colori (clair à vive) de frappe. Les attaques magiques quand à elles se font plus persistantes , plus aggressives.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: battle skills et victory trophy

Messagede batbat le 21 Avr 2008 20:35

oué merci pour lé victory trophies mais pour revenir o battle skills comment ca ils gagne en vélocité explique toi mieux svp esce-qu'ils gagnent en puissance ??
batbat
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 03 Fév 2008 14:24


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron