adray

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

adray

Messagede batbat le 03 Mai 2008 14:46

bonjour a tous !
je voudrais savoir s'il est préférable de mettre adray avec de lattaque ou de l'inteligence le fait est que je ne sait pas si ses skill se basent sur la force ou l'intel (je parle de sirocco, titan fist, chaos tide, sea gate ...)
batbat
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 03 Fév 2008 14:24

Re: adray

Messagede 6trouille le 03 Mai 2008 15:56

Les magies de Sophia et Dray sont basées sur l'int. donc c'est ce qu'il faut maximiser chez eux pour de meilleurs résultats :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: adray

Messagede batbat le 04 Mai 2008 12:11

est tu sur ? car ce que je trouve bizarre c'est que les skills d'adray consomment des pv et non des mp
batbat
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 03 Fév 2008 14:24

Re: adray

Messagede 6trouille le 04 Mai 2008 12:52

Bah ça dépend si tu equipe le skill en coup faible ou coup fort et puis certains skill d'autres personne consomme des MP sans pour autant que la force d'attaque soit basé sur l'int ;) :oui:

Bref, c'est pas parce que tu consomme des MP pour faire le skill que ce skil est basé sur l'Int :non:

Sinon pour la consommation des HP, voici un exemple :
-Siroco :
En coup faible il consomme 200HP
En coup fort il consomme 10% des HP


Sinon, ouai, je suis sur : les dégats sont basés sur l'atk pour les skill en général et l'int pour les magies :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: adray

Messagede batbat le 04 Mai 2008 17:15

bon ba d'accord car je vien de récuperer sa derniere épée et elle rajoute +1000 dataque c'est pour ca je trouvait sa louche et aussi pourrais-tu me dire comment esce qu'on supprime un attribut sur une arme car si je veux mettre des 30% int a la place d + 1000 d'ataque ca vaut le coup
batbat
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 03 Fév 2008 14:24

Re: adray

Messagede 6trouille le 04 Mai 2008 17:39

Tu ne peux pas supprimer des attribut bénéfiques :non: Seuls quelques attributs sur les armes ultimes peuvent être supprimés mais pas les atk+1000 :non: C'ets pour ça que je trouve les armes ultimes pas du tout ultimes en fait :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: adray

Messagede Ripas le 05 Mai 2008 17:21

Comme d'hab' 6trouille a raison... L'arme ultime c'est à toi de la créer à chacun de tes persos :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: adray

Messagede batbat le 05 Mai 2008 18:19

bon ba merci pour tout mé 6trouille di kon pe retiré des atribut moin bénéfique mé c'est koi ?
batbat
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 03 Fév 2008 14:24

Re: adray

Messagede 6trouille le 05 Mai 2008 18:31

Bah je vais répéter encore une fois ce que je répète encore et encore à depuis le début sur ce forum :

Chaque paramètre d'une arme (exemple atk+1000 (1) ") peut, si on le raffine, donner un (si le chiffre entre parenthèse est un 1) ou 2 résultats (si le chiffre entre parenthèse à la fin du paramètre est un 2) :oui:
S'il n'y a pas de chiffre entre parenthèse pour le paramètre, alors on ne peut le raffiner.
Le résultat sera toujours le même : par exemple, le "atk +1000 (1)", si on le raffine, donnera une et une seule chose (d'où le 1 entre parenthèse) qui sera : duplication du paramêtre. Après raffinage réussi de ce paramètre on aura donc 2 paramètres "atk +1000 (1)" qui pourron d'ailleurs être raffiné encore et encore (mais bon, il n'y a que 8 places de dispo sur une arme donc on ne pourra pas dupliquer à l'infini non plus :D )
Autre exemple : si on raffine le paramètre "atk/def +5% (1)", on aura un et un seul résultat possible qui sera : transformation du paramètre en "atk/def +10% (1)" :oui:
Bref, je vais pas faire tous les paramètre non plus mais ce que je voulais dire dans mon post dont tu parle c'est que les seul paramètre qui ont pour résultat que le paramètre disparait sont des paramètre non bénéfique tel que "25% chance of breaking (1)" (c'est aps le nom exact mais c'est un paramètre non bénféique puisqu'il donne à l'arme 25% de chance de se casser si on l'utilise en combat :oui:

Donc voilà, tu ne peux retirer les atk+1000 d'une arme tous comme tous les autres paramètres d'une arme sauf ceux qui sont des paramètres "maléfiques" (et encore, certains ne peuvent être retirés) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: adray

Messagede Vally8 le 05 Mai 2008 18:35

6trouille a écrit:Bah je vais répéter encore une fois ce que je répète encore et encore à depuis le début sur ce forum :


il faut qu'on fasse une FAQ générale ma trouille :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: adray

Messagede 6trouille le 05 Mai 2008 18:41

Ouai, je sais, je sais .... et je sais aussi que tu me le répète à chaque fois :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: adray

Messagede Vally8 le 05 Mai 2008 19:05

au moins je ne change pas d'avis facilement ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: adray

Messagede batbat le 06 Mai 2008 08:25

aaaahhh d'accord j'ai enfin tout compris pour le raffinnage des armes/armures etc... et pour la FAQ se serai une bonne idée car je suis qand meme a 119h de jeu et je n'avais toujours pas compris cela merco ppour tt
batbat
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 03 Fév 2008 14:24

Re: adray

Messagede 6trouille le 06 Mai 2008 09:16

Ouai ouai, ça fait plus d'un an que je dit qu'il faudrai que je m'y mette mais je prend jamaisle temps et il va m'en falloir énormément de temps pour tout mettre en plus :oui:

Heureusement que Kolac a déjà fait pas mal de FAQS sur le site pour SO3 car on s'en sortirai pas sinon :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron