gutsy bunny

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

gutsy bunny

Messagede neophyt le 18 Oct 2008 06:35

Quelqu un sais exactement de combien il influence les ennemies et de combien il influence les XP et les Fols?
neophyt
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 13 Oct 2008 06:13
Le jeu qui vous a fait connaître le site: SO3
Jeu(x) du moment: SO3

Re: gutsy bunny

Messagede 6trouille le 18 Oct 2008 07:33

Perso, j'ai pas de source à 100% fiable des effets exacts du Gutsy bunny mais voici ce que j'avais pu trouver en cherchant sur le net concernant le Gutsy bunny utilisé en mode Galaxy :
-atk des monstres multiplié par 3
-HP et MP doublés
-autres stats multiplié par 1.5
Quant à l'expérience c'est un peu plus que l'exp normal du monstre mais c'est loin d'être transcendant (désolé, je connais pas l'augmentation exacte)

Bref, si on s'en tient à ça, l'utilisation du Gutsy bunny donne un vrai difficulté au jeu et même plus qu'en mode 4D car le mode 4D est verolé de tellement de trucs (genre boss ne faisant que des attaques mineures (cf Freya 4D et l'astuce pour la tuer facilement seul avec Maria etc..) etc ...) qu'il n'est pas si dure que ça quand t'as bien compris le jeu :oui:


PS : mais bon, ces renseignement sont à prendre avec des pincettes car je ne sais pas si provenant de source officielles ou simplement d'info bidons de joueurs :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: gutsy bunny

Messagede neophyt le 19 Oct 2008 00:50

Merci bien 6trouille parce que dernierement je l'ai essayé pour leveler sur certain monstre que je tuais en MP ça donnais au moin le double de XP et environ 1.5 fois les FOLs mais cette constance n'es pas appliquer sur toutes les ennemys a se que j'ai remarquer je me souvenais plus de la ring of erudition alors s'étais le moyen simple que j'avais trouver un peu avant Gemity dans le Training Facility pres du save

Name: Flying Armor Weak: Water
Hp: 9000 Half: Fire
Mp: 1000 Immune: N/A
Level: 19 Drain: N/A
Exp: 120
Fol: 58

stat normal donc en temp normal y donnerais:

120XP * 2 Ennemy=240 XP / 2 Perso donc 120XP

Mais avec 2 Perso j'avais 2000XP

Meme chose dans dans la Peseto Forest contre des Bandit je croit... Enorme difference

mais pas avec toute les ennemys... donc je me demandais si tu savais...

Mais pas grave :P
neophyt
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 13 Oct 2008 06:13
Le jeu qui vous a fait connaître le site: SO3
Jeu(x) du moment: SO3

Re: gutsy bunny

Messagede 6trouille le 19 Oct 2008 08:30

Ouai, c'est d'ailleurs bizarre ton truc avec ce monstre car moi j'ai jamais eu autant d'exp avec le Gutsy bunny :non: C'était plutôt du genre 120 en temps normal et 150 avec (exemple bidon juste pour illustrer) :oui:
Mais bon, je l'ai pas tester des tonnes de fois non plus car je trouvais ce truc bidon et que pour l'exp, j'avais effectivement les ring of errudition + le bonus d'exp de la barre bonus :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron