Précieuses Info

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Précieuses Info

Messagede Aarath le 21 Sep 2008 20:59

Que de souvenirs...
Bien qu'ayant un accès extrêmement limité vis-a-vis de l'ordinateur, il n'empeche que je pense très souvent à vous tous, ce qui explique probablement mon fanatisme starocénien... ^^
Peut être qu'un jour, lorsque le temps me le permettra je vous expliquerai un peu plus en détail ma situation, mais en attendant sachez tous que vous comptez toujours autant pour moi ( starocénien ou pas :) ) et que tôt ou tard je me débrouillerai pour revenir parmis vous (même j'inaugurerai ça avec un petit peu de flood =X)
En attendant entrons dans le vif du sujet :)

J'ai réussit a me constituer l'équipe que je m'était fixé de faire : Nel & Mirage en corps à corps et Maria en support + attaque à distance.
Seulement j'ai du mal à trouver les armes adéquats ( je suis en mode Universe donc je peux me permettre de visiter Luther sans BoP [d'autant plus que je vise "Defeat Luther level 1" alors tu pouvais me donner des conseils la dessus aussi trouillon :ange: "] mais je ne peux pas y aller sans les armes inventés)
J'ai pour le moment les armes que vendent Ruddle et Rumina, je viens tout juste de créer un Mythril Gauntelet ( pour Mirage) et si je me souviens bien Maria c'est pas la peine mais Nel a peu d'attaque et un truc qui me sert a rien dans les 8 cases -_-

Donc voila si on peut bien m'éclairer...
PS: je suis pas dispo mais je promet d'etre la au moins le WE prochain.

Byyyyyyyyyyyyyye ( et sorry :( )
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Re: Précieuses Info

Messagede 6trouille le 21 Sep 2008 23:07

Salut Aarath :)

Alors déjà t'es le bienvenue ici mais sans le flood :D :langue:

Sinon, pour tes questions :

-Mirage : elle utilise les mêmes armes que Cliff donc si tu veux faire une bonne armes avec 8 places de libre, il faut faire le mythril gauntlet (atk de base de 1000 avec 8 places) mais tu l'as déjà fait on dirait. Son prix de base est de 450 pour un rating de 100. Mais bon ça dépend aussi des perso que tu utilise si tu te souviens bien donc aides toi du fameux lien : http://www.crashedweb.com/so3

-Nel : elle c'est la merde car toutes ses armes intéressantes arrivent avec un facteur de merde et donc seulement 7 places de libre. Donc moi en général je lui met une laser weapon (600 d'atk de base et 8 places) que tu peux acheter à gemity par exemple. Sinon tu peux faire une arme comme la Ice blade (880 d'atk de base mais un truc de merde donc 7 places). Idem, va voir le lien ci-dessus si tu veux la faire.

-Maria : idem, la meilleur arme avec 8 places s'achète : Gravity laser (800 d'atk de base et 8 places) (soit au lapin de peterny (si tu lui a pas déjà acheté 3 fois des trucs car sinon il n'est plus là) soit à label et lumina si t'as fait la quête. Et si tu ne peux pas l'acheter bah il ne te reste plus qu'à faire le Particle laser (700 d'atk de base et 8 places sir je me souviens bien).


Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Précieuses Info

Messagede Vally8 le 23 Sep 2008 10:52

trouille, ou la bible Star Ocean 3. n'empeche, 3 ans après, il est toujours dans les deux jeux du moment :oui: va peut être falloir changer celui de Rogue D'ailleurs : quelqu'un a une idée ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Précieuses Info

Messagede 6trouille le 23 Sep 2008 11:28

Nan, je ne sais pas trop car en ce moment on joue tous à des trucs différents (à part VS mais bon c'est vieux donc on va pas mettre ça) sur des consoles différentes.
De plus, on joue à des jeux sortit depuis plusieurs semaines ou mois en général (alors que So3 et Rogue on a créé leur coin car il venait de sortir et qu'on était en train de le faire) :oui:

Bref, pas d'idée transcendante là :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Précieuses Info

Messagede Zeus le 23 Sep 2008 12:33

Faudrait passer à la next gen surtout pour coller à l'actualité (Lost odyssey par exemple et bientôt Tales of Vesperia).
Ou alors la DS, où 80% des RPG sortent dont 60% sont mauvais 35% des remakes et le reste bien sympa :)
Sur PS2, ça aurait pu être Persona 3 il y a quelques temps (bientôt FES en Europe même s'il est moyen *penser à aller poster un avis dans la section appropriée* ) ou encore du Nippon Ichi avec le dernier Soul Nomad mais on peu aussi penser à Yakuza 2 sorti la semaine dernière, même si ce n'est pas un RPG c'est un très bon jeu. En tout cas le 1er l'était.

Et Fallout 3 bientôt aussi !

Mais il faut que ça concorde avec les soluces dans les tuyaux du site, et là ce n'est pas le cas :(

Sinon je propose une partie exclusive Baten Kaitos Origin ou "Comment découvrir la quintessence du RPG". En 23 chapitres.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Précieuses Info

Messagede Aarath le 27 Sep 2008 10:59

Merci trouille :)

Sinon perso je suis pas très "nouveaux jeux" sachant que je reste déçu à chaque fois et que je ne m'intéresse qu'aux gros RPG interminables... :/

Mais il n'empeche que même si je ne joue plus autant aux jeux videos je m'arrangerai pour revenir au moins pendant les WE (sachant que le reste du temps je suis au lycée -_-")
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron