Bah je vais répéter encore une fois ce que je répète encore et encore à depuis le début sur ce forum :
Chaque paramètre d'une arme (exemple atk+1000 (1) ") peut, si on le raffine, donner un (si le chiffre entre parenthèse est un 1) ou 2 résultats (si le chiffre entre parenthèse à la fin du paramètre est un 2)
S'il n'y a pas de chiffre entre parenthèse pour le paramètre, alors on ne peut le raffiner.
Le résultat sera toujours le même : par exemple, le "atk +1000 (1)", si on le raffine, donnera une et une seule chose (d'où le 1 entre parenthèse) qui sera : duplication du paramêtre. Après raffinage réussi de ce paramètre on aura donc 2 paramètres "atk +1000 (1)" qui pourron d'ailleurs être raffiné encore et encore (mais bon, il n'y a que 8 places de dispo sur une arme donc on ne pourra pas dupliquer à l'infini non plus
)
Autre exemple : si on raffine le paramètre "atk/def +5% (1)", on aura un et un seul résultat possible qui sera : transformation du paramètre en "atk/def +10% (1)"
Bref, je vais pas faire tous les paramètre non plus mais ce que je voulais dire dans mon post dont tu parle c'est que les seul paramètre qui ont pour résultat que le paramètre disparait sont des paramètre non bénéfique tel que "25% chance of breaking (1)" (c'est aps le nom exact mais c'est un paramètre non bénféique puisqu'il donne à l'arme 25% de chance de se casser si on l'utilise en combat
Donc voilà, tu ne peux retirer les atk+1000 d'une arme tous comme tous les autres paramètres d'une arme sauf ceux qui sont des paramètres "maléfiques" (et encore, certains ne peuvent être retirés)