Bloqué a Crosswell, conseil pour l'exp.

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Bloqué a Crosswell, conseil pour l'exp.

Messagede neophyt le 13 Oct 2008 06:15

J'aimerais un conseil a savoir ou up_leveler mais perso le plus vite a se stade du jeu?
neophyt
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 13 Oct 2008 06:13
Le jeu qui vous a fait connaître le site: SO3
Jeu(x) du moment: SO3

Re: Bloqué a Crosswell, conseil pour l'exp.

Messagede 6trouille le 13 Oct 2008 10:41

Tu es donc juste avant crossel dans Urssa lava c'est ça ? :oui:
Tu dois donc avoir le Ring of Desintegration (ROD) qui perment de casser les rochers :oui:

Donc tu as plusieurs possibilités :
-faire du level up : dans ce cas, tu peux soit le faire avec les monstre du coin soit chercher plus compliqué en allant faire le donjon optionnel sous Mosel (il faut aller dans le donjon Mosel du désert puis aller dans la salle de la table ronde et utiliser le ROD sur l'une des 2 portes (celle de gauche) dans cette salle. Tu accèdera alors au donjon secret avec des monstres donnant bcp d'exp à ce niveau du jeux. par contre, ils sont aussi très fort et je te conseille de revenir save près de la table ronde très souvent :oui:
-faire de bonnes armes : à ton niveaux tu dois pouvoir recruter Misty lear. Elle se trouve dans les monstagnes que tu vient de traverser pour arriver à Urssa lava. il faut juste lui donner un objet que tu as trouver dans le donjon juste avant de rentrer dans Urssa lava et tu pourra ainsi la recruter. Avec elle tu peut faire des orichacum (atk +500) que tu peux ensuite synthétiser sur ton arme, te rendant alors surpuissant surtout qi tu en met plusieurs. Pour tout ce quei est création je te renvoie vers les différentes topics du forum et autres faqs de la soluce de SO3 sur le site de vally8 :oui:

Et si t'as d'autres questions n'hésites pas ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron